Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décollage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Décollage... Left_bar_bleue1/1Décollage... Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Décollage... Left_bar_bleue0/112Décollage... Empty_bar_bleue  (0/112)

Décollage... Empty
MessageSujet: Décollage...   Décollage... Icon_minitime1Mar 18 Avr - 12:24

[HJ]Un petit flashback sur le départ de mon perso dans sa folle aventure avec de joyeux compères (on se croirait dans Sacré Robin des Bois !)[/HJ]

Dans une zone loin de la civilisation, à flanc de colline, une bâtisse en partie en ruine, avec une grande porte de hangar. Il y a fort longtemps, la famille de Fayon Mercantor habitait là, mais depuis pas mal d'année elle était inhabitée, ou plutot elle servait de maison de campagne à Fayon et sa famille jusqu'à ce que l'Empire prenne le pouvoir. A présent il s'agissait uniquement d'un hangar inconnu de tous où Fayon bricolait en secret. Il préparait depuis quelques année une surprise à son fils Alean : un chasseur R-41 Starchaser amélioré par ses soins, l'Ikare.

Cependant, depuis que l'Empire semblait s'intéresser à son fils, il avait accéléré la mise au point de l'engin. Après avoir montré son cadeau à son fils, ils aivaient paufiné les réglages des commandes.

Il était prêt à partir.


Fayon :
"A présent mon fils, l'Ikare est à toi et rien qu'à toi. Utilise-le pour fuire l'Empire, au moins le temps que ça se tasse et qu'ils aient renoncé..."

Alean :
"Mais et toi ?! Tu vas devenir quoi ?! Je veux pas te laisser tout seul ici !

- Tu sais bien que cet appareil n'est qu'un monoplace, et à part lui avec tes talents de pilote, je ne vois pas ce qui pourrait passer le contrôle sans se faire prendre. J'ai confiance en toi mon enfant, tu vas réussir !

- Mais...

- Allons dépêche-toi ! File !!!"

Ravalant chacun leurs larmes, Alean montait dans le cockpit et démarrait les répulseurs. La porte du hangar s'ouvrit, et dans un geste attendrissant, le père et le fils se dirent "au revoir" sans savoir quand ils se reverraient.

Une fois de plus l'Empire prennait à Fayon ce qu'il aimait le plus au monde. Il se vengerait un jour... mais en attendant, il regardait l'Ikare s'extraire grâcieusement de la bâtisse. Comme si chacun d'eux souhaitait abréger cette séparation douloureuse, le père se retourna au moment où le fils engageait la puissance pour s'éloigner. Tournant la tête pour voir le chasseur s'évanouir au loin, Fayon laissa enfin ses larmes couler sur ses joues.


Fayon
* Veille sur lui ma tendre... je sais que tu ne seras jamais bien loin de lui. J'espère juste le revoir un jour, et toi aussi mon amour. Bonne chance à tous les deux, que la Force soit avec vous... *

Fayon se prépara à quitter l'endroit pour rejoindre ses appartements. Il se doutait de ce qui allait suivre à présent et, séchant ses larmes, il se préparait déjà au pire.

Alean décolla rapidement et volant à basse altitude pour ne pas trahir la position du hangar, il partit en chandelle au bout de plusieurs centaines de kilomètres pour s'extraire de l'atmosphère et pénétrer dans l'espace.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Décollage... Left_bar_bleue1/1Décollage... Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Décollage... Left_bar_bleue0/112Décollage... Empty_bar_bleue  (0/112)

Décollage... Empty
MessageSujet: Re: Décollage...   Décollage... Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:11

[HJ]Si ce post est supprimé je tue le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
 
Décollage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelicolav cal Podigno
» Plaque d'atterrissage YB-66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Naboo :: [Région] Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser