Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La prise de contact

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan - 22:56

Après avoir terminer son entrainement de vol, Kelborn se dirigeat vers la base et envoya un signale à cette dernière. Les systèmes automatiques de la base se mirent en marche et Kelborn lança le programme d'entrainement de combat. De petits drones de combat décollèrent alors.

"ça faisait longtemps que je n'avais pas combattu en l'air, c'est partit !"

Kelborn commença à manoeuvrer pour faire en sorte que 'l'ennemi' soit dans son dos, pour plus de difficultés.

"Vais je utiliser ma technique que je viens de mettre au point ? hmmmm ..... non pas tout de suite il faut que je l'améliore un peu"

Alos que les premiers tir venant des drone de combat arrivèrent, Kelborn avait déjà entammer un virage très serré à travers le champ d'astéroidepour atteindre sa cible. La manoeuvre était très osée car les astéroides faisaient un peu ce qu'ils voulaient. Mais très vite, le jeune mandalorien arriva derrière sa première cible.

*C'est trop simple !* Kelborn tira une salve qui atteignit sa cible, le drone explosa et fit place à son jumeau juste devant lui. Ce dernier fit demi tour et tira sur Kelborn, le mandalorien surprit fut touché, ses boucliers encaissèrent largement le coup, la baisse était de 10%.

"Bon fini de jouer !" A ce moment Kelbornenclancha les rétrofusées et son appareil ralentit d'un coup, le drone désorienté passa devant lui, sans un temps de retard Kelborn avait réenclanché ses moteurs, pleine puissance, arrivé à porté de tir en 15 secondes, il tira et désintégra le drone.

"Bon à présent je rentres"

Sur ces mots 'Le Ravageur' prit la direction de la base et s'y posa. Kelborn entra dans la base et retira son casque, puis partit en direction de la salle de commande. Il y trouva Irisia endormie, le jeune mandalorien s'approcha lentement puis fini par dire à haute voix, limite en criant :

"Debout c'est comme ça qu'on s'entraine et qu'on me réveille ?!" Il est temps de s'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 2:00

irisia se réveilla en sursaut et tomba a terre. elle se releva a une vitesse fulgurante et envoya un coude de coude dans le ventre de kelborn. elle aperçu au dernier moment que kelborn avait sont armure et stoppa le coup quelque centimètre du point d'impact.

"kelborn tu va me le payer !! ne me réveil plus jamais comme sa !!"

elle le prit alors par l'oreille et le tira comme une mère punissant son enfant pas sage.

elle le tira ainsi jusqu'à sa chambre et lui dit

"tu veux t'entraîner alors enlève cette armure et prépare toi a prendre des coups !!"

une foi la porte de la chambre de kelborn refermé, elle alla dans la sienne et prit des vêtements plus adapté au sport. elle ressortie alors et attendit kelborn dans le couloir et pensa.

"je vais t'en faire baver ! je vais te faire regretter de m'avoir humilié"
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 2:10

Kelborn retira alors son armure et enfila sa tenue d'entrainement, une tunique noire avec une ceinture de tissu rouge. Fin prêt le jeune mandalorien sortit de sa cabine, dans le couloir l'attendait Irisia furieuse.

*Et bien ça promet, encore une erreur de trop ça me perdra un jour*

Kelborn se dirigea vers la belle mandalorienne et lui fit un sourir charmeur :

"Alors on commence, je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 18:45

irisia fixa alors du regard kelborn et fit craquer ses doigts avec un air de défi.

elle se dirigea alors vers la porte de la base suivie de kelborn. ils s'équipèrent tout deux d'un masque et sortirent, direction de l'une des tour extérieurs. un fois a l'intérieur ils retirèrent leur casque et poussèrent les divers objets qui encombraient la sale.

une fois dégagée, la salle offrait un parfait terrain pour l'entrainement. Irisia se mit alor en garde et attandit que kelborn en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 1:57

Kelborn se mit en position, et regarda la jeune mandalorienne face à lui, il essaya de disserner ses failles, apparament, elle n'en avait pas beaucoup.

Après avoir bien analyser son adversaire, Kelborn lui lança :

"Et bien vas y je t'attends !"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 2:13

irisia se lanca alors sur kelborn et lui envoya un coup de pied retourné au niveau du visage. celui ci bloqua alor grace a son avant bras et tenta de lui attraper la jambe.

"il va m'avoir !"

elle évita alor de se faire attraper en fesant une roue vers l'arrière. à peine releva-t-elle la tête qu'elle apercu kelborn sur le point de lui envoyer un coup. avec une grande rapidité, elle lui fit une baleyette qui le fit s'écrouler a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 2:30

Alors qu'il était à terre, Kelborn réagit immédiatement, il roula sur sa gauche et se releva, sans un moment de répis Irisia réattaqua, mais le jeune mandalorien put esquiver les coup qu'elle lui envoyait. La mandalorienne paraissait utiliser beaucoup ses jambes, elle réattaquait sans cesse avec ses jambes, ses attaques était entre coupées de coups de poings. Kelborn évitait de mieux en mieux les attaques de la mandalorienne, jusqu'à ce qu'il fut en très bonne postion, la jambe de Irisia était positinnée bien droite sur sa gauche.

Le jeune mandalorien lui prit la jambe avec la main droite, se retourna et lui mit un coup de coude dans le ventre, elle alla s'écrouler un peu plus loin. Il lui sauta dessus et l'immobilisa.

"Stop tu es vaincue, je te domines tu le vois bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 22:08

"je sais reconnaitre la défaite kelborn! et maintenant tu compte resté sur moi longtemps ?"

a ces mots, kelborn lâcha prise et commença a se dirigée vers la porte.
irisia se releva et alla prendre deux lames entreposé dans un recoin de la pièce.

"kelborn attrape sa !"

elle lui lança l'épée et se mit en garde.

"je sais reconnaitre ma défait lors d'une bataille. mais je n'abandonne jamais. tu aurais du le savoir depuis le temps non ?"

elle attendit alors que kelborn se mette en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 22:23

Kelborn attrapa l'épée au vol :

"Je savais que tu ne lacherai pas prise si facilement, n'oublie pas l'entrainement, le provocation est le meilleur moyen pour avoir le meilleur de son ennemi"

*Bon par contre, là je suis mal, elle a toujours été meilleur que moi au sabre, voyont comment ça se présente.*

Sans avoir bouger Kelborn envoya à Irisia : "Et bien vas y, qu'est ce que tu attends ?!"

la jeune mandalorienne n'attendit pas l'autorisation de Kelborn une deuxième fois, à peine avait il terminer ses mots qu'elle lui fonçait dessus à toute vitesse, mais le jeune mandalorien avait déjà anticiper l'attaque, il sourit un bref instant et se pencha sur la gauche, par ce geste il évita l'attaque de son adversaire, mais cette dernière, plus rapide que jamais, envoya son sabre àl'horizontale du sol et fit une entaille dans le torse du jeune mandalorien.

Kelborn recula après avoir senti la lame, puis tomba sur un genoux et un grand cri de couleur sortit de sa bouche : Irisia venait de toucher exactemùent à l'endroit où il avait pris le coup de blaster. Après 10 secondes de souffrance horrible Kelborn se releva furieux, retira le haut de sa tunique déchirée et envoya à Irisia :

"Allez on continue !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 23:09

"je croit que je vais enfin pouvoir te faire regretter tout se que tu ma fait depuis un bout de temps. tu est énervé ? parfait ! ton humiliation en sera plus cuisante."

un large sourire apparue sur le visage de irisia. un sourire sadique et avide de revanche.
kelborn se jeta alors sur irisia. il lança sa lame du haut vers le bas mais irisia l'esquiva sans encombre. les coups de kelborn s'enchainère les un après les autre, frappent violament tel un psychopathe ! les lames s'entrechoquer suivit de nombreux bruits issu de claquement du métal. au bout d'un moment, irisia décida de prendre l'avantage. elle para facilement un coup transversale et se lança sa lame droite vers l'épaule de kelborn. il l'esquiva de justesse mais une légère coupure lui marqua l'épaule droite.

elle enchaîna alors les assaut marquant le Corp de kelborn de nombreuse petite coupures. elle lui en fit une dernière et recula.

"tu est toujours aussi mauvais épéiste ? les points ne font pas tout, tu devrait le savoir ? non ?"

elle resserra sa prise sur son épée et adopta un garde basse. kelborn sa jeta sur elle la voyant baisser sa garde mais irisia fit un mouvement plutôt inattendu. elle fonça sur kelborn et se baissa au dernier moment. sans qu'il puisse réagir elle lui donna un violent coup au niveau du genoux avec le manche de l'épée. il s'effondra et elle lui en remit un coup dans le dos.
kelborn s'effondra a terre puis se releva. irisia était a nouveau en garde et ne le quitté pas des yeux.

"tu pense tros. concentre toi sur le combat seulement ne pense pas au mouvement que je vais faire. concentre toi sur le sabre qui t'arrive dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 0:09

"Très bien tout ça n'était qu'un échauffement"

Kelborn courut alors vers Irisia qui se tenait prête à le cueillir, une fois de plus elle évita les coup du mandalorien mais ce dernier fit preuve d'un peu plus d'ingéniosité, avec un grande rapidité, juste après une parade de Irisia, Kelborn lança son pied dans le ventre de la jeune mandalorienne.
Ne lui laissant aucun répis, il attaqua de plus belle. Sa lame fendit l'air à toute vitesse et alla couper de bas en haut, en diagonale, l'habit de la jeune mandalorienne laissant apparaitre une peu entaille peu profonde sur son ventre.

Kelborn se recula et mit l'épée sur son épaule, un sourir se forma sur ses lèvres :

"Tu es peut être forte, mais pas invincible"

Se remettant en position de combat, il lui lança à nouveau :

"Et bien déjà fatiguée ?"

[HJ] Kelborn mit son sabre en avant, un silence s'installa alors, mais le jeune mandalorien le rompit avec ces mots : "BAN.....KAI!" ^^ une aura bleue l'entoura alors. voila c'était mon ptit trip bleach Very Happy[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 0:12

irisia se releva et passa sa main sur la blessure que kelborn venait de lui faire, laissant le sang marquer sa main. lentement elle posa deux doit taché de sans légèrement u dessus de sont oeil droit et les fit glisser pour former deux train de sang finissant légèrement en dessous de l'oeil.
elle releva alors la tête, dévoilant le tatouage de sang.

"maintenant moi aussi je vais me battre sérieusement."

les deux mandalorien se jetère alors l'un sur l'autre. enchaînent les parade et coup violent sans retenu. les coup de kelborn était puissant et lourd comparé au attaques de irisia qui était légé et gracieux.
irisia gardait un net avantage mais kelborn arrivé tout de même a placer de nombreux coup au but.
au bout d'un long moment de combat, l'épuisement se fit lourdement sentir. irisia et kelborn était exténué, le combat était bientôt fini.
a se moment, irisia reussi a porter un coup avec le plat de la lame au niveau du poignée de kelborn. celui ci laissa alors tomber sont sabre
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 0:41

Kelborn se tint la main et regarda Irisia avec un léger sourir :

"Ne crois pas avoir gagner !" Sur ces mots il lui lança un coup de pied retourné dans la main tenant le sabre qui partit bien plus loin.

"Et bien et bien nous revoila à main nue"

Mais la jeune mandalorienne fit mine de reprendre son sabre, elle roula sur le coté suivie de Kelborn qui réussit dans une action rapide et bien mennée à la prendre dans son étreinte et à la relever.

"A présent .... hhhh .... je penses que c'est terminé" mais à peine avait il finit que sa 'proie' avait réussie à se faufiler de ses bras et le fit tomber en un clin d'oeil.

La belle mandalorienne se mit alors sur Kelborn qui paraissait quelque peu gêné de la situation et de la position dans laquelle il était.

Après un petit moment à réfléchir, il prit Irisia par la taille et dit :

"Bon et bien .... hhhh .... je crois .....hhhh .... que l'on peut dire qu'il y a match nul"

Les deux mandaloriens étaient tous deux exténués et ne pouvait plus se battre longtemps, Kelborn esquissa un sourir charmeur à sa compagne et étala ses bras au sol :

"En tout cas je te félicite, tu te bats toujours aussi bien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 21:45

irisia se releva et fixa du regard kelborn. elle resté pourtant calme et sortie de la sale d'un pas lent. elle se stoppa devant la porte et dit a kelborn avant de mètre son masque respiratoire.

"tu a gagné... tout a ton honneur. quand a moi j'ai perdu contre un bonne adversaire. je garde mon honneur."

puis elle enfila sont masque et traversa la distance qui séparait le tour de la base principal. une foi a l'intérieur elle entra dans sa chambre et alla prendre une douche. le combat l'avait épuisé, elle avait perdu, et pourtant perdre contre kelborn ne la gêné pas plus que sa. elle resta longtemps sous la douche, repensent au combat, a kelborn, et a abir et bendack.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 23:30

Kelborn leva un sourcil lorsque Irisia lui annonça quil avait gagné, certe il avait gardé l'avantage la plupart du temps mais le combat au sabre l'avait déstabilisé. Lorsque la mandalorienne fut dans le batimen principale, Kelborn poussa un cri de douleur en se tenant la poitrine.

"Hmf .... on ........ on en veux à cette satanée blessure !"

Kelborn se leva péniblement et alla prendre son masue et le haut de sa tenue de combat. Voyant l'état délabré de cette dernière il soupira :

"Et bien il va falloir réparer tout ça ........."

Le mandalorien sortit de la tour et se dirigea vers le hall principal, là bas il partit pour sa cabine, il entra alors dans sa douche pour se nettoyer les blessures et la sueur qu'il avait.

Après 20 bonne minutes, il sortit de la douche et s'habilla avec ses habits civils, et s'allongea dans son lit pensant aux erreurs qu'il avait commis lors du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue3/39La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/39)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 13:15

provenant de tatooin, Abir arriva à pleine vitesse. Elle alluma alors son com et annonça joyeusement:

[Com-->Base] Nous vlà rentré tout le monde ! Préparez les frigo, on a plein de truc...

Abir attendit qu'Avon sorte d'hyperespace à son tour et entama une descente vers l'astéroid de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:27

Kelborn entendit la voix de Abir dans les communicateurs et se leva brusquement pour se diriger vers la salle de control. De là il désactiva les boucliers pour laisser passer les vaisseaux. Il prit le com et dit d'un ton ironique :

[Comgénéral] bienvenu chez vousn veuillez garder les pieds et les mains à l'intérieur du vehicule avant l'arret complet de celui ci merci !

Ceci étant fait il s'assit dans le siège et attendit que ses deux compagnons se posent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue3/39La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/39)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:52

Un sourir dessina les lèvres d'Abir lorsqu'elle entendit les paroles de kelborne. Elle regla alors les appareils du vaisseau pour entamer la descente. Son vaisseau se posa lentement sur le sol et elle sortit immédiatement alors que les réacteurs n'étaient pas encore complètement éteint.
Puis elle ouvrit la soute du petit vaisseau et sortit tout ce qu'ils avaient acheté. Entrant dans la base, les bras chargés, elle se dirigea vers le post centrale. Ouvrant la porte de celui-ci, elle dit d'une voix qu'elle fit le plus grave possible:

" Oh oh oh voilà pleins de cadeaux pour vous les enfants..."


Elle posa alors tout sur un siège et regarda Irisia et Kelborn avec un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Avon Bendak Melleer
Compétent(e)
Compétent(e)
Avon Bendak Melleer


Nombre de messages : 98
Profession : mercenaire
Race : mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue30/47La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/47)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 20:41

Avon sortit a de son vaisseau son bras toujours sanglant. Il avait malgré tout le sourire.

"Enfin de retour! Je commençais a me sentir nu comme ça !"

Il sourit a son cousin mais ne put s'empècher de grimacer lorsqu'il attrapa un sac qu'il y avait dans son vaisseau. La douleur était toujours présente.....
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 21:44

Le jeune mandalorien souriat en voyant les fournitures arriver puis il regarda son cousin et son bras :

"Vous avez eut des ennuis ?? besoin d'aide peut être ?? Irisia se repose dans son coin et vous alors racontez un peu !"

Kelborn prit un sac des mains de Abir et accompagna ses deux compagnons d'armes dans la salle principale pour y déposer toute les fournitures :

"on s'occupera de ça plus tard, alors votre petite virée !"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Avon Bendak Melleer
Compétent(e)
Compétent(e)
Avon Bendak Melleer


Nombre de messages : 98
Profession : mercenaire
Race : mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue30/47La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/47)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:31

"Hé bien, en sortant d'un magasin on est tombé sur de la racaille cosmique qui voulait faire... disons plus ample connaissance... avec Abir."

Il se tourna vers Abir en souriant.

"Et comme tu me connais j'imagine que tu devine la suite!"

Il regarda Kelborn en souriant toujours.

"J'ai donné une bonne leçon à ses petites raclures. Mais un d'eux a réussi a me planter un couteau dans le bras.... Ce qu'il a d'ailleurs payé cher... Heureusement qu'Abir était là je pense parce qu'elle m'a tout de même pas mal aidé! "

Puis il continua:

"Ah! On a aussi eu une petite altercation avec un vendeur trop... désagréable dirais-je..."
Il sortit le blaster pris au vendeur comme pour illustrer ses propos

"c'est toujour ça de pris"

Puis Bendak défit son bandage. La blessure n'était pas trop profonde et déjà il ne ressentait plus qu'une petite douleur. Il commença a la désinfecter et la néttoyer car il y avait un peu de sable qui s'y était incrusté.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 23:01

Kelborn écouta l'histoire de son cousin avec beaucoup d'amusement et il regarda le blaster en souriant :

"je vois on devient des délinquants maintenant ^^ non je plaisante, et bien voila qui est réglé, nous avons de quoi nous nourir pour un bon bout de temps, et puis moi de mon coté j'ai remarqué que très peu de vaisseau passaient dans le coin, cette base est très impressionante ! il va nous falloir l'aménager un peu !"

Puis le jeune mandalorien se tourna vers Abir en repensant à l'histoire que lui avait conté Bendak :

"Et bien tu plais toujours autant aux hommes en tout cas, mais quant vas tu e décider à avoir ne serait ce qu'un simple petit ami ??"

kelborn avait dit cela avec un ton d'ironie en regardant Bendak et Abir simultanément, souriant il sortit de la salle et fit un bref signe de la main :

"Bon je vais m'entrainer et je vous conseille vous de vous reposer ! vous m'avez l'air d'en avoir besoin!"

le mandalorien enfila un masque et passa par l'extérieur pour arriver dans la tour Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Avon Bendak Melleer
Compétent(e)
Compétent(e)
Avon Bendak Melleer


Nombre de messages : 98
Profession : mercenaire
Race : mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue30/47La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/47)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:14

Avon ne put s'empecher de tourner la tête vers Abir après ce qu'avait dit son cousin. Il l'observait, comme si, depuis le temps qu'il la connaissait, il n'avait jamais remarquée qu'elle était aussi belle.

Dans les yeux de Bendak, il n'y avait pas l'envie que tout le monde manifestait a la vue de Abir mais il y avait plutot une sorte de tendresse....

Il ne put s'empêcher de lui sourire mais seulement brièvement.

Il avait failli lui dire qu'il venait de remarquer qu'elle était aussi belle. Mais il n'en était rien. Il espérait que son trouble momentané n'avait pas été perçu par Abir.

Il tenta de reprendre son calme et il articula:

"Abir...Tu...tu peux m'aider a me désinfecter"

Il n'avait rien trouver de mieux a dire...

C'était dans des moments comme ça que Avon Bendak pouvait avoir de grands moments de bonté.... Il semblait lui-même tellement vulnérable pendants ces instants là, on en oubliait la montagne de muscles qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:49

irisia s'étais endormie et n'avait par le faite pas entendu les autre mandalorien arriver. quand elle se réveilla, elle resta dans sa chambre a rien faire. elle regardait le plafond tout en restent alongé sur son lit. bien qu'elle avais surment bon nombres de chose a penser, elle avais l'esprit vide. comme si tout le reste n'existé même plus. et pourtant il y hu quelque chose qui brisa ce vide. qui d'un coup prit toute la place dans son esprit. elle ne pensait plus qu'a kelborn. elle regarda alor son bras et y observa son tatouage. cette marque qui formait une sorte d'anneau autour du bras et qui montrait son apartenence au ordo. que devait elle faire? devait elle vivre pour kelborn au riske de ne plus suivre les principe au quel elle c'était dévoué corp et ame et qui avait été gravé sur sa chaire? ou devait elle l'oublier et continuer a le traiter comme un camarade de bataille?

irisia ne savait plus quoi faire. et elle resté la a regarder le plafond comme si une chose incroyable s'y produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 4 Left_bar_bleue3/39La prise de contact - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/39)

La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:58

Abir écouta les paroles de Kelborn avec attention. Lorsqu'il fit allusion à sa vie amoureuse, une légère pointe de colère remonta de ses entrailles. Mais elle se ressaisit aussitôt: Kelborne avait dit ça sur le ton de la rigolade, il ne parlait surement pas sérieusement; elle n'avait aucune raison de s'emporter...

Puis elle se tourna vers Avon au moment où il lui demandait de l'aide. Son regard était différent de d'habitude, elle mit cela sur le compte de la douleure ou d'elle se savait trop quoi...
Le mandalorien semblait assez vulnérable ainsi, mais elle savait à quel point il pouvait être redoutable et même blessé il pouvait s'avérer devenir un énemi mortel...

" Bien entendue, viens..."


Elle conduisit Avon dans une pièce qui faisait office d'infirmerie et commença à fouiller dans une sorte d'armoire. La mandalorienne sortit une petite bouteille remplie d'un liquide bleu ainsi qu'un paquet de coton. Saisissant un morceau de mousse/coton, elle versa le contenue de la bouteille dessus et releva un regard empli de compassion vers Avon:

" Je te préviens, sa va piquer..."


Sans lui laisser le temps de répondre elle posa le coton sur la blessure de son ami....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de contact
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Bordure moyenne :: [Planète] Champ d'astéroïdes de Charuk :: [Bâtiment] Base mandalorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser