Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [yalandis] En route vers bespin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yalandis
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Yalandis


Nombre de messages : 364
Age : 45
Profession : Réparatrice droid/mécanicienne/hackeuse
Race : Humaine
Crédits : 200
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[yalandis] En route vers bespin Left_bar_bleue1/1[yalandis] En route vers bespin Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[yalandis] En route vers bespin Left_bar_bleue0/100[yalandis] En route vers bespin Empty_bar_bleue  (0/100)

[yalandis] En route vers bespin Empty
MessageSujet: [yalandis] En route vers bespin   [yalandis] En route vers bespin Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:13

De l'espace.

Le voyage se passa relativement bien malgré ma tristesse a cause de ce qui m'étais arrivée et ce mal grès les efforts désespèrer de mon ami max qui fesais tous pour me réconforter mais mon coeur n y étais pas . Un jour on vint frapper à la porte puis une voix dit :

"_On arrive dans une heure!"
"_Je serais prête"



Au bout de l'heure comme convenu nous étions dans le ciel de Bespin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92
 
[yalandis] En route vers bespin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Espace :: [Galaxie] Hyperespace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser