Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hangar 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkam
Compétent(e)
Compétent(e)
Arkam


Nombre de messages : 108
Age : 45
Profession : pirate
Race : humain
Crédits : 300
Date d'inscription : 30/08/2005

Hangar 11 Empty
MessageSujet: Hangar 11   Hangar 11 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:20

Du ciel de Ryloth

Le Shooting Star se posa dans le hangar sans dificulté et Lovien commencai a devenir tres méfiant et nerveux, un des hommes vin me voir et me dit:

_Qu'est ce qu'on fait de lui et de son vaisseau ??
_Rien pour l'instant ... Si j ai une idee attachez le mais surtout oubliez de le bayonné et "oublier" de verrouillé le sas il en profitera pour s echapé tel le lézard qu il est !! Mais parcontre dis au meccano de recuperer une piece du moteur pour qu'il oubli de pouvoir s'echapper avec son vaisseau comme cela il apprendra a ne pas manquer de respect a des pirates !!


Je parti dans un fou rire malsain ... Le pirates aussi. Les quatres volontaires etais present je envoyai deux en éclaireur dans le bar et attendis leur resumé dehor les autres pirates qui etai en quartier libre partir en groupe vers un des bars de l astroport.
Revenir en haut Aller en bas
Arkam
Compétent(e)
Compétent(e)
Arkam


Nombre de messages : 108
Age : 45
Profession : pirate
Race : humain
Crédits : 300
Date d'inscription : 30/08/2005

Hangar 11 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 11   Hangar 11 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:30

Mon com vibra et je répondi:

_Oui ?
_Quoi ??
_Ok pas de probleme on continu comme prévu !


Je raccrocha et dis au deux autres d une voie basse:
_ Bon y as des imperiaux dehors mais pas de storm c'est deja ca !!


Peu apres le sas s'ouvri, nous nous mimes en retrai ik etais toujours attaché et se dirigeait vers la sortie puis il passa la porte.. Je fis un grand sourir et dis tous bas :

_Le bougre auras pas mit longtemp hé hé !!

Les autres se mirent a rire eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkam
Compétent(e)
Compétent(e)
Arkam


Nombre de messages : 108
Age : 45
Profession : pirate
Race : humain
Crédits : 300
Date d'inscription : 30/08/2005

Hangar 11 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 11   Hangar 11 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 23:04

Apres avoir reçut le com confirmant la tranquilitée des lieu on se dirigea vers le bar .
Revenir en haut Aller en bas
Arkam
Compétent(e)
Compétent(e)
Arkam


Nombre de messages : 108
Age : 45
Profession : pirate
Race : humain
Crédits : 300
Date d'inscription : 30/08/2005

Hangar 11 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 11   Hangar 11 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 2:26

Nous arrivames de la boutique

Je prit la paroles directement :

_Alors qu'en pense tu ?
_Il m'as l' aire en bon etat .... Et en plus il est armé ... Tu me fais une fleure en me le laissant a 300 milles ...
_Reve pas mec je le desarmes pour les mettre sur le mien si toute fois celui que tu me propose soit capable de voler ....
_ Hé hé hé ... Hum .. Tu me plais petit ... Tu ne lache pas le morceau si facilement ... 500 mille complet et tu me devras 1 500 000 ... Bon allons voir celui dont je te parles depuis tout as l'heure !!
_Par contre je voudrais que certains de mes hommes viennent voir le "coucou" pour qu'ils me donnent leurs opinions.
_Pas de souci.


Il pri son communicateur et appela a l'écart.

_C'est bon ils arrivent nous les attendront las-bas .

Je le suivi nous allions au quai de l astroport prevu pour les gros batiments .
Deux hommes en armes attendai devant. Nous les passames puis je vis enfin le vaisseau. Il avai des courbes assez seduisantes tel un chasseur. Dans le temp il avait du avoir de la peinture mais la n'etait pas la question. La coque avait souffert mais de vu rien d'irreparable.

_Bon si nous allions faire un tour a l'interieure ?
Me proposa t il .

_ok. Allons y
Je fis un effort sur moi meme pour ne pas montrer mon impatience il n y as pas longtemp j ai failli me retrouver mort ou dans une geolle a croupir le restant de ma vie.Une passerelle descendi du vaisseau et nous montames a bord. Les coursives etait usée mais propres, le reste de la visite se fut en silence de ma part; Il me presentai chaque piece du vaisseau que je connaisai du moin comme chaque vaisseau de ce type au bout de 20 min mes hommes arriverent. Ils nous rejoignirent dans les soutes.Je pri la parole :

_Pourriez vous me laissé seul avec mes hommes ?
_Oui bien sur je vous attend dehors pour donner votre réponse;


J'attendis qu'il parte pour m addresser a mes hommes. Quand il fut sortit du vaisseau je leur di:

_Voila messieurs si vous vous de moi comme capitaine notre prochain fer de lance. Pret a eccumer les voies marchandes de la galaxie. Mais sans vous je ne suis rien et vous le savez tres bien !! En les regardant tous dans les yeux. Je repris.
_Pour reprendre la flamme que notre ancien capitaine a laissez derriere lui ... Malgres notre tentative echoué je jure qu'un jour je / nous nous vengerons de l'empire. Donc je vous propose donc de mettre a sac grace a ce vaisseau et vous !! Et bien sur sans oubliez de s'en mettre plein les poches !! Qu en dites vous ?

Personne ne bronchai mais ils avaient tous dans leurs esprits la bataille et l envie d'en decoudre avec les imperiaux et ils commencaient a vouloir retourné dans l'espace. L'un d'entre eux s'avanca et dit:

_Les gars nous en avons deja discuté entre nous et mous l avons tous choisi comme cap'taine. Vous l'avez tous vu se jettez le premier dans les combats et vous prettez main fortes si vous etiez en danger ? Et meme a contre dire les ordres quand il penssai que c'etais trop dangereux pour vous !! Pour pas qu'il y ais de mort inutiles !! Moi je dit que je le suit !!

Le reste de l'équipe hocherent de la tete affirmativement .et c'est là que je repri la parole:

_Les gars je dois donner une réponse pour le vaisseau je vous cachent pas qu'il y en as pour 1.5 million de credits alors je voudrait que chaque homme ici present me fasse le tour du vaisseau a ses postes respectifs et me fassent un bilan du vaisseau et dans les accord 30% du buttins reviendra au revendeur de peut etre notre vaisseau ... Alors allez y au plus vite et consentieusement vous le ferez et plus vite nous pourront ou pas prendre notre envol !!


D'un seul homme et avide d'action ils partirent vers leur lieu pour leur travail.avec le pilote nous nous dirigeames vers le poste de pilotage. Arriver dans celui ci je lui dit:

_Fais moi un check up et dis moi ce qui ne vas pas ...
_Tres bien cap'taine !!


Sans perdre une minutes il se mit au travail . Je restai sur le pont en attendant les resultats. Ils arriverent par groupe et a peu pres tous me dirent que cela en valai la peine . Je les fit tous se regroupé et je dit:

_D'apres les comptes rendu que vous m'avez fait chacun et bien sur je me fi a ce que vous m'avez dit je dirai que je suis pret a prendre ce vaisseau ... Et aussi a mettre a sac certains batiments avec des hommes tel que vous !! Les maraudeurs !!!
Ils repondirent chacun a leur maniere :
_Yeah !!

Apres 5 minutes de viva je dit:
_Allez les gars on feteras cela plus tard !! pour l'instant on as du pain sur la planche !! Chacun a son poste !! Moi et Yac nous allons voir le revendeur pour donner notre accord !! A tout'as l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkam
Compétent(e)
Compétent(e)
Arkam


Nombre de messages : 108
Age : 45
Profession : pirate
Race : humain
Crédits : 300
Date d'inscription : 30/08/2005

Hangar 11 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 11   Hangar 11 Icon_minitime1Mar 21 Mar - 0:06

Je rejoignis le revendeur avec mon second Yarell. Il me dit dans la foulée :

_Alors c'est ok ?
_Hum oui ca va.
_Par contre une petite chose tu auras avec toi un groupe de 5 personnes qui s'assurerons que tu ne te fasse pas la belle avec ce vaisseau. Tu ne croyais pas que j'allais te laisser partir avec une dettes 1Million5 tous de meme ....
_Non cela m'aurai etonné.
_Ces personnes le moment venu t'indiquerons des cibles a attaquer bien sur la plus grosse partie me reviendra pour epancher la dette et les reparations du vaisseau ... Les autres attaques que tu feras ne regarderons que toi et ton equipage et une chose ils feront un rapport chaque jour. Et bien sur une fois la dette eponger mes hommes repartirons et ils feront avec toi a chaque attaques reussi le decompte plus celle que tu donneras de ta poche. C'est tous ce que j avais a dire. Tu marche toujours ?

Je lancai un regard a mon second qui me fi un signe de tete.

_Oui pour moi ca roule !!
_ Moi aussi ravi de faire des affaire avec toi ! Gamin ..


Je lui lancai un regard noir. Mon second la main sur son blaster.

_Détendez-vous les jeunes j'ai deux fois votre age !! Allez je vous envoi mes hommes ils arriverons dans une heure.

Et il parti avec sa garde de 4 hommes. Mon second Yarell dit :

_Bon je m'occupe d'aller recruter des hommes ou autre qui serais pret a partir pour l'aventure ...
_Tres bien je te fais confiance on dois etre parti dans une semaine le temp de faire un check up complet du vaisseau . Une fois ta selection faites. Tu viendras me les faires defiler dans le poste de commande.
_Oui c'est sur. Pour apres les mettre a leur poste et que les autres les brief... J'espere qu'ici ils sont pret a en decoudre ..
_Moi aussi !!! Bon je vais dans le vaisseauet voir comment le reste ce deroule .
_Je te tiendrai au courant cap'taine!


Puis il partis. Je rejoignis le reste de l'equipe qui s'activait a remettre en route le vaisseau. Je me dirigeai vers le poste de commandement quand un de mes hommes m'interpella:

_Cap'taine y as un gugus coller monter qui dit qu'il veut vous voir !!
_Amenez le ici !
_Tres bien mon cap'taine !


5 min plus tard un homme arrivas avec une mallette.

_Bonjour a vous heureux proprietaire Capitaine ?
_Ravens.. et vous ?
_Je suis celui qui fais signer la paperasse le chiant quoi ...


Je souris devant son approche .

_je vois que vous etes pas si mécontent mais si vous etes endetter un million et demi. Mettons nous aux travail. Signez ici et ici .


Aprez une demi heure de formulaire divers et variés il me tendi les feuilles comme quoi le vaisseau m'appartennait une fois que les clauses serai rempli, mais dans mon fort interieur je savais tres bien que vu le metier que je ferai les papiers ne valerons rien. Il me tendis une feuille et il me dit :

_Voila c'est la derniere demarche. Marquer le nom de votre Vaisseau ici et là et porter ce papier a bureau de l'astroport histoire de faire quelque chose de legal. Puis apres vous etes presque libre !! Sur ce je vous laisse vous devez avoir du travail sur la planche ! Au revoir et au plaisir !!.

Il se leva on se serra la main et il parti. Peu apres les hommes du revendeur arriverent, ils se presenterent et c'etait tous des twi'lek je les renvoyais dans leurs cabines ou si il le voulait filé un coup de main aux autres histoire qu'ils fassent connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkam
Compétent(e)
Compétent(e)
Arkam


Nombre de messages : 108
Age : 45
Profession : pirate
Race : humain
Crédits : 300
Date d'inscription : 30/08/2005

Hangar 11 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 11   Hangar 11 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 11:26

Une semaine plus tard les papiers en regles et l'equipage presque au complet . Nous décidames Mon equipage et moi meme de prendre notre envol. Le Mauraudeur prit sans encombre son envol dans le ciel de Ryloth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar 11 Empty
MessageSujet: Re: Hangar 11   Hangar 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Night Elder] Atterissage au hangar 3
» Le hangar et la piste d'aterrissage
» [yalandis]Dans le hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Ryloth :: [Région] Terres du Crépuscule :: [Ville] Kala'uun :: [Quartier] Astroport de Kala'uun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser