Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

Apocalypse Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitime1Lun 10 Sep - 16:19

La pénombre des lieux ne laisse que peu de place à l'imagination. Le sanctuaire du mal semble avoir trouvé sa place. Le chaos et l'immondice règnent ici en maîtres absolus. La lumière n'a pas lieu d'être. Le vide et l'absence de tout rendent la vie impossible. Et pourtant...

Des êtres reclus en parias semblent avoir trouvé leur maître. Ils ne sont rien, mais leur puissance est sans limites. Nul ne saurait évaluer leurs troupes. D'aucun disent qu'ils sont indénombrables...
Une voix, sortie tout droit des Enfers, parle à ses fidèles :
"- Où en sont vos recherches ?
- Rien pour le moment, vénérable...
- Passez-moi vos propos révérencieux. Les avez-vous trouvés ?
- Pas encore...
- Et alors ? Que faîtes-vous ici à me parler ?
- Rien, nous repartons.
- Parfait ."

La voix se mut en un silence d'épouvante.
Les êtres soumis reprennent alors leur apparence gazeuse. Quelques secondes plus tard, plusieurs nuages couleur d'encre filent dans le vide galactique. La traque reprend....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitime1Mar 11 Sep - 15:42

Quelques minutes plus tard, une nouvelle forme aux contours déliquescents fait son apparition dans l'antre. Elle revêt aussitôt son apparence corporelle. Faisant deux pas en avant, elle se positionne sur un pentacle dessiné au sol et déclenche automatiquement la liaison avec l'entité supérieure :
"- Oui ?
- Je viens vous faire mon rapport, votre grandeur.
- Je vous écoute.
- Le secteur de la bordure intérieure a été inspecté. Aucune trace.
- Ensuite ?
- Deux vaisseaux suspects ont fait l'objet d'une inspection à proximité de la nébuleuse Rak Omarion.
- Votre conclusion ?
- Un sentiment... je... je pense que...
- Il ne faut pas penser. Il faut des faits ! Votre inspection est-elle concluante ?
- Partiellement, votre grandeur...
- Qu'elle soit complète alors ! Retrouvez ce vaisseau et terminez votre inspection. Je ne veux laisser aucune place à l'approximation.
- Bien, votre grandeur.
- Disposez !
- Oui, votre grandeur."

L'être au regard mortifère recula de quelques pas, quittant le pentacle, et interrompant ainsi la communication.
Dans ses yeux, remplis de haine, on pouvait deviner une lueur de déception mêlée à de l'angoisse. Il tourna des talons, ouvrit les bras et reprit son envol, arborrant de nouveau son apparence noire et volatile, couleur de désespoir...
Il repartait d'où il était venu...

Apocalypse Starwars-fantome
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitime1Dim 30 Sep - 10:32

Dans les tréfonds de l'antre, une agitation se fait sentir. La disparition d'un des membres du clan a causé moultes remous dans la déliquescence des lieux.
La mort d'un des leurs signifie qu'IL est bien toujours en vie. C'est une aubaine inouïe.

L'ombre se fait plus sombre et menaçante. L'étau se ressert enfin. Il faut rappeler les troupes et organiser la contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
MJ Maëlle
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Maëlle


Nombre de messages : 513
Profession : Meneuse de jeu
Race : Humaine
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 25/08/2006

Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitime1Ven 5 Oct - 21:27

Il les sentaient revenir à lui. Des quatre coins de la galaxie, il sentait ses serviteurs courir à sa rencontre. Leurs formes décharnées traversaient l'espace bien plus vite que la lumière. Ils accouraient, ivres de revanche.

Bientôt, ses troupes seraient réunies et rien ne saurait les empêcher de frapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=906
Contenu sponsorisé





Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Mondes du Noyau :: [Système] Abregado :: [Planète] Abregado-Daï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser