Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?

AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
Moonseeker

Profession : Étudiant (interactivité et ergonomie)
Race : Humain
Crédits : 22 ans

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 2:28

Au fait, Navis...Je pense que pour continuer ce voyage dans la bonne humeur, vous devriez soigner notre compagnon Zaelner. Et vous, Zaelner, faire un suprême effort pour remercier courtoisement Navis de vous procurer ces soins. Ensuite je vous promet un festin qui calmera les esprits échauffés et ramenera du calme dans ce palace volant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner

Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 2:43

Zaelner, à moitié assommé, ne dit rien, trop content d'avoir au service de son corps de vétéran une infirmière particulière et exotique, qui plus est obligée de se repentir pour avoir blessé un artiste.
Il se dit intérieurementt que Moonseeker pourrait constituer un bon agent pour la promotion de sa future légende.

Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 0:13

Navis sourit et laissa échapper un petit ronronnement de plaisir, lorsque Sûl l'embrasse dans le cou. La tigresse s'apprête a le suivre vers le poste de pilotage lorsque Moonseeker propose qu'elle soigne Zaelner, pour se faire pardonner.

Dire que cette proposition ne plait pas du tout a la jeune féline, ce serait tomber dans un euphémisme tellement profond qu'il faudrais plusieurs années pour en sortir. Elel s'apprête a en faire part a Moonseeker, lorsque les paroles prononcées par Sûl il y a quelques instants a peine lui reviennent en mémoire.

Avec un soupir/miaulement qui en dit long, elle se résigne, et acquiesce d'un simple mouvement de tête. Puis Navis se penche, 'ramasse' le Farghul, et l'aide a se diriger vers l'infirmerie, le soutenant avec un bras passé autour de sa poitrine.

Une fois arrivé a l'infirmerie, elle le dépose sans beaucoup d'égard sur une bio-couchette. On peut même dire qu'elle le traite comme un paquet de linge sale. Elle attache rapidement les senseurs médicaux, et laisse l'ordinateur médical faire son travail.

Tandis que Zaelner est ausculté par les sondes médicales, Navis se laisse tomber dans un fauteuil situé a coté de la couchette, maugréant quelques syllabes quasiment inintelligibles en Hirumarien, tout en réfléchissant a la situation actuelle, et au futur, principalement l'escale sur Tatooine.

C'est le dernier endroit dans la galxie ou elle veut retourner, mais il lui est difficile de le dire a ses compagnons, puisqu'il lui faudrais alors leur expliquer la raison, et cela est hors de question.

Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 3:21

Même brutalement, Zaelner se trouvait à présent soigné par Navis; ce fut à ce moment qu'il ressentit une sensation des plus étranges: il était pris de remords. Evident signe de faiblesse, il ne pouvait s'empêcher de vouloir s'excuser envers l'hirumarienne, ce qui lui pesait fortement.
Malgré une âpre lutte intérieure, il finit, tandis qu'il se remettait plus ou moins bien des coups reçus, par prendre la parole, et prononcer l'infâmie que jamais il n'avait accordé à autre que lui-même:

"Navis? Je... j'aurais voulu que vous acceptiez mes... ex... exc... gniii... excuses. J'ai été... j'ai été affreusement méprisant tout à l'heure et je dois reconnaitre que je n'aurais pas dû me comport... *respire* me comporter ainsi."

Déshonneur. Le gouffre de la soumission au bon vouloir du pardon de son interlocutrice l'emmenait irrémédiablement vers le déshonneur; il était un artiste maudit.

Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:24

Les oreilles de la jeune tigresse se dréssérent lentement lorsque Zaelner se mit a parler. Lorsque le mot 'excuses' sortit de la bouche du Farghul, Navis ouvrit de grands yeux et tourna sa tête vers Zaelner, franchement surprise. Un sourire quelque peu condescendant vint sur ses lévres, tandis qu'elle se disait que, enfin, il se rendait compte de son comportement et qu'il en admettait le mauvais coté.

Sa premiére réaction fut de vouloir l'enfoncer encore plus,d e frapper la ou ca fait mal. Puis elle se dit que non, que, en fait, il avait fallu a Zaelner pas mal de courage pour l'admettre, et qu'elle devait au moins lui reconnaitre ca. Le sourire sur son visage se fit plus amical.

- J'accepte vos excuses, Zaelner, a une condition: que vous me promettiez de ne plus recommencez, dit-elle sur un ton doux.

Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 1:08

Tandis qu'il sentait son ego d'or massif fondre lentement, le fêlin prononça les mots honis en tentant de ne pas même s'écouter:

"Il va de soi que je serai à l'avenir bien plus respectueux envers mes compagnons, vous comprise. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de trop et que le voyage pourra se continuer sans encombre."

Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 1:57

L'espace d'un bref intsnat, Navis se demande si Zaelner n'est pas en train de lui jouer la comédie. Elle écarte rapidement cette idée, en se bsant sur le comportement passé du Farghul, qui lui fait dire que ce dernier ce serait plutôt trancher un bras que de faire semblant d'être désolé.

D'une certaine maniére, et bien qu'elle ne l'admettra jamais, la tigresse respecte Zaelner pour cela, pour le courage dont il a du faire preuve pour prononcer ces deux phrases.

- Je... je vous en veut toujours, pour toutes les paroles désobligeantes que vous avez dites a mon propos. Mais, étant donné que vous vous êtes excusé, je tacherai de mettre mon ressentiment de coté, et de faire en sorte que la suite de notre voyage se déroule sans encombre.

Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 3:25

Au fin fond de son gouffre, loin derrière le point de non-retour, Zaelner se contenta d'un sourire de remerciement, les mots semblant, quelque part entre son esprit et ses lèvres, s'égarer mystérieusement.
Espérant que la suite du voyage serait moins mouvementée, tant pour son corps que pour son esprit, il préféra détourner son regard noyé de honte, pour le reporter sur une partition qsortie de sa poche, qu'il vint griffoner pour occuper ses doigts, à défaut de se donner des giffles.

Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 3:02

Se sentant soudainement de trop, et voyant bien que ni Zaelner, ni l'ordinateur médical qui s'en occupait, n'avaient besoin d'elle, Navis se leva, adressa un bref salut au Farghul, et sortit de l'infirmerie.

Elle erra un peu dans les couloirs du vaisseau, sans but précis, réfléchissant a milel et une choses en même temps, la plupart n'étant pas trés réjouissantes. Ses oreilles sont a moitié ramenées en arriére, ets a queue ne se balance plus, tandis qu'elle erre.

[HRP]Quelqu'un pourrait demander a Sûl de venir poster et de nous faire décoller? Merci...[/HRP]

Sûl
Compétent(e)
Compétent(e)
Sûl

Profession : Pilier d'ANPE
Race : Humain
Crédits : 26 ans

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 0:38

Monde de merde
Sûl jeta un dernier coup d'oeil vers Moonseeker et démarra la procédure de décollage. L'ordinateur de bord prenait tout en main, il n'avait plus qu'à rejoindre Navis et à attendre le saut hyperespace prochain.
Monde de merde
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 0:18

Navis s'était posée dans un des grads et moelleux canapés, situés dans un des salons d'observation du vaisseau. Le canapé en question occupait tout un coin de la piéce, juste a coté d'une des larges baies d'observation.

La tigresse s'était recroquevillée dans le coin, les jambes pliées, les genoux ramenés sous son menton, la tête posée sur les genoux, les oreilles un peu basses, et la queue enroulée autour de sa taille. L'hirumarienne regarde a l'extérieur, tandis que le vaisseau décolle, s'éléve dans l'atmosphére de Correlia.

Le bleu du ciel céde progressivement la place au noir piqueté d'étoiles de l'espace et enfin, aprés quelques minutes, aux zébrures bleutées de l'hyperespace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 3 Icon_minitime1

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3