Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 première arrivée d'Orlan

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlan Dun
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Orlan Dun


Nombre de messages : 380
Profession : Capitaine des forces spéciales (soldat d'élite)
Race : Humain
Crédits : 20000
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
première arrivée d'Orlan Left_bar_bleue1/1première arrivée d'Orlan Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
première arrivée d'Orlan Left_bar_bleue0/97première arrivée d'Orlan Empty_bar_bleue  (0/97)

première arrivée d'Orlan Empty
MessageSujet: première arrivée d'Orlan   première arrivée d'Orlan Icon_minitime1Ven 24 Mar - 16:08

Orlan arive dans l'armurie pour acheter le dernier model de lame zabrak.
Mais le marchand, un twi-lek,lui dit qu'il s'est fait cambriolé par un homme et qu'il ne vend plus. Oraln demande à l'armurier a quoi ressemblé cette homme. Il lui repond: "il était habillé d'une chemise noire et d'un pantalon noir, il avait des yeux verts .... " Orlan l'arrête et s'exclame: " C'est lui! Par où est-il partit ?" le marchand repond qu'il ne sait pas car il était paralysé dans l'arriere salle. A ce moment Orlan sort sa vibro-lame zabrak et menace le twi-lek: "Dis moi où il est partit ou je te tue!"
_"des témoins mon dient qu'il était parti par là" dit il en montrant la direction du centre ville.
_"merci maintenant donne moi la lame zabrak sur l'étalage ou je te tue"
le twi-lek pris la lame et la donne a Orlan en regardant Orlan méchament.
Orlan part avec sa nouvelle lame zabrak.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan Dun
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Orlan Dun


Nombre de messages : 380
Profession : Capitaine des forces spéciales (soldat d'élite)
Race : Humain
Crédits : 20000
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
première arrivée d'Orlan Left_bar_bleue1/1première arrivée d'Orlan Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
première arrivée d'Orlan Left_bar_bleue0/97première arrivée d'Orlan Empty_bar_bleue  (0/97)

première arrivée d'Orlan Empty
MessageSujet: Re: première arrivée d'Orlan   première arrivée d'Orlan Icon_minitime1Ven 31 Mar - 15:00

Apres être sorit du magasin Orlan prend sa moto jet et s'en va pour le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
 
première arrivée d'Orlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Quartier commerçant :: [Bâtiment] Armurerie de Rek'tar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser