Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [batiment] astroport 88.arrivée sur Coruscant

Aller en bas 
AuteurMessage
William Riker
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
William Riker


Nombre de messages : 11
Age : 50
Profession : militaire
Race : humaine
Crédits : 500
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Points de Force:
[batiment] astroport 88.arrivée sur Coruscant Left_bar_bleue1/1[batiment] astroport 88.arrivée sur Coruscant Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[batiment] astroport 88.arrivée sur Coruscant Left_bar_bleue5/5[batiment] astroport 88.arrivée sur Coruscant Empty_bar_bleue  (5/5)

[batiment] astroport 88.arrivée sur Coruscant Empty
MessageSujet: [batiment] astroport 88.arrivée sur Coruscant   [batiment] astroport 88.arrivée sur Coruscant Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:36

Storm Trooper astroport 88:Le vaisseau se posa sans emcombre,les passagers descendaient et se diriger vers les navettes de transports,William pris un taxi et demanda au pilote de le conduire au bureau d'affectation de la marine.
Il espérait vite avoir une nouvelle affectation ou savoir où son unité était stationnée peu importe tout ce qu'il voulait c'était casser du rebelle.
Tout en se dirigeant vers sa destination,le chauffeur voulus faire connaissance mais il arreta quand il vit que son passager était ailleur,le trajet était long,William regardait le balais ininterrompus de vehicules de navettes comment les gens arrivés t-il à vivre ainsi,il ne se plairait pas sur cette planète trop bruyant trop de gens.
Il en était à ses réflexions quand le chauffeur stoppa son véhicule.

"Et voilà mon bon monsieur,ça vous fera 10 crédits!"

William fouilla dans ses poches et paya le chauffeur,puis il descendit et se dirigea vers le grand bàtiment donc il admirait l'architecture.

"Un batiment militaire impériale vivement que j'obtienne ce que je veux!!"

William rentra dans le batiment et se dirigea vers un des gardes qui se trouvait là.

"Bonjour,excusez moi mais vous pourriez me dire ou se trouve le bureau des affectations!"

L'homme le regarda et souria,puis il montra un grand escalier.

"Bien sur,vous monter ces marches puis vous longez le couloir et c'est la deuxième porte à droite!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[batiment] astroport 88.arrivée sur Coruscant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Mondes du Noyau :: [Planète] Corusant :: [Bâtiment] Astroport 88-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser