Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les mandaloriens attaquent la base

Aller en bas 
+4
irisia ordo
Jarod
Kelborn Melleer
Abir Caes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue3/39Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/39)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 11:25

Abir arrive en haut de l'escalier , une porte ouverte donne sur un nouveau couloir. Puis Abir aperçoit du mouvement au fond, elle sort alors ses 2 Blasters lourds et les brandit devant elle. La mandalorienne avance lentement , les yeux fixé vers le fond. Elle remarque alors une porte ouverte et en s'approchant plus elle entend des voix à l'interieur. Elle se prépare alors à bondir et tend ses muscles.
Une tête passe alors par l'encadrement de la porte et Abir Abat la cross de son arme sur la nuque de l'homme. Il s'écroule avec un léger gémissement et des bruits de course se font entendre à l'interieur. Abir saute devant la porte ouverte et ouvre le feu sur le deuxième homme paniqué qui courre vers elle. L'homme s'écroule le corps criblé de trou. Elle s'avance alors dans la salle et regarde autour d'elle. La pièce n'est pas très grande et un bureau en plein milieu prend toute la place. Dessus un Ordinateur encore allumé est en train d'éffacer des fichier. Abir annule immédiatement la commande et remarque une disquette placées dans l'unité centrale , elle la sorte et la range danssa ceinture.

Puis elle retourna au camp le plus vite possible.
Elle vit Kelborn à terre , son corps était parcouru de spasme comme s'il souffrait. De son côté Irisia ne semblait pas s'être reiveillé.
" C'est bon j'ai cette foutue disquette on peu retourner aux vaisseaux...."
Revenir en haut Aller en bas
Avon Bendak Melleer
Compétent(e)
Compétent(e)
Avon Bendak Melleer


Nombre de messages : 98
Profession : mercenaire
Race : mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue30/47Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/47)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 21:33

Avon aida Kelborn a se lever. Il rangea le camp improvisé. Puis avec une extrème délicatesse il pris Irisia dans ses bras musclés et marcha doucement vers les vaisseaux....
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue3/39Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/39)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 21:46

Bientôt ils arrive aux vaisseaux, Abir regarde alors les blessés: Kelborne est conscient mais semble souffrir et Irisia est dans les vapes.

" Euh ... Avon , comment on va faire pour ler vaisseau? je ne pense pas que kelborn sit en état de piloter , quand à Irisia....."
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/43Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 9:15

[HJ] pour information bendak, je suis déjà debout et mon perso ne veut pas qu'on le relève Very Happy tu ferais ça à un mandalorien, casser sa dignité ?Sad (lol) et on va d'abord prendre les moto-jet pour retourner au palais de Jabba et ensuite on s'en va parce que il fautretourner à Mos Eisley[/HJ]

"Bien sur que si je suis en état de piloter je vais vous le prouver quand on sera revenue à Mos Eisley mais d'abord direction le palais de jabba on a un contrat à terminer !" Un ton de colère se fesait entendre dans la voix de Kelborn, Abir avait dû toucher le point sensible .....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Avon Bendak Melleer
Compétent(e)
Compétent(e)
Avon Bendak Melleer


Nombre de messages : 98
Profession : mercenaire
Race : mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue30/47Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/47)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 20:53

[hj]j'pensai a toi comme dans la vraie vie MDr Mr.Red Mr. Green Very Happy [HJ]
Bendak regarda son jeune cousin. Bien sur qu'il n'aurait pas du l'aider.....
Mais il ne regrettait rien.
"Si Kelborn le dit c'est qu'il doit en etre capable" répondit Avon.
Mais avant cela il fallait déja retourner au palais de Jabba récupérer ce que cette limace leur devait......
"Quelle être répugnant et sans honneur" pensa Bendak
Mais il allait devoir une fois de plus faire abstraction de son dégout.....
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue3/39Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/39)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 0:04

" Bon , on fait comment, on emène Irisia ou quelqu'un reste ici avec elle ? Elle a pas trop l'aire en état de conduire une moto donc si on l'emène je conduirait avec elle en travers..."
Revenir en haut Aller en bas
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue2/2Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 20:16

irisia rouvrit les yeux et regarda autour d'elle puis se redressa péniblement.

"quesqui se passe? j'ai mal au crane."

visiblement kelborn était rétablit. irisia était rassuré.

"je... je pense que je vais pouvoir marcher si je reprend mes esprit deux minute."

irisia se sentait beaucoup mieux mais avait encore cette horrible mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/43Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 20:27

Voyant que Irisia était réveillée Kelborn se sentit beaucoup mieux : "Au fait Abir de la résistance dans le barraquement ?"

Tant bien que mal il montat sur la moto-jet place pilote mais se dit qu'il vallait mieux laisser le pilotage à Bendak alors il se recula douleureusement à l'arrière de la moto-jet.

Il fallait qu'ils partent pour le palais de Jabba


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Avon Bendak Melleer
Compétent(e)
Compétent(e)
Avon Bendak Melleer


Nombre de messages : 98
Profession : mercenaire
Race : mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue30/47Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/47)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 21:27

Bendak monta devant Kelborn et enclancha la moto-jet, voyant les filles monter sur la seconde moto-jet il dit : "Direction palais de Jabba" et partit droit vers sa direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue3/39Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/39)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 13:26

" Orf , ba trois fois rien, 2 gardes que j'ai éliminé sans problème. Bon Avon ok on y va. Et Irisia , tu te sent capable de conduire la moto ou tu préfère que je le fasse??"
Revenir en haut Aller en bas
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue2/2Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 18:06

irisia se tourna vers abir et dit

"pour la moto jet je préfère que tu conduise. mais par contre je ne rentrerai pas dans le palais de jaba. je ne veux pas me déshonorer en étant blésé devant cette limace!"

puis elle s'installa derrière abir
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue3/39Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/39)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 23:53

Euh kelborn a oublié de mettre un lien, ba voilà je le fais^^

En route vers le palais de Jabba^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Left_bar_bleue0/43Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/43)

Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 9:01

[HJ] non abir si tu regardais bien les post tu aurais vu que je l'avais mis, en bas de la page 4 [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Contenu sponsorisé





Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mandaloriens attaquent la base   Les mandaloriens attaquent la base - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mandaloriens attaquent la base
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur la base ST 84
» Astroport de la base 84-YT-7
» voila notre base !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Région] Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser