Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 0:19

Mondoroin regarde Calli et s'aperçoit que la trianii n'aime pas du tout la situation. En réfléchissant bien Calli a plutôt raison, les renforts ne vont pas tarder à arriver pour la police, il vaut mieux filer.
Il passe alors un bras protecteur autour de la jeune trianii et l'entraine vers la sortie en repoussantes personne sur leur passage. Arrivée à la sortie, ile Défel ouvre la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 1:10

Calli et le jeune Defel s'enfuirent, la trianii loua une chambre minable dans un hotel de fortune, déja qu'elle n'était pas riche les insiminations artificielles leur avaient pris le reste de leur économies. Sur le lit rongé Calli soupira la tête baisée et les oreilels rabattues, la queue se balançant légèrement en signe de désespoir et de nervosité.

-et voila ou on en est, blessés tous les deux, on n'a plus un sou, comment on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
MJ Ghost Coyote
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Ghost Coyote


Nombre de messages : 407
Age : 52
Profession : Meneur de jeu
Date d'inscription : 21/04/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 9:05

[HJ : Moi aussi je suis un peu perdu. Si c'est un sujet sérieux, pouvez-vous dire à quel moment il se passe par rapport à la chronologie "officielle", en clair par rapport au moment où vous vous retrouvez prisonnier de l'Empire ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 12:29

hj: l'histoire se deroule surtout en hj j'ai l'impression lol , en fait j'ai deja tout expliqué a Mj Benoît par msn

donc en clair :

quatres ans avant l'actualité du forum Calli va sur Ryloth pour de simples vacances (ennfin des affaires pour son père ) elle rencontre Mondoroin etudiant les différentes races de la galaxie à une bibliothèque , Calli curieuse présente son espece pour que le defel fasse de même point apres chacun s'en va de son côté, les jours suivants ce ne sont que des bonjours polis quand ils se rencontrent au hasard (ils logent au même hôtel) un mois passé quand sans ce concerter ils s'invitent mutuellement dans un café car ils s'ennuient, bref ils refont ca ect ... au bout de 3 mois ils sont bien plus que des amis, les parents de calli quittent coruscant , elle reste.

Bon alors deux ans avant l'actualité du forum ca fait deux ans que Calli et Mondoroin se connaissent et le defel lui demande un enfant, problème incompatibilité, ils essayent les inséminations (j'ai eu l'idée de regarder dans le dico ptdr ) mais ca ne prends pas (manque de technologie enfin ou la nature qui était pas décidé lol )

Mondoroin part sur coruscant pour aller dans l'alliance ce que Calli ne sait pas. Elle rentre sur coruscant peu après n'ayant rien d'autre a faire. Il y aura environ un an de battement, entre le moment ou Mondoroin et elle sont séparés

Il reste un an avant l'actualité du forum. Calli et Mondoroin se retrouvent puisque aventurière et curieuse elle decide d'aller dans l'alliance, egalement pour oublier ou tenter d'oublier le chagrin qu'elle a. Elle retrouve Mondoroin, tout se refait naturellement et au bout de 4 mois environ leur vie reprends comme si ils sétaient quittés juste pour une contrainte de travail. Mondoroin lui redemande un enfant. Coruscant est bien mieux equipé et le pere de Calli a des relations, il faut quand même trois mois pour faire tous les papiers, faire la demande de donneur ect ...

il reste donc 6 mois avant l'actualité du forum , Les papiers faits Calli tombe enceinte parce que la nature est décidée on va dire, beaucoup aidé de la technologie (attention le donneur est de la même espece que Calli c'est un trianii ca a mis du temps car les trianii sont devenus très rares , l'empire les a pourchassés, c'est une espece réelle de star wars ) . Il aura fallut environ 4 mois pour que ca marche (je vous laisse imaginer le prix ,surtout qu'ils ne sont pas très riches dès le départ )

Voila il ne reste plus que 2 mois avant l'actualité du forum et la ils sont dans la misere , ce qui va surement les pousser a demander un mission dans l'alliance et les mener la ou ils en sont aujourd'hui prisonniers ... donc dans l'actualité du forum Calli est enceinte de 1 mois et demi on va dire

voila ^^

vive le Hj hj
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
MJ Ghost Coyote
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Ghost Coyote


Nombre de messages : 407
Age : 52
Profession : Meneur de jeu
Date d'inscription : 21/04/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 13:25

[HJ : OK c'est clair. J'aime bien les flash-back, le tout c'est de bien expliquer la situation aux lecteurs.

En fait le mieux serait que Mondo (puisque c'est lui qui a commencé le sujet) édfite son premier message pour rajouter dans le titre la balise suivante : [2 mois avant la chronologie officielle]. Et, du coup, il va falloir que Orlan réfléchisse pour justifier la présence de son perso dans le coin à cette époque-là.]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 19:32

HJ:ok g change ça^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue165/165Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 23:00

[HJ] Ça y est le sujet est déplacé, j'avais fait une fausse manip' la dernière fois. Il serait également intéressant de dévoiler les grandes lignes de cettes relation dans votre background, sur la feuille de personnage, afin d'en garder une trace durable (les sujets de jeu sont supprimés au bout d'un an) et de permettre de retrouver rapidement ces informations capitales. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 23:08

HJ :Ok pa de pb on va faire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 23:51

hj :ok chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 0:04

Mondoroin regarde alors Calli, le désespoire qu'il lit dans ses yeux lui fend l'âme. Il se met alors à réfléchir, il faudrait trouver du travail , mais avant d'avoir un salaire correct il faudrait du temps. Puis une idée émerge dans son esprit :

" Je pense que j'ai trouvé une sollution pour notre problème d'argent: je vais aller d'autres missions pour l'alliance et tu te mettra sous leur protection, comme ça tu sera plutôt bien nourri et dans un espace confortable où tu pourras te reposer. C'est ce qu'il vous faut à tous les deux..." Dit-il en carressant le ventre de Calli.
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 19:34

-Me faire servir sans rien faire, pas question, je suis pauvre mais pas mndiante, je t'accompagnerais, je ferais la mission avec toi .Je ne serais pas inutile

la jeune trianii se leva d'un coup brusquement. Mondoroin qui la caressait fut surpris et sursauta , Calli semblait très enthousiaste

-C'est super ! Je vais faire une mission pour l'alliance, j'ai hâte de voir comment ça va être !

ses oreilles s'étaient dressées en signe d'exitation, sa longue queue en position "dominante" marquait la fougue de la jeunesse et la confiance dans le destin et l'aventure. Les crocs entrouverts et les griffes sortits elle semblait pouvoir partir a la conquête du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 21:43

" Euh... tu ne devrais être si brusque avec l'enfant. Ce n'est pas une bonne idée que tu m'accompagne , il pourrait vous arriver quelque chose et je ne me le pardonnerait pas.... Ecoute, je devrai y aller seul, l'enfant n'apprécierait surement pas les tumultes d'une mission et tu es plus fragile en tant que mère. De plus je me sentirai plus serin si je te sais en sécurité..."
Mondoroin regarde Calli d'un aire calme et parle d'une voix douce. Il semble de vraiment penser ce qu'il dit et l'idée que Calli se mette en danger alors qu'elle porte leur enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 14:45

-Oh Mondoroin ca ne fait que deux mois et encore ..plutot un mois et demi, je ne sens rien ..ca ne se voit même pas ... Tu crois qu'il vaut mieux qu'il naisse sous l'empire ? Il sera encore moins en sécurité, et sans argent tu crois aussi qu'on pourra l'élever ?

-de toute Façon l'alliance ne voudra jamais d'une pique-assiette ... il faut travailler pour gagner sa vie

elle plaqua ses oreilles contre sa fourrure, a présent elle se disait qu'ils n'auraient pas du écouter leur désir d'enfant et attendre le moment vraiment propice .

-Il faut que j'y aille aussi , on n'a pas le choix

la trianii se rassit sur le lit à côté de lui et caressa l'une des oreilles de Mondoroin jouant avec pour descendre sur son visage qu'elle distinguait bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:16

Mondoroin regarda Calli, elle était magnifique et il ne pouvait s'empecher de se dire que c'était une mauvaise idée. Mais connaissant la trianii il se dit qu'une foi dans une idée il était impossible de la faire en démordre.

"Bon si tu veux mais fait surtout très attention à toi, je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 20:15

-C'est valable pour toi aussi

Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres puis se leva pour préparer leur maigres baggages

-Nous resterons ensemble comme ca je te surveillerais , voir si tu ne fait pas de choses ...dangereuses, je tiens a mon ombre favorite moi !

ses oreilles se dressèrent en avant puis un une mimique trianii qui signifiait la moquerie se dessina sur son visage fin.

-de toute façon si ça se trouve nous devrons juste vérifier des données sur un ordinateur alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 22:45

Et c'est ainsi que les 2 amants se retrouvèrent à réintégrer l'alliance. Heureusement pour eux ils ne furent pas séparé et travaillèrent ensemble. Mais un jour le QG rebelle fut attaqué et ils furent fait prisonnier...

HJ: Voila j'ai remit l'histoire dans "l'ordre" et maintenant allons vers les prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche du couple
» Le jeune homme et la mer.
» [Prix] Meilleur personnage du mois de Mai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Ryloth :: [Région] Terres du Crépuscule :: [Ville] Kala'uun :: [Bâtiment] Hôtel Kii'm Bary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser