Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo

Aller en bas 
AuteurMessage
Calth Morei
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
Calth Morei


Nombre de messages : 8
Age : 35
Profession : Soldat d'élite
Race : Humain
Crédits : 2000
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Left_bar_bleue1/1[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Left_bar_bleue5/5[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty_bar_bleue  (5/5)

[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty
MessageSujet: [An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo   [An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Icon_minitime1Dim 27 Mai - 0:29


Calth arriva en premier à l'Armurerie de Rek'tar. Son patron et l'autre soldat étaient restés aux appartements, finissant quelques préparatifs, et devaient le rejoindre d'ici peu. En attendant leur arrivée, Calth devait prendre un rendez-vous pour acheter divers canons à ions. Naboo leur avait alloué la somme de 10 000 crédits, mais avec le change présent sur cette planète, il devrait faire attention à ne pas se faire rouler dans la farine.

* Cherchons maintenant le gérant de ce maudit magasin. C'est vraiment mal-rangé. Comment peut-on acheter dans ce fouillis ... *

Autour de Calth se trouvaient diverses armes, armures ou autres composants très mal rangés. On sentait que la propreté n'était pas le fort de ce magasin.
Après être passé dans plusieurs salles, un gamin d'environ neuf ans se présenta à Calth.


"Bonjour, vénéré acheteur. Que puis-je faire pour vous?" dit le garçon en baissant la tête.
"Mon maître ne vas pas tarder. Il recherche différents canons à ions pour ma planète. J'espère que vous en avez en stock, et en grandes quantités."

Calth dévisageait l'intérieur de cette salle à la recherche de matériel qui aurait pu l'intéresser. Néanmoins, vu l'épaisseur de sa bourse, il devrait faire une croix dessus.

* J'espère que la prime de sir Odela sera conséquente pour ce travail au moins ...*
Revenir en haut Aller en bas
Calth Morei
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
Calth Morei


Nombre de messages : 8
Age : 35
Profession : Soldat d'élite
Race : Humain
Crédits : 2000
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Left_bar_bleue1/1[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Left_bar_bleue5/5[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty_bar_bleue  (5/5)

[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: [An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo   [An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Icon_minitime1Dim 27 Mai - 12:21

Lorsque les deux autres membres du convoi arrivèrent dans la boutique, celle-ci émit un signal que Calth parvint à entendre clairement. A son arrivé, il ne l'avait pas remarqué.
Ses deux compagnons le rejoignirent très vite et Sir Odela lui demanda s'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Calth lui expliqua qu'un enfant de neuf ans lui avaient expliqué qu'on vendait des canons à ions ici, mais qu'il faudrait en discuter avec le propriétaire avant.


" Et vous savez quand arrive ce propriétaire, Calth? "
" D'après ce gamin, il devrait arriver d'une minute à l'autre. Il traite avec les impériaux pour vendre des blasters et il aura bientôt fini. "
" A ces Impériaux. Aucun respect des vrais clients que nous sommes ... "


Calth grimaça quand il entendit les propos de Sir Odela sur l'Empire mais se résolut à ne pas broncher pour éviter d'être en désaccord avec son patron.
Une lumière s'alluma et un twi'lek apparu au fond de la salle. Il était d'une taille moyenne et son air n'inspirait pas confiance.


" Mon esclave m'a dis que vous recherchiez des canons à ions. Combien pensez-vous en acheter? " questionna le twi'lek.
" Je pense en acheter une bonne quantité, suivant leur qualités. " répondit Sir Odela.
"Suivez-moi alors. "

Le groupe se dirigea vers un escalier en colimaçon et descendit au sous-sol. Ils arrivèrent dans une cave rempli d'objet, d'armes, d'ordinateurs en très mauvais état.
Sir Odela grimaça en voyant ce spectacle mais le Twi'lek l'ignora et continua son chemin à travers différents pièces. Après avoir passé de multiples salles et entrepôt, ils arrivèrent devant une porte blindée.


" Poussez-vous s'il vous plait " ordonna le Twi'lek.

Il tapota sur le digicode et ouvrit la porte. A l'intérieur de al pièce, non du hangar vu sa taille, se trouvait de multiples armes de très bonnes factures. Au fond à droite se trouvait une diversité étonnante de canons à ions.

" Voici mon stock, j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez... "
Revenir en haut Aller en bas
Calth Morei
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
Calth Morei


Nombre de messages : 8
Age : 35
Profession : Soldat d'élite
Race : Humain
Crédits : 2000
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Left_bar_bleue1/1[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Left_bar_bleue5/5[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty_bar_bleue  (5/5)

[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: [An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo   [An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:17

Les trois compagnons inspectaient chaque arme à disposition dans le hangar depuis une heure. Ils n'avaient pas trouvé exactement ce qu'il cherchait, mais quelques canons étaient tout à fait valables au combat, pour l’armée de Naboo.
Néanmoins, le prix était assez élevé. Même si Sir Odela avait l'argent nécessaire pour payer, il avait espérer ce faire une commission sur ce voyage.


" Tatooine est vraiment une planète étrange. Pourquoi nous à t'on envoyé ici, alors qu'on avait de multiples endroits où le matériel était moins chère. Coruscant, même si elle est gouvernée par l'Empire, est moins chère et il y a plus de choix. "
Sir Odela se lamentait depuis son arrivé sur les conditions de vie sur Tatooine, et ce magasin n'allait pas le faire changer d'avis.

Le twi'lek revient vers eux et leur demanda s'ils avaient trouvé ce qu'ils cherchaient. Calth était en train d'essayer un pistolet laser et Mike se tournait les pouces devant une fenêtre devant la rue principale. Calth était sûr qu'il regardait les jolies demoiselles de Tatooine.

" Nous allons vous prendre ces canons à ions. Vous pourriez les amener à mon vaisseau. Je vous donnerais les papiers pour aller les poser là bas. "

Le twi'lek acquiesça d'un sourire et ordonna à ses esclaves de commencer les préparatifs. Il invita ensuite les trois hommes à le suivre pour payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Calth Morei
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
Calth Morei


Nombre de messages : 8
Age : 35
Profession : Soldat d'élite
Race : Humain
Crédits : 2000
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Left_bar_bleue1/1[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Left_bar_bleue5/5[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty_bar_bleue  (5/5)

[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: [An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo   [An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:48

Le Twi'lek les avait emmené dans le fond de la boutique. Il contourna une table et sortit une sorte de caisse assez rudimentaire. L'ouvrant avec une clé qu'il sortit de sa poche, il commença à taper la commande.

" ... c'est donc un groupe de canons à ions que vous voulez acheter. En l'état actuel du marché, je peux vous le laisser à 9000 crédits. Mais vos deux soldats doivent accomplir une requête pour moi ... "

Mike et Calth levèrent la tête, choqués de cette demande. Ils n'étaient pas des pions à la charge de ce vil individu.

" qui serait de s'occuper d'un de mes rivaux. Il commence dans le commerce d'arme, et à déjà essayer de me voler une cargaison en provenance de Coruscant. J'ai besoin de vous à neuf ... "

Le twi'lek n'eut pas le temps de finir sa phrase que Mike pointait déjà son blaster sur sa trempe. Celui-ci s'attendait à ce refus et lui assomma un coup au bas du dos. Mais Calth, profitant de cette attaque, parvint derrière le vendeur, et lui décolla un crochet sur la nuque, ce qui assomma le twi’lek.

" Je suis dans de beaux draps maintenant, bande d'incapables. Posons les crédits et filons d'ici avec la marchandise. " Ordonna Sir Odela.

Mike et Calth ouvrirent la voie et Sir Odela déposa 5 000 crédits sur le comptoir. L'hangar était vide et les canons à ions avaient disparus. Les trois hommes fuyèrent jusqu'à la sortie, faisant bien attention de déverrouiller chaque piège ou alarme.

Ils sortirent à l'air libre et décidèrent d'aller au vaisseau pour quitter le plus rapidement cette planète, en espérant que le matériel était sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Empty
MessageSujet: Re: [An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo   [An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[An2ApBY J72] Achat d'armes pour Naboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [An 2 Ap.BY J+72] Repos pour le convoi d'affaire de Naboo
» l'achat d'un vaisseau
» [URL] Pour discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Quartier commerçant :: [Bâtiment] Armurerie de Rek'tar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser