Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkam
Compétent(e)
Compétent(e)
Arkam


Nombre de messages : 108
Age : 45
Profession : pirate
Race : humain
Crédits : 300
Date d'inscription : 30/08/2005

[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty
MessageSujet: [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare..   [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Icon_minitime1Dim 12 Mar - 15:59

Apres une demi heure de marche a travers divers stand de marchand nous arrivons devans une boutique assez reculée et pas tres acceuillante. Sans dire un mot nous traversions le magasins et nous passames derriere le comptoir; l'entree étais dissimulée par une etagere notre hote le debloqua puis nous arrivames dans une grottes assez spacieuse ou un groupe héteroclite nous y attendais ( humain, rodiens et autres races extra terrestre .. ) A peine nous etions arriver qu'un humain pris la parole :

_Bienvenu sur Ryloth cher confrere !! J ai appris la nouvelle que votre mission de sauvetage a pris court, mais vous etes revenu entier ...
_Oui c est vrai. Mais comme vous avez l air bien au courant donc vous savez pourquoi je suis là ?
_Pas vraiment mais je le devine assez facilement. Vous etes ici pour recuperer un vaisseau de votre convenance pour reprendre vos activitées d'antant non ?
_ En gros oui, c est cela ! Mais nous n'avons qu'un seul vaisseau leger pour premier payement ...
_Ne vous inquietez pas pour cela je sais ce que vous avez fait par le passé pour certains de nos confrere qui etaient dans le besoin ... Donc c'est normale que nous fassions la meme chose pour vous en contre partie ...
_ On vas dire cela comme sa ..
_ J oubliai les bonnes manieres !! Venez vous assoire a cette table et trinquons ensemble.



Je le suivi avec mon second a la table. Puis il nous servi un tord boyeau du cru et nous buvames. Nous reprenions notre discussions sur le vaisseau qu il pourrait nous fournir . Il nous parla de celle ci :
[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Corvettemaraudeur5ha

les Systèmes Sienar République, les corvettes Maraudeur sont des
croiseurs légers de 195 mètres de long ressemblant à de gros chasseurs
en raison de leur profil aérodynamique. Aptes à combattre en atmosphère
comme dans l'espace, ces engins possèdent un assez bon armement et une
résistance moyenne. Très efficaces contre les chasseurs et les
vaisseaux de classe légère, ils ne peuvent toutefois rivaliser avec des
destroyers impériaux ou des croiseurs rebelles bien plus imposants mais
leur longévité montre à elle seule que ces engins ne manquent pas de
qualité.

Corvette moyenne Maraudeur

Systèmes Sienar République

Caractéristiques
Propulsion : 1 turbine ionique subluminique
Vitesse 40 MGLT 850 km/h en atmosphère
Hyperpropulsion Modèle Sienar de classe 2
Armement 8 doubles turbolasers
3 projecteurs de faisceaux tracteur
Défenses Coque en alliage renforcé par du titane (912 RU)
2 écrans déflecteur standard (1 920 SBD)
Capacité 129 membres d'équipage
48 canonniers
40 soldats
12 chasseurs
2 000 tonnes métriques de fret
Taille 195m de long
sur l holo cam Il me plaisat bien comme vaisseau mais bon son prix devait etre bien lui aussi ...

[HJ] quelqu un peut me dire combien coute se genre de vaisseau ?? [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Left_bar_bleue1/5[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Left_bar_bleue165/165[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty_bar_bleue  (165/165)

[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty
MessageSujet: Re: [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare..   [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Icon_minitime1Lun 13 Mar - 16:22

Arkam a écrit:
[HJ] quelqu un peut me dire combien coute se genre de vaisseau ?? [/HJ]

    [HJ] À vue de nez (les caractéristiques ne sont pas celles de D6 mais je traduis avec l'habitude) ce type d'appareil doit coûter dans les 4 à 5 millions de crédits neuf et environ 2 millions d'occasion.
    C'est un vaisseau plutôt ancien, le modèle a déjà une vingtaine d'années, il est donc plus facile à trouver d'occasion que neuf. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
S'ooyma
Entraîné(e)
Entraîné(e)
S'ooyma


Nombre de messages : 372
Profession : Expert artificier
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Left_bar_bleue1/1[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Left_bar_bleue5/5[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty_bar_bleue  (5/5)

[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty
MessageSujet: Re: [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare..   [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Icon_minitime1Lun 13 Mar - 18:07

[HJ] Euh... c'est pas un rien bourrin comme vaisseau? Je veux bien qu'un équipage de pirates ait quelque chose de puissant, mais là il s'agit quand même d'une corvette de guerre... à moins que l'on applique le système Avantage=Défaut© de Guerre Civile.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Re'sha Na'ven


Nombre de messages : 539
Age : 48
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Left_bar_bleue1/1[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Left_bar_bleue26/190[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty_bar_bleue  (26/190)

[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty
MessageSujet: Re: [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare..   [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Icon_minitime1Lun 13 Mar - 19:50

HJ : Pour des pirates, ce genre de vaisseaux est classique ... C'est souvent leur vaisseau amiral ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=66
S'ooyma
Entraîné(e)
Entraîné(e)
S'ooyma


Nombre de messages : 372
Profession : Expert artificier
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Left_bar_bleue1/1[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Left_bar_bleue5/5[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty_bar_bleue  (5/5)

[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty
MessageSujet: Re: [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare..   [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Icon_minitime1Lun 13 Mar - 20:10

[HJ] Oui, mais poir un PJ...[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Arkam
Compétent(e)
Compétent(e)
Arkam


Nombre de messages : 108
Age : 45
Profession : pirate
Race : humain
Crédits : 300
Date d'inscription : 30/08/2005

[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty
MessageSujet: Re: [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare..   [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Icon_minitime1Lun 13 Mar - 22:38

[HJ] hep hep du calme les gars !!! ne vous inquietez pas !! c'est caracteristique c est quand c'est neuf ok moi je vaiçs avoir un d occase !! lol et je connais le systeme Wink [/HJ]

Il reprit :

_Bien sur celui que je vais t'avoir n'auras pas tous ca il lui resteras 1 rayon tracteur devant et 6 double turbo laser, 2 de chaque cote et un devant et deriere. Il y as quelque travaux a faire dessus .... Je te le cedes a 2 millions ..
_Je veux le voir avant ok ? Mais comme tu dois le savoir je n ai pas l argent devant moi ... Mais j ai un vaisseau qui pourrais te contenter pour l instant ..
_Faut voir .. Par celui avec lequelle tu est arrivé ?
_Ouaip !!
_ Je t'en propose 300 milles ca te vas ?
_Ca marche pour moi ... Mais avant tous cela a quelle condition tu vas me vendre l autre ?
_Tu vas me lacher 30 % de ta marchandise gratuitement jusqu'as que tu ai payer ta dette, dans un port franc je te donnerai les coordonnées plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Left_bar_bleue1/5[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Left_bar_bleue165/165[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty_bar_bleue  (165/165)

[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty
MessageSujet: Re: [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare..   [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Icon_minitime1Lun 13 Mar - 22:58

S'ooyma a écrit:
[HJ] (...) à moins que l'on applique le système Avantage=Défaut© de Guerre Civile.[/HJ]

    [HJ] Bien entendu, ce système sera appliqué. La maison ne fait pas crédit de quatre millions... Hutt [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Arkam
Compétent(e)
Compétent(e)
Arkam


Nombre de messages : 108
Age : 45
Profession : pirate
Race : humain
Crédits : 300
Date d'inscription : 30/08/2005

[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty
MessageSujet: Re: [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare..   [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Icon_minitime1Mar 14 Mar - 0:36

Benoît a écrit:

    [HJ] Bien entendu, ce système sera appliqué. La maison ne fait pas crédit de quatre millions... Hutt [/HJ]

[HJ] je rectifie de un milion sept cent mille Wink Aile-X J'allume mon sabre ! [/HJ]

_Cela me parait convenable et je sais que c est un esclavagiste qui fait la sécu par ici non ?
_Oui c'est exact et alors ?
_Si au cas ou des "prisonniers" se montre trop ardents je pourrait te les refilé pour toi uniquement et pour eponger la dette que je te ferais ...
_Hum pourquoi pas .... Bon allons voir le coucou !!


Il se leva puis nous nous dirigeames vers l astroport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Empty
MessageSujet: Re: [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare..   [PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PIRATE]Rencomtres avec notre intermediare..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila notre base !
» [Y+2, J+18] Rencontre avec la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Ryloth :: [Région] Terres du Crépuscule :: [Ville] Kala'uun :: [Quartier] Zone commerciale Fi'ij Dan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser