Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ikare] Atterissage... les yeux fermés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alean Mercantor
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Alean Mercantor


Nombre de messages : 572
Age : 40
Profession : Pilote casse-cou (et pas casse-c...ille !)
Race : Humain
Crédits : une poignée
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Points de Force:
[Ikare] Atterissage... les yeux fermés ! Left_bar_bleue1/1[Ikare] Atterissage... les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[Ikare] Atterissage... les yeux fermés ! Left_bar_bleue0/112[Ikare] Atterissage... les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (0/112)

[Ikare] Atterissage... les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: [Ikare] Atterissage... les yeux fermés !   [Ikare] Atterissage... les yeux fermés ! Icon_minitime1Mar 28 Mar - 16:25

10/10
Les ressources commencent à faiblir, il est temps de s'arrèter un peu pour faire le plein de vivre et de carburant. Alean décide d'en profiter pour faire faire un peu d'entretient à son vaisseau, il ne s'y connait pas trop en mécanique, lui c'est le pilotage.

*Franchement je dois pouvoir faire une petite pause ici... ils ne vont quand même pas venir me chercher ici...manquerait plus que ça...gloups*

Alean a une sueur froide qui remonte dans son dos en passant que l'Empire puisse être à ses trousses.

*Je leur ai rien fait moi ! Je voulais juste piloter...mais pas pour eux ! Heureusement que papa avait fini les modifications sur Ikare... papa... quand est-ce que je vais le revoir moi ! Il doit être surveillé maintenant. Bon... c'est où qu'on mange ?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=513
 
[Ikare] Atterissage... les yeux fermés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ikare]Houla il serait temps de faire une pause !
» [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Ryloth :: [Région] Terres du Crépuscule :: [Ville] Kala'uun :: [Quartier] Astroport de Kala'uun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser