Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A bord du Spike Fighter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike Arrow
Compétent(e)
Compétent(e)
Spike Arrow


Nombre de messages : 81
Profession : Pirate
Race : Humain
Crédits : 24 ans
Date d'inscription : 16/06/2005

A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 18:34

Spike dormait paisiblement. Julia était à ses côtés. La chambre était lumineuse, agréable. Le chant des oiseaux entrait dans la pièce en même temps qu’une brise légère, agréable. Ed n’était pas là. Ein non plus. Le paradis.
Les douleurs des jours passés semblaient être oubliées.
Spike sentit les doigts agiles de Julia courir sur son torse. Elle approcha son visage de celui de Spike. Son haleine était chaude…
Le jeune pilote sentit sa joue humide. Il ouvrit les yeux. Ein, perché sur lui, était en train de lui lécher allégrement le visage.

- Ouaf ! Ouaf ! accueillit-il le pilote au réveil.
Spike était toujours à bord de son chasseur, perdu au milieu de l’espace. Julia n’était pas là… mais Ed et Ein, si !

- Ouaf ! Ouaf ! aboya de nouveau le Welsh Corgy comme pour attirer le regard du jeune pilote.
- Quoi encore, râla celui-ci. Ca va, je suis réveillé, c’est bon.
Spike se tut soudainement. Devant eux, à quelques kilomètres seulement, se dessinait l’immense silhouette d’un vaisseau cargo.
Le pilote distingua également un unique voyant sur le tableau de bord.
- Ed, appela Spike. C’est toi ou c’est Ein qui a mis en route le système d’appel de détresse ? Bonne idée pour être sûr d’être discret.
- Hum
, répondit la gamine en ouvrant difficilement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1041
Ed
Habitué(e)
Habitué(e)
Ed


Nombre de messages : 33
Profession : hackeuse
Race : humaine
Crédits : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juil - 17:21

Le vaisseau s'approchait, nul doute qu'il venait à leur rescousse. La probabilité de rencontrer un vaisseau au hasard dans l'espace étant infiniment plu faible que celle de se rencontrer une météorite, ils auraient du statistiquement voir passer la moitié des cailloux du sysème avant, et accessoirement des milliards d'années.

Ed était toute joyeuse.

"-hooo quel gros vaisseau...." s'extasia la jeune fille. "On va se faire plein de nouveaux amis j'en suis sur!!!"

"-Allez ed, on prend les paris? Pirates, empire ou rebelles? On va y perdre nos biens, notre vie, ou notre indépendance...."

Mais Spike ne pouvait rien faire qu'attendre. Le vaisseau était maintenant à portée de rayon tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Arrow
Compétent(e)
Compétent(e)
Spike Arrow


Nombre de messages : 81
Profession : Pirate
Race : Humain
Crédits : 24 ans
Date d'inscription : 16/06/2005

A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 16:29

Spike n’avait pas grand chose à perdre. La vie, au mieux… Le seul bien qu’il ait jamais possédé en dehors de son costume et de son blaster était son chasseur… qui avait plus aujourd’hui des allures de boite métallique à la dérive…
Le pire qui puissent leur arriver était donc qu’il s’agisse de ces illuminés utopistes de rebelles… En même temps, si Julia était en vie, l’Alliance Rebelle serait plus à même de le renseigner…

Le cargo se rapprochait lentement… ou le Spike Fighter se rapprochait contre son grès du cargo, plus précisément… Si le chasseur ressemblait plus à une boite métallique à la dérive, ce cargo avait plus des allures d’épaves que de vaisseau impérial…
- Vu l’état du rafiot, il s’agit forcément de commerçants plus ou moins honnêtes sans le sous… ou de Rebelles mais c’est peu ou proue la même chose, commenta tout haut Spike.
- Ou de chasseurs de prime comme nous, commenta Ed avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1041
Ed
Habitué(e)
Habitué(e)
Ed


Nombre de messages : 33
Profession : hackeuse
Race : humaine
Crédits : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 15:28

La radio était coupée. Il n'y avait aucun moyen de communiquer avec le cargo. De toute façon, il était impossible pour l'espadon de fuir.

Spike se demandait comment ils avait été retrouvés. Il aurait pu trouver la réponse en page 2457 du manuel de pilotage de l'espadon. La boîte noire de l'espadon s'était activée, ce qui n'arrivait normalement qu'à la destruction du vaisseau pour situer les épaves. Elle disposait d'un tracker indépendant qui avait alerté les vaisseaux des environs.

Un rayon tracker s'empara de l'espadon. Spike n'aimait pas abandonner le contrôle de son vaisseau à des inconnus mais il n'avait pas le choix. L'espadon fut amené dans une des stations d'arrimage du cargo.

Six personne attendaient nos héros sur le pont. Cinq hommes avaient une arme en joue sur le vaisseau tandis que le sixième se tenait au milieu. Ils ressemblaient à des chasseurs de primes, en tout cas, ils n'étaient pas impérieux.

Le cockpit de l'espadon s'ouvrit tout seul, l'homme parla:

Excusez les formalités de l'accueil mais nous devons nous assurer de qui vous êtes.

Spike n'avait pas scillé, Ed souriait béatement.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Arrow
Compétent(e)
Compétent(e)
Spike Arrow


Nombre de messages : 81
Profession : Pirate
Race : Humain
Crédits : 24 ans
Date d'inscription : 16/06/2005

A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 14:34

Ein grogna, Spike resta de marbre... aussi Ed prit naturellement l’initiative :
- On est des membres du Black Pepper ! tonna-t-elle d’une voix forte et enjouée. Lui c’est Spike, là c’est Ein, notre Welsh Corgy qui est très intelligent, moi c’est Ed et lui c’est I-puy ! On a perdu Litea et les autres mambres de l’équipage sur Coruscant et on jouait à cache-cache avec un ami à Spikou et je crois qu’on a gagné.
Devant le regard noir de Spike elle ajouté :
- Et on a faim, Ein a fini toutes nos rations.

Celui qui passait pour avoir autorité sur ses collègues surarmés sourit d’un air malicieux.
- Intéressant tout ça. Pas trop envie d’aller trainer du côté de Coruscant, ça pue trop l’impérial là-bas et boire un thé avec Palpatine n’est à l’heure actuelle pas ma priorité…
On a une cargaison pour Nar Shadaa et on va continuer vers là-bas. En attendant vous êtes nos invités et ce qui reste de votre épave également.

- Youpi, des nouveaux amis, s’enthousiasma Ed avant que le trio ne soit conduit et enfermé dans une simple cabine…
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1041
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
A bord du Spike Fighter - Page 2 Left_bar_bleue1/5A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
A bord du Spike Fighter - Page 2 Left_bar_bleue165/165A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 16:24

    [HJ] Meuh, pourquoi Ed n'utilise pas la signature illustrée que je lui ai faite ? [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Ed
Habitué(e)
Habitué(e)
Ed


Nombre de messages : 33
Profession : hackeuse
Race : humaine
Crédits : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 19:44

Ed et Spike était dans une pièce qui n'était pas prison car apportait le minimum de confort avec deux chaises, une table et de la lumière. Mais la porte était verrouillée et aucune autre issue n'était visible.

Spike s'assit, toujours sans rien dire. Pour se désennuyer, Ed se mit à courir autour de la table. Lorsque sa tête commença à trouner, elle monta sur la table et se coucha en travers.

Quelques minutes plus tard. Un bip retentit et la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Arrow
Compétent(e)
Compétent(e)
Spike Arrow


Nombre de messages : 81
Profession : Pirate
Race : Humain
Crédits : 24 ans
Date d'inscription : 16/06/2005

A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 17:54

Sec et élancé, le capitaine portait une barbe extravagante en contradiction complète avec son allure stricte. Sa voix rocailleuse ne cachait pas un accent prononcé que Spike ne put reconnaître.
- D’où venez-vous et qui êtes vous ? Je vous l’ai déjà demandé… mais vous ne m’avez pas l’air enclin à répondre, dirait-on !
- Comment va mon Espadon ?
répondit calmement Spike.
- Votre chasseur ? On peut dire qu’il a bien souffert ! On n’a pas de quoi le remettre en état ici nous en tout cas. Bon et ça ne répond pas à ma question, ça !
La voix du capitaine se voulait plus autoritaire mais on ne percevait pas de véritable animosité dans ses propos.
- On vient de Coruscant, s'écria Ed. Avec Ein, on a sauvé Spike d'une prison de l'Empire. Et puis après on a gagné un cache-cache avec Vitché et des amis à lui de l'Empire. Et puis Spike a fait de grosses explosions et on a gagné : ils nous ont toujours pas retrouvés ! Et puis on s'est endormi. Et j'ai faim.
Spike regarda fixement le capitaine. Un regard presque sérieux, austère mais presque implorant.
- Et si vous pouviez éloigner ces deux cabots de moi... Je suis prêt à aller dormir dans la salle des machines s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1041
Ed
Habitué(e)
Habitué(e)
Ed


Nombre de messages : 33
Profession : hackeuse
Race : humaine
Crédits : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 17:09

-Pas question que vous approchiez nos machines. Je n'ai rien compris à ce que dis la petite. Vous formez une équipe bien improbable...

-On est pas improbables, arrête de dire des choses méchantes, on est gentil nous répliqua Ed.

Le capitaine s'arrêta médusé...

-Surtout Spikouuuuu, il est gentil, il fera de mal à personne, même avec son pistolaser dans sa botte gauche!

-Quand je vous disais que... commença Spike.

Le capitaine éclata de rire.

-Je ne sais pas qui vous êtes mais si vous êtes des pirates vous ne devez pas être loin des plus mauvais de la galaxie, on vient de me signaler que vous êtes réellement recherchés par l'empire, ce qui est une bonne carte d'entrée chez nous. Nous sommes un vaisseau de... "commercer", je vous demanderais de ne pas nous en demander d'avantage. Nous manquons de bras, si vous acceptez de nous rendre quelques services pendant le voyage, je verrai ce que mes hommes peuvent faire avec votre épave. En attendant, considérez cette pièce comme votre cabine, voici le pass

Il tendit une carte magnétique à Spike, Ed s'en empara avant le jeune homme.

-Ouaiiiis, et on peu avoir des repas avec ça?

-Ne faites pas ça capitaine, je veux bien dormir dans le vide ordure mais pas avec elle...

Le capitaine éclata de rire, et il s'en alla. Spike s'assit et mis sa tête dans ses mains. Il resta un long moment sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Arrow
Compétent(e)
Compétent(e)
Spike Arrow


Nombre de messages : 81
Profession : Pirate
Race : Humain
Crédits : 24 ans
Date d'inscription : 16/06/2005

A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 18:09

Cela faisait près d’une semaine que l’improbable gentil trio était à bord du « Dragon Blanc ». Un vaisseau qui portait bien mal son nom : Une lourde carcasse rectangulaire noircie par les années. Pourtant même si l’appareil ne payait pas de mine, il était efficace pour ce qu’on lui demandait : une immense soute pour du transport de marchandise plus ou moins légales et une coque épaisse et solide.

L’équipage à bord comprenait une bonne quarantaine d’hommes. Spike, malgré ses efforts, n’avait pas réussis à se faire détester de l’équipage en critiquant sans vergogne la petite Ed, adorée de tous. D’ailleurs, pour la plus grande inquiétude du jeune pilote, elle travaillait directement avec les trois mécanos de bord sur la carcasse de l’Espadon.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1041
Spike Arrow
Compétent(e)
Compétent(e)
Spike Arrow


Nombre de messages : 81
Profession : Pirate
Race : Humain
Crédits : 24 ans
Date d'inscription : 16/06/2005

A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1041
Ed
Habitué(e)
Habitué(e)
Ed


Nombre de messages : 33
Profession : hackeuse
Race : humaine
Crédits : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bord du Spike Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Spike Fighter   A bord du Spike Fighter - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du Spike Fighter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A bord du Tatiana...
» Krayto, jawa technicien de bord
» Spike Arrow
» A bord du "Lady Frughor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Espace :: [Hyperespace] Voyages du Black Pepper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser