Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod
Compétent(e)
Compétent(e)
Jarod


Nombre de messages : 126
Age : 45
Crédits : 600
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15 Left_bar_bleue1/1[Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15 Left_bar_bleue1/33[Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15 Empty_bar_bleue  (1/33)

[Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15 Empty
MessageSujet: [Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15   [Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 17:20

*Ca y est après 3 Heure attendre une place j'en ai trouvé une !! Il était temp. Cela fesai longtemps que je n'avais plus mit les pied sur Corellia un an déjà ... Ma visite annuelle a mes parents et a ma soeur. Je vais me faire encore pourrir par ma mère car je ne l ai pas prévenue…Mais elle sera heureuse de constater que je suis encore vivant !!*

Cette dernière pensée me fit sourire. J'avais sur moi des fleurs séchées pour ma mère et un jeu de cartes pour mon père et un collier en perle pour ma soeur. Puis en faisant le tour du vaisseau pour vérifier si je n'avais rien oublier je descendis de celui-ci. Je dis au droïd présent qu'il fallait faire les vérifications d'usages puis je me rendis aux bureaux pour payer la taxe et tous ce qui s'ensuit pour le vaisseau. Une fois ces choses faites je me dirigeais vers [url=]Plage de Coronet[/url] ou mes parents étaient fleuristes. Avec leur maison au dessus du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Compétent(e)
Compétent(e)
Jarod


Nombre de messages : 126
Age : 45
Crédits : 600
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15 Left_bar_bleue1/1[Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15 Left_bar_bleue1/33[Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15 Empty_bar_bleue  (1/33)

[Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15 Empty
MessageSujet: Re: [Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15   [Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15 Icon_minitime1Mer 28 Juin - 16:42

Arrivé de la plage de coronet .

J'étais de plus en plus désespérer Sylvania avais réussi grâce a son charme a trouver un homme pour porté ses valises. Bien sur je ne lui ai rien dis car elle aurai été capable de faire un scandale dans tous l'astroport. Une fois arrivé devant le vaisseau elle lui fis croire qu'il se reverrais. J'ouvris la trappe puis dit :

_Allez Syl !! Monte a bord de toute façon tu ne le reverras pas avant longtemps !!
_Toi occupe toi de tes affaires !!


Elle monta à l'intérieur et fit un geste amical a l'homme puis elle dit :

_Bon je prends la plus grande cabine !!!
_Rêve pas Syl c'est la mienne...
_D'accord je te la laisse alors montre moi la mienne alors.

En passant dans la coursive en me dirigeants vers le cockpit. Je lui montrai quatre portes en lui disant :

_Choisis en une !!

A peine j'eus le temps de m'assoire que j'entendis un hurlement. Je commençais a faire les contrôles d'usages pour le décollage quand j'entendis ma soeure arrivé comme une furie.

_C'est quoi ce délire !! Tu m'as pris pour une clocharde ?

Sans même sourciller je lui dis:

_Tu t'attendais à une chambre de Palace ? Assis toi on vas décoller !


Elle se jeta sur un siège pliable. Tout en s'harnachant je commençais a décollé vers le ciel de Corellia.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Betty] Arrivée après un long voyage. HG n 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Mondes du Noyau :: [Secteur] Secteur corellien :: [Planète] Corellia :: [Ville] Coronet :: [Bâtiment] Port spatial de Coronet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser