Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur

Aller en bas 
+4
Aym de Thay
Re'sha Na'ven
Yelem RONHIL
Nyrtym Akasy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Karendra
Compétent(e)
Compétent(e)
Karendra


Nombre de messages : 133
Profession : Informaticienne/Réparatrice
Race : Humaine
Crédits : 21
Date d'inscription : 16/10/2005

[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur   [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:36

Karendra hésitait, elle ne savait si elle pouvait venir, bien qu'elle aurait voulu.
Elle ferma son ordinateur, se leva puis se dirigea vers Re'sha, elle lui dit :

"Si tu le désires, je viens, j'ai ma motojet près du hangar, 2personnes peuvent monter dessus, et moi je prendrais mon skate ...
Enfin, si tu juges nécessaire que je vienne."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Aym de Thay
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Aym de Thay


Nombre de messages : 259
Profession : astro-mécanicien
Race : humain
Crédits : 995
Date d'inscription : 22/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Left_bar_bleue20/20[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur   [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 23:05

Aym acquiesce discrètement d'un signe de tête. De toute façon, il voulait lui parler, lui aussi.
Puis, pris d'un doute, il se demande :


Est-ce qu'elle sait ?

Mais aussitôt, il pense :

Mais non, c'est stupide, comment pourrait-elle savoir ..?

Il ne pense pas une minute aux caméras de contrôle intérieures...
Aussi répond-il, en feignant de pousser un soupir d'ennui.


- o.k. j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Yalandis
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Yalandis


Nombre de messages : 364
Age : 45
Profession : Réparatrice droid/mécanicienne/hackeuse
Race : Humaine
Crédits : 200
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Left_bar_bleue1/1[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Left_bar_bleue0/100[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur   [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 1:14

Une fois le message reçut je me dirigeais vers nyrtym.Et lui dit :
_Tu veus que je te ramene quelque chose de la cabine ?
et je m addressa a max :

_Maxou quand nous serons parti je veus que tu surveil les alentour du vaisseau et si quelqu un s'ammuse a mettre quelque chose tu nous previens et tu repere bien ou il l as posé ok ??
_Biuup Biuup !!
_Ne t inquiete pas pour moi Nyrtym prendra soin de moi ok ?
_Biip Biip !!
dit il en se retournant et regarda Nyrtym.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Re'sha Na'ven


Nombre de messages : 539
Age : 48
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Left_bar_bleue1/1[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Left_bar_bleue26/190[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/190)

[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur   [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:19

"Ok, tout le monde s'équipe ... Karendra, tu fais équipe avec Aym, Nyrtym avec Yalandis ... Je veux deux niveaux de couvertures.
Karendra, vous etes groupe 1, Nyrtym, 2.

Bien, on se dépèche, Max reste à surveiller le vaisseau et détecte les éventuels intrus. Pas d'héroisme, s'ils forcent l'entrée, laisse les faire, et planque toi ... On a besoin de tout le monde ...

Des questions ? Non ? Alors on se bouge !!!!"


Léonia attrape en quelques minutes son équipement, puis se rend à la rampe, attendant que tout le monde soit prêt.

(HJ : On essaie d'accélérer, de façon à ce que la rencontre et la fuite se passe bientôt ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=66
Aym de Thay
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Aym de Thay


Nombre de messages : 259
Profession : astro-mécanicien
Race : humain
Crédits : 995
Date d'inscription : 22/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Personnage:
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Left_bar_bleue20/20[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur   [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:37

Plutôt surpris, Aym émet un grognement. Il se demande pourquoi Leonia le met en équipe avec Karendra, si elle veut lui parler...
Ou peut-être qu'elle va rejoindre notre équipe... se dit-il in petto.

Aym a finalement trouvé un moyen d'être utile, sans être obligé pour cela de trucider des dizaines d'agents impériaux à chacun de ses voyages, et voudrait en parler avec elle, puisqu'elle est le chef du groupe...

Mais, durant l'expédition, il espère bien trouver l'inspiration nécessaire à l'élaboration d'un plan, visant à empêcher les rebelles de se servir du matériel dérobé dans l'entrepôt de Tatooine.
( il ne se doute toujours pas que Leonia l'a vu avec le contrôleur ).

Comme il a déjà ses outils sur lui, et que son droïde meccano est resté sur tatooine ( dans la précipitation des évènements... ), il n'a rien à aller chercher, et va donc rejoindre Leonia sur la passerelle d'entrée du vaisseau.


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtym Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Nyrtym Akasy


Nombre de messages : 414
Profession : Explorateur
Race : Hirumarien (Homme-tigre)
Crédits : 319
Date d'inscription : 14/07/2005

[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur   [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 1:19

Nyrtym acquiesca et déposa un tendre baiser sur le front de sa bien-aimée. Puis il saisit son blaster, un medpack, un blouson et, aprés avoir montré a Max comment verrouiller toutes les entrées du vaisseau, et comment accéder aux contôles des caméras intérieures et extérieures, il accompagna Yalandis jusqu'a leur cabine, pour qu'elle prenne son matériel, avant de sortir et d'attendre devant la rampe.

Il se rapprocha un instant de Léonia, et lui souffla quelques mots a l'oreille, en prenant grand soin de ne pas regarder Aym ou qui que ce soit d'autre.

- Tu prends Aym dans l'équipe? J'espére que tu sais ce que tu fais... Moi, en tout cas, je n'aurai pas d'hésitation s'il fait le moindre geste suspect...

Puis il revint auprés de sa petite chatte, se placant a ses cotés tout en regardant le groupe se réunir. Il passe innocemment une main dans le dos de Yalandis, ses doigts caressant tendrement et subrepticement la colonne vertébrale de l'humaine, sa queue se balancant tranquillement, randis qu'il attend les retardataires, et les ordres de Re'sha.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=617#617
Yalandis
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Yalandis


Nombre de messages : 364
Age : 45
Profession : Réparatrice droid/mécanicienne/hackeuse
Race : Humaine
Crédits : 200
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Left_bar_bleue1/1[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Left_bar_bleue0/100[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur   [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 19:11

Je prit mon blouson et une fois arrivée a la passerelle je dit a resha apres sa declaration :

_Tu n aurais pas une arme pour moi mais par contre je voudrais qu elle soit reglee sur mode assomant merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=92
Karendra
Compétent(e)
Compétent(e)
Karendra


Nombre de messages : 133
Profession : Informaticienne/Réparatrice
Race : Humaine
Crédits : 21
Date d'inscription : 16/10/2005

[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur   [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 21:28

Une fois que Re'sha avait assigné Karendra dans un groupe, celle-ci se dirigea vers la passerelle du vaisseau, puis dit à la leader du groupe :

"Il faut que j'aille chercher le reste des mes affaires dans ma moto-jet, qui se trouve à l'entrée de l'astroport, j'irais en même temps que vous, et on pourra avoir un moyen de déplacement rapide."

Elle se demandait bien ce dans quoi elle s'était embarquée, ne sachant prendre des initiatives par le passé, là elle allait radicalement changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Re'sha Na'ven
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Re'sha Na'ven


Nombre de messages : 539
Age : 48
Profession : Lieutenant des renseignement de l'Alliance Rebelle
Race : Humaine
Crédits : 1320
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Left_bar_bleue1/1[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Left_bar_bleue26/190[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/190)

[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur   [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:18

"Très bien, tout le monde est prêt ??? Donc on y va, Max verouille après notre sortie, et tu n'ouvre à personne excepté ceux du groupe.

Allez, on se bouge !!!!"

Léonia fait signe à Karendra de passer devant, puis avec un regard insistant à Aym, elle donne le ton, marchant vite à l'extérieur de l'étoile lointaine. Pour ceux qui la cotoie depuis maintenant plusieurs jours, elle a l'air inquiete ...

Elle traverse le hangar 12, et se dirige vers la sortie de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=66
Contenu sponsorisé





[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur   [Etoile Lointaine] Atterissage en douceur - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etoile Lointaine] Atterissage en douceur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Atterrissage en douceur sur Ryloth
» [Etoile Lointaine] Escale a Dantooine?
» [Night Elder] Atterissage au hangar 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Ryloth :: [Région] Terres du Crépuscule :: [Ville] Kala'uun :: [Quartier] Astroport de Kala'uun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser