Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un jour pas comme les autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karendra
Compétent(e)
Compétent(e)
Karendra


Nombre de messages : 133
Profession : Informaticienne/Réparatrice
Race : Humaine
Crédits : 21
Date d'inscription : 16/10/2005

Un jour pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres.   Un jour pas comme les autres. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 14:09

Garage de Karendra Terenys


Karendra était comme d'habitude devant son ordinateur en train de faire diverses choses, aujourd'hui elle travaillait sur le projet d'un skate avec des moteurs à répulsions dessus ce qui lui permettrait de voler mais bon ce n'était pas encore très au point , elle esperait avoir fini ce travail d'ici la fin de semaine.
Soudain, un des voyants de sécurité s'alluma, ce voyant correspondait à la caméra qui donnait sur la rue en direction de l'entrée du bâtiment, cette caméra servait à avertir Karendra des différants clients potentiels qui arrivaient. Elle arrête son programme informatique et regarda par le biais de la caméra à quoi ressemblait ce nouvel arrivant. C'était un humain à l'allure craintive, il ne parraissait pas sûr de lui, il mesurait environ 1m75 , 1m80 à tout casser, il était blond et ses cheveux était presque rasés.
Karendra descendit rapidement les 2 étages qui séparaient ses appartements résidentiels et son atelier. Un fois en bas , elle alluma les lumières principales et se précipita vers la porte qui communiquait avec la rue d'où venait le client. Il fût surpris de voir Karendra surgir de derrière cette porte.
Il se présenta puis demanda:
Schel : " Bonjour Mademoiselle, je me présente , je me nomme Schel Râbel. Etes-vous Karendra Terenys?"
Elle répondit en indiquant avec son index pointé au dessus d'elle en direction du panneau:
Karendra : " Vous voyez le panneau au dessus de vous? Qu'es qu'il y a écrit dessus? "
En effet , sur le panneau qu'elle pointait du doigt, on pouvait voir écrit en grosses lettres noires sur un support bleu ciel:

Karendra Terenys

Garagiste

Réparation et divers


Schel :" Ahh , ben excusez-moi. Je viens vous confier un travail , j'ai en ma possession un transporteur Z-10 Seeker et j'ai quelques réparations à faire dessus et certaines autres choses moins officielles. "

Le regard de Karendra s'illumina, et elle l'invita à rentrer à l'intérieur de son atelier. Elle lui demanda avec un regard noir:
Karendra : " Qui vous a parlé de ceci? "
Schel : " C'est Ned qui m'a parlé de ça , il m'a dit que vous étiez la seule à faire ce type de réparations"
Karendra son regard s'adoucissa : " Ah, O.K. "

Alors rendez-vous demain ici vers 15 heures , vous atterisserze avec votre transporteur dans la cour intérieure.
Puis ils se quittèrent.

Karendra vérouilla les portes communicants sur l'éxtérieur, éteignit les lumières puis remonta dans ses appartements. Une fois là-bas , elle décrocha son Commlink et joigna Ned , heuresement il répondit:
Karendra : " Allô Ned ? C'est Karendra.
Oui ... c'est à propos de la personne que tu m'as envoyée , schel , il est sûr?
Ah, O.K. au faite quel type de matériel a-t'il besoin?Pour que je puisse prévenir mes fournisseurs


Elle prit un papier qui trainait sur son bureau et un stylo puis nota ce dont elle avait besoin


Ok Merci Ned "
Sur ce elle raccrocha.
Puis elle sortit son ordinateur portable de sa sacoche et mit sur un databloc les éléments nécéssaires pour le transporteur , et l'envoya à ses différants contacts.

Il était déjà 19heures , le soleil commençait à décliner.
Elle s'installa dans son canapé avec son ordinateur sur les jambes et continua à travailler sur son super skate.
Après 3heures à travailler dessus elle fatigua , elle arrêta son ordinateur et s'endormit sur le canapé moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Karendra
Compétent(e)
Compétent(e)
Karendra


Nombre de messages : 133
Profession : Informaticienne/Réparatrice
Race : Humaine
Crédits : 21
Date d'inscription : 16/10/2005

Un jour pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres.   Un jour pas comme les autres. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 19:51

Le jour s'était levé , Karendra se réveilla péniblement , elle avait très mal dormit cette nuit, elle avait toujours peur de se faire coincé par l'armée pour son commerce légal en apparence , mais en profondeur pas si légal que ca...
Elle se leva et prit la direction de sa salle de bain pour se rafraîchir le corps.
La douche qu'elle prit la relaxa et lui fit oublier tout ses tracas. Quelques 20minutes plus tard elle ressortit, serraine et concentré , son ordinateur dans le salon bipa, elle se précipita dessus : c'était la réponse d'un de ses contacts il lui indiquait qu'elle pouvait recevoir le matériel demain contre 4500crédits
Elle lui renvoya un message pour dire que c'était d'accord et qu'elle donnerait l'argent le lendemain à la livraison. Puis elle se remit sur l'ordinateur en attendant le moment où son client arriverait. Son skate avançait , il ne manquait plus qu'à le faire maintenant , le plus gros du travail quoi...
Mon Commlink s'alluma , mon client me joignait, il m'annonçait qu'il arrive bientôt. Je n'avais même pas vu que le temps avait avancé , j'étais trop concentrée. Après cette appel , je descendis en bas et l'attendit .
Quelques minutes plus tard , j'entendait le bruit d'un vaisseau approchant à vive allure , puis je vis le transporteur au dessus de mon garage, baissant en altitude pour enfin le voir se poser dans la cour intérieure.
Quelques minutes passèrent puis je vis la rampe d'accès s'abbaisser, Schel en sortait. Il se dirigea vers moi puis me tendit une liste avec écrit dessus les réparations à effectuer , je regarda de quoi elle était composé, il y avait dessus:

  • La coque à réparer( choc sur l'avant des soutes , dût à des astéroîdes)
  • Une partie du cablage à remplacer
  • Un des ailerons arrière à réparer ( il manque une partie)

Tâches non Conventionnels:

  • Un Autolaser à rajouter
  • Un bouclier plus puissant à mettre en place

FIN

Je relevit mon regard de la feuille puis lui dit:
Karendr : " Pour tout ceci cela durrera environ 2jours.Par contre pour les tâches non conventionnels vous devrez vous débrouiller pour avoir les autorisatons auprès du BSI. Si vous voulez je peux vous héberger pendant ce temps-là. Dans le coin de la cour là-bas se trouve une porte et derrière des appartements sommaires , mais certes suffisants pour vous. Par contre vous devrez trouver votre nourriture seul. Sur-ce je vais me mettre au travail. A bientôt. "

Karendra s'approcha du vaisseau avec la liste dans les mains pour constater le travail. Puis elle monta dans son entrepot et prit les éléments nécessaires pour les premiers racommodages Le premier jour elle réussi à accomplir toute la partie conventionnelle. Le lendemain arriva rapidement , vers les 10heures du matin, le contact de Karendra se posa près du Z-10 Seeker pour livrer le matériel. Le montant était certes élevé mais les bénéfices qu'elle en tirerait serait plus importants. Elle paya donc et se mit à installer l'Autolaser et le bouclier puis à faire toute la phase de programmation, pour régler l'Autolaser sur les senseurs et le système de visée. Le deuxième jour, elle avait enfin fini.
Pour ces services Schel dût payer 7000crédits et jurer de ne jamais dire où il avait pût se faire rajouter ces pièces puis il partit avec un vaisseau neuf, Karendra pouvait avec cette argent faire subsister le garage quelques mois de plus.

Elle alla se coucher exténuée par ces deux jours de travail.

Quelques jours plus tard elle avait enfin fini son skate avec ses moteurs à répulsions.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Karendra
Compétent(e)
Compétent(e)
Karendra


Nombre de messages : 133
Profession : Informaticienne/Réparatrice
Race : Humaine
Crédits : 21
Date d'inscription : 16/10/2005

Un jour pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres.   Un jour pas comme les autres. Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:04

Karendra se réveilla après une longue nuit qui lui porta conseil , elle en avait marre de cette vie monotone où elle ne faisait que réparer et faire de la contrebande , elle voulait de l'action , faire autre chose , découvrir de nouvelles sensations!

Son choix était fait , elle allait découvrir d'autres planètes, sa première cible serait Ryloth , terre inahbitable car les deux côtés de la planètes sont littéralement opposés, un des côtés est toujours brûlé par un soleil omniprésent qui émet une chaleur intense et insuportable, l'autre côté était un univers sombre, glacial , dénudé de vie comme de l'autre côté mais ce côté-ci n'avait jamais de soleil.

Ryoth était plutôt proche de Tatooine.

Sur-ce Karendra envoya un mesage à Ned pour lui communiquer ses intentions , elle y stipula que Ned devait s'occuper de son garage et c'est tout .Elle savait bien que Ned avait une dette envers elle qu'il n'oublierai pas , et puis comme ces temps-ci il n'avait pas de travail il ferait très bien
l'affaire.

Elle rassembla ses affaires , revêtit sa tunique noire , prit 1000crédits sur ses réserves puis se dirigea vers son atelier.
Là-bas , elle prit son skate récemment modifié , l'acrocha sur son Faucon de Nuit 22-B , mit quelques affaires dans la soute de celui-ci puis s'en alla vers l'astroport de Mos Eisley en faisant bien attention de fermer la porte derrière-elle.

Une fois là-bas , elle réussi à trouver un vol régulier en partance pour Kala'uun la cité Twi'lek creusée à même la roche d'une montagne sur la frontière des royaumes de la nuit et du jour. Elle pouvait emmener tout son attirail ca n'allait embêter personne , elle était heureuse , car ces objets était les vestiges de sa vie passée dans un garage.
A 19 heures, elle partait enfin , elle avait hâte de découvrir ce nouveau monde.

[HJ] Direction Astroport de Mos Eisley [/HJ]


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Nishruu
Spécialiste
Spécialiste
Nishruu


Nombre de messages : 659
Profession : Chasseur de primes
Race : Humain
Crédits : Train de vie moyen
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Un jour pas comme les autres. Left_bar_bleue0/0Un jour pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Un jour pas comme les autres. Left_bar_bleue25/25Un jour pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (25/25)

Un jour pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres.   Un jour pas comme les autres. Icon_minitime1Dim 30 Oct - 0:04

[HJ] Tout d'un coup, je marchait dans la rue, et...Tiens, allons à Ryloth ! Mr. Green . Bon bah je crois qu'on va tous se rencontrer là bas apparemment. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=55
S'ooyma
Entraîné(e)
Entraîné(e)
S'ooyma


Nombre de messages : 372
Profession : Expert artificier
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Un jour pas comme les autres. Left_bar_bleue1/1Un jour pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un jour pas comme les autres. Left_bar_bleue5/5Un jour pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un jour pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres.   Un jour pas comme les autres. Icon_minitime1Dim 30 Oct - 0:59

[HJ] Tout le monde sur Ryloth... ouh, je sens le trip à la Coruscant là. Avec révolutions anarchistes et dispersion des PJs à coups de blaster...Very Happy [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Karendra
Compétent(e)
Compétent(e)
Karendra


Nombre de messages : 133
Profession : Informaticienne/Réparatrice
Race : Humaine
Crédits : 21
Date d'inscription : 16/10/2005

Un jour pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres.   Un jour pas comme les autres. Icon_minitime1Dim 30 Oct - 1:06

[HJ] La décision de mon perso n'était pas prise sur un coup de tête , elle l'avait déjà murement réfléchi et ne pas oublier que son rêve depuis qu'elle est enfant est de découvrir le monde qui l'entoure , pas seulement sa planète car en faite Karendra est très avide de connaissances , tant bien humaines que géographique et tout cela , et elle avait décidé que maintenant elle était enfin prête , elle avait son courage bien en main , et le choix de Ryloth , viens du faite que ca soit la planète la plus proche , d'après Atlas-Holonet et donc la moins chère ( si j'en suis les prix comme nous sur terre ) Very Happy
Si besoin est , je déplacerais ces posts plus tard , voir même les supprimerais ( les posts HL bien sûr Wink ) et c'est pas parce que je vais sur Ryloth que je vais automatiquement vous rencontrer non ? certes ca me permerttrais d'arrêter le Freelance [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Un jour pas comme les autres. Left_bar_bleue1/5Un jour pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Un jour pas comme les autres. Left_bar_bleue165/165Un jour pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (165/165)

Un jour pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Déplacement   Un jour pas comme les autres. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 7:36

Karendra a écrit:
[HJ] Direction l'Astroport de Kala'uun [/HJ]

    [HJ] Bon roleplay malgré le solo mais n'en oublions pas les règles concernant les déplacements : pour voyager d'une planète à l'autre il faut monter dans un vaisseau dans l'astroport de la planète de départ, monter dans le ciel, passer en hyperespace pour se retrouver dans le ciel de la planète d'arrivée avant d'enfin se poser sur l'astroport d'arrivée. Prenons d'entrée les bonnes habitudes.
    Tout ceci nécessite le passage par plusieurs forums mais c'est aussi pour refléter la difficulté des voyages interstellaires. Aller d'un système à l'autre, c'est toute une aventure !
    Merci de veiller, à l'avenir, respecter ces méthodes de déplacement. Je sais bien que dans le cas présent tu avais l'intention d'aller plus vite pourrejoindre rapidement d'autres joueurs... mais quand même ! Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Contenu sponsorisé





Un jour pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres.   Un jour pas comme les autres. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tatiana] Atterrissage mieux que les autres (et trop classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Quartier commerçant :: [Bâtiment] Atelier de Karendra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser