Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perle en amateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Perle en amateur Left_bar_bleue1/1Perle en amateur Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Perle en amateur Left_bar_bleue0/112Perle en amateur Empty_bar_bleue  (0/112)

Perle en amateur Empty
MessageSujet: Perle en amateur   Perle en amateur Icon_minitime1Mar 2 Mai - 16:37

Cette perle est tirée d'une de mes parties de JDR amateur créé par moi-même sur le manga One Piece dont est tiré mon avatar.

C'est d'ailleurs moi qui ait sorti cette bourde alors qu'il se faisait tard et que (pour changer) mes PJs avaient fait 'portenawak ! L'un d'eux devait découvrir un étrange fruit (un fruit du démon) dans une boite cachée sous le plancher, en pleine nuit alors qu'il cherchait un truc à se mettre sous la dent :

Citation :
C'est un fruit, ressemblant à une fraise... un peu comme une framboise...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
 
Perle en amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle d'un copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Forum Hors-Jeu :: [IRL] In Real Life :: [UF,GC] Souvenirs des Anciens Combattants :: [Archives] Perles rôlistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser