Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chez Pliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Blair
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
Christopher Blair


Nombre de messages : 19
Age : 38
Profession : Pilote de chasse
Race : Humain
Crédits : 1000
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Chez Pliers Left_bar_bleue0/0Chez Pliers Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
Chez Pliers Left_bar_bleue1/9Chez Pliers Empty_bar_bleue  (1/9)

Chez Pliers Empty
MessageSujet: Chez Pliers   Chez Pliers Icon_minitime1Mar 18 Juil - 14:21

[Venant de la Résidence Blair]

Christopher arriva en skimmer au Treasure Ship Row, le lieu idéal pour trouver tout composant ou équipement destiné à des vaisseaux. Cependant, le lieu se trouvait en bordure du Secteur Bleu, quartier mal fâmé de Coronet qui pullulait de bandits et autres contrebandiers malgré la présence de la CorSec. De nombreux magasins étaient alignés le long de cette promenade, la plupart assez peu recommandables.

Christopher s'arrêta devant un magasin qui semblait un peu plus engageant. Une simple petite enseigne indiquant
Chez Pliers constituait la seule décoration extérieure. Après avoir garé le skimmer, Christopher pénétra dans le magasin et découvrit de nombreux étalages de pièces en tout genre. Plusieurs droïdes mécaniciens DUM étaient affairés aux réparations de certains composants.

Christopher avança entre les rayons et vit un individu avec un masque occupé à souder quelque chose sur un appareil non-identifié. L'individu remarqua la présence du jeune homme et s'arrêta en retirant son masque. Il s'agissait d'un humain mâle un peu agé, un peu plus grand que Christopher, un peu grassouillet, une moustache assez épaisse et une calvitie naissante.


"Bonjour, petit, lui dit-il. Ce n'est pas souvent que je reçois des clients. Mais bon, ce n'est pas vraiment etonnant vu la concurrence qui règne dans les parages. (Il pose ses outils sur l'établi) Robert Sykes, pour te servir, mais appelle-moi 'Pliers', dit-il en tendant sa main.

- Enchanté, Christopher Blair, repondit-il en lui serrant la main.

- Alors, qu'est-ce qui t'amène en ces lieux?

- J'aurais besoin d'un générateur d'énergie standard pour chasseur et de quelques pièces détachées, s'il-vous-plaît.

- Je t'apporte ça tout de suite.

Pliers fit signe a deux des droïdes-mécanos puis se dirigea avec eux vers l'arrière de la boutique. Il revint un moment plus tard avec les pièces demandées.

- Voilà, mon garçon. Mes droïdes vont t'aider à les transporter.

- Ils n'ont qu'à les charger dans mon skimmer juste dehors, répondit Christopher tout en lui donnant les dataries que lui avait confié sa mère. Voilà, encore merci.

- Mais je t'en prie. Repasse quand tu veux.

- Je n'y manquerai pas.

Une fois les pièces chargées, Christopher embarqua aux commandes du skimmer et retourna à la Résidence Blair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Pliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez Ingoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Mondes du Noyau :: [Secteur] Secteur corellien :: [Planète] Corellia :: [Ville] Coronet :: [Quartier] Promenade du Vaisseau à Trésor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser