Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise

Aller en bas 
+2
Gisho Lamna
MJ Benoît
6 participants
AuteurMessage
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue1/5[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue165/165[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (165/165)

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Ven 29 Sep - 15:07

Comme les personnages sont très indépendants, comme il s'agit de la suite d'aventures sur table atrocement longues et complexes, comme il manque les joueurs de personnages essentiels, comme il y a des tas de bonnes raisons d'avoir à créer ce sujet... le voilà. Jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Gisho Lamna
Habitué(e)
Habitué(e)
Gisho Lamna


Nombre de messages : 47
Age : 45
Profession : Maître Jedi
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue9/10[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (9/10)
Points de Personnage:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue16/1626[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (16/1626)

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Ven 29 Sep - 16:21

Bon, l'objectif reste d'arriver à réunir nos trois personnages, si possible assez rapidement, parce que jouer tout seul, c'est rigolo mais ça perd un peu d'intérêt.

À chacun d'y aller de ses idées, sachant que :

Koyomi est entraînée pour devenir une bonne petite Sith bien disciplinée, capable de se rebeller contre ses anciens amis (et amant).
Gisho cherche désespéremment à connecter les incidents corelliens avec les Sith, dans l'espoir de localiser la prison de Koyomi.
Cheapo cherche désespéremment à retrouver la trace des ravisseurs de Nialye Telrone, sénatrice corellienne enlevée par des pirates.
Nialye (PNJ), s'avère être une proie trop grosse pour les pirates, qui décident de faire une transaction avec le Démon des Astéroïdes, une faction pirate extrêmement puissante basée sur un astéroïde errant dôté d'un rayon de la mort ("seulement" capable de détruire un vaisseau de guerre en un seul tir).
Tzantal (PJ pas présent pour l'instant), alias Darth Caïn, disciple du Twi'lek Sith Darth Dullk formé par Darth Vader pendant la Guerre Civile, peut considérer Koyomi comme une alliée contre son maître ou une concurrente... certainement les deux à la fois. Il gère les affaires politiques des Sith et pourrait entendre parler des négociations entre le Démon des Astéroïdes et le groupe de pirates qui a enlevé la sénatrice... qui représente un atout certain dans la course au pouvoir dans le secteur corellien.

Au final, l'idée serait de réunir les Sith, les ravisseurs de Nialye et les PJ sur la base du Démon des Astéroïdes pour pouvoir s'amuser un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.ti-fr.com/spip/spip.php?article7
Chel' cal Podigno
Compétent(e)
Compétent(e)



Nombre de messages : 114
Profession : Joueur Professionnel
Race : Humain - Corellien
Date d'inscription : 08/03/2006

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Mar 3 Oct - 14:42

Mon avis à moi est très proche de l'avis de "gisho".
Apres discussion, il s'avere en effet que Cheapo aura du mal à denouer seul les intrigues emberlicotées tout autour de ça.
Et puis joueur seul, comme précisé, c'est moins fun.

La premiere etape serait à mon avis de regrouper Cheapo et Gisho, ce qui devrait se faire rapidement ete de façon logique : les deux hommes se connaissent et ont été il y a peu en contact. Cheapo s'apprete d'ailleurs à envoyer un message à son ancien compagnon d'aventure... il y a de ça de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Gisho Lamna
Habitué(e)
Habitué(e)
Gisho Lamna


Nombre de messages : 47
Age : 45
Profession : Maître Jedi
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue9/10[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (9/10)
Points de Personnage:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue16/1626[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (16/1626)

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Mar 3 Oct - 15:42

OK, je vais me débrouiller pour que Gisho reçoive le message rapidement.
Pour Koyomi, je ne sais pas trop quoi proposer tant que les deux autres zigotos ne viennent pas la chercher... Ça peut passer par la formation aux arts Sith, sa soumission ou sa lutte face aux tentatives des Sith pour la faire basculer dans le Côté Obscur de la Force.
Si elle bascule ou donne suffisamment l'impression de le faire, elle pourrait être envoyée avec Darth Caïn (Tzantal) sur le Démon des Astéroïdes pour une mission de récupération d'otage (l'otage, il s'agit de Nialye Telrone, sénatrice Corellienne que Cheapo cherche à récupérer aussi). Comme ça tout le monde sera réuni une fois sur le Démon.
J'ai plus qu'à convaincre Tzantal de venir poster avec nous Very Happy

Conseil d'écriture pour Koyomi : décris les Sith comme des gens machiavéliques, puissants, qui usent de la colère comme d'une arme, ainsi que de toutes les émotions fortes (colère, haine, jalousie, rage, frustration). Les privations et la douleur physique aident à les amener vers cet état (froid, faim, manque d'oxygène, brûlure, entaille, poison...)
Pour en savoir plus sur l'entraînement des Sith, je te suggère de jeter un coup d'œil au jeu vidéo Knights Of The Old Republic (1 ou 2) ou le supplément jeu de rôle Tales Of The Jedi Companion publié en américain par West End Games (on peut le trouver sur eMule, il n'est plus édité et n'a jamais été traduit en français). Sinon, par défaut, Darth Maul est un bon modèle, qui, comme Darth Vader, donne de la classe aux Méchants de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.ti-fr.com/spip/spip.php?article7
Gisho Lamna
Habitué(e)
Habitué(e)
Gisho Lamna


Nombre de messages : 47
Age : 45
Profession : Maître Jedi
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue9/10[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (9/10)
Points de Personnage:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue16/1626[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (16/1626)

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Mar 10 Oct - 17:08

Koyomi : tu peux t'insérer dans le sujet de Gisho pour animer toi-même la vision qu'il a d'elle par la Force.

Cheapo : je compte faire débarquer Gisho sur Maison dès la vision terminée.

À tous les deux : je monte sur Paris une semaine, je serai moins présent sur le forum pendant cette période. Je garde quand même un accès net via le PC de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.ti-fr.com/spip/spip.php?article7
Koyomi Mira
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
Koyomi Mira


Nombre de messages : 13
Age : 35
Profession : Apprentie Sith
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue2/5[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (2/5)
Points de Personnage:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue5/5[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (5/5)

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Ven 20 Oct - 20:04

Gisho Lamna a écrit:
Koyomi : tu peux t'insérer dans le sujet de Gisho pour animer toi-même la vision qu'il a d'elle par la Force.



hum ok je m'incruste je vais essayer d'eviter les gaffes peut-etre pourrait-elle le contacter ? ou non ?

sinon merci pour tes conseils d'ecritures, pour les jeux vidéos je ne peux pas ...mais je vais prendre exemple sur Maul comme tu as dis

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gisho Lamna
Habitué(e)
Habitué(e)
Gisho Lamna


Nombre de messages : 47
Age : 45
Profession : Maître Jedi
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue9/10[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (9/10)
Points de Personnage:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue16/1626[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (16/1626)

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Dim 22 Oct - 13:34

Bon, avec Cheapo, on a fait une partie de Star Wars sur "table" mardi dernier, du coup on s'est débrouillé pour que Gisho Lamna fasse un crochet sur Coruscant afin de l'intégrer au groupe des personnages de ses joueurs parisiens.
Normalement, ça ne devrait pas changer grand chose à l'intrigue, c'était juste un détour qui a ralongé le trajet de Gisho vers la base Maison, où il retrouvera Cheapo.
Le résumé de la séance sur table est disponible sur le Spip mais j'ai posté un message dans le sujet de Gisho pour le rédiger de son point de vue.
Là je vais utiliser le dernier message de Koyomi pour que Gisho fasse un nouveau rêve d'elle, plus précis, qui l'amènera à nouveau en direction de Maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.ti-fr.com/spip/spip.php?article7
Gisho Lamna
Habitué(e)
Habitué(e)
Gisho Lamna


Nombre de messages : 47
Age : 45
Profession : Maître Jedi
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue9/10[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (9/10)
Points de Personnage:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue16/1626[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (16/1626)

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Dim 22 Oct - 14:08

Accessoirement, j'ai publié avec Google Docs l'intégral des messages que j'ai posté avec Gisho Lamna.

Vous pouvez voir ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.ti-fr.com/spip/spip.php?article7
Darth Caïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Darth Caïn


Nombre de messages : 32
Profession : Sith
Race : Humain
Date d'inscription : 20/06/2005

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Dim 22 Oct - 19:26

Et voici Darth Caïn !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1014
Darth Caïn
Habitué(e)
Habitué(e)
Darth Caïn


Nombre de messages : 32
Profession : Sith
Race : Humain
Date d'inscription : 20/06/2005

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Lun 23 Oct - 14:35

superbe banniere qui reflete bien ma personnalité et mon passé

félicitation au webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1014
Koyomi Mira
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
Koyomi Mira


Nombre de messages : 13
Age : 35
Profession : Apprentie Sith
Race : Humaine
Crédits : Aucun
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue2/5[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (2/5)
Points de Personnage:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue5/5[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (5/5)

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 17:06

bienvenue à toi sith Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue1/5[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue165/165[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (165/165)

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 21:27

Parfait, Tzantal, tu n'as plus qu'à te lancer en allant dans le sujet de Koyomi, prisonnière des Sith. Si tu as des questions, tu peux demander à Koyomi ou moi-même.

https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=962
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Chel' cal Podigno
Compétent(e)
Compétent(e)



Nombre de messages : 114
Profession : Joueur Professionnel
Race : Humain - Corellien
Date d'inscription : 08/03/2006

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Mar 1 Avr - 15:04

Ces pages sont restées pas mal à l'abandon, je me rends compte.

J'ai joué Cheapo sur table un peu pendant cette période et vient donc d'en résumer en qq lignes les événements. (pour plus de détails, voir les résumés sur le Spip)
Je pense rejouer un peu Cheapo le temps qu'il revienne de nouveau sur table.
A terme, j'aimerais bien pouvoir laisser libre un de mes deux personnages : Elian Dornil, ancien apprenti de Gisho ou Chel' cal Podigno sur Guerre Civile.

Reste que ça dépend grandement des semaines à venir en jeu sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Moonblade
Compétent(e)
Compétent(e)



Nombre de messages : 143
Age : 45
Profession : Ex-Stormtrooper
Race : Humain
Crédits : 2408
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Points de Force:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue1/5[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Left_bar_bleue7/154[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty_bar_bleue  (7/154)

[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:17

Si tu reviens sur Guerre Civile il est fort probable que maître Lamna reprenne lui-aussi du service. Wink
Ça serait chouette que Koyomi et Tzantal puissent nous rejoindre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/feuilles-de-personnages-f9/mo
Contenu sponsorisé





[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise   [Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors-Jeu] Discussions au sujet de la Campagne nantaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de campagne
» location pour un un Hors la loi ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Espace :: [Galaxie] Les Autres Mondes :: [Privé] Campagne nantaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser