Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shooting star ] nous aussi lol !!! que la fete commence !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkam
Compétent(e)
Compétent(e)
Arkam


Nombre de messages : 108
Age : 45
Profession : pirate
Race : humain
Crédits : 300
Date d'inscription : 30/08/2005

[Shooting star ] nous aussi lol !!! que la fete commence !! Empty
MessageSujet: [Shooting star ] nous aussi lol !!! que la fete commence !!   [Shooting star ] nous aussi lol !!! que la fete commence !! Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:04

arrivé d'hyper-espace

Un des pirates frappa a ma cabine et dit :

_Mon cap'taine on arrive !!
_Tres bien preparons nous a descendre et demande au pilote d envoyer un message pour confirmer notre arrivée !!
_A vos ordres Cap'taine !!


Je me levais et commenca a m habillé. Cela faisait longtemp qu on avais pas poser le pied a terre et cela ferai surement du bien a l equipage.. A moi aussi pensais-je allons les avertir du programme !!
Je sorti de la cabine et dis tous haut:

_Je veux quatre gars avec moi le reste quartier libre jusqu as nouvel ordre !! Prennez vos com et vos armes. Je vous rappel que si un de vous cherche des embrouilles et qu il se fait embarqué tampis pour lui !! Ceux qui seront designé me rejoigne a la descente de l apareil.


Les gars avais le sourire enfin le voyage se termina.

Le pilote m appella par la radio de bord :
_Capitaine nous avons l autorisation d atterrir au hangar 11 et vous avez ressu le message.

Je parti rejoindre le pilote et le rendez-vous etais dans trois heures au bar comme convenu.

Atterrissage au hangar 11 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shooting star ] nous aussi lol !!! que la fete commence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philosophie Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Ryloth :: [Espace] Ciel de Ryloth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser