Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [An 2 Ap.BY J+72] Repos pour le convoi d'affaire de Naboo

Aller en bas 
AuteurMessage
Calth Morei
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Profession : Soldat d'élite
Race : Humain
Crédits : 2000
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
1/1  (1/1)
Points de Personnage:
5/5  (5/5)

MessageSujet: [An 2 Ap.BY J+72] Repos pour le convoi d'affaire de Naboo   Sam 26 Mai - 16:54



La nuit avait commencé quand les trois membres de Naboo entamaient la deuxièmes tournée de bières qu'ils avaient commandées. Ils étaient assis à une table, derrière le comptoir et savouraient ces moments de tranquillité.

" Je ne pense pas que nous aurons beaucoup d'attaques pendant le séjour malgré que la chambre que nous avons loué n'est pas très bien située. Nous effectuerons des tours de gardes avec Mike chaque nuit au cas où pour votre sécurité " s'exclama Calth, en reposant son verre vide et en faisant signe au barman de la lui remplir.
" Je n'en attendais pas moins de vous. Vous êtes quand même payer pour ça."

Calth paya la note et les trois hommes sortirent dans la rue. Sir Odela avait rendez-vous avec un technicien le lendemain pour acheter différents canons à ions. Ensuite il devrait monnayer quelques esclaves pour assurer la main d'oeuvre. Calth et Mike n'auront sûrement pas beaucoup de repos.

Ils passèrent devant la base de l'Empire alors qu'il rentrait chez eux. Le bâtiment était de couleur gris et assez massif. Sur une pancarte était écrit les mots suivants : "Si vous voulez postuler pour devenir Soldat, venez vendredi matin à 9h au bureau principal."

* Si cela offre de bonnes situations avec un salaire imposant, il faudrai que je me renseigne. Mais ce soir, nous avons d'autres problèmes à régler.*

Calth était dans ses pensées et n'entendit pas Sir Odela parlant de l'Empire. Ils auraient sûrement réagi à ses paroles.

" A l'Empire, toujours à faire plus alors qu'ils ne le peuvent pas. Enfin bon, continuons notre route soldats."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[An 2 Ap.BY J+72] Repos pour le convoi d'affaire de Naboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Astroport de Mos Eisley :: [Bâtiment] Cantina 'Cyber Double Star'-
Sauter vers: