Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les absences de Baie Dhay : sujet centralisé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baie Dhay
Habitué(e)
Habitué(e)
Baie Dhay


Nombre de messages : 38
Profession : étudiante en médecine
Race : Miraluka
Date d'inscription : 01/06/2008

Les absences de Baie Dhay : sujet centralisé ! Empty
MessageSujet: Les absences de Baie Dhay : sujet centralisé !   Les absences de Baie Dhay : sujet centralisé ! Icon_minitime1Mar 24 Juin - 20:06

Bon, ben j'inaugure ce thread en vous souhaitant de bonnes vacances d'été ( pour ceux qui en ont ! ) :

je serais sans doute de retour en août - sinon en septembre... C'était une reprise éclair ( après la fermeture, du même nom ! ) mais je compte bien ne pas vous abandonner à nouveau, ne vous en faites pas !

Je m'excuse auprès de Yelem, la rencontre entre Baie et sa Némésis ne sera pas pour tout de suite...
Pour cause de déménagement IRL : je part de La Roche sur Yon demain, plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/feuilles-de-personnages-f9/ba
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Les absences de Baie Dhay : sujet centralisé ! Left_bar_bleue1/5Les absences de Baie Dhay : sujet centralisé ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Les absences de Baie Dhay : sujet centralisé ! Left_bar_bleue165/165Les absences de Baie Dhay : sujet centralisé ! Empty_bar_bleue  (165/165)

Les absences de Baie Dhay : sujet centralisé ! Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Baie Dhay : sujet centralisé !   Les absences de Baie Dhay : sujet centralisé ! Icon_minitime1Ven 18 Juil - 19:52

Baie Dhay a écrit:
je part de La Roche sur Yon demain, plus tôt que prévu...

Si tu passes par Nantes, viens faire un p'tit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
 
Les absences de Baie Dhay : sujet centralisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Forum Hors-Jeu :: [IRL] In Real Life :: [IRL] Avis d'absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser