Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en route pour le palais de jabba

Aller en bas 
+3
MJ Benoît
irisia ordo
Kelborn Melleer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue1/5en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue165/165en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 14:25

« Ne leur dit rien, dit l'Humain à la Rodienne. »

Elle le regarda, hésitante, pesant visiblement le pour et le contre d'une négociation avec les Mandaloriens.

« Shonta malotagunta, ronta nala kabunga towarii », dit-elle en hutt à la femme mandalorienne, sans changer sa position.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/0en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue3/39en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/39)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:06

"Si vous ne nous dîtes rien nous allons devoir apprendre les choses légèrement contre votre gré, et je vous dit tout de suite que ça ne sera pas très agréable pour vous, nous pouvons nous montrer très persuasif vous savez..."

Sur ses paroles Abir sort un couteau finement ouvragé de sa ceinture. Elle place alors la lame sur le ventre de l'homme et remonte jusqu'à la gorge justepour lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue1/5en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue165/165en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:28

Quand la femme Mandalorienne s'approche de lui, l'Humain a un rictus nerveux.

« Je suis un chasseur de primes assermenté, petite idiote, cracha-t-il d'un ton hargneux, nullement impressionné par les menaces. Vous allez avoir de sacrés ennuis si vous ne nous laissez pas partir. La Guilde n'apprécie pas qu'on s'en prenne à ses membres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/0en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/43en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/43)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 21:33

"Ta ... guilde ne nous fait pas peur, mais moi ça me met vraiment en colère que l'on insulte des enfants !"

Kelborn tira un coup de semance devant les jambes de la rodienne pour qu'elle lache son arme.

"Je te préviens je n'ai plus envie de rire ! alors lache ton arme et vite !"

------------------------------

Alors quz Kelborn avait tiré devant la rodienne, Bendak s'approcha doucement des autres, DC-17 bien en main pointé vers la rodienne,

"je te conseille de faire ce qu'il dit ou non seulement tu vas goûter de ses blasters mais aussi du mien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Ben Foxter
Habitué(e)
Habitué(e)
Ben Foxter


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 21:54

Lorsque Ben aperçut Maroe, il lui fit un signe de la main, signifiant qu'il allait bien.
Il leva la tête vers Irisia;
"- Parole de Ben, m'dame. Cherchez pas d'embrouille avec les Hounds. Ils ne sont pas du genre à rigoler. Si vous en attaquez un, vous aurez tous les autres à vos trousses."

Il ajouta.
"- Promis, m'dame. Croyez moi. J'vous raconte pas de salades. Laissez couler. Vaut mieux pas se frotter à eux..."

Il fit signe à Irisia de se pencher vers lui et lui glissa doucement à l'oreille, de manière à ce que la Rodienne ne l'entende pas.
"- Ils valent un sacré paquet d'argent. Leurs chefs surtout. Ce sont les plus dangereux. Un couple infernal. J'ai vu un avis de recherche les concernant. Y'en a pour plusieurs milliers de crédits..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue1/5en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue165/165en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 3:25

« Les Hellhounds, c'est rien que de la racaille, railla l'humain en toisant la Rodienne, qui jeta son épée d'un geste rageur sur le sol poussiéreux de la ruelle. Si ses patrons n'avaient pas voulu tirer toute la couverture à eux, ils en seraient pas là ! »

L'extraterrestre lui répondit par quelques mots d'un ton tranchant en rodien.

« Éh, c'est pas de ma faute si leur tête est mise à prix.... répondit l'Humain.
- Sol sluturan nel dugaranti fortobinu, tabato, dit la Rodienne, qui ne semblait plus se soucier que de son interlocuteur.
- Nékéssar, tubaré », fit l'Humain, essayant visiblement de lui répondre dans sa langue, mais avec un accent assez atroce.

Cela suffit tout de même à déclencher la colère de la fille, qui se mit à l'abreuver d'un vocable incompréhensible mais vu le ton, ça n'était pas des compliments...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/0en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue3/39en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/39)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 15:40

Abir se tourna vers ses compagnons et commença à leur parler en mandalorien :

" Bon alors qu'est-ce qu'on fait d'eux ?? On les tue ? On les vend ? En tout cas je suis d'avis déjà de les faire taire, ils vont attirés du monde et en plus ça m'énerve !"

Elle se tourna vers la rodienne et lui fit signe de se calmer, elle lui fit ensuite comprendre que si elle continuait cela lui attirerait plus d'ennuis que ça n'en résoudrait....
Revenir en haut Aller en bas
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/0en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue2/2en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 19:07

irisia se penchât vers le garçon et lui dit.

"on est pas des chasseur de prime, plutôt des mercenaire a vrais dire. mais si j'ai bien comprit, la rodienne est membre d'un gangue? a ton avie elle mérite de se faire capturer par le chasseur de prime?"

elle regarde l'humain, le blaster toujours braqué sur la rodienne puis dit a nouveau au garçon.

"ne t'inquiète pas, on ne craint rien des Hounds comme tu dit, on a vus pire."

elle finit par dire a abir.

"on les vends pas et on les tue pas! je veux savoir le fin mot de cette histoire avant."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foxter
Habitué(e)
Habitué(e)
Ben Foxter


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 20:16

Ben regarda Irisia et lui chuchota, d'un air sérieux ;
"- L'avis de recherche que j'ai vu ne concerne que les chefs. Mais elle, elle sait sûrement où les trouver..."

Il ajouta.
"- Moi, ce que j'en dis... Les Hounds sont pas aimés ici. Mon papa, il dit qu'il ne faut pas s'approcher d'eux et que si on le fait quand même, on risque de gros ennuis."

Ben jeta un oeil à Maroe. cette dernière était toujours livide. On aurait dit qu'elle venait de voir des revenants. Bizarre.
Le garçon se tourna de nouveau vers Irisia.
"- Vous et vos copains, vous feriez mieux de laisser tomber. Les Hounds, ils jouent dans la cour des grands. Vous risquez de vous faire tuer."

Il marqua un temps et ajouta, à voix encore plus basse.
"- Y parait qu'ils sont recherchés par des gens encore plus puissants que l'Empereur. J'ai entendu des chasseurs de primes en parler, à la cantina. J'vous jure !"
Revenir en haut Aller en bas
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
Maroe


Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue1/1en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue5/5en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 20:55

Maroe était toujours tétanisée par la vue de la Rodienne. Trop occupée, cette dernière ne l'avait pas remarquée. Sans dire un mot, Maroe fit signe à Ben de venir la rejoindre. Il leur fallait partir. Maintenant.

L'insouciance du jeune garçon l'inquiétait. Il ne savait pas avec qui il avait affaire. Maroe savait, elle, ce dont le clan auquel appartenait la Rodienne était capable. Elle en avait fait la douloureuse expérience.

N'y tenant plus, elle se décida à interpeller Ben.
"- Ben." Fit-elle d'une petite voix.

Mais le garçon ne répondit pas. Plongé dans sa conversation avec la Mandalorienne, il n'avait pas entendu son appel. Maroe renouvella son appel, d'une voix plus forte.
"- Ben ! Ben !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue1/5en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue165/165en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Oct - 13:59

Au milieu de leur dispute, le chasseur de primes et la Rodienne se tournèrent vers Irisia et le gamin.

Ils se regardère, comme si une trève venait de s'installer entre eux.

Le chasseur de primes s'avança d'un pas, jetant un coup d'œil évaluateur aux blasters qui le braquaient.

« Hé, gamin !... Tu as entendu parler des Hellhounds dans une cantina ? Comment un p'tit gars comme toi s'est débrouiller pour rentrer ? C'est interdit aux gamins ! »

Il semblait pourtant le croire, le regardant avec attention.

« No tshiingta sluntorôo ! demanda en Hutt la Rodienne à l'enfant, espérant qu'il la comprenne sans que les Mandaloriens ne le puissent. No Nicota dinguna-tahâa.
- C'était dans quelle cantina »
, interrogea le chasseur de primes, l'air faussement détaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Ben Foxter
Habitué(e)
Habitué(e)
Ben Foxter


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Oct - 20:48

Ben se tourna vers l'humain et lui dit d'un air sérieux.
"-Mon père livre des marchandises à la Cantina Chalmum. Je l'aide des fois. C'est là que j'ai entendu parler d'eux."

Puis, le jeune garçon se tourne vers la Rodienne.
"- Nashta Slundo poo." Lui rétorqua-t-il, visiblement peu impressionné par les propos qui venaient de lui être tenus. Ben en avait vu d'autres et n'était pas le genre de gamin à se laisser influencer.

Il se tourna enfin vers Maroe, lui faisant signe que tout allait bien pour lui. Pour appuyer son geste, il lui adressa un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
Maroe


Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue1/1en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue5/5en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 12:50

Maroe s'inquiétait de temps de désinvolture et d'asurance en soi de la part de Ben. Elle avait pleinement conscience du danger qui les menaçait.

Elle se recroquevilla dans un coin de mur effondré, retrouvant provisoirement un abri que son esprit ne pouvait, pour le moment, lui offrir. Elle ne parvenait pas à retrouver sa sérénité.

Tremblant comme une feuille, Maroe vit de nouveau défiler devant ses yeux des souvenirs douloureux du passé. Elle était terrorisée. Elle gardait le souvenir de ce clan sanguinaire, qui avait participé à l'assassinat de ses parents. Elle ne pouvait leur pardonner. L'idée d'être de nouveau confrontée à un membre de ce clan l'insupportait.

Une colère violente montait en elle. Une colère qu'elle ne parvenait pas à maîtriser. Une colère teintée de crainte....

La crainte de voir l'histoire se répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/0en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/43en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/43)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 19:01

Kelborn vit le petit garçon faire des signes à plusieurs reprises vers un batiment effondré.

*Qu'est ce qu'il a à faire ça ?*

Il arrêta de braquer la rodienne conscient que Irisia le faisait et s'approcha du petit garçon.

Il s'accroupit en face de lui et lui chuchota : "Dis moi tu ne nous cache pas autre chose ?" lui montrant le batiment effondré
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Ben Foxter
Habitué(e)
Habitué(e)
Ben Foxter


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 20:38

Ben regarda le mandalorien dans les yeux. il lui chuchota :
"- Ben, en fait...non. C'est juste que..."

Il n'eut pas le temps de poursuivre sa phrase. Un fracas immense se fit soudaint entendre. Une avalanche de pierres, de poussières et de sable s'abattit sur la ruelle. Un énorme nuage de poussière se souleva, entourant les différentes personnes présentes sur les lieux, sans toutefois faire de blessés.

Lorsque la vue se dégagea quelque peu, Ben constata qu'un pan entier d'un mur de la ruelle venait de s'effondrer. Il ouvrit de grands yeux.
"-Waooow ! Vous avez vu ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue1/5en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue165/165en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 22:44

Profitant de la diversion, au milieu de l'épais nuage de poussière, la Rodienne lança sa vibrolame sur le petit garçon. L'épée vrombit dans l'air et atteignit sa cible, blessant grièvement l'enfant.

Pendant ce temps, comme si le mouvement avait été maintes fois répété, le chasseur de primes esquiva le canon pointé sur lui pour bondir vers le fond de la ruelle en dégainant un pistolaser de son épais ceinturon.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/0en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/43en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/43)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 23:05

voyant la vibro lame atteindre l'enfant Kelborn ne chercha pas à comprendre. Il se leva et tira et tira dans la direction de la rodienne dont il se souvint l'emplacement, sur qu'il l'avait touché il courra vers elle et cria :

"J'espère pour toi que tu es morte car si tu ne l'est pas je te ferai souffrir pour ce que tu viens de faire !"

Il ui fonça dessus mais il vit qu'elle était déjà à terre mais pas encore morte, juste bléssée, une blessure au niveau de l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/0en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue3/39en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/39)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 23:59

Lorsque le mur s'écroula Abir fut étonnée mais nullement déconcentré. Malheureusement elle ne pouvait voir la rodienne à travers toute cette fumée, elle la vit alors sortir de la fumée, vibro lame à la main. Par pur réflexe elle tira dans la vibro lame qui vola dans les aires. Puis elle remarqua que la rodienne venait de sortir un Blaster. Se mettant à couvert, Abir aperçut un tir, sortant lui aussi de la fumée, arrivé en plein dans le ventre de leur adversaire. Dans le même laps de temps kelborn sortit en courant:

"héhé bien joué...."
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/0en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/43en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/43)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Nov - 0:14

[HJ] euuuh abir la vibro lame a atteint Ben, donc tu peux pas avoir tirer dedans Very Happy. par contre si tu pouvais t'occuper du chasseur de prime ce serait pas mal ^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/0en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue3/39en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/39)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Nov - 1:23

HJ: la vibro lame je tir dedant après qu'elle ai touché ben, quand elle est ressortit du nuage de fumée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/0en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/43en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/43)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Nov - 1:30

[HJ] aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais po compris ^^ mdr[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Ben Foxter
Habitué(e)
Habitué(e)
Ben Foxter


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Nov - 9:00

Ben resta debout, l'air incrédule. Il ne comprit pas immédiatement ce qu'il venait de se passer.

Puis la douleur arriva. Violente. Démesurée. Il porta le regard à son abdomen. Ce dernier laissait s'échapper une vaste coulée de sang. La déchirure qu'il portait était impressionnante.

Ben porta sa main à son ventre. Hébété. Il fit deux pas en arrière, chancelant. D'un geste lent, il se tourna vers Maroe, cherchant à croiser son regard.

Sa main droite se tendit dans la direction de la fillette. Il balbutia.
"- M...Ma...Maroe..."

Sa main se crispa dans le vide. Dans un choc sourd, l'enfant tomba au sol, soulevant un léger nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/0en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue0/43en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/43)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Nov - 14:20

Kelborn s'approcha doucement de la rodienne bléssée en riant sereinement : "alors on fait moins la maline hein ?!" il pointa son arme face au crane de l'extraterrestre :

"Maintenant donne moi une seule bonne raison de ne pas te tuer !"

-------------------------------------------------------------------------------------

Bendak vit le chasseur de prime s'en aller dans le fond de la ruelle, arme au poing, il se mit alors à tirer une rafale qui manqua de peu son adversaire, il se mit alors à couvert et cria : "Le pseudo chasseur de prime se fait la malle à couvert si il se met à tirer !"

-------------------------------------------------------------------------------------

En entandant cela Kelborn ne bougea pas : "non ! je veux d'abbord en finir avec cette tueuse d'enfant !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue1/5en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue165/165en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Nov - 17:52

[HJ] Concernant le tir de blaster qui touche la vibrolame avant qu'elle n'atteigne le ptit Ben : ça n'est pas possible, puisque l'action est déjà terminée. Pourquoi ? Parce que la Rodienne en question est peut-être, malgré les apparences, quelqu'un d'assez compétent pour avoir été (largement) assez rapide et précise et toucher sa cible avant que les Mandaloriens n'aient pu réagir.
Le tir est donc forcément passé à côté de la lame qui tournoyait dans les airs mais il est allé s'écraser sur l'un des mus bordant la ruelle. [/HJ]


Le chasseur de primes tira quelques rayons blaster derrière lui et tourna au fond de la ruelle sous une pluie de tirs ajoutant encore plus à la confusion qui régnait dans l'étroite ruelle.
L'air sentait le brûlé et la poussière piquait le nez. On n'y voyait pratiquement plus rien.

Au loin, des cris retentissent dans la ville. La petite bagarre n'est pas passée inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
Maroe


Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue1/1en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
en route pour le palais de jabba - Page 2 Left_bar_bleue5/5en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Nov - 19:34

Maroe ouvrit les yeux qu'elle avait fermé pour se protéger du nuage de poussière.
Lorsqu'elle y vit plus clair, elle distingua la silhouette de Ben, allongée sur le sol. Elle se leva d'un bond, sortant de sa cachette, la démarche hésitante. Elle balbutiait.
"- Ben....je...non...noon ! Ben !"

Sa démarche s'accéléra alors et elle courut jusqu'au corps inanimé du jeune garçon. Maroe se jetta à genoux à côté de son ami. Elle posa ses mains sur son visage, les yeux embués de larmes.
"- Ben. Ben. Réveilles-toi ! Ben !"

Elle le secouait de manière énergique pour tenter de le réveiller. Elle jetait de fréquents regards aux mandaloriens.
"- C'est...c'est mon ami ! Je crois qu'il est mort !"

Sa voix tremblait. Tout recommençait...

Au loin, on pouvait entendre le tumulte des troupes impériales qui se précipitaient vers le secteur du drame. Maroe sembla se figer, l'espace d'un instant.

Oui. Tout recommençait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour le palais de jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour le palais de jabba   en route pour le palais de jabba - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour le palais de jabba
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Yavin -1 Flashback] Au palais Royal
» [Le Betty] En route vers Bespin
» [yalandis] En route vers bespin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Astroport de Mos Eisley :: [Bâtiment] Anneau d'atterrissage 34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser