Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un lieu mal choisi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 23:10

...Tout de suite Ofa regretta son geste mais faire demi-tour et ressortir était suspect... donc impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Dim 4 Fév - 0:58

Elle s'avança sous les regards des curieux qui restent toujours près de l'entée et s'enfonça dans la pénombre du lieu. Puis bifurca vers une alcove nouvellement libre.

Sur la table sale, des verres sales, une odeure de fougère et de bantha mouillé. Ofa commanda une liqueur locale via le menu électronique prévu à cet effet...

Elle regardait fréquemment autour d'elle et se convaint que la pénombre était en soit une alliée. Se recalant sur son siège, elle ferma les yeux, épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Lun 5 Fév - 23:43

Elle en oublia presque l'endroit, sa fraicheur lui fit du bien. Elle s'assoupie un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Sam 10 Fév - 0:06

On la poussa. Elle ne comprit pas d'abord. Mais lorsque nikto s'assit à côté d'elle, Ofa du bien constater qu'elle était coincée dans l'alcôve où elle s'était elle-même installée...

- " Tu est la Theelin en fuite hein ? " dit-il en Hutt...

Ofa était effrayée, impossible de partir sans avoir à lui marcher dessus...

- "Ouais , c'est toi ! " reprit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Dim 11 Fév - 17:49

- " Non... " se défendit-elle...

- " ferme la femelle. Ecoute bien ! Y a pas de prime pour toi mais ça va venir... Et je vais pas la rater. "

Ofa essaya de se lever mais l'alien la rassoie d'une simple pression de son énorme pogne...

- " Reste là ! Tu vas venir avec moi et te montrer bien sage en attendant que tu vaille le coup..."

Il la prit par le bras pour l'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:08

Paniquée Ofa retira sont bras d'un geste brusque et dans la foulée décocha au nikto un formidable coup de coude. Se jetant en avant elle essaya de s'extraire de l'alcôve. Mais la poigne de son agresseur reteint sa cheville...

Déséquilibrée, Ofa tomba à la renverse sans pour autant que l'alien ne la lache. Pour la faire plier, il lui assenna un violent coup de pieds.

Rageuse, suffoquente, endolorie, la Theelin se débatit telle une furie et dégagea sa cheville de l'étreinte qui la retenait. Mais s'était sans compter sur la vivacité de son adversaire qui la rattrapa avant même qu'elle ne se relève et l'immobilisa d'une clef de bras retorde...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hubb
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Ethan Hubb


Nombre de messages : 159
Profession : Garde du corps de l'amiral Hunt
Race : Humain
Crédits : 25 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue0/0Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue18/43Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (18/43)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Mar 13 Fév - 8:15

Ethan était épuisé. Le voyage, bien que calme, l'avait fatigué.

La fraîcheur de la cantina contrastait fortement avec la chaleur suffocante qui régnait dans les rues. Ethan s'avança vers le comptoir. Une soif terrible l'assaillait et il attendait avec impatience le moment où un liquide frais glisserait dans ses entrailles.

Comme il avançait vers le bar, Ethan remarqua une lutte dans un coin sombre de la cantina. Il connaissait bien cet endroit. Une bagarre ici ne tarderait pas à faire rappliquer les impériaux. Et il souhaitait précisemment éviter les impériaux. Il fallait mettre un terme rapide à cette rixe.

Alors qu'il s'avançait d'un pas décidé vers les deux combattants, Ethan remarqua que l'un d'entre eux était une femme et que l'autre était un de ces chasseurs de prime qu'il exécrait.
Ethan saisit l'alien par le bras :
"- Je crois qu'il n'est pas sage de s'attaquer à une femme. Tu ferais mieux de partir avant qu'il ne t'arrive des problèmes."

Le regard d'Ethan ne laissa place à aucune équivoque. Il ne laisserait pas les impériaux intervenir pour mettre fin à cette lutte. Il le ferait lui-même. Sa main serrait le bras de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Mar 13 Fév - 23:46

Le nikto jeta un regard farouche au nouveau venu en se relevant de toutes sa stature. Il saignait sous le menton par l'une de ses inombrables narines suite à un coup précédant...

Nayant rien compris à ce qu'avait dit l'homme qui s'exprimait dans la langue correlienne, il l'invectiva néanmoins en hutt pour le mettre en garde...

- "snongio set sap tse'c , xuellag el nimehc not essap"

...en le pointant d'un index provocateur...

---

L'etreinte du nikto s'était relachée tandis qu'un bon samaritain se désigné volontaire pour l'empoignade. Ofa se dégagea d'un coup d'épaule et saisie sa chance :

La jeune femme tomba au pieds de son 'sauveur', l'implora en larmes...

- "S'il vous plaît monsieur, ils me veulent du mal à moi, à mon âme, à mon corps... S'il vous plaît ne m'abandonne pas..."

...soumise elle se découvra dévoilant sa chevelure flamboyante...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hubb
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Ethan Hubb


Nombre de messages : 159
Profession : Garde du corps de l'amiral Hunt
Race : Humain
Crédits : 25 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue0/0Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue18/43Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (18/43)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Mer 14 Fév - 7:49

Ethan se tourna vers le nikto et lui répliqua :
"- Nong siap vec toukaa tek ! Nuk Jabba tiendaar loo."
Le regard d'Ethan était noir et montrait son insistance à voir l'individu quitter au plus vite cet endroit.

Incrédule, le nikto fit deux pas en arrière, puis se précipita hors de la cantina, non sans invectiver une nouvelle fois son adversaire.

Ethan se pencha vers la jeune femme et lui tendit la main :
"- Allons. Relevez-vous. C'est terminé."

Il aida la jeune femme à se remettre sur ses pied et ajouta :
"- Cet endroit est vraiment mal fréquenté. Vous ne devriez pas vous y aventurer seule."

Sur ces mots, Ethan fit demi-tour et se dirigea vers le bar. Il apostropha le serveur :
"- Un nectar corrélien. J'ai soif."

L'homme hocha de la tête et parti servir son nouveau client tandis qu'Ethan s'installa sur un siège. Il espérait que les autres ne tarderaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Ven 16 Fév - 0:01

Ofa se releva avec l'aide de son sauveur et le rejoignit au bar, le saisissant amicalement au bras, se collant presqu'à lui...

- " Tu m'as aidé. Je te suis redevable mais je n'ai rien. Et moins encore à te donner. Je te servirais si tu veux. Mais tu t'aies trompé : il n'a pas eu peur, il va revenir... Il ne faut pas rester là... "

Reine Amidala

[HJ] Tu porte ton armure ? [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hubb
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Ethan Hubb


Nombre de messages : 159
Profession : Garde du corps de l'amiral Hunt
Race : Humain
Crédits : 25 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue0/0Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue18/43Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (18/43)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Ven 16 Fév - 8:21

[HJ : Non, pas d'armure pour le moment. /HJ]

Ethan avala d'un trait le breuvage que le garçon venait de lui servir. Il écouta la jeune femme, puis répondit :
"- N'ayez aucune inquiétude. Il ne reviendra pas."

Tournant sur son siège pour faire face à la demoiselle, Ethan reprit la parole :
"- Je vous remercie, mais je n'ai besoin de personne pour me servir. vous ne m'êtes redevable de rien." Dit-il dans un sourire.

Ethan observait la demoiselle d'un air sérieux. Elle paraissait vraiment perdue. Que venait-elle faire dans un lieu pareil ? Il l'ignorait.
Ethan lui fit signe de s'asseoir à ses côtés :
"- J'attends quelqu'un. Je dispose donc d'un peu de temps devant moi. Parlez-moi un peu de vous. Cela nous permettra de faire connaissance."

Il marqua un temps, puis ajouta :
"- Je m'appelle Ethan. Puis-je vous offrir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Ven 16 Fév - 23:34

- " La liberté Ethan, si tu sais me faire quitter cette foutue planète... ici je tiendrais pas deux jours avant... " *air grave*

Ofa se tenait le bras qui restait douloureux...

- " Le nikto pourrait revenir... S'il revenait avec les hommes de Jabba ce serais un moindre mal. S'il revient avec ceux d'Ingoda mon maître alors tu est un homme mort... parce que eux ils risquent leurs têtes s'ils ne me ramènent pas... Crois moi, il reviendra avec celui qui lui a dit que j'étais ... en fuite... "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hubb
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Ethan Hubb


Nombre de messages : 159
Profession : Garde du corps de l'amiral Hunt
Race : Humain
Crédits : 25 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue0/0Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue18/43Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (18/43)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Sam 17 Fév - 12:51

Ethan écoutait la jeune femme avec attention. Il réfléchissait. Chasseur de prime. Hutt. En fuite. Voilà qui ne présageait rien de bon.

Lui qui voulait ne pas se faire remarquer : voilà qui risquait de compromettre sa mission. mais bon. Les choses en étaitent là et il allait falloir faire avec.
Ethan se tourna vers la fugitive :
"- Je ne sais pas si je pourrai vous offrir la liberté. Mais je pourrai certainement vous aider à quitter cette planète."

Il marqua un temps et poursuivit :
"- Seul problème : je viens d'arriver ici et je pense y rester pour plusieurs jours, voire plussieurs semaines. Si vous souhaitez m'accompagner, il faudra que vous changiez votre apparence vestimentaire et évitiez de traîner dans des endroits tels que celui-ci."

Il dévisagea la jeune femme et lui fit un sourire :
"- On dirait que vous êtes dans de bien mauvais draps."
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Sam 17 Fév - 16:59

- " Quitter la planête, tu pourrais me faire quitter la planête... "

D'un bond, elle se leva et déposa une bise fougueuse sur la joue d'Ethan...

... se ravise...

- " heu, désolée... "


Se rassoit...

- " J'aurais du chanter chez Jabba dans deux jours pour une fête qu'il donne...Mon maître m'a envoyée pour... Elles seront pas contentes les limaces... "
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Sam 24 Fév - 0:25

Ofa Jeta un oeil anxieu en dirction de l'entrée...

- " Tu va vraiement me faire quitter la planète ?... " *Elle se rapprocha encore* " Je m'appelle Ofa... Diva Ofa Gmana... Je suis une diva Theelin... "
Revenir en haut Aller en bas
Orlan Dun
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Orlan Dun


Nombre de messages : 380
Profession : Capitaine des forces spéciales (soldat d'élite)
Race : Humain
Crédits : 20000
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue0/97Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (0/97)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:07

Orlan, venant du 'Fire Hawk', entra dans la cantina et chercha du regard le capitaine Hubb. il s'avança plus profondément dans le batiment et continuait de chercher son coéquipier :

*Où peut il être ? il m'avait bien dit qu'on se retrouverait ici"

Le capitaine se tourna alors vers le barman et lui demanda une bière correlienne. Buvant sa boisson tranquillement il vit le capitaine hubb assit à une table avec une femme :

*tiens le voila, on dirait qu'il a commencé à chercher des informations, je vais le rejoindre après ça*

Il finit son verre et demanda un petit raffraichissement non alcoolisé, il paya et se dirigea vers Ethan, arrivé devant lui il lui lança amicalement :

"Re bonjour, ethan, se tournant vers la femme, mademoiselle enchanté, se retournant vers Hubb, bon et bien nous attendons où nous commençons tout de suite ?"

[HRP] dites moi si je dérang e^^ si oui je referais mon post autre part ^^ [/HRP]


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:30

*se rapproche encore (!) d'ethan, le regard méfiant*

[HJ]En attente du retour de Maëlle...[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hubb
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Ethan Hubb


Nombre de messages : 159
Profession : Garde du corps de l'amiral Hunt
Race : Humain
Crédits : 25 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue0/0Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue18/43Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (18/43)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 21:43

[HJ : Maëlle de retour ! /HJ]

Ethan regarda la jeune femme :
"- Enchanté, Ofa. Et, pour répondre à votre question, oui, je peux vous aider à quitter cette planète."

Il marqua un temps et ajouta :
"- Si tant est que l'empire et, maintenant, Jabba, nous en donnent l'occasion. L'ennui, voyez-vous, est que je tiens à passer de manière discrète les jours qui me séparent de mon départ de Tatooine. Ce dont, pour le moment, je n'ai aucune idée. Il serait donc bon que vous changiez d'apparence vestimentaire si vous voulez... disons... m'accompagner."

Il avait à peine terminé sa phrase, qu'une silhouette se présenta à proximité de leur table. Ethan avait reconnu le Capitaine Dun dès son entrée dans la cantina, mais il n'en avait rien laissé paraître.
Lorsque Dun se présenta, Ethan l'invita à s'asseoir.
"- Asseyez-vous, Capitaine. J'étais en conversation avec cette personne. Elle pourra peut-être nous aider à avancer dans notre...quête."

Laissant volontairement planer un doute, Ethan adressa un sourire à Orlan.
"- Ne vous inquiétez pas, Capitaine. Je pense que cette personne est digne de notre confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 21:54

Prudente : " Oui. Je vous aiderai comme je peux et vous vous m'enmenerez loin d'ici quand vous quitterai ce cailloux... Et pour le reste rester discret est pour moi le meilleur moyen de rester en vie. Vous voulez que je change d'apparence, pas de problème ! Mais... heu... comment voulais vous que je vous aide ? "

*se tortille sur son siège*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hubb
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Ethan Hubb


Nombre de messages : 159
Profession : Garde du corps de l'amiral Hunt
Race : Humain
Crédits : 25 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue0/0Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue18/43Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (18/43)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Mar 3 Avr - 16:33

[HJ : J'attends qu'Orlan vienne poster pour poursuivre. J'espère qu'il ne tardera pas trop. Au besoin, nous aviserons.... /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Orlan Dun
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Orlan Dun


Nombre de messages : 380
Profession : Capitaine des forces spéciales (soldat d'élite)
Race : Humain
Crédits : 20000
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue0/97Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (0/97)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Mar 3 Avr - 17:15

[HRP] oui excuse moi j'ai eu certains problèmes de connexions ces temps ci ^^ [/HRP]

Orlan leva un sourcil lorsqu'il vit la jeune femme mais il la salua poliment et s'assit. Il regarda alors le capiataine Hubb et le regarda d'un air interrogateur.

*Qui donc est cette jeune femme ??*

Il regarda alors le barman et lui demanda un jus de juma, puis sa boisson étant arrivée il regarda la jeune femme :

"A ce que j'ai cru comprendre vous voudriez que l'on vous emmene loin d'ici ? ou en tout cas mon collègue, je viens d'arriver puis je m'informer de ce qui se passe ??"

Il la regardait d'un air interrogateur passant un regard sur hubb à travers son casque en cas ou il aurait une réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hubb
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Ethan Hubb


Nombre de messages : 159
Profession : Garde du corps de l'amiral Hunt
Race : Humain
Crédits : 25 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue0/0Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue18/43Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (18/43)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Mar 3 Avr - 19:09

Ethan regarda le Capitaine Dun d'un air rassurant :
"- Ne vous inquiétez pas, Capitaine. J'ai juste tiré cette demoiselle d'un mauvais pas. Des griffes d'un sbire du Hutt pour être plus précis."

Il adressa un regard à la jeune femme et ajouta :
"- Je crois que nous n'avons pas intérêt à rester ici trop longtemps d'ailleurs. Le Hutt est revanchard et il pourrait bien envoyer ses hommes pour nous traquer."

Ethan s'adressa à Dun :
"- Nous allons pouvoir commencer nos recherches. Je pense qu'il serait sage que nous trouvions un lieu sûr pour nous abriter le temps de notre séjour."

Il marqua un temps, puis s'adressa à ses deux interlocuteurs :
"- Des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:01

- " Un endroit sûr ? Pas à Mos Esley... "

*Dévisage le nouvel arrivant*
Revenir en haut Aller en bas
Orlan Dun
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Orlan Dun


Nombre de messages : 380
Profession : Capitaine des forces spéciales (soldat d'élite)
Race : Humain
Crédits : 20000
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue0/97Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (0/97)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:55

Orlan avait sourit lorsque Ethan l'avait rassuré, mais lorsqu le sujet du logement fut annoncé, sa réaction fut rapide :

"Et bien, j'ai vécu longtemps ici, je connais la planète et je dispose d'une maison à Mos Eisley, je sais que ce n'est pas forcément la meilleure ville, mais mes appartements m'ont cachés pendants plus de 5 ans alors je vous assurent qu'ils sont tranquilles ..."

Il but une gorgée de sa boisson et se tourna vers la jeune femme :

"bien entendu, vous êtes invitées, si le capitaine Hubb vous accorde sa confiance, je présume que je le peux aussi, pourraisje en savoir plus sur vos intentions à présent ?? et je vous en pris ne me regardez pascomme çan je ne suis pas un impériale ^^"

il la regardait d'un air interrogateur, cete femme venait d'intervenir dans ses plans et il devait la connaitre pour savoir si elle était digne de confiance et qu'ils ne prenaient pas de risques à l'emmener avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Ofa Gmana
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Diva Ofa Gmana


Nombre de messages : 157
Profession : Esclave en fuite
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue1/1Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un lieu mal choisi. Left_bar_bleue8/60Un lieu mal choisi. Empty_bar_bleue  (8/60)

Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1Mer 4 Avr - 22:23

- " Oh mon choux tu claque pas du talon quand palpatine pointe le bout du nez. Ok ! Génial ! " * sur un ton et air piquée *

Ofa se redressa sur son siège...

- " Bien mais t'es Capitaine de quoi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu mal choisi. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu mal choisi.   Un lieu mal choisi. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu mal choisi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bar - le Fuyuatsui
» cantina le lieu de rencontres innatendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Astroport de Mos Eisley :: [Bâtiment] Cantina Chalmun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser