Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appartement de Re'sha

Aller en bas 
+3
S'ooyma
Yalandis
Re'sha Na'ven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aym de Thay
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Aym de Thay


Nombre de messages : 259
Profession : astro-mécanicien
Race : humain
Crédits : 995
Date d'inscription : 22/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:43

Aym de Thay grommelle.

- Il ne s'agit pas de vous rejoindre ou pas. Que j'adhère ou non à votre groupuscule anarchiste , vous êtes en train de faire de moi votre complice.

Quelques instants lui suffirent pour réfléchir à la situation.
Il n'était pas en position de force.
Faire semblant d'avoir un revirement d'avis et de vouloir aider les autres lui semblait une ruse plutôt médiocre.
A son avis , ça ne servirait qu'à le rendre encore plus suspect.
Il continue donc de marmonner :

- Et je suppose que VOUS , vous n'utiliserez pas ces armes contre d'autres personnes.

Ces gens-là ne perdent de toutes façons rien pour attendre.
Ils regretteront assez tôt d'avoir voulu prendre en otage un mécanicien sur un vaisseau spatial.
A moins que... Une idée vient à l'esprit de Aym.
Et un plan se forme bientôt dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Nyrtym Akasy


Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 1:34

[HRP]Essayons, une fois de plus, de raccrocher a l'histoire de manière qui soit quelque peu cohérente...[/HRP]

Juste a ce moment-la, la porte de l'appartement de Re'sha s'ouvre, laissant entrer l'homme-tigre que tous ont vu a la Cantina tout a l'heure. Il tient un bloc de données dans ses mains.

- Navré pour le retard, j'ai du...

Nyrtym s'interrompt lorsqu'il voit la scéne qui se déroule dans l'appartement. Il penche légèrement la tête sur le coté, les oreilles dressées, et la queue immobile, curieux de comprendre ce qui se passe.

- Sympathique, comme ambiance... Je peux savoir ce qui se passe ici? Il m'avait semblé que vous recherchiez un pilote ET un vaisseau spatial, mais, pour le moment, je pense que vous auriez plutôt besoin d'un garde, ou d'une cellule...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=617#617
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Re'sha Na'ven


Nombre de messages : 539
Age : 48
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue26/190L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/190)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 11:11

Re'sha hoche la tête face aux remarques de Nytrym, et ne peut s'empécher de sourire face à l'humour de l'humanoïde félin.
Conscient que des explications sont necessaires, Re'sha vient se placer devant l'homme-tigre, laissant le Droïd de Yalandis et S'ooyma surveiller Aym.

"Bien, je vois que vous avez trouvé. Oui, la situation est quelque peu délicate, la personne ici présente *désigne Aym* ne souhaite pas participer à notre action, jugeant qu'elle n'est qu'une entreprise térroriste de plus.
Voici les faits : Le dirigeant de la base Impériale détourne du matériel militaire pour le vendre sous cape.
Je sais ou sont les entrepots, et nous avons un moyen de rentrer dedans. La seule chose qui nous manque, c'est un vaisseau pour transporter et quitter cette planete avec la marchandise.
Il ne devrait pas y avoir de victimes, et les gains seront interessants pour ceux qui ne sont motivés que par ça.

Avez vous d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=66
S'ooyma
Entraîné(e)
Entraîné(e)
S'ooyma


Nombre de messages : 372
Profession : Expert artificier
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 11:16

S'ooyma vit soudain un homme tigre arriver dans la pièce, le plus naturellement du monde.
"Sympathique, comme ambiance... Je peux savoir ce qui se passe ici? Il m'avait semblé que vous recherchiez un pilote ET un vaisseau spatial, mais, pour le moment, je pense que vous auriez plutôt besoin d'un garde, ou d'une cellule..."
Le Tw'ilek, qui regrettait déjà de s'être engagé avec une telle équipe, préféra ne pas désespérer en voyant le nouveau venu et lui répondit:
"On attendait plus que vous... on a un plan à moitié sûr on prévision avec une équipe à peine consentante de fous. Vous en êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yalandis
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Yalandis


Nombre de messages : 364
Age : 45
Profession : Réparatrice droid/mécanicienne/hackeuse
Race : Humaine
Crédits : 200
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 14:55

En levant a peine les yeux de mon ordinateur de poche.

_Salut l'ami ! Ton vaisseaux doit etre pret dans deux jour j'espere que tu est doué en pilotage au cas ou !

Je lui fis un bref aperçut du plan qu'on mettai en route sans lui dir les endroit exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92
Aym de Thay
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Aym de Thay


Nombre de messages : 259
Profession : astro-mécanicien
Race : humain
Crédits : 995
Date d'inscription : 22/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:36

Aym , apparemment têtu , continue malgré les blasters paralysants braqués sur lui , à marmonner dans son coin des paroles incompréhensibles ,
et à maudire les gens qui obligent d'autres gens à tuer encore d'autres gens avec des pièces de vaisseaux et d'armes volés à - encore une fois - d'autres gens , qui eux mêmes détournaient ces armes et les refourguaient à il ne savait qui..

Bref , il maudissait tout un tas de personnes.

Mais simultanément , il réfléchit dans sa tête à un bon moyen de détourner l'attention du vaisseau qu'ils vont emprunter.
Il se dit que le mieux aurait été de détruire ce vaisseau et sa cargaison d'armes maudites dans l'espace profond , pour que plus personne ne puisse utiliser ces armes.
Mais comme il y aurait des gens dedans , Aym estime que ce n'est pas possible.

Il devra se contenter de les suivre jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de détruire tout ça sans tuer personne.

Ce qui l'arrange le moins , c'est qu'il n'aura pas eu le temps de terminer son travail à la base :
si son lieutenant n'avait pas détourné ses instruments , il aurait pu achever le sabotage de l'escadron dont il a la charge.
Ca aurait fait une dizaine de vaisseau rendu inoffensif , qui n'aurait plus tué personne.

Maintenant que ces gens vont l'emmener , il cherche un moyen dans sa tête , de faire croire à la base impériale qu'il ne déserte pas , mais qu'il est fait prisonnier par des rebelles - ce qui , en l'occurence , est l'exacte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Nyrtym Akasy


Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 21:44

Nyrtym sourit, révélant deux canines blanches et pointues. Ses oreilles se dressent par curiosité et intérêt tandis que Re'sha lui expose la 'mission'. Les commentaires de S'ooyma et de Yalandis ne font qu'allonger son sourire tout le long de son museau, tandis que sa queue se balance lentement. Il regarde Re'sha.

- Oui; trois questions: quand comptez-vous lancer cette sympathique opération de récupération? Ou doit-on livrer la cargaison? Combien cela va-t-il me rapporter?

Puis a S'ooyma.

- Je ne voudrais manquer cela pour rien au monde, répond-il au Twi'lek, qui est sans doute loin de se douter des véritables motivations du jeune tigre.

Enfin, a Yalandis.

- Mon vaisseau est toujours prêt a tout, tout comme son pilote. Et je pense que je suis suffisamment doué en pilotage pour nous sortir d'affaire en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=617#617
Yalandis
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Yalandis


Nombre de messages : 364
Age : 45
Profession : Réparatrice droid/mécanicienne/hackeuse
Race : Humaine
Crédits : 200
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 23:44

_ Si tous ce passe comme prévu dans mon plan, on part sans explosion ni sang sur les mains et le tout tranquilement. Aym comme tu peut le constaté, je ne veut tuer personne je suis pas une tueuse comme les impériaux ou les autres. Et si tu as bien remarquer je n'ai aucune arme sur moi et seulement mon droid mit sur mode paralisant. Pense-en ce que tu veux mais on est du meme bord !!! D'apres ce que tu dis tu as une sainte horreur des armes. C'est vrai ou pas ?

Je disait tous cela en regardant Aym. C'était la premiere fois que je décrochait mon regard de mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92
S'ooyma
Entraîné(e)
Entraîné(e)
S'ooyma


Nombre de messages : 372
Profession : Expert artificier
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:58

Le Twi'lek se désinteressa de l'homme-tigre. Encore une tête brûlée, prête à tout pour quelques crédits... puis il entreprit de vérifier tranquillement, comme chaque soir, son matériel de travail. Il en profita pour poser une question à Re'sha:
"Si vous voulez de l'explosion en diversion, ça serait quel genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Aym de Thay
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Aym de Thay


Nombre de messages : 259
Profession : astro-mécanicien
Race : humain
Crédits : 995
Date d'inscription : 22/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 17:38

Aym regarde Yalandis avec un air furieux :

- C'est pas les armes que je supporte pas , c'est ceux qui les utilisent.

Et il ajoute d'un air mauvais , en marmonnant :

- Et je crois que vous n'vous rendez pas compte que vous aidez justement un poseur de bombes et une femme qui avoue vouloir détourner des armes pour les donner à des terroristes rebelles !

Aym se tait , décidé à ne plus répliquer à ces gens. De toutes façons il n'arrivera à rien : c'est un dialogue de sourd , il est inutile de tenter de convaincre Re'sha de renoncer.

Finalement , il n'en peut plus d'avoir à supporter le regard de tous ces personnages braqués sur lui , et il finit par exploser :

- Alors !? C'est pas bientôt fini cette petite séance de conspiration ?! hurle t-il
Dépêchez-vous de l'appliquer , votre plan , qu'on en finisse !


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Nyrtym Akasy


Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:27

Nyrtym, toujours souriant, va s'asseoir dans un coin, et commence a enregistrer quelque chose dans son bloc de données, utilisant pour cela un clavier holographique qui ne ressemble pas a un clavier standard. Mais il semble habitué a cette étrange configuration, et ses doigts semblent pratiquement voler sur les touches holographiques. A un moment, il soulève un peu son bloc, et fait un panoramique rapide de la chambre, enregistrant rapidement la scène et photographiant les différentes personnes présentes. Quelqu'un qui aurait la curiosité de vouloir lire ce qui est écrit sur l'écran holographique n'y comprendrait rien, puisque tout est écrit en Hirumarien, tout comme les caractères sur le clavier.

L'homme-tigre relève la tête au moment ou Aym explose, et il le regarde d'un air étrange. Aym ne se rend peut-être pas compte que, si les autres personnes présentes constituaient un groupe de terroristes 'normaux', la mise en route du plan nécessiterait d'abord que le groupe se débarrassé de lui de manière définitive. Une de ses oreilles fit un rapide aller-retour, comme si un moustique quelconque s'y était intéressé de trop prés.

- Je suis d'accord avec notre ami ici présent. Qu'attendons-nous? Nous avons un plan, nous sommes prêts, ou quasiment prêt, alors réglons les derniers détails, et allons-y, dit-il d'une vois calme et déterminé.

En fait, Nyrtym est aussi impatient que Gym que l'opération débute, mais pas pour les mêmes raisons: l'homme-tigre est tout simplement en manque d'action. Le métier d'explorateur est intéressant, mais souvent ennuyeux, et toute occasion d'avoir un peu d'action, de ressentir cette décharge d'adrénaline lors du combat est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=617#617
Yalandis
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Yalandis


Nombre de messages : 364
Age : 45
Profession : Réparatrice droid/mécanicienne/hackeuse
Race : Humaine
Crédits : 200
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 1:04

_ Bon comme tu le prend comme ca !!! Demain je commence a bosser a l'entrepot, on fait la mission et bien sur on te laisse ici. "comme tu nous suporte pas!!!". Moi perso ca me vas, et vous ???

Je dis cela en regardant chaque personne présente dans la piece et m'arrete sur Re'sha et dis:

_ Les banthas aboient quand les impériaux passent !! Non Re'sha ? Enfin quand l'organisation, non ? Et pourquoi t'embarquer avec nous tu vas nous provoqué des ennuis en cours de chemin on te paralisera avant de partir !! C'est simple apres tu te demmerdera pour partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Re'sha Na'ven


Nombre de messages : 539
Age : 48
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue26/190L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/190)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 10:56

Re'sha sent qu'elle commence à perdre le contrôle de la situation, mais après tout, il vaut mieux que chacun laisse aller libre court à son ressentiment avant de commencer la mission ...

Elle s'approche d'Aym et lui murmure à l'oreille :
" Je n'aime pas ces méthodes, mais tu ne me laisses pas le choix. Je peux toujours m'arranger pour qu'un indic communique au Lieutenant Delk qu'un mécanicien en apparence innocent voulait déserter, et pour se l'assurer, a acheté son transfert avec une cargaison de matériel ...
Je ne veux tuer personne, j'arbhorre la violence ..."

Puis elle reprend sa place au centre de la pièce, et reprend la parole.

"Bon, voilà comment on va procéder. Yalandis, tu vas prendre ton poste comme prévu. S'ooyma, je veux que tu prépares une charge inoffensive, mais très visuelle, beaucoup de fumée et de bruits et que tu la place avec un compte à rebourds de 30mn, le temps que tu nous rejoignes.
Nyrtrym, Aym et moi arriverons avec un transporteur. Yalandis nous fait entrer entre deux patrouilles, mais il faut que tu le fasses quand les autres ne te verront pas.
Ensuite, Nytrym et S'ooyma neutraliseront les autres employés, je ne veux pas de victimes.
Yalandis et Aym feront ensuite le tri du matériel, nous emporterons les pièces qui pourront servir et saboterons le reste.
Ensuite nous gagnerons l'astroport, et partirons avec le vaisseau de Nytrym.

Pour la rémunération, 10 000 crédits me semble une bonne base... Nous en rediscuterons au vu du matériel pris.

Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=66
S'ooyma
Entraîné(e)
Entraîné(e)
S'ooyma


Nombre de messages : 372
Profession : Expert artificier
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 11:17

" Une seule: en combien de temps tout ça est supposé s'effectuer? "
Revenir en haut Aller en bas
Yalandis
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Yalandis


Nombre de messages : 364
Age : 45
Profession : Réparatrice droid/mécanicienne/hackeuse
Race : Humaine
Crédits : 200
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:14

_Normalement dans deux jours. Par contre je ne veux pas de aym aux hangars car a cotés de sa base il auras vite fait d'alerté une patrouille ou alors bailloné, ficelé et inconscient et foutue dans une caisse!!!! Et au fait je serai la seule normalement dans le hangar donc pas de souci de toute façon je vous contacterai dès que j'aurai inspecté le hangar !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/5L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue165/165L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:31

Re'sha Na'ven a écrit:
Pour la rémunération, 10 000 crédits me semble une bonne base...
    [HJ] Au MJ, ça lui semble un peu élevé. C'est une sacrée somme que vous envisagez là. À moins que ça ne soit pour tout le groupe et pas par personne. Dans ce cas, je n'ai plus d'objection.
    Au passage, bravo pour le jeu, tous ici.
    Les Points de Personnage ne devraient plus tarder... [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
S'ooyma
Entraîné(e)
Entraîné(e)
S'ooyma


Nombre de messages : 372
Profession : Expert artificier
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:40

    [HJ] Des félicitations? C'est marrant, on a pas ça en orbite de Dantooine... ^^ Bon d'accord, le coup de la chose cachée et de la cornemuse destructrice c'est un peu anti-épique. ^^ [/HJ]


    " Pas question. On a besoin de lui sur place pour aider au tri et au chargement. Cette opération est déjà assez risquée à cinq, pas besoin de laisser un membre à part. "
Revenir en haut Aller en bas
Yalandis
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Yalandis


Nombre de messages : 364
Age : 45
Profession : Réparatrice droid/mécanicienne/hackeuse
Race : Humaine
Crédits : 200
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:10

[HJ] Merci merci lol c'est un enssemble et surtout on est la pour ce faire plaisir !!!! [/HJ]

_ Je ferai l'inventaire de toute facon avec le lieutenant je vous le contacterai et vous me dirais ce que vous désirez. Je le metterai de coté donc comme ça pas de temp de perdu ! Les bidouillages on les feras dans le vaisseaux et je suis mécanicienne aussi ! Au cas ou vous ne le serai pas ! J'ai vécut une grande partie de ma jeunesse dans un vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Re'sha Na'ven


Nombre de messages : 539
Age : 48
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue26/190L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/190)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:16

Benoît a écrit:
Re'sha Na'ven a écrit:
Pour la rémunération, 10 000 crédits me semble une bonne base...
    [HJ] Au MJ, ça lui semble un peu élevé. C'est une sacrée somme que vous envisagez là. À moins que ça ne soit pour tout le groupe et pas par personne. Dans ce cas, je n'ai plus d'objection.
    Au passage, bravo pour le jeu, tous ici.
    Les Points de Personnage ne devraient plus tarder... [/HJ]

HJ/ Vous remarquerez que Re'sha n'a pas précisé "Par tête" mais seulement 10 000 crédits... /HJ

Re'sha prend la parole, et d'un ton autoritaire, s'adresse à Yalandis

R : "Yalandis, nous n'avons pas le temps d'attendre. Aym sera attendu demain, s'il ne vient pas travailler, au plus tard après demain ils enqueteront. Donc les patrouilles seront renforcés. Nous devons agir demain, sans attendre.
Pour cela nous avons besoin de Aym, à deux vous aurez plus vite fait le tri de ce qui est important."

Re'sha se dirige ensuite vers la porte, et marmonne un code de sécurité.

"Bien, nous serons tranquilles pour la nuit, nous devons discuter des derniers détails. Yalandis, tu pars travailler comme prévu, puis dès que tu es seule, tu nous contactes. S'ooyma va placer la diversion, puis nous te rejoignons environ 30 mn après.
Là, nous chargeons au plus vite ce qu'on peut prendre, et on prend la direction du spatioport. Cela devrait nous prendre au plus 1h.

D'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=66
Aym de Thay
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Aym de Thay


Nombre de messages : 259
Profession : astro-mécanicien
Race : humain
Crédits : 995
Date d'inscription : 22/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:17

- De toutes façons , vous verrez si vous arriverez à passer les barrages mis en place dans les astroports pour la recherche d'un traître , si je suis pas au rapport à ma base , dans les prochains jours.
J'ai déjà vu ça , vous savez : l'Empire ne supporte pas les traîtres.


maugrée Aym.
- je serais déjà parti depuis longtemps , si c'était aussi facile..



EDIT. [HJ] Je pars demain , pour une période indéterminée. Je ne suis pas sûr de pouvoir me reconnecter avant le 22 août , donc vous pouvez jouer mon personnage , d'après ce que j'ai vu , Re'sha le fait très bien.

En gros , Aym est réticent jusqu'à ce que la vaisseau décolle , et une fois là , il est plus coopératif ,
vu qu'il est dans le même vaisseau que les autres...
S'il y en a besoin , il pourra tenter de modifier le code transpondeur du vaisseau.[HJ]


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yalandis
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Yalandis


Nombre de messages : 364
Age : 45
Profession : Réparatrice droid/mécanicienne/hackeuse
Race : Humaine
Crédits : 200
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:25

_Pour quoi allé a l'astroport ???? Autan donné un moint de rdv au vaisseaux a 20 km de l'astroport non ? Y'en a combien qui font cela ici a votre avis ?? Au moin dix par jour et ici les imperiaux ne font pas autant de zelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Re'sha Na'ven


Nombre de messages : 539
Age : 48
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue26/190L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/190)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:37

"Yalandis, si nous voulons passer, il faut faire mine que notre chargement est tout ce qu'il y a de plus légal. Donc oui, nous le chargerons à l'Astroport dans le vaisseau de Nyrtrym comme si c'était normal."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=66
Yalandis
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Yalandis


Nombre de messages : 364
Age : 45
Profession : Réparatrice droid/mécanicienne/hackeuse
Race : Humaine
Crédits : 200
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:04

_ok comment passer la douanne imperial sans les papiers ??? Suis-je bete!! Je demanderai ceux la au lieutenant car si il veut que je lui trafic il me faut les faux papiers des pieces !! bon en esperant qu'ils les a sinon on reporte a demain cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92
S'ooyma
Entraîné(e)
Entraîné(e)
S'ooyma


Nombre de messages : 372
Profession : Expert artificier
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 18:04

S'ooyma, qui semblait s'être désinteressé de la conversation, jete encore une fois un regard circonspect à la fenêtre. Puis, se levant brusquement et se dirigeant vers la porte de l'appartement, dit aux autres:
" Bon, il va me manquer quelques ingrédients pour le feu d'artifice. Je reviendrai dans la nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Yelem RONHIL
Spécialiste
Spécialiste
Yelem RONHIL


Nombre de messages : 825
Age : 32
Profession : Craquage informatique, infiltration, espionnage, bricole tout…..et grand joueur de jeux vidéos et fa
Race : Humain
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
L'appartement de Re'sha - Page 2 Left_bar_bleue0/171L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/171)

L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:20

[HJ] Pour info, j'ai mi un poste dans 'Les princesses du désert'.
[HJ] Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on créé un lien !

Connaissant Mos Eisley comme sa poche, et habitué à se faufiller dans le foulle pour les voller, de plus le félin était grand, et ce dernier ne se doutant pas qu'il était suivit, il fut facile à Yelem de suivre le félin à distance.

Yelem laissa le félin pénétrer une batisse.

Se rapprochant, il écouta à la porte.
Il reconnut 5 voix. Il y avait le félin qu'il avait suivit. Par déduction, Yelem reconnu le mécanno, la danseuse et la fille à qui Yelem avait donné sa carte. Quant au cinquième, ne l'ayant pas vu dans la cantina, Yelem étant trop occuppé par son jeu ou à sirrotter sa boisson, Yelem ne pu définir qui était ce 5em personnage.

Entre le bruit de la rue, et l'épaissseur de la porte, Yelem ne comprit pas grand chose. Il ya vait semble t-il un projet de faire exploser quelquechose, de sa casser en vaisseau. Le méccanno ne semblait pas d'accord, et la discussion semblait un peu tourné au vinaigre.

Une personne semblant se rapprocher de la porte, Yelem alla se cacher derrière des poubelles. De là, bien que proche d'une fenêtre, la discussion était encore moins nette. Par contre, en montant sur les poubelles, il pouvait espérer voir se qui se passait à l'intérieur.

Voyant que la porte ne s'ouvrait pas, il monta effectivement sur les poubelles un peu brinqueballantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Re'sha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Re'sha   L'appartement de Re'sha - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Re'sha
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Quartier commerçant :: [Bâtiment] Appartement de Re'sha Na'ven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser