Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La prise de contact

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Déc - 15:52

Kelborn voyant Irisia sur ses senseurs vira de bord et inversa les poussées, dans une acrobatie incroyable évitant de peu un astéroïde, le jeune mandalorien se plaça juste derrière son chef de clan.

[COMKelborn=>escadrille] et bien qui est la cible maintenant! ahah! tu ne m'auras jamais au pilotage Irisia, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Déc - 16:13

[COMirisia=>escadrille] ahahahahah !!!! tu l'aura voulu !!

elle positionna alor sont vaisseau vers la limite du champs d'astéroide et lance un mine sonique qui explosa au dessu du vaisseau de kelborn, projetent des petit débrit d'astéroide qui allère percuter la coque du ravajeur de kelborn.

[COMirisia=>escadrille] alor on fait moin le malin?

l'atacke lui permit de prendre de l'avance et disparaitre derière les astéroides.

"il ne m'aura pas deux foi avec cette téchnique."
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Déc - 16:43

Voyant l'astéroïde exploser au dessus de lui Kelborn sourit et vira de bord aussi sec, des débris vinrent s'écraser contre les boucliers du vaisseau, il aperçu alors Irisia tentant de s'échaper, il tira une salve de ses quatres canons jumelés, qui heurtèrent l'astéroïde le plus plus proche de la mandalorienne. Manoeuvrant pour arriver au dessus de Irisia, Kelborn se retourna et la regardait de son cockpit, voyant qu'elle l'avait vu il lui fit un signe et repartit dans le champs d'astéroïde.

[COMKelborn=>escadrille] tu fais des progrès dis moi mais bon tu ne m'auras pas comme ça, c'est toujours un petit peu mou et même ... délicat ^^ ahahah! allez et à charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 0:39

[COMirisia=>escadrille] tu va le regréter kelborn !!!

irisia savait que le duel était perdu et alla se poser. le mot "délicat" n'était l'avait profondément vexée. une fois posé, elle coura en direction de la sale de controle ou elle donna ordre a deux droides de la rejoindre a l'entré du batiment. puis elle alla dans la l'armurie et y récupéra un pistolé a décharge éléctrique.

"voila qui devrait sufire."

une fois l'arme a la main, elle se positionna derrière la porte ou l'attandait déjat les deux droides et attandit kelborn.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 0:43

Voyant la belle Irisia se poser Kelborn sourit, mais le jeune mandalorien ne savait pas ce qui l'attendait, il se dirigea vers la base et s'y posa.

arrivé à destination, il sortit du 'Ravageur' et partit en direction de l'entrée, il ouvrit la porte et là il vit la jeune mandalorienne accompagnée de deux droides de combats.

*Non de !* Kelborn sauta sur le coté mais trop tard irisia avait déjà tirer avec son pistolet à décharge et le tir se logea dans la jmabe de Kelborn, electrocuté il ne put bouger ..
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 1:06

une fois kelborn a terre, irisia se raprocha et lui envoya une deuxieme décharge.

"tu va retirer ce que tu as dit tout a l'heure ! tant que tu refuseras je te tirerai une autre décharge. et a chaque fois j'augmenterai la puissance du tir."

n'entendent toujour aucune réponse de kelborn, irisia augmenta la puissanse du blaster et tira une nouvelle décharge dans l'épaule de kelborn qui resta plié en deux pendant quelque secondes avant de réussir a se remètre a genoux.

"je ne t'entents pas? tu en veux encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 1:17

N'en pouvant plus, les décharges plus sa blessure, Kelborn abdiqua au bout du troisième tir et retira son casque :

"D'accord, je m'excuse je n'aurai pas dû jouer avec le feu, maintenant change de cible et arrête de t'enerver"

Mais profitant qu'elle baissa sa garde, et qu'elle eut un moment d'innatetntion Kelborn se releva etsauta aussitôt sur Irisia en lui retirant aussi le casque, la désarmant et lui pointant l'arme à energie sur le coue Kelborn lui dit :

"Et bien qui est en position de force maintenant hein ?"

kelborn avait approcher sa tête le plus possible de celle d'irisia pour la déstabiler un maximum, cette technique c'était elle qui lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 2:54

irisia resta calme et eut un petit rire moqueur.

"tu veux me tuer alor que tu ma sauvé la vie sur tatooin?"

kelborn en resta sans voix et ne put bouger lorsque irisia s'écarta de lui et rentra dans sa chambre. une foi dedans, elle retira sont armure qu'elle rengea soigneseument dans l'armoire. elle prit une jupe et l'enfila, celle ci lui arrivait légèrement au niveau des genoux. puis elle prit un t-shirt noir, un poil moulant et le mit avant de sortir dans le couloir. kelborn ne s'y trouvait plus, surement retourné dans sa chambre. elle traversa le couloir et entra dans la cantina. elle prit une bouteille visiblement restée la depuis de nombreuse années, elle l'ouvrit et la gouta. le contenu de la bouteille était visiblement bien conservé et aucun mauvais goût ne semblait déranger irisia. elle alla se poser avec sa bouteille et resta a siroter tranquillement en regardent les astéroides.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 3:12

Kelborn ramassa son casque et partit en direction de sa chambre, Irisia était déjà dans la sienne, en train de se changer surement.

Kelborn posa son casque sur son lit, et retira son plastron qu'il posa aussi sur le lit laissan apparaitre son tatouage de dragon crête sur tout son bras gauche, le signe de son escadron sur le bras droit, tout autour du bras entouré de signes tribaux, et enfin le tatouge tribal de son dos avec écrit : 'pour l'honneur' en mandalorien. Il enfila ensuite son débardeur noir et sa veste débardeur noire également. retirant le reste de son armure il enfila un treyi grisparfaitement assortit avec le haut.

*Quelle idée, la tuer humf, ça me ferait bien ch...*

Il sortit alors de sa cabine et finit par se résoudre à tout lui avouer. il la chercha un petit moment et finit par la trouver en train de boire et de regarder l'extéreur, il s'adossa au mur restant dans la pénombre.

"Veux tu réelement que je te dise pourquoi je t'ai sauver la vie sur Tatooine ?"

prenant la bouteille de bière corelliène à proximité il se servit un verre et se remit en place.

[HJ] au fait petite précision, les actions sont prévus à l'avance par les deux persos, on a fait l'histoire ensemble voila Very Happy[/Hj]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 3:42

plutot surprise des paroles de kelborn, irisia resta sans voix pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprit.

"si ce que tu as à me dire est si important, pourquoi reste tu près du mur?
alons, viens t'assoir. je croix qu'on a beaucoup a se dire."


kelborn se posa alors à coté de irisia et tout deux restèrent sans voix, se fixant du regard. puis elle détourna les yeux pour ne pas montrer a kelborn a quel point elle était génée. dans ses pensés, tout était confu.

*je vais enfin savoir pourquoi, mais au fond de moi, j'ai peur de découvrir la vérité. non je ne doit pas avoir peur ! les mandaloriens ne conaisse pas la peur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 4:02

"Et bien"

Kelborn eut bien du mal à se lancer, mais finalement il y parvint enfin :

"La raison qui m'a pousser à me jeter entre ce rodien et toi et que ... depuis si longtemps j'ai éprouver des sentiments à ton égards, le, ... la ... lorsque nous étions gosses, déjà je me voyait avec toi, mais c'est lors de nos 16 ans que j'ai commencer à réelement ... à t'aimer"

kelborn marqua une longue pose

*Je .. je l'ai vraiment dit ?* mais il finit par reprendre :

"Lorsqu'on nous a apprit que la mort n'était pas la chose la plus grave, que l'honneur primait avant tout, je me suis dit qu'avant tout ta vie était plus importante, et c'est pour celaque j'ai sauter ce jour là et que je t'ai sauver, et puis même si j'étais mort, je pense que ma mort aurait été honorable, enfin pour moi ... car mon plus grand honneur ... est que tu restes en vie."

kelborn eut un petit rire étouffé et haussa les épaules :

"ça te paraitra peut être stupide mais tu est la personne pour laquelle je m'accroche et pour laquelle je vis, et surtout pour laquelle je donnerai mon honneur et ... ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 4:15

irisia resta sans voix, restant fixé sur kelborn l'aire perdu. au bout d'un long moment elle réussit a ouvrir la bouche pour en faire sortir quelques mots plus ou moin cohérent.

"je... je... en fait je le sais... je le sais depuis toujours..."

pendant quelques longues secondes elle chercha les mots mais ils ne vinrent pas, elle finit alors par le serrer dans ses bras fortement et le regarda tendrement :

"Je ne l'aurais pas mieux dit et je pense éprouver la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 4:48

Kelborn sourit alors à la jeune mandalorienne puis l'embrassa fougueusement :

Cette guerrière parraissait si fagile lorsqu'elle lui souriait ainsi, on ne pourrait penser qu'elle avai vu un bon nombre de combat et qu'elle y avait participer.

Kelborn sentit alors une douleur à la poitrine, et serra les dents tout en se pliants sur lui même.

"Nom d'un hutt, il faut vraiment que je soigne ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue3/39La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/39)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Déc - 14:32

HJ: oh c'est mignon tout plein mdr Very Happy
XD c'est un beau roman, c'est une belle histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 0:07

visiblement sa a pas encore guérie cette blessure. on va voir sa a l'infirmerie, inutile de rester comme sa.

avant de se dirigé vers la sortie de la sale elle prit la tête de kelborn et l'embrasse tendrement. une foi terminé elle amena vers l'infirmerie le jeune mandalorien toujours déconcerté par se geste soudain.

tout en marchent, elle se mit a penser

"alors c'été sa ? cette sensation depuis l'incident. comment vont réagir les deux autre quand il seront de nouveau la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 0:41

Kelborn eu un sourir en coin :

"Et bien je pense que Abir va nous en faire tout un plat surtout pour toi elle va te dire que les 'mecs' c'est pas interressant, rappelles toi ce gars qui avait essayer dela draguer,il en a pris un sacré coup le pauvre ahahahah! Et Bendak, et bin .... je sais pas trop, malgré le fait que j'ai vécu toute ma vie avec lui je ne peux prévoir toute ses réactions"

la douleur s'intensifiait, de plus en plus, apparament le tir était beaucoup mieux placé qu'il n'y parraissait, Kelborn ralentit le pat et essaya de ne pas montrer sa 'faiblesse' à Irisia.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Avon Bendak Melleer
Compétent(e)
Compétent(e)
Avon Bendak Melleer


Nombre de messages : 98
Profession : mercenaire
Race : mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue30/47La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/47)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 22:33

[hj]C maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggnon[hj]
Revenir en haut Aller en bas
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 0:49

"nous verront bien quand ils seront la."

une fois dans l'infirmerie, elle laissa kelborn s'asseoir et prit quelque objet quel posa sur une petite table.

"je suis nul en médecine, et tu n'est pas un champion non plus. je vais essayer de faire quelque chose mais c'est pas gagné."

après de longue minute de travail, elle réussi a faire une sorte de pansement avec une pommade des plus douteuse avec lequel elle approcha de kelborn visiblement peux rassuré par la mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 0:56

Kelborn vit s'approcher la main de Irisia avec la pomade, mais dans un moment de doute, il prit son bras avec une vitese fulgurante :

"Cette pomade est pour les blessures graves, même si je m'y connais pas je penses que c'esrt plutôt celle là" Kelborn montrait un tube de pomade marqué : anti brulure.

"Et puis il faut surtout changer mon bandage"

Le jeune mandalorien entreprit alors de retirer son bandage pour que Irisia puisse appliquer la pomade ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 1:20

bien qu'un peux frustré par le refus de kelborn pour sa pommade et son pansement, elle commença a appliquer la bonne pommade sur la blessure de kelborn. une fois fini elle appliqua un pansement déjà fait et emballé.

"sa devrait soulager un peux le tout. de plus elle na pas l'aire de tros te gêner dans tes mouvements."

elle s'employa alors a ranger le matériel dans l'armoire. irisia était calme et heureuse. depuis les aveux de kelborn, rien autour d'elle ne semblait l'intéresser. sont attitude guerrier avait laissé plus a sa grâce féminine, sont caractère de leader était devenu celle d'une protectrice. cela n'était pas arrivé depuis l'époque ou elle vivant avec son frère. cela faisait 14ans quel n'étais plus ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 1:26

Kelborn regardait Irisia depuis un petit momen, quelque chose avait changer en elle, elle paraissait plus heureuse qu'avant, était ce grace à lui ? qui sait ...

Il la prit par le bras lorsqu'elle passa à coté de lui :

"Merci, je me sens bien mieux à présent" il releva la tête et fit apparaitre un sourir en coin comme il le faisait si bien.

"Au fait maintenant que j'y penses, je ne t'avais jamais vu en civil, tu est très belle comme ça, encore plus que d'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 23:21

lorsque kelborn lui fit le compliment, elle rougie et sortie de la sale. elle se dirigea vers sa chambre et se passa un peux d'eau sur le visage. après tout elle resté une mandalorienne ! l'élite des race guerrière ! la crème des combattant ! ceux qui ne connaisse pas la peur !!!
et pourtant elle avait peur. peur de l'avenir, peur de se qui allait se passer avec kelborn, peur de le perdre !!!

"quesqu'il pense lui ? a t'il peur lui aussi ? non impossible ! kelborn est insensible."

elle s'apprêta a sortir de la chambre et une pensé la stoppa net.

"et pourtant il dit m'aimer ? il n'est donc pas insensible."

reprenant ses esprit elle sortie de la chambre et commença a parcourir le couloir pour retourner a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 23:29

Après que irisia soir repartit, Kelborn eut un sourir.

*Et bien je ne l'ai jamais vu comme ça*

Il sortit alors de l'infirmerie, droit et fier, le visage ferme, lorsqu'il apreçu de nouveau Irisia, son visage resta ferme :

"Bon et bien je vais me coucher, je suis un peu fatigué, si tu es toujours réveillée, réveilles moi dans une heure et demi stp, je dois reprendre l'entrainement"

Le jeune mandalorien prit alors la direction de son dortoir et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue2/2La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 18:20

une foi la porte de la chambre de kelborn fermé, irisia resta quelque secondes au milieux du couloir puis se dirigea vers la sale de commande ou elle observa le champs d'astéroïde.

"je me demande comment sa se passe pour abir et avon ? c'est pas bien dur se que je leur est demandé de faire après tout."

irisia avait aussi les paupière lourd et elle commença a s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/0La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
La prise de contact - Page 3 Left_bar_bleue0/43La prise de contact - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 22:10

Lorsque Kelborn se réveilla, trois hueres avaient passées.

"que ? ..... roooo Irisia"

Il se leva en sursaut et enfila son armure, puis partit vers son appareil. Arrivé devant ce dernier, Kelborn ouvrit le cockpit et s'y installa, après chek list des systèmes, il enclancha les turbo propulseurs.

L machine s'arraxha du sol avec une très grande rapidité, à peine en l'air le jeune mandalorien commença à s'entrainer au pilotage intense dans la partie la plus serrée du champ d'astéroide...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Contenu sponsorisé





La prise de contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prise de contact   La prise de contact - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de contact
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Bordure moyenne :: [Planète] Champ d'astéroïdes de Charuk :: [Bâtiment] Base mandalorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser