Guerre Civile


La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

[Ville] Mos Eisley

 
SujetsMessages
Derniers Messages

[Quartier] Zone militaire impériale

 
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Entrepôt militaire impérial

Les entrepots sont vastes, assez vieux, et n'ont pas servi depuis longtemps. Le materiel « sensible » est stocké dans les parties les plus éloignés des portes, afin de ne pas attirer l'attention. Ils se trouvent à une porté de blaster de la base militaire de l'Empire. On aperçoit de loin leur forme massive et grise.
Modérateur: Meneur de jeu
146Premier jour pour Ya...
Lun 5 Sep - 20:53
Yelem RONHIL Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Quartier] Alentours de l'entrepôt

Les abords de la base impériale, où se trouvent les entrepôts de l'Empire sont patrouillés par des escouades d'éclaireurs qui passent tous les quarts d'heure dans leur ronde autour de la base impériale. C'est un secteur aride situé juste à la lisière de la cité du désert.
Modérateur: Meneur de jeu
110En route vers l'entr...
Mar 30 Aoû - 15:07
Yelem RONHIL Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Base militaire impériale

L'Empire a débarqué en force sur Tatooine depuis la chasse aux droïds orchestrée par Darth Vader. Une base standard a été installée à l'entrée de la capitale, Mos Eisley et depuis une garnison de l'Empire veille à l'ordre dans cette cité de débauche.
Modérateur: Meneur de jeu
311Une rencontre funest...
Dim 15 Juin - 0:06
Baie Dhay Voir le dernier message

[Quartier] Zone résidentielle

 
Pas de nouveaux messages

[Quartier] Dans la rue

Les rues des quartiers résidentiels de Mos Eisley sont plus étroites que celles du centre, moins éclairées, mais pourtant beaucoup plus calmes. Quelques malandrins s'y aventurent parfois pour piller une maison mais dans l'ensemble, c'est la zone la plus calme de la cité du désert.
Modérateur: Meneur de jeu
460rentré chez soi
Dim 16 Sep - 21:56
Orlan Dun Voir le dernier message

[Quartier] Astroport de Mos Eisley

 
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Anneau d'atterrissage 34

L'astroport de Mos Eisley est composé d'une centaine d'anneaux d'atterrissage indépendant, des bâtiments en forme d'anneau de taille variable éparpillés dans le centre-ville. L'anneau 34 est géré par les frères Gohort, deux humains, anciens esclaves des Zyggeriens. Comme la plupart des commerçants de Tatooine, ils paient une forte taxe au seigneur Jabba le Hutt.
Modérateur: Meneur de jeu
12194[An 2 Ap.BY J+72] Ar...
Dim 27 Mai - 23:23
Calth Morei Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Anneau d'atterrissage 69

C'est un hangar comme il y en a tant d'autres à Mos Eisley. Il est tenu par un vieil humain ridé qui passe plus de temps à discuter avec les gens de passage ou à boire qu'à entretenir son hangar, ce qui fait que ce dernier commence à tomber en ruine.
Modérateur: Meneur de jeu
11101Départ précipité......
Jeu 23 Oct - 20:54
Baie Dhay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Anneau d'atterrissage 90

L'anneau 90 a une sinistre réputation. C'est ici que les Hutts font atterrir tous les vaisseaux qui ont un souci mécanique, atterrissage qui se solde souvent par un crash impressionnant. La piste est assez vaste et les murs assez hauts et solides pour contenir les explosions. L'endroit est couvert de poussière de carbone et le sol irrégulier garde les marques de quelques cratères fort peu naturels. Les Hutts font coup double, car ils sont sûrs que les filtres à air des réacteurs des vaisseaux qui s'y posent vont s’encrasser, augmentant ainsi le prix des réparations (déjà exorbitant puisque les pilotes n'ont pas d'autre choix quand leur appareil endommagé est forcé de se poser ici. L'anneau 90 n'est pas gardé.
Modérateur: Meneur de jeu
215Fuite
Jeu 4 Jan - 0:19
S'ooyma Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Cantina Chalmun

La cantina de Wuher est un bâtiment typique de l'architecture locale : bas, en terre cuite, le sol de la salle légèrement en-dessous du niveau de la rue pour garder la fraîcheur. L'établissement est pauvrement décoré mais toujours bondé. Les consommateurs sont d'espèces extrêmement variées et les disputes ne manquent pas. De nombreux clients sont recherchés par des chasseurs de primes, qui s'y risquent rarement (ou alors sans se vanter de leur profession...)
Modérateur: Meneur de jeu
9165Une fin de journée a...
Mer 9 Avr - 23:02
Mike Langol Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Cantina 'Cyber Double Star'

Le Cyber Double Star est un bar branché de la ville, plutôt fréquenté par les autochtones et les riches commerçants. La décoration de l'intérieur est sur le thème des droïds, et on voit de nombreux morceaux de droïds orner les parois. Le patron de l'endroit, Hangus Mag River, est le chef d'un groupe de mercenaires qui travaille pour son propre compte. Le bar est protégé par un droïd de combat.
Modérateur: Meneur de jeu
23[An 2 Ap.BY J+72] Re...
Sam 26 Mai - 16:54
Calth Morei Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Quartier] Dans la rue (centre-ville)

Les rues du centre-ville de Mos Eisley sont généralement larges et éclairées, quoique très encombrées par les passants et la circulation pendant la journée. Il y fait une chaleur intense. On trouve aussi des ruelles plus discrètes, plus sombres et plus fraîches... Il ne fait pas bon y traîner tard le soir...
Modérateur: Meneur de jeu
11121Retour en glisseur...
Sam 13 Sep - 14:36
Oak Reekjaw Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Zone de stockage 88

Cette zone « fret en souffrance » de l'astroport sert à stocker les colis qui n'ont pas de destinataires, les objets perdus, etc... Au bout de six mois, le matériel non réclamé est vendu aux enchères. L'affaire est gérée par Om'staï Quiff, qui reverse une large partie des bénéfices à Jabba le Hutt. Afficher le plan de la zone.
Modérateur: Meneur de jeu
5130[Groupe 1] vers l'ar...
Jeu 1 Juin - 12:49
R2-X7 Voir le dernier message

[Quartier] Quartier commerçant

 
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Appartement de Re'sha Na'ven

Résidence de la DuneL'immeuble est d'un jaune sale, assez ancien, avec une façade sur une rue passante. On y accède en tapant un code de sécurité (Sécurité diff. 12) sur une console usée. L'appartement de Re'sha Na'ven est situé au deuxième étage. C'est un deux pièces assez sobrement aménagé.
Modérateurs: Re'sha Na'ven, Meneur de jeu
2113Une visite... improm...
Sam 14 Juin - 20:04
Baie Dhay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Armurerie de Rek'tar

Armurerie de Rek'taMagasin typique de la cité du désert, l'échoppe discrète de Rek'tar le Twi'lek est réputé parmi les Hutts et les grands trafiquants, qui négocient souvent de juteux contrats avec lui. L'endroit ne paie pas de mine avec son extérieur au dôme arrondi en terre cuite mais l'intérieur est protégé par un impression dispositif de sécurité (alarmes, verrous, caméras, ordinateurs...) L'entrée sert de hall d'accueil des clients. Au-delà se trouvent une série de salles de présentation. Le sous-sol cache le stock d'armes et autres objets précieux.
Modérateur: Meneur de jeu
331[An2ApBY J72] Achat ...
Dim 27 Mai - 20:48
Calth Morei Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Atelier de Karendra

Atelier de KarendraUn immeuble délabré et ancien s'élève à l'angle de la rue de l'Ouèd. Karendra informaticienne, réparatrice, en est la seule locataire. Au rez-de-chaussée on trouve un vaste atelier de réparation d'objets en tout genre. De larges portes donnent accès à une cour intérieure d'une cinquantaine de mètres de diamètre, qui peut servir de piste d'atterrissage. Au premier étage, la jeune femme stocke d'innombrables pièces détachées. Le deuxième étage est privé, ce sont les appartements personnels de Karendra.
Modérateurs: Karendra, Meneur de jeu
323An2 J+5 - Arrivée de...
Mar 28 Fév - 23:30
Kessel T'av Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Cantina 'Coup de fusil'

Bar de chasseurs des sables du désert de Tatooine et de chasseurs de primes itinérants, le Coup de fusil est décoré de trophés de chasse en tous genre. Les clients y sont lourdement armés et échangent par murmures des tuyaux sur des coups juteux et dangereux. Il n'est pas rare qu'une bagarre éclate mais les affrontement au pistolaser se règlent traditionnellement dans la rue, devant l'établissement.
Modérateur: Meneur de jeu
385(libre ) le jugement...
Ven 4 Aoû - 12:11
Shina Wan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Bâtiment] Guilde des chasseurs de primes

C'est un endroit de trève. N'importe qui peut devenir chasseur de primes, il suffit de sélectionner sa proie dans ce bureau ou un autre de la Guilde et payer les droits de traque concernant la proie (généralement 1% du montant de la prime pour une traque locale, 3% planétaire, 5% système stellaire, 10% galaxie). L'établissement comporte un petit bar où les chasseurs peuvent se désaltérer en échangeant des informations. Il faut sa carte de chasseur pour entrer dans le bar, le hall, où sont affichées les avis de recherche, est public. Les sous-sols de la Guilde contiennent une prison fortement gardée.
Modérateurs: Nishruu, Meneur de jeu
376Dans la rue, à l'heu...
Mer 3 Mai - 17:00
Elena Bothari Voir le dernier message
[Ville] Mos Eisley Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé