Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tatiana] Je repars...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meggwrrar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Meggwrrar


Nombre de messages : 320
Profession : Astromécanicien, capitaine et ex-esclave en tant que garde du corps
Race : Wookiee
Crédits : 61 ans
Date d'inscription : 18/06/2005

[Tatiana] Je repars... Empty
MessageSujet: [Tatiana] Je repars...   [Tatiana] Je repars... Icon_minitime1Mar 7 Mar - 18:15

Après avoir silencieusement décollé de Ryloth, Meggwrrar, qui attendait les résultats de l'ordinateur quant à sa comparaison d'image, fouilla machinalement la tenue de bouffon; il ne possédait pas grand-chose, le petit journaliste: une cornemuse, son holocam, quelques crédits, et un jeu de Sabbac.
Son vaisseau immobile, le wookie marcha dans les couloirs, tristement vides, et s'arrêta près de la porte qui menait au couloir principal et regarda au-dessus: sans aucun doute, il pourrait y rajouter des néons colorés pour nommer l'endroit "Aile Tartomuse".
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=24
Meggwrrar
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Meggwrrar


Nombre de messages : 320
Profession : Astromécanicien, capitaine et ex-esclave en tant que garde du corps
Race : Wookiee
Crédits : 61 ans
Date d'inscription : 18/06/2005

[Tatiana] Je repars... Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana] Je repars...   [Tatiana] Je repars... Icon_minitime1Sam 11 Mar - 2:07

Soudain, l'ordinnateur bippa: il avait trouvé une image correspondante à la ville silencieusement filmée; il s'agissait d'un vieux patelin d'Abregado-rae, une planète du monde du noyau, connue pour ses ports de contrebande.
Il s'agissait désormais de ruines à l'abandon. Sans hésiter, Meggwrrar entra les coordonnées et passa en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=24
 
[Tatiana] Je repars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bord du Tatiana...
» [Tatiana] On arrive!
» [Tatiana] Vous n'avez pas de nouveau message.
» [Tatiana] Atterrissage mieux que les autres (et trop classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Ryloth :: [Espace] Ciel de Ryloth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser