Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spécialités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
avatar

Nombre de messages : 1904
Age : 38
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
1/5  (1/5)
Points de Personnage:
165/165  (165/165)

MessageSujet: Spécialités   Dim 3 Sep - 13:23

Jol'ju Boman a écrit:
Musique => 4D+2 (reste 11)

Je précise que (S) Musique est une Compétence Spécialisée inclue dans la compétence Art, sous Savoir. Elle coûte donc deux fois moins cher qu'une compétence normale à augmenter (arrondi au nombre supérieur).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6#6
Jol'ju Boman
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 31
Profession : Chasseur de primes
Race : Humain
Crédits : 920
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: Spécialités   Dim 3 Sep - 18:42

En fait, je me suis inspiré de la compétence de Tarto pour voir où elle était. Chez lui, elle est placée sous DEX (peut-être un bug du système de création d'UF) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=229
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
avatar

Nombre de messages : 1904
Age : 38
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
1/5  (1/5)
Points de Personnage:
165/165  (165/165)

MessageSujet: Re: Spécialités   Dim 3 Sep - 20:54

En fait, c'est assez libre. Disons que le principal, c'est que Musique soit une spécialité et non une compétence. Moi je la vois plutôt en Savoir qu'en Dextérité mais c'est une question de goûts.
Cela dit, c'est moi le MJ Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6#6
Jol'ju Boman
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 31
Profession : Chasseur de primes
Race : Humain
Crédits : 920
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: Spécialités   Dim 3 Sep - 22:08

Je vais essayer de bouger tout ça donc Smile
Heureusement, je n'utiliserai pas cette spécialité tous les jours! Quoique, ç'a fait ses preuves :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=229
Nishruu
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 659
Profession : Chasseur de primes
Race : Humain
Crédits : Train de vie moyen
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
0/0  (0/0)
Points de Personnage:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Spécialités   Dim 3 Sep - 22:21

Art c'est plutôt une connaissance de la musique, et dextérité une pratique...un très bon guitariste peu être une pure crasse en culture musicale Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=55
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
avatar

Nombre de messages : 1904
Age : 38
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
1/5  (1/5)
Points de Personnage:
165/165  (165/165)

MessageSujet: Re: Spécialités   Lun 4 Sep - 16:05

Nishruu a écrit:
Art c'est plutôt une connaissance de la musique, et dextérité une pratique...un très bon guitariste peu être une pure crasse en culture musicale Razz

Faut pas réfléchir forcément comme ça... Dextérité est plus axé combat/action. Intimidation, par exemple, est sous Savoir, alors que ça sous-entend un aspect social (Perception) et physique (Vigueur). Savoir ne représente pas forcément que les connaissances académiques, quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6#6
Jol'ju Boman
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 31
Profession : Chasseur de primes
Race : Humain
Crédits : 920
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: Spécialités   Lun 4 Sep - 17:50

Finalement, il existe en plus des instruments qui ne nécessitent pas une grande dextérité, surtout dans l'univers de Starwars (claviers spéciaux, synthés reliés directement aux ondes cérébrales, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=229
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
avatar

Nombre de messages : 1904
Age : 38
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
1/5  (1/5)
Points de Personnage:
165/165  (165/165)

MessageSujet: Re: Spécialités   Mer 6 Sep - 2:35

Et voilà, tu as compris le principe par toi, même.

C'est bien, jeune Padawan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6#6
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spécialités   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécialités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades / Spécialités
» La Socca (spécialité niçoise / mentonnaise).
» L'Amérique Latine à l'image d'Haiti
» Présentation d'Artemis [Validée]
» les serpent c'est ma vie .. a la maison des serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Gestion de la campagne :: [Gestion] Règles :: [Règles] Bases-
Sauter vers: