Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila notre base !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
voila notre base ! Left_bar_bleue0/0voila notre base ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
voila notre base ! Left_bar_bleue0/43voila notre base ! Empty_bar_bleue  (0/43)

voila notre base ! Empty
MessageSujet: voila notre base !   voila notre base ! Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 2:17

[HJ]Amis du clan Ordo ou autres mandaloriens voici votre foyer ! meme si elle n'est conçu seulement pour l'escadron de la mort cette base sera le refuge de tout mandalorien qui rejoindra notre clan !

le combat vous honorent tous ! Have Fun ![/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
MJ Ghost Coyote
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Ghost Coyote


Nombre de messages : 407
Age : 52
Profession : Meneur de jeu
Date d'inscription : 21/04/2006

voila notre base ! Empty
MessageSujet: Re: voila notre base !   voila notre base ! Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 9:59

Have fun (c) est une marque déposée de MJ Ghost Coyote. ^^

A part ça, il serait vraiment très bien que l'un de vous décrive très précisément la base, raconte son histoire, voire (encore mieux) que vous en dressiez le plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
voila notre base ! Left_bar_bleue0/0voila notre base ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
voila notre base ! Left_bar_bleue0/43voila notre base ! Empty_bar_bleue  (0/43)

voila notre base ! Empty
MessageSujet: Re: voila notre base !   voila notre base ! Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 12:31

[HJ] très bien je vais vous décrire cette petite base. Pour le plan nous verrons un peu plus tard ^^.

Cette base est consttuée de quatre plates formes d'aterrissage acceuillant les quatres vaisseau des membres de l'escadron de la mort. A ce jour seul ces membres connaissent l'existence de la base mais tout mandalorien voulant entrer en contact avec nous pourra y habiter. Ces plates formes sont toutes reliées à un hall principal. dans ce hall ce trouve quatres portes menant à quatres chambres différentes et une cinquieme menat à une cuisine cantine. Un assenceur est aussi présent pour acceder à deux autre chambres au sous-sol et à la reserve de munitions et de vivre.

Les deux tours abritent chacune une tour de défence anti aérienne en cas où les chasseurs ne puissent décoller. La tour Est est le centre de control de la base (control du champ de protection, analyse des données vectorielles d'approche, et commandes des tourelles à distance). La tour Ouest est une sorte d'hotel acceuillant six chambres.[/HJ]


voila notre base ! Starwarsicoplanmandalor0ef1


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

voila notre base ! Empty
MessageSujet: Re: voila notre base !   voila notre base ! Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 14:39

[HJ] Si vous avez envie que je vous fasse le plan de votre base, n'hésitez pas à m'en donner une description détaillée. J'essaierai de faire de mon mieux.
Faudra me laisser un petit délais, mais tout peut toujours se faire. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
voila notre base ! Left_bar_bleue1/5voila notre base ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
voila notre base ! Left_bar_bleue165/165voila notre base ! Empty_bar_bleue  (165/165)

voila notre base ! Empty
MessageSujet: Re: voila notre base !   voila notre base ! Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 17:34

Kelborn Melleer a écrit:
[HJ] très bien je vais vous décrire cette petite base. Pour le plan nous verrons un peu plus tard ^^.

Cette base est consttuée de quatre plates formes d'aterrissage acceuillant les quatres vaisseau des membres de l'escadron de la mort. A ce jour seul ces membres connaissent l'existence de la base mais tout mandalorien voulant entrer en contact avec nous pourra y habiter. Ces plates formes sont toutes reliées à un hall principal. dans ce hall ce trouve quatres portes menant à quatres chambres différentes et une cinquieme menat à une cuisine cantine. Un assenceur est aussi présent pour acceder à deux autre chambres au sous-sol et à la reserve de munitions et de vivre.

Les deux tours abritent chacune une tour de défence anti aérienne en cas où les chasseurs ne puissent décoller. La tour Est est le centre de control de la base (control du champ de protection, analyse des données vectorielles d'approche, et commandes des tourelles à distance). La tour Ouest est une sorte d'hotel acceuillant six chambres.

Voila on s'occupera du plan un peu plus tard. [/HJ]

Je vous invite à créer dans le lieu un sujet spécifiquement consacré à la description de la base, où vous posterez des textes, images, photos, croquis, plans, descriptions des habitants... tout ce qui permet d'imaginer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
voila notre base ! Left_bar_bleue0/0voila notre base ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
voila notre base ! Left_bar_bleue0/43voila notre base ! Empty_bar_bleue  (0/43)

voila notre base ! Empty
MessageSujet: Re: voila notre base !   voila notre base ! Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 19:34

[HJ]Bin je preoposerai bien ici ou sinon je fais un sujet dans les forum HJ qu'est ce que tu en dis Benoit ?

Au fait MJ Maëlle, serais tu capable de faire le plan à partir de la description que j'ai donné ? voila je vous remercie tou deux d'avance de nous consacrer du temps ^^ [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
voila notre base ! Left_bar_bleue1/5voila notre base ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
voila notre base ! Left_bar_bleue165/165voila notre base ! Empty_bar_bleue  (165/165)

voila notre base ! Empty
MessageSujet: Re: voila notre base !   voila notre base ! Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 0:03

Kelborn Melleer a écrit:
[HJ]Bin je preoposerai bien ici ou sinon je fais un sujet dans les forum HJ qu'est ce que tu en dis Benoit ?

Au fait MJ Maëlle, serais tu capable de faire le plan à partir de la description que j'ai donné ? voila je vous remercie tou deux d'avance de nous consacrer du temps ^^ [/HJ]

La description du lieu doit se placer dans le lieu en question. Donc dans cette rubrique, tu ouvres un nouveau sujet.
L'idéal serait que MJ Maëlle s'en charge, pour pouvoir créer un Post-It, histoire que le sujet apparaisse toujours en haut de la liste des sujets du lieu (on en a déjà parlé entre MJ).
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

voila notre base ! Empty
MessageSujet: Re: voila notre base !   voila notre base ! Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 8:16

Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
voila notre base ! Left_bar_bleue0/0voila notre base ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
voila notre base ! Left_bar_bleue0/43voila notre base ! Empty_bar_bleue  (0/43)

voila notre base ! Empty
MessageSujet: Re: voila notre base !   voila notre base ! Icon_minitime1Mer 6 Sep - 17:58

[HJ]bon et bien je vais tout retrenscrire dans le post it ^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Contenu sponsorisé





voila notre base ! Empty
MessageSujet: Re: voila notre base !   voila notre base ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
voila notre base !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la base ST 84
» Astroport de la base 84-YT-7
» Plan de la base mandalorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Bordure moyenne :: [Planète] Champ d'astéroïdes de Charuk :: [Bâtiment] Base mandalorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser