Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas vraiment une absence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Nyrtym Akasy


Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitime1Sam 3 Nov - 2:20

... mais plutot une présence allégée tout le mois de Novembre, pour cause de participation a un concours d'écriture: le Nanowrimo!
Je serai aussi complétement offline aux alentours du dernier week-end de novembre, pour cause de gand week-end de vacances!
En cas de besoin, envoyez moi un MP, je consulte le site tous les jours ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=617#617
MJ Augur
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Augur


Nombre de messages : 240
Profession : Meneur de Jeu
Race : Aléatoire
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue0/0Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue68/68Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (68/68)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitime1Mer 26 Mar - 2:31

MJ Augur, Nyrtym et Navis seront complétement offline pendant la semaine qui vient, et peut-être même une partie de la semaine suivante, pour cause de multiples collisions de deadlines pour différents projets, et de supports d'amis en détresse. Désolé a tous pour le retard causé!

Alean, mes condoléances, pour ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1052
MJ Augur
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Augur


Nombre de messages : 240
Profession : Meneur de Jeu
Race : Aléatoire
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue0/0Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue68/68Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (68/68)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitime1Mar 8 Avr - 1:01

Désolé pour mon absence prolongée, la collisiond e projets s'avére plus grave que prévue, et personne ne veut faire de constats amiable... Je vais tacher d'être un peu plus rpésent, mais je ne peux rien garantir au niveua régularité. Encore toutes mes excuses pour els retards que ce la cause...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1052
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue1/5Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue165/165Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (165/165)

Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 18:37

Juste un p'tit mot pour signaler qu'en cette période de bac, je suis très pris en ce moment... donc très peu présent en jeu ou en tant que MJ ici ou sur le site de la guilde. Les choses redeviendront vivables d'ici une dizaine de jours. (9H de cours aujourd'hui, je suis... comment dire ? un peu fatigué).


ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une absence... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu de nulle part, ya vraiment rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Forum Hors-Jeu :: [IRL] In Real Life :: [IRL] Avis d'absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser