Guerre Civile
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La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
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 [Tutorial] Comment utiliser les Points ?

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Milo shark Ohnzasse
Nyrtym Akasy
MJ Benoît
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MJ Benoît
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MJ Benoît


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MessageSujet: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 17:09

Ce tutorial se propose de vous expliquer comment dépenser vos points. Points de Personnage, Points de Force, accessoirement Points de Côté Obscur.

Les règles d'utilisation des points ne sont pas, sur cette aventure, identiques à celles des règles officielles du système D6. Elles sont adaptées pour mieux s'adapter au support forum.


    POINTS DE PERSONNAGE

    Il existe deux utilisations possibles : temporaire et permanente.

  • Temporaire :
    Dépenser (définitivement) un Point de Personnage vous permet de décrire une action (et une seule) parfaitement réussie par votre personnage, même dans des circonstances difficiles (mais pas héroïques, où la dépense sera alors de 2 points).
    Agir contre un personnage-joueur avec l'utilisation d'un Point de Personnage vous permet - exceptionnellement - de prendre le dessus sur celui-ci. À moins qu'il n'utilise lui-aussi un Point de Personnage. Dans ce cas les deux points s'annulent.
  • Permanente :
    Dépenser (définitivement) autant de Points de Personnages que vous avez de D dans une compétence vous permet d'augmenter définitivement celle-ci d'un point. Une compétence déjà à +2 qui est augmentée de 1 passe au D supérieur.
      Exemple :
      Gisho Lamna a 2D en Savoir, il n'a jamais augmenté la compétence Survie, qui est sous Savoir (et qui est donc à 2D). En dépensant 2 Points de Personnage (puisqu'il a 2 devant le "D"), il peut faire passer, de manière définitive, le score de sa compétence Survie à 2D+1
      Gisho a 3D+2 en Lance-Projectile. En dépensant 3 Points de Personnage (puisqu'il a 3 devant le "D"), il peut faire passer, de manière définitive, le score de sa compétence Lance-Projectile à 4D.

    Il n'est possible d'augmenter ses compétences que d'un seul point par semaine au maximum.
    Règl optionnelle :
    Yelem RONHIL a écrit:
    [(S) Pickpocket : Vol, 4D à 4D+1 (2pp)
    Je profite de l'occasion pour signifier qu'il est possible d'utiliser la règle des Spécialisations (ou Spécialités), comme l'a fait Yelem, qui connait bien le système de règles de Star Wars D6.
    Une Spécialité coûte deux fois moins cher à augmenter (on arrondit cependant toujours au point supérieur) mais elle oblige à choisir un seul domaine très précis à l'intérieur de la compétence (tous les autres domaines restant au score normal de la compétence).
      Exemples :
    • (S) Blaster : Fusil Blaster
    • (S) Systèmes Planétaires : Tatooine
    • (S) Pilotage de Chasseur Stellaire : Aile-X
    • (S) Jeu : Sabacc
    • (S) Résistance : Poison
    • (S) Sécurité : Coffre-Fort


    POINTS DE FORCE

    L'utilisation d'un Point de Force a une répercussion très importante. Elle permet de réussir un enchaînement d'action héroïques dans les pires conditions possibles.
  • Le point est perdu si l'utilisation avait un but égoïste, neutre ou intéressé (sauver sa peau, démarrer un speeder, gagner au Sabacc...)
  • Le point est récupéré si l'utilisation avait un but héroïque (sauver une vie...)
  • Le point est récupéré et un nouveau point est gagné si l'utilisation avait un but héroïque au moment dramatiquement approprié (tirer une torpille à proton dans un évent de ventilation juste avant que la Death Star ne fasse feu...)
    Un personnage qui n'a aucun Point de Force peut en gagner un s'il réalise la troisième solution (sans dépenser de Point de Force, évidemment).

    POINTS DE CÔTÉ OBSCUR

    Contrairement aux règles officielles, les Points de Côté Obscur fonctionnent sur le forum exactement de la même manière que les Points de Force... Mais à l'envers, pour le mal.
    L'utilisation d'un Point de Côté Obscur a une répercussion très importante. Elle permet de réussir un enchaînement d'action quasi-impossibles dans les pires conditions possibles.
  • Le point est perdu si l'utilisation avait un but héroïque, désintéressé ou neutre (sauver une vie, aider quelqu'un, gagner au Sabacc...)
  • Le point est récupéré si l'utilisation avait un but foncièrement égoïste et malfaisant (tuer pour le plaisir, torturer...)
  • Le point est récupéré et un nouveau point est gagné si l'utilisation avait un but très malfaisant au moment dramatiquement approprié (donner l'ordre de détruire Alderaan alors que la princesse Leia a avoué la localisation de la base secrète des Rebelles...)
    Un personnage qui n'a aucun Point de Côté Obscur peut en gagner un s'il réalise la troisième solution (sans dépenser de Point de Côté Obscur , évidemment).


Si vous avez des questions concernant ces règles, vous pouvez les poser ci-dessous.


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 15:04, édité 2 fois
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Nyrtym Akasy
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 3:03

Oups, désolé!


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 1:00, édité 1 fois
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MJ Benoît
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 13:32

Ce sujet est ouvert aux questions/réponses mais la dépense des points de personnage doit s'effectuer dans le sujet consacré, là-bas.
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Milo shark Ohnzasse
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MessageSujet: Utilisation des PP pour améliorer un vaisseau ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 13:58

L’édition originale de Star Wars prévoyait la dépense de PP pour tout ce qui concernait les vaisseaux, véhicules et même les armes de joueurs (en gros, l’idée était que votre matériel constitue une extension de vous-même).

Alors Si un personnage décide un jour d’améliorer son appareil, peut il dépenser des PP pour ce faire ?

Ou bien est ce qu’on achète les améliorations avec des crédits selon les règles postées par Erian sur le spip ?
http://altaride.free.fr/spip/article.php3?id_article=468


(Hors sujet : Des PP, j’en ai pas eu beaucoup le mois dernier au fait … et j’ai pas compris non plus comment tu les calcule … Comment ça, t’es faché ??? - )
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MJ Benoît
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MessageSujet: Re: Utilisation des PP pour améliorer un vaisseau ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Mer 16 Nov - 23:43

Milo shark Ohnzasse a écrit:
L’édition originale de Star Wars prévoyait la dépense de PP pour tout ce qui concernait les vaisseaux, véhicules et même les armes de joueurs (en gros, l’idée était que votre matériel constitue une extension de vous-même).

Alors Si un personnage décide un jour d’améliorer son appareil, peut il dépenser des PP pour ce faire ?

Ou bien est ce qu’on achète les améliorations avec des crédits selon les règles postées par Erian sur le spip ?
http://altaride.free.fr/spip/article.php3?id_article=468


(Hors sujet : Des PP, j’en ai pas eu beaucoup le mois dernier au fait … et j’ai pas compris non plus comment tu les calcule … Comment ça, t’es faché ??? - )

1) Dépenser des Points de Personnage dans le matériel n'est pour le moment pas envisagé sur Guerre Civile. Je vous invite plutôt à utiliser les règles annexes développées dans les suppléments Cargos Interstellaires (pour les vaisseaux spatiaux) et le Manuel d'instructions du général Cracken (pour les armes et la cybernétique). Ces ouvrages, édités par West End Games, ont été traduits par Descartes. Des Points de Personnage peuvent alors éventuellement être dépensés sur les jets de dés nécessaires aux améliorations (modifications, bricolages...)
Les éléments mis à disposition sur le Spip vont en ce sens.

2) La rétribution mensuelle des Points de Personnage se fait selon plusieurs critères, qu'il est assez difficile pour moi de jauger. Le nombre de messages postés dans le mois, la qualité des interventions, l'investissement général du joueur sur le site... Les voix du sondage mensuel permettent un peu de rééquilibrer mes erreurs en ajoutant à mes choix ceux de la collectivité.
Je m'efforce de donner des points à la hauteur de chacun, c'est très difficile étant donné que je n'ai pas le temps d'être derrière tout le monde pour apprécier tout ce qui est fait.
À l'avenir, je ne sais pas encore trop quand, j'envisage de répartir les points en me faisant assister par les responsables des factions, plus à même de juger des "performances" de chacun.
Je reste ouvert à toute réclamation, sur le forum ou par MP.
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Milo shark Ohnzasse
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Sam 19 Nov - 4:38

(HJ : Aie, je voulais pas mettre : « …Comment ça, t’es faché ??? ) » à la fin de mon message, mais : « Comment ça, t’es faché ??? ) Smile avec un gros smiley là »

Et voila encore une de mes tentatives d’humour qui tombe à plat ...

Je reclamerai pas, car de toute façon sur GC, si c’est sympa de faire progresser le perso, c'est pas essentiel de gagner/dépenser des PP dans la mesure ou tu nous laisses un max de liberté … HJ)

PS : c’est sympa aussi d’avoir des votes (Votez pour moi ! Votez pour Moi ! …)
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MJ Benoît
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Sam 19 Nov - 16:17

Votre MJ est totalement impénétrable à l'humour de joueur, vous finirez par assimiler cette dure leçon un jour, comme mes joueurs sur table.

Mister Fett


J'ai bien vu que tu ne faisais pas la quête aux XP, ne t'inquiète pas. Je veux juste être sûr qu'il n'y a pas de joueur aigri par une rétribution honteusement répartie en points de personnage. Sith
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 15:19

Alean Mercantor a écrit:
C'était à partir de combien de dés Benoit que tu considère qu'on est un maître ?!

Question : si j'augmente "Pilotage de chasseurs" est-ce que ça augmente en même temps ma spécialité "Pilotage du Ikare" ?!

1) La règle du Maître est une règle optionnelle que j'utilise dans mes parties sur table (un maître possède au moins 7D dans une compétence. Il peut enseigner cette compétence à ses élèves comme si elle était une spécialisation, ce qui la rend deux fois moins chère à augmenter). Guerre Civile reste au plus près possible des règles officielles pour être plus facilement compréhensible par les nouveaux venus. Ce genre de règle "maison" n'y a donc pas cours, désolé.

2) Augmenter une compétence de base ne fait pas augmenter les spécialisations qui en découlent. Une fois que la compétence de base a rejoint la spécialisation, celle-ci n'a plus lieu d'être, elle peut disparaître de la feuille de personnage. Certains joueurs préfèrent la conserver affichée, pour mentionner qu'à une époque, le personnage était spécialisé dans tel domain précis. Quand un jet de dés est demandé dans une spécialisation dont le score est inférieur à celui de la compétence dont elle dépend, on peut librement choisir d'utiliser le score de la spécialisation ou celui de la compétence.

Je précise que les règles liées aux Spécialisations sont optionnelles sur Guerre Civile, elles ne sont pas conseillées aux joueurs qui débutent. C'est la raison pour laquelle elles ne sont pas expliquées sur le site. Techniquement il s'agit de choisir un domaine précis à l'intérieur d'une compétence pour n'augmenter que ce domaine-là, en payant deux fois moins cher les augmentations en points de personnage.

    Exemple :
    Dagar, un joueur de sabacc professionnel, utilise couramment un mini-blaster, une arme discrète. Il s'en sert pendant plusieurs mois et n'utilise que cette arme-là. Il n'a donc pas besoin d'augmenter la compétence Blaster, il peut se contenter d'augmenter la spécialisation (S) Blaster : Mini-Blaster, qui lui coûtera deux fois moins de points de personnage (arrondi au point supérieur). Quand il utilisera un autre type de blaster qu'un mini-blaster, il ne pourra pas utiliser sa spécialisation.
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Lun 8 Mai - 9:56

Le choix des compétences qui évoluent est-il laissé complètement libre, ou bien est-ce qu'on attend des joueurs qu'ils fassent preuve de bon sens et ne fassent évoluer que les compétences qu'ils ont utilisées dans le jeu ?
La vraie question n'étant pas, au moment de répartir ses points : "qu'est-ce que je voudrais faire évoluer ?", mais bien "qu'est-ce que mon personnage a fait ou appris depuis un mois ?"
Il est difficile de garder trace des compétences susceptibles d'avoir été utilisées (surtout quand on résoud tout au RP), mais j'aimerai avoir ton avis. Même si, au final, on ne va pas passer notre temps à vérifier, au moins le dire...
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Lun 8 Mai - 18:56

Question: peut-on acheter une spécialisation en cours de jeu?

Je sais que la chose n'est pas prévue par les régles officielles, mais, pour des raisons RP je l'avais autorisé a mon groupe sur table. Notamment au pilote du groupe, a qui il est arrivé de passer plusieurs mois en jeu a ne piloter qu'un seul type de vaisseau, donc j'ai considéré qu'il avait pu dévelloper la spécialité liée.

Suivant les cas, j'avais donné la spé gratuitement, notamment pour certaines spé marrantes telles que la connaissance de l'équivalent galactique du Kama Sutra (un de mes PJ ést une Jedi nymphomane...), ou sinon je demandais la dépense d'un nombre de PP équivalent au cout d'augmentation de la compétence.

Par exemple:
Blaster 4D
Le PJ veut ouvrir la spé Blaster Lourd (qu'il aura donc a 5D si on suit les régles), je demande donc 5PP pour ouvrir la spé.
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Miles Jol'Mede Vorterren
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Lun 8 Mai - 20:40

*Hem* nouvelle question : les PNJs peuvent-ils bénéficier de l'expérience ? Je sais qu'ils n'ont pas de PP, mais... A condition d'être "actifs", c'est à dire de ne pas rester sur une chaise, ils devraient dans une certaine mesure pouvoir évoluer. Mais de quelle manière ?


Navis Akasy a écrit:
Question: peut-on acheter une spécialisation en cours de jeu?

Je ne vois pas de raison pour laquelle on ne pourrait pas. Et cela devrait rester au même prix qu'une spécialisation "d'origine". Pour ton exemple, passer de 4D en blaster à 4D+1 en (S) blaster lourd (et non pas 5D ^^) devrait coûter 2 PP.
Même si ça ouvre la porte à toutes les bourrineries ^^.
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Mar 9 Mai - 1:46

Miles Vorterren a écrit:
Le choix des compétences qui évoluent est-il laissé complètement libre, ou bien est-ce qu'on attend des joueurs qu'ils fassent preuve de bon sens et ne fassent évoluer que les compétences qu'ils ont utilisées dans le jeu ?
La vraie question n'étant pas, au moment de répartir ses points : "qu'est-ce que je voudrais faire évoluer ?", mais bien "qu'est-ce que mon personnage a fait ou appris depuis un mois ?"
Il est difficile de garder trace des compétences susceptibles d'avoir été utilisées (surtout quand on résoud tout au RP), mais j'aimerai avoir ton avis. Même si, au final, on ne va pas passer notre temps à vérifier, au moins le dire...

Personnellement je préconise le développement des compétences utilisées durant la période ayant permis de gagner les points utilisés. Le personnage s'améliore là où il a passé du temps.
Après, je laisse les joueurs libres de gérer ça comme ils l'entendent. En théorie, il faut également du temps pour développer une compétence. Pour faire simple, on peut dire qu'il faut s'entraîner un nombre de jours équivalent à au moins le nombre de points de personnage dépensés pour pouvoir augmenter d'un point.

Exemple :
Le Maître Jedi Gisho Lamna passe une semaine à s'entraîner au maniement du sabrolaser (7 jours) pour pouvoir dépenser 7 points de personnage et augmenter sa compétence Sabre Laser de 7D à 7D+1.

L'entraînement peut être soit en période "froide" (dans un gymnase, dans la soute d'un vaisseau en hyperespace...), soit en période "chaude" (sur le champ de bataille, au travail...)

Selon la compétence, on comptera plus ou moins de temps pour estimer qu'il s'agit d'un jour d'entraînement. Dans le cas de la lecture d'ouvrages spécialisés, il faut plus de temps que dans celui où l'on met en pratique dans une situation de danger ou de stress. Plusieurs heures seront nécessaires dans le premier cas, quelques rounds suffiront dans le second.

Navis Akasy a écrit:
Question: peut-on acheter une spécialisation en cours de jeu?

La réponse est "Oui".
Pour ouvrir une Spécialisation, il suffit de payer le prix nécessaire à l'augmentation d'un point de la compétence spécialisée choisie (les spécialités coûtent deux fois moins cher à augmenter que les compétences, on arrondit toujours au point supérieur).

Exemple :
Le Gosse Gisho Lamna (quand il était petit !) a reçu un ordinateur portable pour son anniversaire. Passionné de jeux vidéo, il est rapidement devenu accro à ce loisir. Plutôt que d'augmenter la compétence Jeu, il a choisi de ne monter que la spécialité Jeux Vidéo. Il a 3D+2 en Perception, il doit donc payer 3 points pour augmenter Jeu à 4D et seulement 2 points pour monter (S) Jeu : Jeux Vidéo à 4D (3 divisé par deux mais arrondis au point supérieur). Il lui faudra ensuite toujours 2 points pour monter (S) Jeu : Jeux Vidéo à 4D+1 (4 divisé par 2)

Pour la petite histoire, en tant que MJ sur table, voilà quelques années maintenant que je donne systématiquement un point dans une compétence spécialisée à la fin de chaque séance de jeu. Je choisis toujours la compétence en accord avec le joueur (jamais de compétence de combat), c'est le reflet d'une action essentielle accomplie par le personnage. Au bout de quelques séances, on peut ainsi facilement retrouver le parcours du personnage au travers de ses nombreuses spécialités, même si elles ne sont pas très élevées.

Précisons que si le score d'une compétence rattrape celui d'une compétence spécialisée qui dépendait d'elle, le joueur est libre d'utiliser au choix le code-dé de la compétence ou de la compétence spécialisée (en clair la compétence spécialisée se fait "réabsorber" par la compétence de base).

Miles Vorterren a écrit:
les PNJs peuvent-ils bénéficier de l'expérience ? Je sais qu'ils n'ont pas de PP, mais... A condition d'être "actifs", c'est à dire de ne pas rester sur une chaise, ils devraient dans une certaine mesure pouvoir évoluer. Mais de quelle manière ?

Question intéressante.
Il est difficile d'évaluer le taux d'implication des PNJ puisqu'ils n'ont aps de compte d'utilisateur. Il est vrai qu'il serait judicieux de les faire évoluer et donc de leur donner des points de personnage. Je n'ai pas d'idée précise pour gérer ces augmentations. Si vous avez des idées (je suggère d'ailleurs d'ouvrir un sujet consacré à ce problème). La solution pourrait passer par les co-MJ, plus proches du terrain et donc plus à même que moi de quantifier l'implication des PNJ dans le jeu.

Sur table, je considère qu'un PNJ majeur gagne systématiquement 5 points de personnage par séance où il apparaît et agit (jet de dé, prise de risque...)
Sur Guerre Civile, 5 points par mois pour un PNJ ça me paraît nettement trop... mais pourquoi pas 1 point ?
La question reste ouverte, il faut qu'on approfondisse la chose sur un sujet dédié.
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Navis Akasy
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 1:31

Question a deux balles: on a des PNJs majeurs ici? Ou ca? Razz
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 1:50

DTC Navis ^____^ !

Ben le colosse pourrait faire un bon terminator avec de l'équipement Razz.
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Jolt Lixing
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 10:47

Et j'en connais un qui va aimer le sabrolaser de Yelem :p
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 13:29

Ouééé ! Le retour de la plus grosse arnaque de Gc XD !
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MessageSujet: Re: [Tutorial] Comment utiliser les Points ?   [Tutorial] Comment utiliser les Points ? Icon_minitime1

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