Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Mer 13 Sep - 11:11

La porte s'ouvre dans un grincement, dans l'encadrement de la porte deux silhouette se dessinent. Tous les yeux se braquent sur eux puis les conversations repartent bon train. Les 2 nouveaux venu s'avancent à la lumière : l'un est une ombre, on ne voit quasiment rien de lui mis à part 2 yeux légèrement rougeoyant. La deuxième personne semble être une trianii, une femme chat avec une magnifique fourrure dorée tachetée de noir, ses yeux vert emraude observe la salle remplit de client. Derière elle sa queue se balance doucement marquant une légère nervosité devant tout se monde.....


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Mer 13 Sep - 11:20

La jeune trianii vit un miroir posté a l'entrée du Bar, elle reconnut sa silhouette on ne peut plus féline puis regarda Mondoroin, elle le voyait grâce a sa vue de "chat" . Lentement elle se dirigea vers une table vide, sa queue cessa de se balancer mais ses oreilles continuaient de pivoter vers l'arrière et sur le côté pour écouter les diverses bruits

Calli commanda un verre de lait et Mondoroin s'assit a son tour, prenant une boisson dont la trianii ne saisit pas parfaitement le nom.

Ses griffes étaient sorties a cause de laz nervosité, ce qui était rare chez elle, d'habitude malgré ses tout-juste 18 ans Calli était réputée pour être d'un calme assez impressionnant cela venait surement de son instinct de chasseuse féline.

Pour elle Mondoroin était très séduisant ; pour les autres il n'était qu'une ombre, il arpentait un peu les lieux attendant sa boisson. Calli suivait ses allées et venues sans rien dire.

Ses deux la s'étaient plu au premier abord puis avec le temps avaient appris, a se connaitre, cela faisait un an qu'ils se connaissaient et 10 mois plus intimmemnt
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Mer 13 Sep - 11:37

Mondoroin regarde la trianii avec un sourir, perdu dans ces pensés: cette magnifique créature était toujours aussi belle ! Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il ne pensait pas qu'un si bel être puisse l'accepter... Mais c'était ce qui s'était produit et Mondoroin en est très heureux.

Puis il est interrompu par l'arrivée du serveur qui lui apporte sa boisson. l'homme lui tend un verre que le Défel attrappe de sa patte, il commence à boire une gorgée bien fraiche. Puis il repose le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: enceinte   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Mer 13 Sep - 11:47

« Je dois te dire quelque chose... »

La Trianii restait nerveuse et inquiète, pensive aussi. Mondoroin voulait un enfant, seulement il y avait une incompatibilité génétique entre les Trianii et les Defels. Alors il lui avait proposé de procéder à une insémination artificielle. Elle avait décidé d'accepter après avoir longuement réfléchi. Calli avait eu recours a un grâce à un donneur anonyme Trianii.

« En fait, voilà... Je crois... Je ne suis pas sure hein ? »

Un léger miaulement d'incertitude se fit entendre puis elle fixa le Defel en prenant une grande inspiration :

« Je crois, donc... que je suis enceinte. Donc ça a marché, apparement. »

Elle attendait de voir quelle serait la réaction de Mondoroin, à présent.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Mer 13 Sep - 16:16

HJ: j'ai demandé à Benoit et il a dit qu'il fallait lui "démontrer" que les trianiis étaient compatible avec les autres espèces^^
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Mer 13 Sep - 16:53

hj : j'edite mon poste tu vas voir j'ai la solution

edit : j'ai édité mon message, Mj Benoit est d'accord pour ce que je viens de mettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Mer 13 Sep - 20:43

Mondoroin regarde la trianii d'un aire ébahit, il ne s'attendait pas à ce que ça marche. Puis ses traits passe soudain à une joie sans borne, il s'approche alors de la trianii et la serre dans ses bras, la soulevent légèrement : " Mais c'est merveilleux ! Je ne sais comment exprimer ma joie !"

Puis il saute presque sur place après avoir reposé délicatement Calli sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Mer 13 Sep - 21:00

Calli le regarde d'un air etrange, puis effectue une mimique trianii que Mondorin a appris a reconnaitre, elel semble sceptique se demandant si mondoroin va bien, les gens regardent une ombre s'agiter ainsi. Calli finit par sourire a sa manière puis l'embrasse sur la joue avant de se rassoir tranquillement comme si de rien n'était, elle a cependant perdue sa nervosité et semble très calme a present

-par contre la facture.. ca marchait pas, ca prenait pas au debut alors tous les essais euuh ca coute beaucoup de crédits
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Mer 13 Sep - 23:35

Mondoroin se calme doucement puis redevient " normale" , de nombreuses personnes le regardent à présent. Il s'approche alors de la trianii:

"tu es sûr de toi ? Ca a vraiment marché cette foi-ci ?
Tu ne peux pas savoir à quel point je sui heureux, je t'aime tellement..."


Il se tourne alors vers un serveur: " apporté un autre verre de lait s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue1/5Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue165/165Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (165/165)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: réédité   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 2:03

Calli Kayan a écrit:
hj : j'edite mon poste tu vas voir j'ai la solution

edit : j'ai édité mon message, Mj Benoit est d'accord pour ce que je viens de mettre mdr

[HJ] J'éi réédité le message pour rendre ça plus zoli. Je ne connais pas trop le contexte mais le truc qui me paraît étrange, dans votre histoire c'est que vous avez l'air de vous connaître depuis super longtemps... Or selon le calendrier de Guerre Civile il ne s'est écoulé que quelques jours depuis que vous avez créé vos personnages... Il se connaissaient déjà avant ? [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 8:49

(hj): oui ils é"taient deja amis dans l'enfance ,et durant l'adolescense, bon il y avait deja plus que de l'amitié on va dire et ils étaient déja ensemble , -_-' ^^ mais ils ont du se séparer en se promettant de se retrouver (ca devait faire deux ans deja qu'ils étaient "fiancés " et effectivement se sont retrouver ensuite Wink juste avant d'entrer dans l'alliance tous les deux

si tu veux on fait un topic pour nos retrouvailles et notre adolescence, ou on revient en arrière c'est a dire on se souvient ici ^^( hj)

( hj) : alors voila ceci conjugué a la bio de Mondoroin

elle avait dit qu'elle n'était pas sure que ca avait marché mais avant de le répéter Calli se mit a rêver a leur rencontre et a leur vie peu commune

"La trianii n'avait fait qu'un bref séjour sur Ryloth, elle était en vacances avec ses parents un jour dans une bibliothèque sa mère vit une ombre furtive et interrogea sa fille du regard, sa mère étant humaine avait une moins bonne vue. Calli a la description des mouvements et deplacements que la femme entrevoyait trouva l'individu mais ce n'était nullement une ombre, une créature comme une autre pour Calli qui le voyait bien, echappant a la règle des ultraviolets grace a sa vue féline. Comme toute trianii elle était curieuse, c'était dans sa bnature, aussi avait-elle abordé-non sans crainte- l'étrange ombre. Il essayait d'en apprendre un peu plus sur les races de la galaxie (marqué dans la bio de Mondoroin ) . Pour vous aider avait-elle dit : je suis trianii puis elle avait parlée de sa race, le defel de la sienne. Le lendemain et d'autres jours encore ils se voyaient comme cela par hasard, ne s'adressant pas plus qu'un bonjour amical que l'on reserve a ceux que l'on connait de vue. Finalement alors qu'ils s'ennuyaient tous les deux, d'un commun accord sans se concerter, ils allèrent au café du coin boire un verre de jus de jumas et Calli un verre de lait comme a son habitude. Après tout était allé très vite, c'est ce qu'on appelait un coup de foudre. Deux ans après leur rencontre Mondoroin quittait Ryloth pour partir dans l'alliance mais cela Calli ne le savait pas. Après ces vacances très prolongées la jeune trianii alla retrouver ses parents déja rentrés sur coruscant. Elle pleurait, elel qui croyait enfin avoir trouvée la personne qui lui fallait, faire sa vie sur Ryloth ou tout s'était fait naturellement ...

Finalement gardant une place dans son coeur pour le defel la trianii tenta de passr a autre chose, sans savoir que Mondoroin etait entré dans l'alliance elle y entra aussi, parce qu'elle était aventurière, curieuse aussi et voulait garder sa liberté. Ses parents eux coulaient une retraite paisible sur coruscant. C'est la que Mondoroin et Calli s'étaient retrouvés , comme d'habitude chez eux tout se refits très très vite et naturellement, c'était comme si il s étaient déja mariés et que le couple se retrouvait après une "contrainte de travail". Mondoroin reprit donc leur relation la ou ils l'avaient quittés.

Il voulait deja un enfant sur ryloth, ils avaient bien essayés mais leurs especes étaient incompatibles alors il l'avait poussé a faire des insiminations (j'ai bien dis ?? ) artificielles avec donneur anonyme de dsa propre espece, c'était plus simple que de tenter d'allier les deux especes et même impossible au goût de la trianii et du défel. Après de multiples essais ca n'avait jamais pris, puis elle avait abandonnée quand Mondoroin avait quitté Ryloth...Lorsqu'elle le retrouva c'était comme si jamais rien ne s'tait passé entre-temps, le defel lui redemanda d'essayer. Et cette fois surprise les insiminations (je hais ce mot grr) fonctionnairent au bout de quelques jours, il avait quand même fallu organiser les papiers, renouveller la demande et trouver le donneur. Heureusement pour le jeune couple l'hopital de corusca,nt était l'un des mieux équipés et avec l'aide de son père qui avait des relations Calli eu accès très vite au système. Quelques jours après leurs retrouvailles, Calli était enceinte comme si la demande d'il y avait deux ans avait été faite il y avait de cela deux mois. La jeune trianii et Mondoroin retrouvèrent leur vieilles habiudes comme si de rien était."

Calli sortit de sa rêverie, le verre était finit et le "flash-back" aussi. Elle sourit , finalement elle en était sure, il ne pouvait pas en etre autrement

-oui finit-elle par dire

-on a reussi

hj: mondoroin si t'as un souci ou que l'histoire te gênes dis-moi surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 13:47

Hj: wao belle description, rien à redir^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue1/5Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue165/165Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (165/165)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 17:59

[HJ]
Si ce sujet est sérieux, comme j'ai cru le comprendre, il n'a rien à faire dans la cantina de Tartomuse, qui est le royaume du délire Dans-Le-Jeu-Hors-Jeu, rien à voir avec la belle cohérence du forum de jeu.
Je déplace donc le sujet dans la zone de jeu (par exemple, sur Ryloth).
[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 19:17

hj : sur corruscant plutot si cela ne te derange pas s'il te plait, enfin si tu veux Ryloth cela ne me derange absolument pas , c'est deja bien gentil ,merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 20:48

lol moi n'importe quelle planète me va tant qu"on me dit où c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlan Dun
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Orlan Dun


Nombre de messages : 380
Profession : Capitaine des forces spéciales (soldat d'élite)
Race : Humain
Crédits : 20000
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue1/1Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/97Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/97)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Ven 15 Sep - 9:35

[HJ]c'est que ça devient sérieux cette petite histoire ^^. Alors mondoroin, un assassin serait prêt à être père Wink lol. Après le sauvetage tu m'invite au mariage ^^ lol [/HJ]


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Ven 15 Sep - 18:59

hj : il est encore la le sujet ^^ il est pas parti sur Ryloth lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Ven 15 Sep - 19:30

HJ:lol c'est exactemen c ke g me disai^^
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Ven 15 Sep - 22:23

Un homme s'avance soudain vers Calli en titubant, il tenait une bouteille d'une bosson alcoolisée.Mondoroin le regarde d'un mauvais oeil mais le poivrot l'ignor. Arrivé à moin d'un mètre de la jeune trianii, il se penche vers elle et la regarde dans les yeux : "Salut ma belle, tu monte ? "

A ces mots Mondoroin sort de ses gonds, il saisit l'homme par le col et le lance sur une table ou 2 twi'lek discutaient tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Ven 15 Sep - 22:35

Calli sursauta puis montra les crocs , ses poils se herissèrent et ses griffes furent dehors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les oreilles plaquées d'un geste equivoque elle demanda a Mondoroin de ne pas intervenir.

la jeune trianii se dirigea vers le balourd, elle avait bien la volonté mais soyons realiste pas le gabarit, elle était trop jeune sans doute et de constitution assez fragile. Ses griffes labourèrent l'homme qui lui avait sauté dessus mais elle se prit un coup de bouteille sur la tête. Gémissant, miaulant et grognant a qui mieux mieux la trianii a present paniquée luttait pour se defendre. Elle saignait d'un peu partout sans que ca soit vraiment grave, ceci surtout du a des eclats de verres. Quand a l'ivrogne il se souviendraitlongtemps d'elle il avait le visage zébré.

Soudain l'homme sortit un blaster qu'il pointa sur son museau

-alors tu montes ou je te descends,

puis il s'adressa a Mondoroin

-Eh le fantôme fait pas un geste ou je la tue, si elle est sage je te la rendrais en un morceau ...peut-etre , si tu tente quoique ce soit j'ai le temps d'appuyer et un coup de blaster fera un joli trou dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Ven 15 Sep - 22:48

Mondoroin regardait l'homme avec une haine sans borne sur le visage, mais il ne pouvais rien faire s'il voulait que Calli s'en sorte. Tout d'un coup l'un des 2 Twi'lek se lève et s'approche dans le dos de l'homme ivre. sort alors un couteau et place la pointe au niveau du coeur dans le dos de sa victime:
" Tu nous ai tombé dessus et tu t'excuses pas ! Je vais t'apprendre la politesse tu vas voir."

Le Twi'lek enfonce alors son couteau jusqu'à la garde. L'homme s'écroule dans un gémissement et son regard s'emplit de douleur. Puis le twi'lek se tourne vers Mondoroin:

"C'est toi qui l'a lancé..."
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Ven 15 Sep - 23:14

Calli se délogea du cadavre fumant en se tortillant , sa souplesse lui permit heureusement de le faire. Seulement la trianii était paniquée, dès qu'on l'approchait elle sursautait avant de s'éloigner en miaulant et gémissant, la police ne tarda pas a arriver sur les lieux puis demanda ce qui s'était passé, ils étaient près a mettre les menottes a Mondoroin et au twi''Lek pour ce meurtre. Calli aurait voulut parler mais elle en semblait incapable, rennonçant a s'exprimer en basique comme si elle l'avait oublié elle commenca a expliquer la scene en trianii, sans doute a cause de la panique
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Mondoroin
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mondoroin


Nombre de messages : 239
Profession : Infiltrateur pour l'alliance
Race : Defel
Crédits : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/0Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue2/94Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (2/94)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Ven 15 Sep - 23:39

Mondoroin regarde la police, calme, lorsqu'il entendit Calli expliquer la scène en trianii il ne compris que quelques phrases: il ne parlait pas le trianii et il doutait que les policiers le parle aussi...
Mais lorsqu'il commencent à lui prendre les mains pour le menoter, Mondoroin se retourne en donnant un coup de coude au flic ! Là une bagarre se déclenche alors et le twi'lek se met à frapper le flic l'ayant attaché. D'autre clients ayant surment bu entrent alors en scène et commencent à attaquer les forces de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Orlan Dun
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Orlan Dun


Nombre de messages : 380
Profession : Capitaine des forces spéciales (soldat d'élite)
Race : Humain
Crédits : 20000
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue1/1Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Left_bar_bleue0/97Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty_bar_bleue  (0/97)

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Ven 15 Sep - 23:54

[HJ] j'ai effacer mon post ^^ voila puisque maintenant c'est sérieux[/HJ]


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Calli Kayan


Nombre de messages : 561
Age : 35
Profession : renseignements / infiltration/ future maman ^^
Race : Trianii
Crédits : Mystère ! Mystère !
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1Sam 16 Sep - 0:06

hj : c'est un vrai sujet reel il va etre deplacé mais laisses ton poste il est sympa

laa trianii décide de s'enfuir avec Mondoroin, elle n'aime pas la violence et ne veut pas tuer

-allons-nous en nous n'avons rien fait

elle a une vois paniquée et tout s'emmêle en elle, la jeune trianii lèche rapidement une plaie sur le bras puis secoue la tête en mpoussant un miaulement strident pour avertir mondoroin, quand un ivrogne attaque elle pose une patte sur un plateau tombé a terre, celui-ci sauta eavec lui un petit recipient. Aussitot la trianii l'ouvre a la volée et l'un des homme commence a eternuer

ensuite Calli jette un plateau repas pour semer la zizanie, elle n'a que ca comme arme, a la rigueur ses crocs et ses griffes mais elle a vu assez de sang pour aujourd'hui

-Mondoroin allons-nous en

ses vêtements sont tous déchirés et elle se retrouvait a present en "tenue naturelle", heureusement les poils lui servaient d'habits
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=747
Contenu sponsorisé





Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]   Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'un jeune couple[2 mois avant le temp présent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du couple
» Le jeune homme et la mer.
» [Prix] Meilleur personnage du mois de Mai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Ryloth :: [Région] Terres du Crépuscule :: [Ville] Kala'uun :: [Bâtiment] Hôtel Kii'm Bary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser