Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mec cours dans les couloir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
Un mec cours dans les couloir... Left_bar_bleue1/1Un mec cours dans les couloir... Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Un mec cours dans les couloir... Left_bar_bleue0/112Un mec cours dans les couloir... Empty_bar_bleue  (0/112)

Un mec cours dans les couloir... Empty
MessageSujet: Un mec cours dans les couloir...   Un mec cours dans les couloir... Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 17:06

Courant de peur d'être capturé par ceux qu'il croit être à la solde de l'Empire er donc à ses trousses, Alean fini par arrèter de courir, complètement essouflé (il n'est pas très costaud le bougre). Regardant derrière lui :

*M*** !! Je savais bien que j'aurais dû faire plus de sport dans ma jeunesse !*

"...ouf ouf ouf rhaaa !"

*Chui encore loin du hangar, faudrait que je me planque un peu, là j'en peux plus j'vais mourrir si je continu !! Une planque... mais où ?! Pfff... là un bar ! J'y vais au moins pour souffler pi...*

Un grand grondement se fait entendre, genre "GROAAAAOOORRR"
*Rhaaa j'ai trop faiiiiimmm !!!! Manger vite ! Manger !!*

Alean entre dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
 
Un mec cours dans les couloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraction en cours
» Talin Mercantor (en cours)
» Un tour dans ma ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Ryloth :: [Région] Terres du Crépuscule :: [Ville] Kala'uun :: [Quartier] Astroport de Kala'uun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser