Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur la base ST 84

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue24/0Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue68/4Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/4)

Sur la base ST 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la base ST 84   Sur la base ST 84 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 20:19

[HRJ]Merci Dora Ethan, vraiment très réussit, j'aime beaucoup, si, si, et puis c'est la première que je reçois. Sniff ! C'est bon vous m'avez fidélisé.

Alors qu'il faisait route conjointement, la seconde patrouille allez prendre ses quartiers de repos, ce qui n'était bien sûr pas le cas de la seconde... La sienne. Il est assignée à surveiller la porte du laboratoire et ceux pendant deux interminables heures. bien sûr la communication lénifiante de son partenaire est loin d'améliorer l'ordinaire. Il attend la relève, laquelle tarde. Enfin, deux heures après, il a quartier libre et il décide de rejoindre Ada. Laquelle l'attend dans le réfectoire pour la bouillie journalière qui constitue le repas du matin, du midi et du soir.

Chacun d'eux mange sans dire un mot. La concentration pour penser à autre chose qu'au magma infâme qu'il ingurgite leur tiens lieu de conversation et de rumination. Le repas achevé, il se dirige en tandem vers le dortoir, quelques gardes dorment déjà. Il ne peux prendre le rsique de se dévêtir sans être remarqué comme non clône, dans so nmalheur i la une chance inouie, il peut faire u nrepérage de la base et envoyer les plans secrets de la bases à Elena et l'équipe qui l'accompagne, pourvu qu'elle ait l'idée de le contacter avant


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue1/5Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue165/165Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

Sur la base ST 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la base ST 84   Sur la base ST 84 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 2:11

James Mortimer a écrit:
[HRJ]Merci Dora Ethan, vraiment très réussit, j'aime beaucoup, si, si, et puis c'est la première que je reçois. Sniff ! C'est bon vous m'avez fidélisé.

Si tu as un souci pour mettre ta signature illustrée sur ton profil, tu peux demander sur le sujet des signatures ou consulter les tutoriaux sur ce thème (ils sont fabuleusement bien fait, par moi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

Sur la base ST 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la base ST 84   Sur la base ST 84 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 7:45

Attention, James !
Qui te dis qu'YT-1972 a regagné le dortoir et qu'il y dort ?...mmmh... ?

Je comprend que ton intention était d'établir un contact avec lui, mais soit vigilant au déroulement de l'action.

Bon, une nouvelle fois, c'est pas trop grave. Mais fais attention. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue24/0Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue68/4Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/4)

Sur la base ST 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la base ST 84   Sur la base ST 84 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 11:05

Navré. J'en tiendrais compte à l'avenir et tacherai den epas interférer. Donc si tu le souhaite je réédite le message gommant cet aspect là. Par contre pour la signature en bas de page, je suis passé sur mon profil et enregistré l'image sans résultat probant. Je vais réésayer.

Cordialement
James
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue1/5Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue165/165Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

Sur la base ST 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la base ST 84   Sur la base ST 84 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 18:02

James Mortimer a écrit:
Navré. J'en tiendrais compte à l'avenir et tacherai den epas interférer. Donc si tu le souhaite je réédite le message gommant cet aspect là. Par contre pour la signature en bas de page, je suis passé sur mon profil et enregistré l'image sans résultat probant. Je vais réésayer.

Tu dois aussi coccher l'option "Toujours afficher la signature" dans le Profil (ou à chaque fois que tu rédiges un message, dans les options du message). Et ça n'est pas rétroactif sur tes anciens messages.

Je l'ai fait manuellement dans ton message ci-dessus, pour vérifier que c'était bien le problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue24/0Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue68/4Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/4)

Sur la base ST 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la base ST 84   Sur la base ST 84 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 23:04

Merci MJ Benoît, sympas de suite ça donne une autre dimension à James, il a son long john. Leia Organa
Revenir en haut Aller en bas
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue24/0Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue68/4Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/4)

Sur la base ST 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la base ST 84   Sur la base ST 84 - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 11:39

James en profitte pour passer voir dans la salle de commandement le planning de la semaine pour lui et Ada, par chance ils appatiennent tout deux à la même unité. Ce qui au vue des circonstance dans lesquelles ils se sont retrouvées confrontées n'a rien de bien surprenant. Il en profitte pour noter mentalement les autres soldats de son unité et le lieutenant qui les commande, ainsi que les deux sous officiers chargés de l'encadrement. Puis ressort, il est de repos pour 6 heures standarts. Morti retourne au dortoir et en profitte pour se reposer un peu. Ada et lui se réveille un peu avant les autres, prennent une douche et enfile promptement leurs combinaisons de stormtroopers.

Ils se rendent à la cantine, avale sans broncher leurs purées de (?????) et se présentent à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hubb
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Ethan Hubb


Nombre de messages : 159
Profession : Garde du corps de l'amiral Hunt
Race : Humain
Crédits : 25 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue18/43Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/43)

Sur la base ST 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la base ST 84   Sur la base ST 84 - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 12:39

L'appel a lieu quelques instants après le repas. YT-1972 s'est rendu à ce rituel incontournable de manière...robotisée. Sans se poser la moindre question. Deviendrait-il comme "eux" ?

Les gardes de l'autre escouade étaient présents eux-aussi, lorsque le chef de patrouille prit la parole :
Changement d'ordres. Les troupes prévues pour un départ imminent doivent reprendre leur activité normale.

Il poursuivit :
En raison d'un traffic anormal dans l'espace de sécurisation, votre départ est ajourné jusqu'à nouvel ordre.

Escouade 1. Affectation astroport.
Escouade 2. Affectation laboratoire.
Exécution.


YT-1972 était, une nouvelle fois, affecté à la surveillance de l'astroport. Il allait devoir s'y habituer. Malgré la contrariété provoquée chez lui par le report de son départ, il savait qu'il aurait maintenant tout le loisir de songer à la mystérieuse inconnue dont la photo était secrètement fichée sous son armure. Les missions de garde de l'astroport étaient devenues routinières et ne présentaient pas de réel problème pour lui.

YT-1972 se mit en route et rejoignit l'astroport.
Revenir en haut Aller en bas
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue24/0Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue68/4Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/4)

Sur la base ST 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la base ST 84   Sur la base ST 84 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 14:13

Par chance, Morti avait jeté un cop d'oil sur l'affectation de leurs occupations militaires, ils étaient normalement dévolues à l'astroport, petite communication, changement de programme. I ldevait se rendre désormais au laboratoire. Ada et JAmes se rendent donc aux laboratoires, partir paraîtrait suspect,. Se conformant à la démarche robotisé des clônes, ils prennent position à l'intérieur de la section laborantine, et effectue de fréquents passages. Activité ô combien lénifiante, mais nécessaire. Morti en profitte pour mémoriser l'emplacement de chaques ingénieurs présents et le nom de ces dernier, une manière d'hâter les recherches au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue24/0Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/0)
Points de Personnage:
Sur la base ST 84 - Page 2 Left_bar_bleue68/4Sur la base ST 84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/4)

Sur la base ST 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la base ST 84   Sur la base ST 84 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 0:30

Il voit arriver dans sa direction un convoi, des soldats poussant une cuve à bacta, enfin un appareillage électronique trop complexe pour ses neurones. JAmes file u ncoup de coude à Ada, laquelle réprime difficilement un aïe.

Les communicateurs branchés, les empêchent de s'exprimer librement, mais il est clair qu'ils vont devoir se rapprocher du navire qui les as transporté, et si possible favoriser l'évasion de la petite troupe sans faire trop de trous partout : en douceur. Suite de l'aventure avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la base ST 84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la base ST 84   Sur la base ST 84 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la base ST 84
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astroport de la base 84-YT-7
» voila notre base !
» Centre de recherches dynamiques de la base 84-YT-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Noyau profond :: Système ST-84 :: Base 84-YT-7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser