Guerre Civile
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La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
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 James Mortimer

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2 participants
AuteurMessage
James Mortimer
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
James Mortimer


Nombre de messages : 213
Profession : Chasseur de prime
Race : Humain
Crédits : 3000
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
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MessageSujet: James Mortimer   James Mortimer Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 16:18

* Profession : Chasseur de Primes / Mercenaire
* Joueur : François
* Race : Mandalorien
* Sexe : Masculin
* Âge : 27 ans
* Poids : 90 kg
* Planète d’origine : Tatooine
* Loyauté : envers sa famille
* Personnalité : Économe, calme, laconique, solitaire
* Citation typique : « Chienne de vie »
* Faction(s) : Guilde des Chasseurs de Primes

* Présentation : Grand, sec, le poil brun, les tempes grisonnantes
contrastant avec une amorce de calvitie. Il porte un pantalon
fonctionnel à multiple poche, quand il n'est pas en traque, ou sur le
point de résoudre une affaire, des godasses résistantes renforcées de
métal et une veste de protection qu'il appelle affectueusement « coup
dur ». Tant ce peu, il essaye de toujours être propre sur lui, porte
une chemise toujours bien repassée, et un chapeau melon renforcé.

DEXTERITÉ 4D
o Arme Blanche
o Blaster : 7D
o Blaster de Véhicule
o Course à Pied
o Esquive : 6D
o Grenade
o Lance-Projectile
o Parade Arme Blanche
o Parade Mains Nues
o Sabre Laser

SAVOIR 2D
o Art
o Bureaucratie
o Cultures
o Érudition
o Illégalité 4D
o Intimidation
o Langages
o Maintien de l’Ordre
o Races Extraterrestres
o Survie
o Tactique
o Technologie
o Volonté

MÉCANIQUE 2D
o Astrogation
o Canons de Vaisseau
o Canons de Vaisseau de Guerre
o Communications
o Écrans de Vaisseau
o Écrans de Vaisseau de Guerre
o Équitation
o Pilotage de Chasseur Stellaire
o Pilotage de Fonceur
o Pilotage de Quadripode
o Pilotage de Vaisseau de Guerre
o Répulseurs
o Senseurs
o Transports Spatiaux 4D

PERCEPTION 4D
o Commandement
o Discrétion 5D
o Dissimulation
o Escroquerie : 5D
o Investigation
o Jeu : 6D
o Marchandage
o Persuasion
o Recherche

VIGUEUR 4D
o Combat Mains Nues 5D
o Escalade / Saut
o Levage
o Résistance
o Natation

TECHNIQUE 2D
o Démolition
o Premiers Soins
o Programmation de Droïd
o Programmation / Réparation d’Ordinateur
o Réparation d’Arme de Vaisseau
o Réparation de Blaster
o Réparation de Chasseur Stellaire
o Réparation de Droïd
o Réparation de Répulseurs
o Réparation de Sabre-Laser
o Réparation de Transport Spatial
o Sécurité

* Déplacement : 10
* Points de Force : 1
* Sensibilité à la Force : NON
* Points du Côté Obscur : 0
* Cyberpoints : 0
* Points de personnage :
o Total : 62
o Actuels : 3

(utiliser 1 PP en cours d'aventure retire 1PP au Total et 1PP à Actuels)

* Matériel :
o 2 Blasters lourd DL-44(5D de dommages)
o 2 Packs énergétiques standards pour blaster
o Communicateur standard
o Armure de chasseur de primes (+2D contre les dommages physiques, +1D contre les dommages énergétiques)
o 500 Crédits standards
o Fusil Blaster MerrSonn G8 (5D+1 de dommages)
o 2 Grenades à fragmentation (Dommages physiques 5D)
o Pistolet Blaster MerrSonn E-11 (4D+1 de dommages), quand il doit aller faire un tour près des casernes
o Veste de protection (Résistance aux dommages physiques +1D, aux dommages énergétiques +1)

#


# Vaisseau : Le FlyMorti

* Vaisseau : Le FlyMorti
* Propriétaire : James Mortimer
* Engin :Transport léger XS-800
James Mortimer Ship_xs800

Citation :
Constructeur Corporation Technique Corellienne
Taille 30.20
Equipage 1 pilote
1 copilote
Armement 1 canon laser double
Troupes 8 passagers
Soute 115 tonnes métriques
Hyperpropulsion x3 (de secours : x15)
Affiliation
Variable Construit par la fameuse Corporation Technique Corellienne, le
transport léger XS-800 est à de nombreux égards une version miniature
de la célèbre corvette corellienne CR90 qui a rencontré un certain
succès depuis l'époque de la Guerre Civile Galactique. Long d'une
trentaine de mètres, le XS-800 est un appareil de transport de fret
disposant d'une soute de 115 tonnes métriques. Tout comme sa grande
soeur, la corvette CR90, le XS-800 dispose de puissants moteurs
subluminiques et d'un assemblage mécanique sensiblement équivalent -
bien que son hyperpropulseur de classe 3 soit bien moins performant.

Contrairement à la plupart des vaisseaux de transport qui croisent dans
la galaxie, le modèle XS-800 est un appareil pour lequel le confort de
l'équipage et des passagers a été l'une des principales préoccupations
de l'équipe de conception. Chaque cabine est équipée d'une petite salle
de bain individuelle, d'un ordinateur personnel et d'une mini-cuisine.
De plus, toutes les cabines peuvent être scellées indépendamment les
unes des autres, et la gravité, la température et la configuration
atmosphérique peuvent être adaptées à loisir pour s'adapter aux
principales espèces connues. Le XS-800 est ainsi l'un des rares
appareils de transport à n'être pas spécifiquement adaptés aux espèces
humanoïdes en général et aux humains en particulier.
En cas de
rencontre désagréable dans le vide spatial, le transport XS-800 dispose
d'une batterie de canons laser jumelés, insuffisants toutefois contre
une menace bien préparée comme le sont souvent les pirates de l'espace.
Cela peut toutefois donner assez de temps au pilote pour calculer un
saut hyperspatial. En cas de situation désespérée, le vaisseau dispose
de deux capsules de sauvetage pouvant accueillir chacune cinq
personnes. Le cockpit lui-même constitue un module indépendant pouvant
être scellé et détaché du reste de l'appareil en cas de problème. Le
cockpit ainsi détaché ne possède aucun système de propulsion
indépendant excepté une unité de répulseurs permettant un atterrissage
à la surface d'une planète, dans le cas où le vaisseau parviendrait à
atteindre l'atmosphère. Le support vital n'offre dans ces conditions
que trois jours de survie, qui sont en général suffisants pour envoyer
un signal de détresse et recevoir du secours.

Les petit plus,
pas nombreux et touchant essentiellement le confort des passagers, 30
tonnes de soute métrique de l'appareil ont été converties en espace
commun, aggrandissement du salon et partie commune.

* Type : Transport léger
* Échelle : Chasseurs Stellaires
* Longueur : 30, 20 mètres
* Compétence : Transport de personnes
* Équipage : 1
* Passagers : 8
* Capacité de la soute : 110 tonnes métriques disponibles
* Autonomie : 2 mois
* Multiplicateur d'Hyperpropulsion : x3
* Hyperpropulseur de secours : x 15
* Navordinateur : Oui
* Maniabilité : 2D
* Vitesse Spatiale : 6
* Vitesse Atmosphérique : 270 ; 950 km/h
* Coque : 4D
* Écrans : 1D
* Senseurs :
o Passif : 25 / 0D
o Actif : 40 / 1D
o Recherche : 70 / 3D
o Focalisation : 5 / 2D

* Armes :
* 1 canon laser double sur tourelle
o Arc de Tir : avant
o Servants : 1 ou pilote
o Compétence : Canons de Vaisseau
o Ordinateur de Visée : 2D
o Portées Spatiales : 1 – 3 / 12 / 25
o Portées Atmosphériques : 100 – 300 / 500 / 1200
o Dommages : 5D


# Véhicule :

*



o


* Véhicule :
o



Histoire

James
Mortimer vient de Tatooine, sa planète d'origine Roon fut abandonné par
les siens avant la fin de la vieille République. Ses parents ont eu
l'excellente idée de la quitter peu avant son anéantissement, sa mère
et son père migrant vers une autre destination, vers Tatooine, ou le
père de James, Joda Hyt, trouva un emploi de spadassin, garde du corps
pour les Hutt, boulot fortement rétribué. Les prestations d'un
mandalorien en matière de combat n'étant plus à démontrer, Joda gravit
rapidement les échelons de la petite armée privée de Jabba, il se
retira avant de lasser son Maître et de servir d'appéritif dinatoire au
Rancor, enfin à la bestiole du moment qui amuse le plus Jabba,
généralement c'est gros et assez malveillant... et puis ça a toujours
un petit creux, même après 10 Gamoréens et 20 contrebandiers malheureux.

Le
petit Leto Hyt, changea de nom, ses parents lui en donnère un plus
local : James Mortimer, une manière d'éviter les questions tâtillonnes
de l'administration impériale, et sa susceptibilité quand la mention
sur un passeport de Mandaloréen. Son père le forma aux métiers des
armes, lui apprit le strict nécessaire pour survivre dans une bataille
et guère plus, il n'en n'eut pas le loisir... ni le temps d'ailleurs.
Un soir leur maison fut attaquée par des mercenaires dont l'affiliation
incertaine portait cependant la marque d'un des grands truant de la
pègre galactique... On ne quitte pas Jabba sans que ce dernier vous
donne lui même votre congès. Joda eut juste le temps de couvrir la
retraite de son fils et de sa mère, avant de finir blastériser par ses
anciens confrères. Commença alors un épisode éprouvant, en manque
d'argent, Leto devint tour à tour joueur professionnel et chasseur de
prime, son premier job ne lui rapporta que des ennuis, et quelques
dettes pas encore épongées à ce jour. Il se tourna alors vers ce la
carrière des armes, un choix plus judicieux, enfin à court terme, comme
lui a apprit son père, on ne prospère jamais dans la carrière des
armes, ce qu'on y gagne c'est de figurer un jour parmi le compost d'une
planète, de manière hélas par trop prématurée. Son premier contrat
portait sur un petit truand local et sa bande de coupe gorges, au
nombre de deux, ces derniers courtcircuitait le commerce d'un des
commanditaires officiels du puissant Jaba. Mortimer y mit bon ordre, et
parvint à faire bouillir la marmite en ramenant la dépouille des trois
guss, deux post ado, et un jeune adulte, pas vraiment dangereux, mais
assez pour qu'il touche sa première paye, 500 crédits. Une activité
qu'il poursuit encore aujourd'hui, et qui lui permet de faire vivre sa
famille, du moins sa mère et sa jeune soeur, née six mois après le
décès de son père, actuellement âgé de 16 ans et qu'il n'aimerait pas
voir finir dans un bordel, comme ça semble être le cas de nombre de
jeune fille dans le milieu qu'il fréquente. James pense de plus en plus
changer de branche et retourner à ses anciens amours, les cartes et les
dés.


Dernière édition par James Mortimer le Sam 29 Mar - 15:59, édité 23 fois
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