Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
Maroe


Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue1/1Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue5/5Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime1Dim 8 Oct - 23:02

Maroe attendit d'être sûre que plus rien ne bougeait pour sortir de la soute.
La chaleur était suffocante. La lumière agressait ses paupières fragiles. Elle plissa les yeux.
Maroe avança discrètement sa tête vers l'extérieur. Rien. Tout était calme. Elle se décida à sortir du vaisseau. Ses pas légers la menèrent jusqu'au tarmac du hangar. La lumière était éblouissante, mais elle s'habitua rapidemment à ces nouvelles conditions.

Lentement. Calmement. Elle se glissa vers la sortie du hangar. Le brouhaha de la rue se faisait entendre.
Ici commençait sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
Maroe


Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue1/1Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue5/5Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime1Lun 9 Oct - 6:22

L'enfant se glissait derrière les caisses entreposées dans le hangar. Discrètement, à pas de velours, elle avançait.
Elle était méfiante. Cet univers lui était inconnu et elle craignaient qu'"ils" ne soient encore là. Au loin, elle entendit des bruits de voix. Vraisemblablement des marchands qui discutaient.

Maroe décida d'éviter tout contact pour le moment. Elle était sur ses gardes. Chacun de ses déplacements était précédé d'une longue observation des lieux et du terrain. La rue n'était plus très loin.
Elle savait que, bientôt, elle pourrait se fondre dans la masse et qu'elle pourrait trouver une sécurité relative, noyée dans le mouvement continu de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maroe
Compétent(e)
Compétent(e)
Maroe


Nombre de messages : 84
Profession : Orpheline
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue1/1Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Une nouvelle vie Left_bar_bleue5/5Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime1Lun 9 Oct - 12:11

Alors qu'elle était cachée derrière une caisse, sa peluche blottie au creux du bras, Maroe entendit une voix grave derrière elle :
- Eh, toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Un vieil homme ridé venait de découvrir sa cachette. L'homme était en fait le gardien de l'anneau d'aterrissage 69. Celui-là même ou s'était posé le vaisseau à bord duquel elle s'était cachée. Maroe sursauta. Son premier réflexe avait été de crier. Mais elle s'était ravisée.
- Je...je cherchais mon doudou. Balbutia-t-elle.

L'homme la regarda d'un air circonspect :
- Tu cherchais ton doudou ? Ici ? Dans ce hangar ?
- Oui, Monsieur.
- Et comment s'est-il retrouvé ici, ce doudou ? Tu peux me l'expliquer ?

L'homme n'attendit même pas la réponse de la fillette.
- Oh, et puis, de toute façon, je m'en moque de savoir comment il a pu arriver ici. Toi, en tout cas, tu n'as rien à y faire. Alors, récupère ta bestiole et file d'ici. J'ai du travail, moi. Je ne suis pas garde chiourmes !

Maroe ne chercha pas à discuter. Elle prit sa peluche, sortit de derrière la caisse de matériel qui lui servait d'abris et se dirigea vers la porte du hangar. Le brouhaha de la rue se faisait plus dense. Plus net. Plus asourdissant.
La fillette allait sortir, lorsqu'elle se retourna pour faire un signe de la main au vieillard:
- Bonne journée, Monsieur ! Lui lança-t-elle dans un sourire, tout en le fixant du regard.

Mais le vieillard ne lui répondit pas...
Maroe baissa les yeux, tourna les talons, puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, mauvaise nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Tatooine :: [Ville] Mos Eisley :: [Quartier] Astroport de Mos Eisley :: [Bâtiment] Anneau d'atterrissage 69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser