Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un autre travail en vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Karendra
Compétent(e)
Compétent(e)
Karendra


Nombre de messages : 133
Profession : Informaticienne/Réparatrice
Race : Humaine
Crédits : 21
Date d'inscription : 16/10/2005

Un autre travail en vue Empty
MessageSujet: Un autre travail en vue   Un autre travail en vue Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:39

[HJ] En provenance de Quartier de l'astroport [/HJ]

Cela faisait déjà 10minutes qu'elle était parti de la maison près de l'astroport et la voici sur sa moto-jet, près d'une des pistes d'atterissage, là où elle avait rendez-vous.

Peut-après son arrivé, trois êtres émergèrent de l'ombre, un homme et deux femmes twi'leks.

Karendra se rapprocha du groupe et alla demander à l'homme sur un ton un peu hésitant:

"Euhh, bonjour monsieur, je suis Karendra Terenys, mécanicienne et informaticienne, une personne a déposé sur l'holonet une annonce cherchant une experte en mécanique et où le rendez-vous se situe ici. Seriez-vous la personne qui a mit cette annonce?

L'homme répondit immédiatement après que Karendra se tut:

"Oui, c'est effectivement moi, je me présente, je suis Tark Graverin, et les deux dames qui me suivent se nomment N'aya et S'yla.
Si vous voulez bien me suivre, je vous mene à l'endroit où vous allez travailler, je vous expliquerez ce que vous devrez faire pendant le trajet."

Tout en parlant, il désignait les deux femmes Twi'leks puis fit un geste en direction d'un des hangars non loin d'ici.

[HJ] En direction de Hangar près de la piste d'atterissage [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
 
Un autre travail en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un travail facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Ryloth :: [Région] Terres du Crépuscule :: [Ville] Kala'uun :: [Quartier] Astroport de Kala'uun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser