Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche d'info sur le... chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Jack


Nombre de messages : 162
Age : 122
Profession : Paladin /
Race : Feeorin
Crédits : Aisé
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche d'info sur le... chose Empty
MessageSujet: Recherche d'info sur le... chose   Recherche d'info sur le... chose Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 17:20

Sortant de la zone d'atterrissage, Jack et Mike arrivèrent dans les rues étouffantes de la ville. Jack baissa ses lunettes pour se protéger de la lumière éblouissante ainsi que de la poussière omniprésente.

Par où commencer... c'était là la meilleure question de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=615
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Recherche d'info sur le... chose Left_bar_bleue0/0Recherche d'info sur le... chose Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Recherche d'info sur le... chose Left_bar_bleue0/76Recherche d'info sur le... chose Empty_bar_bleue  (0/76)

Recherche d'info sur le... chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le... chose   Recherche d'info sur le... chose Icon_minitime1Lun 21 Mai - 15:04

Mike suivit Jack rapidement et le dépassa, tous ses souvenirs qui concernaient la planète l'envahirent d'un coup. une certaines nostalgie s'empara de lui. Puis il se tourna vers Jack:

" Bon, commençons, je connais un endroit interressant..."

Il s'engoufra dans une ruelle pour déboucher dans une nouvelle rue. puis il enchaina les ruelles avant d'arriver en fasse d'une sorte de taverne, cantina,...

" Ici, nous trouverons surement pas mal d'information..."


Mike entra dans l'établissement sans se soucier du "videur" qui les regardait d'un aire mauvais...

HJ: dsl de mon absence XD mais dans ce cas joue mon perso^^.
Ps: c'est un établissement mal famé^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ Erian
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Erian


Nombre de messages : 114
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche d'info sur le... chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le... chose   Recherche d'info sur le... chose Icon_minitime1Mar 22 Mai - 9:55

Les rues de Mos Esley furent une surprise pour les deux rebelles. La présence impériale y semblait assez importante, et les patrouilles n'étaient jamais loin les unes des autres ...

Jack fut dévisagé à plusieurs reprises, ainsi que Mike, mais aucune patrouille n'approcha des deux compères.

La cantina dans le laquelle les deux compagnons entrèrent s'appelait Le Fléau Galactique, et avait pour enseigne une planète en pleine supernova ... Le videur, un barabel, leur lança un regard mauvais, mais cela semblait être le lot de tout le monde.

Une fumée acre et une odeur tenace de mauvais alcool frappa les deux amis lors de leur entrée. La cantina était plutot calme à cette heure, et seules quelques tables sont occupées. Le barman, un humain chauve et bedonnant, attend les commandes en lisant des holojournaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Jack


Nombre de messages : 162
Age : 122
Profession : Paladin /
Race : Feeorin
Crédits : Aisé
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche d'info sur le... chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le... chose   Recherche d'info sur le... chose Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:14

Jack suivit son compagnon, quelque peu intrigué par une présence impériale si dense. On pouvait vraiment se demander ce qui pouvait expliquer cette désagréable concentration de vilains pas beaux.

Le feeorin entra sans lancer de regard au videur, il s'était préparé à faire le méchant dans un lieu pareil. Mais en évitant au maximum de provoquer un bagarre car démolir les clients ne les rend pas forcément plus locaces...

Le vieux soldat alla s'acouder au bar, attendant la réaction du barman, certainement un accueil des plus chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=615
MJ Erian
Meneur de jeu
Meneur de jeu
MJ Erian


Nombre de messages : 114
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Date d'inscription : 25/04/2006

Recherche d'info sur le... chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le... chose   Recherche d'info sur le... chose Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 9:36

Le barman dévisage Jack, visiblement aussi désiré qu'un Bantha dans un magasin de speeder de course ... Le barman semble fatigué et lassé, et même un sourire n'arrive même pas à éclairer ce visage ...

"Kesvouvoulé ?" demande-t-il d'une voix faible et trainante ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Recherche d'info sur le... chose Left_bar_bleue0/0Recherche d'info sur le... chose Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Recherche d'info sur le... chose Left_bar_bleue0/76Recherche d'info sur le... chose Empty_bar_bleue  (0/76)

Recherche d'info sur le... chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le... chose   Recherche d'info sur le... chose Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 10:40

Mike regarda le barman, celui-ci semblait épuisé par trop de travail. Puis il se tourna vers Jack tout en parlant à l'attention du serveur:

" Et bien je pense que je vais prendre une bière et toi Jack ? "

Son ton était plein d'entrain et le jeune homme parraissait plein d'énergie et volontaire. C'était en réalité la façade qu'il voulait donné. En son fort intérieur, il ne cessait de réfléchir à tous ses contacts qu'il possédait sur la planète et à qui il pourait demander des renseignements. Habituellement, la taverne était plus remplie. Il avait dû se produire quelque chose qui avait fait déserté les clients habituel, Mike n'en reconnaissait aucun, même le barman avait changer...

Lorsque le barman se tourna pour préparé la bière, Mike dit à voix basse:

" Il a dû se passer quelque chose ici, je ne reconnais personne alors que j'étais plutôt habituer à venir ici, même le patron semble avoir changé...
Je rélféchit à qui pourrait nous aider dans mes contacts, faisons comme-ci s'était une pause dans notre travail qui nous a amené ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Jack


Nombre de messages : 162
Age : 122
Profession : Paladin /
Race : Feeorin
Crédits : Aisé
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche d'info sur le... chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le... chose   Recherche d'info sur le... chose Icon_minitime1Lun 28 Mai - 17:46

- Ouai une bière, une grande pour grande soif !

Jack avait bien senti que l'atmosphère même pour une cantina miteuse était inhabituelle. Surement grâce à l'aimable présence impériale dans les parages.

Lorsque Mike lui murmura son inquiétude, Jack lui glissa :

- Tu dois avoir raison, moi aussi je sens un truc bizarre et pourtant je suis jamais venu ici... C'est un bon plan je te suis.

Pendant ce temps Jack commença à scruter les lieux et le peu de personnes présentes en quête d'une quelconque information ou d'une piste sur ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=615
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Recherche d'info sur le... chose Left_bar_bleue0/0Recherche d'info sur le... chose Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Recherche d'info sur le... chose Left_bar_bleue0/76Recherche d'info sur le... chose Empty_bar_bleue  (0/76)

Recherche d'info sur le... chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le... chose   Recherche d'info sur le... chose Icon_minitime1Mar 29 Mai - 16:30

Mike regardait autour de lui. Sous ses aires insoucians, il sondait la salle et ses occupants avec attention, il aurait peut-être plus tard à se souvenir de ceux qui se trouvaient là...

Puis il se tourna vers le barman:

" Sa fait longtemps que vous travillez ici ? Parce qu'avant, un ami à moi était derrière ce comptoir et j'aurai bien aimé avoir de ses nouvelles ..."

Dans sa voix on sentait une sorte de nostalgie pour son ancien ami, pourtant celle-ci était fausse: bien qu'il ait connu l'ancien patron de la cantina, ils n'étaient jamais devenu réellement ami. Mike n'avait jamais aimer sa façon de se comporté avec les clients, il les traitait avec irrespect sachant qu'il y en aurait toujours autant dans son bar...
Puis le jeune homme retourna son attention sur l'actuel barman, celui-ci semblait surle point d'entammer une phrase:

" Et bien..., pour tout vous dire il a été tué... Une fusillade à éclatée entre 2 groupes et en essayant de les séparé, votre ami s'est pris une rafale de tir de blaster... Je suis désolé.

Pour répondre à votre question, je travail ici depuis maitenant 2 semaines..."


Mike baissa la tête en apprenant la nouvelle, il sentait quand même un pincement au coeur en apprenant cela et en rajouta pour parraitre vraiment peiné...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Jack


Nombre de messages : 162
Age : 122
Profession : Paladin /
Race : Feeorin
Crédits : Aisé
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche d'info sur le... chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le... chose   Recherche d'info sur le... chose Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:19

Jack jetait des regards circulaires dans la salle, cherchant le déclic, l'instinct qui lui donnerait un indice pour obtenir les informations qu'il cherchait.

Soudain son regard se posa sur un homme, petit et barbu, le visage à moitié caché par son verre. Les yeux du feeorin s'étrécirent pour mieux distinguer les traits creusés par l'âge et le destin. Un murmure échappa des lèvres de Jack :

- Boumer... Boumer ?!

Tournant le visage vers Mike, il lui dit d'un air rassurant mais le visage inquiet :

- Reste ici je... je vais retrouver quelqu'un... mais ne vient sous aucun prétexte compris ?! Ne t'en fait pas je ne crains rien c'est juste... personnel.

Il se dirigea vers la table d'où la tête du petit homme émergeait ainsi que ses épaules. Il s'assit face à lui et son visage se figea sur une expression sombre et préoccupée.


Spoiler

Le vieil homme leva le nez et regarda Jack droit dans ses yeux rouges.

- Boumer... si ya bien quelqu'un que je ne m'attendais pas à trouver dans un bouiboui pareil c'est bien toi ! dit le Feeorin.
- Eh ouai Jack, ça fait un bail pas vrai ?! J'avais quoi... 30 ans de moins ?! Mais toi tu n'as pas changé d'un pouce, toujours aussi... vert. dit l'homme avec un sourire las sur les lèvres.
- Qu'est-ce qui t'amène ici ? Et surtout ne me dit pas que c'est le hasard car je ne te croirai jamais.
- Non ce n'est pas le hasard, c'est bien toi que je suis venu voir, c'est la dernière planète où tu avais laissé ton adresse. Tu ne vas être content j'en ai peur.


Le visage du vieil homme se creusa, autant qu'il le pouvait encore.

- Xarn a besoin de toi. Tu n'as pas oublié la parole que tu lui as donné n'est-ce pas ?! Tu as bien meilleure mémoire que moi surtout maintenant !
- Xarn ? Il doit être un homme à présent. Je... non je n'ai pas oublié.
- Ce n'est pas le moment je présume mais ça je n'y peux rien, c'est plutôt urgent sinon je ne serais pas là.
- Ouai t'as deviné ! J'suis avec des ptits jeunes là, et tu me connais j'aime pas laisser tomber les gens mais...
- ... mais une parole est une parole n'est-ce pas ?! Même si elle date d'il y a 30 ans.
- Ya pas de date de péremption...
dit Jack avec un sourire peu convainquant.

Le grand feeorin passa sa main sur son crane nu en poussant un soupire gêné.

- Attend-moi devant la cantina, j'arrive... dit-il en se levant, faisant passer le vieillard pour une fourmie.

[/SPOILER]



Jack retourna vers Mike. Son visage était défait et son regard vide. Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui dit avec une voix légèrement tremblante :

- Mike... retourne au vaisseau, ne reste pas seul. Je te dis cela parce que... je dois te laisser. Tu dois bien te douter que si je vous laisse ainsi c'est que je n'ai pas le choix. Dis-le bien à Orlan, et dis-lui qu'une parole n'a pas de prix. Ce fut un honneur de vous accompagner, et je suis sûr que nous nous reverrons un jour, et peut-être même que je serais censé vous saluer... mais n'y comptez pas ! dit-il en donnant une tape amicale dans le dos de Mike.

- Vous allez me manquer tous. Faites bien gaffe à vous ! On se reverra ça tu peux en être sûr ! J'ai la peau dure ! A plus tard mon grand.

Serrant l'épaule de Mike dans sa grosse main, le Feeorin tourna des talons et sorti à grandes enjambées de la cantina, sans se retourner.


[HJ]Jack va rester en sommeil. Benoit si tu veux bien me le garder au chaud si un jour je souhaite le faire revenir ? Merci.
Désolé Mike, rejoind les autres pour continuer.
Désolé tous.
Alean reste en ligne Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=615
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Recherche d'info sur le... chose Left_bar_bleue0/0Recherche d'info sur le... chose Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Recherche d'info sur le... chose Left_bar_bleue0/76Recherche d'info sur le... chose Empty_bar_bleue  (0/76)

Recherche d'info sur le... chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le... chose   Recherche d'info sur le... chose Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:27

Mike fut pris de cours devant la suite d'évènement: Jack venait de retrouvé quelqu'un qu'il connaissait et maintenant, il venait de lui dire aurevoir, avec comme excuse le fait qu'il faut tenir sa parole. Bien que le comprenant, Mike se demandait tout de même pourquoi Jack devait partir si précipitament qu'il n'avait pas fait ses adieux aux autres membres...

Avant que le Féorin ne parte, le jeune homme le regarda dans les yeux:

" Prend garde à toi vieille branche, j'espère que nous nous reverrons, et la prochaine fois, nous aurons une explication à te fournir sur toute cette histoire de bête spatiale voleuse d'énergie...
Adieu..."


Avec un Clin d'oeil, Mike laissa partir son ancien coéquipier. Chacun devait suivre sa route...

De même, il paya sa boisson et sortit à son tour, il devait maitenant retrouver son ex-vendeur d'armes, lui saurait surement quelque chose...

Il courrut sur plusieurs pattés de maison avant d'arriver devant son ancien habitat. La maison n'avait pas changé et, quelques batisses plus loin, Mike reconnut le logis de son ancien ami et fournisseur en arme...
Il se précipita jusqu'à sa porte et frappa avec enthousiasme.
A l'intérieur, une voix se fit entendre:

" Qui que vous soyez partez ! Je ne reçoit personne aujourd'hui !

- Et que fais-tu de tes anciens amis ?

- cette voix ? Mike ? Mike c'est bien toi ??"


Des bruits de pas précipités se firent entendre à l'intérieur et un cliqueti au niveau de la serrure retentit. La porte s'ouvrit sur un visage familier que Mike reconnut aussitôt. En revanche, son ami avait les traits tirés et semblait épuisé.

" Mike ! Mais oui, c'est bien toi ! Mais entre donc !"

Il s'effaça pour laisser le jeune homme entrer.

" Qu'est-ce qui t'amène ? Comment vas-tu ? racontes moi tout ce qu'il s'est passé quand tu es parti si précipitement !

- Eh bien, il m'est arrivé tout un tas de chose ! Pour tout te dire, J'ai été recruté par l'alliance rebelle pour mes compétences en tant que trafficant. Puis nous avons été loin, aux alentours de corrussante, nous avons alors sauvé un groupe de rebelles aux mains de l'empire. Nous nous sommes enfui sur hoth où nous avons défendu notre peau. Puis nous sommes retourné dans l'espace...
Et c'est là justement qu'est intervenu le but de ma visite ici. Nous avons été ... disons plutôt nous avons rencontré une créature extraordinaire ! Une sorte de calamare géant, fait de ténèbre, il a aspiré une partie de l'énergie du vaisseau et est partit ! Je suis justement là pour te demander si tu n'aurais pas entendu parlé autour de toi d'une sorte de monstre similaire...."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Langol
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Mike Langol


Nombre de messages : 272
Profession : Vendeur de Drogues/combattant pour l'alliance
Race : humain
Crédits : 75000
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Recherche d'info sur le... chose Left_bar_bleue0/0Recherche d'info sur le... chose Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Recherche d'info sur le... chose Left_bar_bleue0/76Recherche d'info sur le... chose Empty_bar_bleue  (0/76)

Recherche d'info sur le... chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le... chose   Recherche d'info sur le... chose Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:02

" Vu la créature que tu me décris, il me semble que j'ai en effet entendue de ça, en ce moment il parrait qu'une vague de chose pareil parcours l'espace. Les impériaux essaient eux aussi de les identifiers mais apparement personne n'aurait encore réussit à en capturer ou tuer une. C'est à peu-près tout ce dont je suis au courant, désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus...

- Ce n'est pas grave, tu m'en a déjà beaucoup dit, grâce à toi nous savons maintenant que l'empire rame aussi sur le sujet, avec un peu de chance nous apprendrons avant eux de quoi il retourne et nous aurons le loisir de les "doublés" et d'exploité ces informations contre eux...
Bon , je ne dois pas tardé, je suis vraiment désolé, les affaires me presse. De plus les membres du vaisseaux doivent être de retour dans peu de temps.

- Je comprend. Alors je te dis une nouvelle fois aurevoir Mike. J'espère que tu repasseras me voir...

- Aurevoir mon ami..."

Après une poignée de main plus que chaleureuse, Mike sortit de la maison et prit le chemin de l'astroport pour retrouvé le vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'info sur le... chose Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le... chose   Recherche d'info sur le... chose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'info sur le... chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche... partenaires...
» A la recherche du couple
» [Annonce] Recherche Gnosyum
» Illustrations des avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Astroport de Mos Eisley :: [Quartier] Dans la rue (centre-ville)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser