Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réparation avant retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
réparation avant retour à la maison Left_bar_bleue0/0réparation avant retour à la maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
réparation avant retour à la maison Left_bar_bleue0/43réparation avant retour à la maison Empty_bar_bleue  (0/43)

réparation avant retour à la maison Empty
MessageSujet: réparation avant retour à la maison   réparation avant retour à la maison Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:14

Kelborn sortit de l'hyper-espace en vue de la planète, il était temps pour le jeune mandalorien d'arriver car son génrateur hyperdrive commençait à surchauffer, apprament lui aussi avait été touché pendant la bataille mais Kelborn ne savait pas s'il pouvait le réparer ou non.

Il entama alors un rapide descente vers la planète. Passant l'atmosphère il reçut un appel de l'astroport le plus proche qui lui indiqua où se poser.

Le mandalorien se dirigea donc vers l'astroport afin de s'y poser et d'effectuer les réparations sur place ...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
réparation avant retour à la maison Left_bar_bleue0/0réparation avant retour à la maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
réparation avant retour à la maison Left_bar_bleue2/2réparation avant retour à la maison Empty_bar_bleue  (2/2)

réparation avant retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: réparation avant retour à la maison   réparation avant retour à la maison Icon_minitime1Mar 5 Juin - 23:13

lorsqu'elle fut sortie d'hyperespace, irisia activa au plus vite ses système radar et autre austrument qui lui permétrait d'avoir un début de piste pour trouver kelborn. elle chercha aussi l'éméteur du communicateur du vaisseau de kelborn mais rien n'y fit. elle lanca une rechercher des différent astroporte de la zone grace a l'ordinateur de bord. irisia ne savait pas par ou commencer. l'idée de ne rien savoir sur les position de son unité lui était insuportable et pour une foi, a l'abrit des regard indiscret, elle s'autorisa une petite colère bienb mérité.

"mais ou est tu bon sang ! va il faloir a chaque foi que j'écume la moitié de la galaxie pour te trouver ! répond ! répond ! répond !!!"

sa main s'était crispé et son poigné martelait violament l'ordinateur comme si les coup avait une chance de faire mieu foncionner le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
réparation avant retour à la maison Left_bar_bleue0/0réparation avant retour à la maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
réparation avant retour à la maison Left_bar_bleue0/43réparation avant retour à la maison Empty_bar_bleue  (0/43)

réparation avant retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: réparation avant retour à la maison   réparation avant retour à la maison Icon_minitime1Mar 5 Juin - 23:31

le com de la jeune mandalorienne retentit et elle put entendre avec quelques parasites la voix de Kelborn :

[COMlink=>Irisia] irisia ici Kelborn ! je répète ici Kelborn, je suis cerné par l'ennemi et blessén si je fonce vers mon vaisseau je me ferais descendre sans même avoir pu répondre aux attaques, alors je t'envoi mes coordonnées, on va tenter un truc, dès que tu passes, arroses les et j'utiliserais mon jet-pack pour entrer dans mon vaisseau, de là je donnerais une bonne leçon à ces rat womps ! kelborn terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
irisia ordo
Compétent(e)
Compétent(e)
irisia ordo


Nombre de messages : 84
Age : 33
Profession : mercenaire
Race : mandalorienne
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
réparation avant retour à la maison Left_bar_bleue0/0réparation avant retour à la maison Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
réparation avant retour à la maison Left_bar_bleue2/2réparation avant retour à la maison Empty_bar_bleue  (2/2)

réparation avant retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: réparation avant retour à la maison   réparation avant retour à la maison Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 0:08

lorsqu'elle recu le méssage, irisia entra dans une fureure monstrueuse.

"encore et toujour des emmerdes ! kelborn je sais pas si je doit te tuer ou t'aimer !"

elle lanca alor son chasseur plein gaze sur la position que lui avait indiquer kelborn. le vaisseau fonçait sur la planette a une vitesse fole. entren dans l'atmosfère de la planette comme une boule de feu. passent les nuages elle apercu au loing une vague forme de ville et dirigea son chasseur dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation avant retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: réparation avant retour à la maison   réparation avant retour à la maison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation avant retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison
» Yalandis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Dantooine :: [Espace] Ciel de Dantooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser