Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée des mandalorien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue0/0Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue3/39Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (3/39)

Arrivée des mandalorien Empty
MessageSujet: Arrivée des mandalorien   Arrivée des mandalorien Icon_minitime1Ven 22 Déc - 20:48

Abir et Avon, en provenance de leur base, arrivèrent à bord de leur vaisseau dans l'espace alentour de tatooin. Abir annonça alors dans son com:

[Com-->Avon] Ba je propose qu'on se pose et qu'on cherche quelqu'un qui puisse nous fournir ce qu'on veut. non ?

Abir vérifia sur ses capteurs les vaisseaux alentour et en repéra une dizaine de vaisseaux autour d'eux, il y avait le vaisseau d'Avon, 4 cargos de transport de marchandise et le reste de vaisseaux privés...
Revenir en haut Aller en bas
Avon Bendak Melleer
Compétent(e)
Compétent(e)
Avon Bendak Melleer


Nombre de messages : 98
Profession : mercenaire
Race : mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue0/0Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue30/47Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (30/47)

Arrivée des mandalorien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des mandalorien   Arrivée des mandalorien Icon_minitime1Ven 22 Déc - 22:57

[com-->abir] Oui je suis de ton avis Abir... Mais faisons attention,cette planète est dangereuse même pour les mandaloriens....
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue0/0Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue3/39Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (3/39)

Arrivée des mandalorien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des mandalorien   Arrivée des mandalorien Icon_minitime1Mer 10 Jan - 0:22

[Com-->Avon] Et bien, je suivrait tes conseils, allé c'est partit....

Elle fit descendre en piqué son vaisseau. On aurait pu croir qu'elle allait s'écraser. Elle se trouvait juste au dessus d'une montagne et cela lui donnait encore moins de temps pour redresser. Le conteur affichait un décompte de la hauteur ahurissant, il avait du mal à suivre la vitesse du vaisseau. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à une cinquantaines de mètres du sol, Abir pris la barre de direction à 2 mains et tira sur le levier pour faire remonter l'appareil.
Lorsque le vaisseau se retrouva dans une position parallèle au sol, elle stoppa son mouvement, attendant Avon. Elle ne se trouvait alors plus qu'à une vingtaine de mètre du sol....

Lorsque l'autre Mandalorien l'eû rejoint, ils se dirigèrent vers la ville principale de tatooine et vers son astroport...
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn Melleer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Kelborn Melleer


Nombre de messages : 180
Age : 33
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000 (en tout)
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue0/0Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue0/43Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (0/43)

Arrivée des mandalorien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des mandalorien   Arrivée des mandalorien Icon_minitime1Mer 10 Jan - 19:59

[HJ] ce que tu viens de faire relève de l'as d'être un pilote ma chère, vu à la vitesse à laquelle tu arrive, même wedge Antilles serait pas capable de faire ça ^^, un redressement à une telle vitesse à 50 mètre du sol je vois mal se faire ^^, même mon perso je lui ferai pas faire un truc pareil, et pourtant c'est le meilleur pilote de l'escadron ! ^^ Very Happy les lois de la physique sont malgré la technologie de temps en temps impossible à braver ^^ [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=788
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue0/0Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue3/39Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (3/39)

Arrivée des mandalorien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des mandalorien   Arrivée des mandalorien Icon_minitime1Sam 10 Mar - 10:45

Arrivant de l'astroport..., Abir était à pleine vitesse, elle se fit alors barrer la route pour ne pas avoir demandé la permission de décoller. Le vaisseau chasseur qui la bloquait lui demanda de s'identifier et de donner les motifs de son décollage sans prévention. Abir Attendit sagement qu'Avon pointe le bout de son nez. Elle répondit alors à la "douane" qu'elle se nommait gladisse et qu'elle avait Omis de prévenir parce qu'elle était pressé. On lui demanda alors d'aterrir pour un contrôle du vaisseau. C'est à ce moment qu'Avon arriva à son tour. Elle saisit sa radio et se plaça sur leur fréquence "secrète":

[Com-->Avon] Problème, les autorité veulent nous faire aterrire pour contrôle duvaisseau. Je ne pense pas qu'ils aprecieront le miens en le reconnaissant et en plus je ne crois pas qu'il soit dans les normes avec tout ce qu'on a bidouillé. Je propose un passage en force avec rentré dans l'hyperespace direct pour les semer...., t'en pense quoi ?


Abir n'avait toujours pas répondu à la demande du chasseur de se poser et celui-ci commençait à s'impatienter ....
Revenir en haut Aller en bas
Avon Bendak Melleer
Compétent(e)
Compétent(e)
Avon Bendak Melleer


Nombre de messages : 98
Profession : mercenaire
Race : mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue0/0Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue30/47Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (30/47)

Arrivée des mandalorien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des mandalorien   Arrivée des mandalorien Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:04

Avon réfléchit quelques instants.
[Com-->Abir]je te suis, je suis d'accord avec le passage en force, mais je te suivrais quelque soit ton choix.... Fais ton choix....
Avon se prépara au passage en force. Il attendait juste la réponse de la mandalorienne pour la suivre. Un changement d'avis était encore possible....
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
Compétent(e)
Compétent(e)
Abir Caes


Nombre de messages : 137
Age : 39
Profession : Mercenaire
Race : Mandalorien
Crédits : 20000
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue0/0Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Arrivée des mandalorien Left_bar_bleue3/39Arrivée des mandalorien Empty_bar_bleue  (3/39)

Arrivée des mandalorien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des mandalorien   Arrivée des mandalorien Icon_minitime1Ven 16 Mar - 8:52

Abir donna alors le signale de départ à Avon. Dans sa radio, les douanier ne cessaient de lui envoyer l'ordre d'attérir et on sentait dans leur voix unepointe d'impatience. Le phénix de glace se mit alors à accélérer. Il passa à toute vitesse devant le viasseau de "police" et prit la direction de l'espace. Il sema rapidement la douane et alluma son com:

[Com--> Avon] Passage en hyperespace , rendez vous à la base.

Puis elle lança le compte à rebour. Son vaisseau ouvrit alors une fenêtre d'hyperespace et ses réacteurs linéaires entrèrent en action. Elle se déplaçait à présent à 200 fois la vitesse subluminique , ses compensateurs de gravité marchaient à plein régime. Elle prit alors la direction de leur base,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des mandalorien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des mandalorien   Arrivée des mandalorien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des mandalorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Espace] Ciel de Tatooine :: [Espace] Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser