[Ville] Mos Eisley | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| Les entrepots sont vastes, assez vieux, et n'ont pas servi depuis longtemps. Le materiel « sensible » est stocké dans les parties les plus éloignés des portes, afin de ne pas attirer l'attention. Ils se trouvent à une porté de blaster de la base militaire de l'Empire. On aperçoit de loin leur forme massive et grise. Modérateur: Meneur de jeu
| 1 | 46 | Premier jour pour Ya... Lun 5 Sep - 20:53 Yelem RONHIL |
| Les abords de la base impériale, où se trouvent les entrepôts de l'Empire sont patrouillés par des escouades d'éclaireurs qui passent tous les quarts d'heure dans leur ronde autour de la base impériale. C'est un secteur aride situé juste à la lisière de la cité du désert. Modérateur: Meneur de jeu
| 1 | 10 | En route vers l'entr... Mar 30 Aoû - 15:07 Yelem RONHIL |
| L'Empire a débarqué en force sur Tatooine depuis la chasse aux droïds orchestrée par Darth Vader. Une base standard a été installée à l'entrée de la capitale, Mos Eisley et depuis une garnison de l'Empire veille à l'ordre dans cette cité de débauche. Modérateur: Meneur de jeu
| 3 | 11 | Une rencontre funest... Dim 15 Juin - 0:06 Baie Dhay |
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| Les rues des quartiers résidentiels de Mos Eisley sont plus étroites que celles du centre, moins éclairées, mais pourtant beaucoup plus calmes. Quelques malandrins s'y aventurent parfois pour piller une maison mais dans l'ensemble, c'est la zone la plus calme de la cité du désert. Modérateur: Meneur de jeu
| 4 | 60 | rentré chez soi Dim 16 Sep - 21:56 Orlan Dun |
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| L'astroport de Mos Eisley est composé d'une centaine d'anneaux d'atterrissage indépendant, des bâtiments en forme d'anneau de taille variable éparpillés dans le centre-ville. L'anneau 34 est géré par les frères Gohort, deux humains, anciens esclaves des Zyggeriens. Comme la plupart des commerçants de Tatooine, ils paient une forte taxe au seigneur Jabba le Hutt. Modérateur: Meneur de jeu
| 12 | 194 | [An 2 Ap.BY J+72] Ar... Dim 27 Mai - 23:23 Calth Morei |
| C'est un hangar comme il y en a tant d'autres à Mos Eisley. Il est tenu par un vieil humain ridé qui passe plus de temps à discuter avec les gens de passage ou à boire qu'à entretenir son hangar, ce qui fait que ce dernier commence à tomber en ruine. Modérateur: Meneur de jeu
| 11 | 101 | Départ précipité...... Jeu 23 Oct - 20:54 Baie Dhay |
| L'anneau 90 a une sinistre réputation. C'est ici que les Hutts font atterrir tous les vaisseaux qui ont un souci mécanique, atterrissage qui se solde souvent par un crash impressionnant. La piste est assez vaste et les murs assez hauts et solides pour contenir les explosions. L'endroit est couvert de poussière de carbone et le sol irrégulier garde les marques de quelques cratères fort peu naturels. Les Hutts font coup double, car ils sont sûrs que les filtres à air des réacteurs des vaisseaux qui s'y posent vont s’encrasser, augmentant ainsi le prix des réparations (déjà exorbitant puisque les pilotes n'ont pas d'autre choix quand leur appareil endommagé est forcé de se poser ici. L'anneau 90 n'est pas gardé. Modérateur: Meneur de jeu
| 2 | 15 | Fuite Jeu 4 Jan - 0:19 S'ooyma |
| La cantina de Wuher est un bâtiment typique de l'architecture locale : bas, en terre cuite, le sol de la salle légèrement en-dessous du niveau de la rue pour garder la fraîcheur. L'établissement est pauvrement décoré mais toujours bondé. Les consommateurs sont d'espèces extrêmement variées et les disputes ne manquent pas. De nombreux clients sont recherchés par des chasseurs de primes, qui s'y risquent rarement (ou alors sans se vanter de leur profession...) Modérateur: Meneur de jeu
| 9 | 165 | Une fin de journée a... Mer 9 Avr - 23:02 Mike Langol |
| Le Cyber Double Star est un bar branché de la ville, plutôt fréquenté par les autochtones et les riches commerçants. La décoration de l'intérieur est sur le thème des droïds, et on voit de nombreux morceaux de droïds orner les parois. Le patron de l'endroit, Hangus Mag River, est le chef d'un groupe de mercenaires qui travaille pour son propre compte. Le bar est protégé par un droïd de combat. Modérateur: Meneur de jeu
| 2 | 3 | [An 2 Ap.BY J+72] Re... Sam 26 Mai - 16:54 Calth Morei |
| Les rues du centre-ville de Mos Eisley sont généralement larges et éclairées, quoique très encombrées par les passants et la circulation pendant la journée. Il y fait une chaleur intense. On trouve aussi des ruelles plus discrètes, plus sombres et plus fraîches... Il ne fait pas bon y traîner tard le soir... Modérateur: Meneur de jeu
| 11 | 121 | Retour en glisseur... Sam 13 Sep - 14:36 Oak Reekjaw |
| Cette zone « fret en souffrance » de l'astroport sert à stocker les colis qui n'ont pas de destinataires, les objets perdus, etc... Au bout de six mois, le matériel non réclamé est vendu aux enchères. L'affaire est gérée par Om'staï Quiff, qui reverse une large partie des bénéfices à Jabba le Hutt. Afficher le plan de la zone. Modérateur: Meneur de jeu
| 5 | 130 | [Groupe 1] vers l'ar... Jeu 1 Juin - 12:49 R2-X7 |
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| L'immeuble est d'un jaune sale, assez ancien, avec une façade sur une rue passante. On y accède en tapant un code de sécurité (Sécurité diff. 12) sur une console usée. L'appartement de Re'sha Na'ven est situé au deuxième étage. C'est un deux pièces assez sobrement aménagé. Modérateurs: Re'sha Na'ven, Meneur de jeu
| 2 | 113 | Une visite... improm... Sam 14 Juin - 20:04 Baie Dhay |
| Magasin typique de la cité du désert, l'échoppe discrète de Rek'tar le Twi'lek est réputé parmi les Hutts et les grands trafiquants, qui négocient souvent de juteux contrats avec lui. L'endroit ne paie pas de mine avec son extérieur au dôme arrondi en terre cuite mais l'intérieur est protégé par un impression dispositif de sécurité (alarmes, verrous, caméras, ordinateurs...) L'entrée sert de hall d'accueil des clients. Au-delà se trouvent une série de salles de présentation. Le sous-sol cache le stock d'armes et autres objets précieux. Modérateur: Meneur de jeu
| 3 | 31 | [An2ApBY J72] Achat ... Dim 27 Mai - 20:48 Calth Morei |
| Un immeuble délabré et ancien s'élève à l'angle de la rue de l'Ouèd. Karendra informaticienne, réparatrice, en est la seule locataire. Au rez-de-chaussée on trouve un vaste atelier de réparation d'objets en tout genre. De larges portes donnent accès à une cour intérieure d'une cinquantaine de mètres de diamètre, qui peut servir de piste d'atterrissage. Au premier étage, la jeune femme stocke d'innombrables pièces détachées. Le deuxième étage est privé, ce sont les appartements personnels de Karendra. Modérateurs: Karendra, Meneur de jeu
| 3 | 23 | An2 J+5 - Arrivée de... Mar 28 Fév - 23:30 Kessel T'av |
| Bar de chasseurs des sables du désert de Tatooine et de chasseurs de primes itinérants, le Coup de fusil est décoré de trophés de chasse en tous genre. Les clients y sont lourdement armés et échangent par murmures des tuyaux sur des coups juteux et dangereux. Il n'est pas rare qu'une bagarre éclate mais les affrontement au pistolaser se règlent traditionnellement dans la rue, devant l'établissement. Modérateur: Meneur de jeu
| 3 | 85 | (libre ) le jugement... Ven 4 Aoû - 12:11 Shina Wan |
| C'est un endroit de trève. N'importe qui peut devenir chasseur de primes, il suffit de sélectionner sa proie dans ce bureau ou un autre de la Guilde et payer les droits de traque concernant la proie (généralement 1% du montant de la prime pour une traque locale, 3% planétaire, 5% système stellaire, 10% galaxie). L'établissement comporte un petit bar où les chasseurs peuvent se désaltérer en échangeant des informations. Il faut sa carte de chasseur pour entrer dans le bar, le hall, où sont affichées les avis de recherche, est public. Les sous-sols de la Guilde contiennent une prison fortement gardée. Modérateurs: Nishruu, Meneur de jeu
| 3 | 76 | Dans la rue, à l'heu... Mer 3 Mai - 17:00 Elena Bothari |