Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mike Langol & Squirell à l'armurerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 0:19

"Je pense être prêt ! " A peine Mike a-t-il pronnoncé ces mots qu'ils se met à courrire, il tourne au coin de la ruelle et se dirige le plus qu'il peu vers le centre ville. En chemin il bouscule de nombreuses personnes et s'attire des insultes, une personne tente même de lui faire un croche-atte qu'il esquive avec grace. Mais à son atterissage, ne regardant pas devant lui il rentre dans un wookie qui tente de l'attrapper. Mike esquive de justesse l'étreinte et cour de plus belle. Il se retourne et voit que la "bête" le poursuit. Dans sa tête une phrase résonne:"Il ne manquait plus que ça, je n'ai pas beaucoup de temps et ce satané wookie me suit, je n'ai pas vraiment de chance ces temps-ci !"
Il arrive 10 minutes après complètement essouflé dans le centre, et il s'aperçoit de 2 choses: la première est qu'il ne sait pas où est le vendeur dont on lui a parlé et la seconde est que ce wookie à la gomme [HJ] pour ne pas être vulgaire[HJ] continue de le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Compétent(e)
Compétent(e)
Squirell


Nombre de messages : 87
Profession : voleur
Race : humain
Crédits : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 0:34

Pendant ce temps là, Squirell se remet à affuter son esprit et sa lame en même temps, jetant un coup d'oeil de temps en temps à sa montre, que le temps passe vite.
Son plan pour le soir est déjà prêt, mais il n'a pas eu le temps de le simuler comme d'habitude.
Un certain stress l'emplit, sa vie dépendait de sa victoire ou de son échec.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 0:47

Mike commence par tenté de passé inaperçu, aux yeux du wookie, en tentant de se méler à la foule, de plus il en profite pour arreter un jeune homme à qui il demande l'adresse du magasin de Rek'tar l'armurier. L'homme le regarde d'un aire soupçonneux mais, après un moment de réfléxion et de reluquage, il ce décide a indiquer une direction. Mais à peine a-t-il pointé son doigt, qu'un cri de bête retentit et que le wookie fonce à travers la foule droit sur Mike. Celui-ci se remet à courrire dans la direction indiqué en jetant un remerciement au jeune homme. Il continue dans la rue principale et, 5 minutes plus tard, aperçoit une porte avec un écrteaux représentant une arme. Mike soupire de soulagement et se précipite sur la porte qu'il l'ouvre avec fracas. A son entrée Mike a le souffle coupé, des armes partouts, des tonnes d'armes sont entassées sur les murs, dans des vitrines, partout !!! Là Mike aperçoit sa proie, le couteau que Squirell lui a demandé, il est comme il lui a décrit!
Mais Mike, entendant un bruit de course derrière lui, rprend ses esprits et ferme la porte rapidement en essayant de la barricader. Là un Twi'lek entre d'un petit couloire...
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Compétent(e)
Compétent(e)
Squirell


Nombre de messages : 87
Profession : voleur
Race : humain
Crédits : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 0:55

Rek'tar avait eu une journée plutôt bonne pour l'instant, il avait vendu environ pour 25 000 crédits aux Hutts d'armes plutôt difficiles à trouver, ils viendraient les chercher demain. Pour lui faire affaire avec les Hutts voulait dire richesse.
Il revenait de l'arrière boutique quand il entendit un bruit fracassant, il se précipite vers le comptoir, là un homme se tient devant lui, haletant.

Il lui crie dessus :

"Qu'est'a le gnome à entrer comme ca dans mon magasin t'a failli tout casser ! Ca va pas ou quoi!!!"

Puis il s'aperçoit que celui-ci referme la porte brusquement, penchant tout son coprs vers celle-ci comme pour retenir un poids.

Il lui dit d'un ton plutôt frusté :

"Qu'est qu'elle a ma porte, tu vas la laisser tranquille....Pourquoi t'es là gamin, je ne crois pas que ce que vend ici ne sois de ton âge, à part si tu as des crédits en quantité"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 1:06

A ce moment des coups sourd retentissent à la porte....... Mike regarde le Twi'lec : "aidez moi s'il vous plait, j'ai un petit problème, un wookie enragé a décidé de me tuer !"
La porte commence à trembler sous les coups monstrueux....
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Compétent(e)
Compétent(e)
Squirell


Nombre de messages : 87
Profession : voleur
Race : humain
Crédits : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 19:46

Le twi'lek répondit aussitôt :

"Qu'es tu lui a fait à ton Wookie pour qu'il veuille de taper dessus? Je ne veux aucune embrouilles dans mon magasin, donc tu sors!"

Il marqua une légère pause puis reprit :

"A part si tu avais l'intention d'acheter quelque chose dans ce cas, je pourrais te proteger, on ne sait jamais."

On pouvait voir que sa main s'approchait d'en dessous de son comptoir, il ouvrit un petit tirroir et en tira un blaster auditif, blaster créant un champ sonique, causant de grave maux de tête en cas d'exposition légère, pouvant provoquer la mort en cas d'expositon prolongée.

Il continua :

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 19:51

" J'avais l'intention de venir acheter un magnifique Blaster pour un ami et, sans le faire exprès j'ai bousculé un wookie qui s'est mit à me pourchasser et je suis venu ici en courant ! Si vous m'aidez vous aurez un client de plus aujourd'hui alors que si vous me laissez vous perdez un client !"
Les coups contre la porte sont de plus en plus furieux, un bruit métallique se fait même entendre, on dirait que le wookie tape sur la porte avec quelque chose de métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Compétent(e)
Compétent(e)
Squirell


Nombre de messages : 87
Profession : voleur
Race : humain
Crédits : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 20:10

Le twi'lek hésita un moment puis retrancha :

"Venez là, je m'occupe du Wookie! Appretez vous à laisser la porte."

Il désignait un endroit juste derrière lui, près du comptoir.

Il crispa sa main autour du blaster, puis attendit le moment où le wookie entrerais.
Prêt à faire feu pour le faire fuir, mais pas le tuer.
Ce n'était pas bon pour les affaires d'avoir des morts dans sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 21:00

Mike se place derrière le comptoir, là ou le Twi'lec lui a dit. Il attend et regarde celui-ci se rapprocher de la porte pour se débarrasser du wookie. Mike est en train de se demander: "dans quelle aventure je me suis encore fourré ! c'est pas possible ça ! C'est un don chez moi! ". Mike regarde attentivement autour de lui, des tonnes d'armes en tous genres sont accrochées aux murs dans des vitrines, Mike évalue la taille de la pièce d'environ 6 mètres de long pour 4 de larges.
Il réfléchit à un moyen d'ouvrir la serrure de la vitrine du couteau, s'il tente de la briser il risque de se casser la main car la vitrine a une triple épaisseur. s'il essaie de faire sauter la serrure avec son couteau il faudrait s'y prendre immédiatement car le temps que va mettre le Twi'lec pour éliminer le wookie est assez court. "peut-être pourrais-je tirer au Blaster dedans mais le bruit risque d'attirer l'attention !". finalement Mike décide d'attendre pour voir ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Compétent(e)
Compétent(e)
Squirell


Nombre de messages : 87
Profession : voleur
Race : humain
Crédits : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 21:57

Le twi'lek se trouvait encore derrière le comptoir, légèrement avachi dessus pour prendre un meilleur appui, il était prêt à tirer, soudain, la porte s'ouvrit brutalement, un wookie entra, à moitié fou de rage.

Il se ravisa de suite en voyant Rek'tar, celui-ci avait une réputation très bien connu de vendeur d'armement, et qu'il n'aimait guère que ses clients ne se fassent agresser dans sa boutique.

Le wookie voit que Rek'tar a devant lui un blaster auditif, qui provoque un mal de chien à la tête si on s'en prend.

Il parle au marchand, utilisant un traducteur :

"Donne-moi l'humain, il n'a même pas d'argent pour s'acheter la moins chère de tes armes, tu as vu à quoi il ressemble, on dirait qu'il patauge dans les vieilles rues depuis 5mois...."

Le marchand répond :

"D'après ce qu'il vient de me dire c'est le contraire, donc tu te casses, sinon fais attention, les Hutts pourraient venir te voir une journée, et faire de toi un bon pallaisson, ils n'aiment pas beaucoup que l'on touche ses fournisseurs..."

Puis il lance une décharge avec son blaster, le wookie met ses pattes au niveau de sa tête, et commence à supplier le marchand, puis il s'en va, courant à pleine vitesse.

Rek'tar se remet à regarder son acheteur :

'Alors, que vouliez-vous acheter déjà? Un blaster c'est ca? Quel modèle exactement, ou dans quel fourche de Prix/efficacité?"
"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:28

Mike se retourne vers le marchand et s'exclame :"Vous connaissiez ce wookie ?! Je lui suis rentré dedans et il s'est mis à tenter de me tuer, il est malade !"
Mike s'approche de la porte et regarde dans la rue, il tourne la tête à droite et à gauche mais ne voyant pas le wookie se retourne et rerentre dans la boutique. " Bon en réalité je cherche un cadeau à offrir, j'avai pensé à un Blaster mais maintenant que je vois votre stock je ne sais plus quoi acheter... Vous pourriez me conseillez quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Compétent(e)
Compétent(e)
Squirell


Nombre de messages : 87
Profession : voleur
Race : humain
Crédits : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:44

Le Twi'lek visiblement intéréssé par la demande de l'humain se dirige vers une de ses vitrines, appuie sur sa télécommande accrochée à son cou pour dévérouiller celle-ci.

Cette vitrine contient de nombreux blasters de différantes tailles, ils sont rangés par taille et prix. On peux voir de petites étiquettes accrochés à ceux-ci indiquant le prix, mais elles sont vraiment discrètes.

Il se pose devant la vitrine et adresse la parole à l'humain :

"Si monsieur veux bien s'avancer pour voir mes modèles en vente, j'en ai ici une vingtaine, seriez vous plus intéréssé par un modèle d'apparat ou un modèle de combat, à votre place, si c'était pour un cadeau, je m'intérésserais plus pour le modèle d'apparat, beaucoup plus élégant et beau à voir. Certes, ils sont légèrement plus chère que le reste, mais leur beauté vaut un certain prix. Je vous en pris, je vous laisse libre de votre choix."

Il effectua ce qui semblait à une révérance pour s'écarter sur le côté permettant ainsi à Mike de regarder les très beau modèles de Blaster.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:56

Mike s'approche de la vitrine et fait mine de s'intéresser aux Blasters, puis il regarde les prix pour s'attarder sur le Blasters le plus cher et se tourne vers le marchand : "puis-je en prendre un dans mes mains? Ca me permettra de de mieux l'observé,je suis venu chercher de la qualité..."
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Compétent(e)
Compétent(e)
Squirell


Nombre de messages : 87
Profession : voleur
Race : humain
Crédits : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Ven 20 Jan - 23:08

Le marchand répond de suite :

"Bien sûr Monsieur, le client est maître, quel modèle vous intéresse, que je le décroche pour vous. Si vous voulez, je détient un poste de tir si vous voulez l'essayer, au fond du magasin."

[HJ] L'arme est maintenu par un système à la parrois, impossible de la décrocher[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:41

Mike regarde le marchand d'un air satisfait : "J'aimerais regarder celui-là ." Il désigne le Blaster le plus cher et attend que le Twi'lek lui décroche, lorsque ce dernier lui donne le magnifique ouvrage, Mike se retourne et fait mine de se mettre en joug pour tester le Blaster. Puis il fait semblant de remarquer le magnifique couteau qu'il est censé voler et s'en approche à grand pas. " Il est magnifique ! qu'a-t-il de spéciale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Compétent(e)
Compétent(e)
Squirell


Nombre de messages : 87
Profession : voleur
Race : humain
Crédits : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Dim 22 Jan - 11:54

Une fois que l'acheteur montre à Rek'tar le blaster qu'il voulait, celui-ci le décroche puis lui donne, la manière avec laquelle il le manie est plus que grossière, on dirait qu'il n'en a jamais porté de sa vie...

Il se met en joug, puis fait semblant de tirer, Rek'tar remarque que son client potentiel semble interéssé par son couteau..

Il fait semblant de ne rien voir et attend que celui-ci lui pose la question sur son objet.

Finallement après quelques secondes, son acheteur pose sa question en désignant le couteau et en s'en approchant par la même occasion :
"Il est magnifique ! qu'a-t-il de spéciale ?"

Le Twi'lek récupère le blaster dans les mains du jeune homme, va le reposer puis s'appproche du couteau, il prend la parole :

"Ce couteau est tout ce qu'il y a de plus spécial, je ne connais nullement son origine mais je peux vous dire qu'il a presque une valeur inestimé....En faite, je ne lui ai rien trouvé de spéciale comme amélioration, mais une chose m'étonne dessus, c'est sa forme, une forme que j'avais déjà vu par le passé sur Corellia, dans les quartiers mal famé, mais je ne sais plus qui les portaient..
Sinon, je ne pense pas que je le vendrait, c'est une sorte de porte-bonheur pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Dim 22 Jan - 12:01

"Hum et si vous deviez le vendre, à quelle prix le donneriez vous ?"
Mike se dit qu'il a peut être une chance de l'acheter en le marchandant mais peut être devra-t-il tuer ce Twi'lek , "il va falloir y réfléchir" pense-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Compétent(e)
Compétent(e)
Squirell


Nombre de messages : 87
Profession : voleur
Race : humain
Crédits : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Dim 22 Jan - 13:53

Le Twi'lek répondit immédiatement :

"Comme je vous l'ai dit, je ne vendrais pas cette arme, elle est pour moi une sorte de porte-bonheur, depuis que je l'ai eu, il y a de cela plusieurs année, mon commerce devient florissant, c'est depuis cette date que mes vrais premières ventes ont eu lieu, si je devais le vendre ce ne serait qu'en grande nécéssité, et à un prix sûrement supérieur à 10 000 crédits..."

Rek'tar était étonné que ce jeune homme s'intérésse à cette arme, peu de personne ne s'en souciait d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:26

"Dommage car je le trouvais si beau !" Mike insiste sur la fin de la phrase. Puis il revient à côté du marchand, devant la vitrine, et repose le Blaster qu'il avait dans les mains.
Dans sa tête des penses tournent:" Je pourrais peut-être l'assommer puis voler le couteau. Mais si je fais ça, il nous pourchassera ! Ou alors je peux le tuer et prendre le couteau mais le wookie m'a vue ici et je n'ai pas envie de me mettre les autorités à dos !"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:27

Puis il se remet à examiner es Blasters, il prend son temps sur chacun pour pouvoir réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Compétent(e)
Compétent(e)
Squirell


Nombre de messages : 87
Profession : voleur
Race : humain
Crédits : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:08

[HJ] Je t'avais repris le couteau des mains, c'est dans le 2ieme post précedent.... [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Compétent(e)
Compétent(e)
Squirell


Nombre de messages : 87
Profession : voleur
Race : humain
Crédits : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:10

Le twi'lek répondit :

"C'est vrai qu'il est magnifique. Alors, revenons au affaires, lequel de ces blasters vous intéresse? Si vous voulez je dispose aussi d'une vitrine complète d'arme blanche, dont des couteaux très rare sur le marché.
Dites-moi ce que vous désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Lun 23 Jan - 23:40

Mike se tourne vers le marchand : " très bien montrez moi alors cette vitrine de couteau, je vous suis." Le vendeur se dirige vers le couloir, passe par la petite ouverture derrière le comptoire et se retourne vers Mike pour voir si celui-ci le suit. Mike empreinte à son tour le petit couloire et continue de suivre le marchand. Au bout d'une dizaines de mètres le couloire s'ouvre sur une salle assez haute de plafond, dont les murs sont ouverts sur de nombreuses portes. Le Twi'Lek ouvre une porte ouvragées dans un bois magnifique, et entre. Mike le suit et arrive dans une salle de taille moyenne, assez richement décorée, remplie de vitrines d'armes blanches, ainsi que sur les murs des anciens sceaux de roi datant de quelques milliers d'années. le marchand s'avance vers une vitrine pleine de couteau magnifiquement ouvragés. A ce moment Mike décide de passer à l'action, il sort son Blaster, le met sur le mode paralysant et tir sur le Twi'Lek!


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Compétent(e)
Compétent(e)
Squirell


Nombre de messages : 87
Profession : voleur
Race : humain
Crédits : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Mar 24 Jan - 9:51

Le twi'lek s'était bien dit que ce jeune homme était plus qu'étrange, mais c'était un client..
Il désirait voir un couteau, il en verrait, Rek'tar le mène dans les couloirs menant aux vitrines des armes blanches, en ouvre une, puis soudain, un bruit bien reconnaissable, un picotement le parcoure, un infime douleur, mais il est bloqué dans son mouvement, sur un des miroirs de la salle il voit son client, un blaster dans la main.
Il ne peut rien faire, qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/0Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Mike Langol & Squirell à l'armurerie Left_bar_bleue0/76Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty_bar_bleue  (0/76)

Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:11

Mike se met à courrir vers le Twi'Lek, il lui détache le system d'ouverture du cou et le fouille pour voir s'il n'y en a pas d'autre. Puis il décide de se prendre pour lui aussi un couteau et se précipite sur les vitrines pour choisir. Lorsqu'il a fait son choix Mike prend le couteau, une magnifique lame de fer forgée, hérissée de pointes qui permettent d'arracher la peau de ses adversaires en le retirant. Mike emporte aussi l'étuit et se dirige à grand pas vers l'entrée. Une fois dans la salle Mike se précipite sur la vitrine du fameux couteaux et l'ouvre. il emporte encore une fois l'étuit avec la lame et , avant de partir décide de prendre aussi un nouveau Blaster. Il choisit le plus cher, celui qu'il avait prit tout à l'heure et sort tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Langol & Squirell à l'armurerie Empty
MessageSujet: Re: Mike Langol & Squirell à l'armurerie   Mike Langol & Squirell à l'armurerie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Langol & Squirell à l'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Quartier commerçant :: [Bâtiment] Armurerie de Rek'tar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser