Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?

AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 23:43

La féline laissa échapper un petit soupir, puis haussa les épaules.

- J'espére bien... Bon, plus vite on y va, plus vite on en repart. Alors, on décolle?

Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner

Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 11:57

"En route vers l'aventure, jeunes zintrépides!"

Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
Moonseeker

Profession : Étudiant (interactivité et ergonomie)
Race : Humain
Crédits : 22 ans

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 15:32

L'autorisation de décollage ne devrait pas tarder, d'ailleurs j'ai remarqué que le vaisseau était à votre nom.

A l'expression relativement inquiète de Sûl et Navis, il ajouta : Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un problème pour moi.

TWWIPP. Autorisation accordée, Night Elder. Bonne route.

Voilà...tout est on ordre, on peut y aller. Euh...au fait...quelqu'un sait piloter ce genre de vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 23:24

Navis se tourne vers Sûl.

- Chaton? Tu prend les commandes?

Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 0:49

Zaelner bondit de son fauteuil:

"Non, laissez jeunes gens, je peux m'en charger sans problème, je connais et maitrise plus de 200 types de vaisseaux différents..."

Puis, certain de son effet, le félin se dirigea vers la cabine de pilotage en chechant une excuse valable pour les minutes à suivre.

Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Sûl
Compétent(e)
Compétent(e)
Sûl

Profession : Pilier d'ANPE
Crédits : 26 ans

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 1:11

Sûl n'eu pas le temps de répondre que l'intrépide et désagréable farhgul était déjà parti vers le poste de pilotage pour prendre les choses en main. GIOOOM

Pas si vite ! Je ne laisserai pas ce vaisseau entre vos griffes Zaelner. J'ai beau ne pas avoir beaucoup d'experience pour des engins de cette taille, je me débrouillerai surement mieux que vous.
GIOMMMM
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 0:22

Zaelner posa une patte rassurante sur l'épaule de Sûl.

"Ne vous en faites pas, je suis sûr que vous pilotez très bien, mais... je crois que ce vaisseau a besoi nd'un vrai maitre, mon petit."

Sûl
Compétent(e)
Compétent(e)
Sûl

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 0:32

Zaelner, vous commencez sérieusement à me baver sur les rouleaux...J'ai piloté cet engin comme je le pouvais pour venir ici mais je n'ai pas besoin qu'un individu aussi égocentrique qu'incompétent nous crashe sur le premier planetoide venu. Sur ce, revenez dans le salon et attendez qu'on décolle.
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 1:14

"Incompétent? Incompétent? Non mais, petit, tu sais que tu as devant toi un pilote de renommée intergalaxitique? Alors retournes t'asseoir avec ta primitive et laisse un pro faire le boulot."

Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 0:29

Navis s'élanca dérriére les deux males avec quelques instants de retard, le temps de revenir de sa surprise. Hors de question que ce félin dégénéré pilote SON vaisseau!

La tigresse s'apprétait a essayer de faire entendre raison pacifiquement au farghul, mais le mot qu'il utilisa pour la désigner dans sa dérniére phrase ne plus pas particuliérement a la féline.

Aussi, profitant de ce que Sûl occupait Zaelner, Navis se glissa silencieusement dérriére le farghul, et, utilisant toute sa science du combat a maine nues, elle lui balance un magnifique coup en pleine tête. Coup dont le but avoué est d'assomer le Zaelner, afin de se débérasser, au moins temporairement, d'un ememrdeur, et aussi de permettre a la tigresse de passer un peu de sa colére sur quelqu'un.

[HRP]Les jets de dés (Fait sur Irony Games):
Jet de Combat Mains Nues: Roll: 6, 6, 3, 6, 2 = 25.
Jet de Dégats: Roll: 6, 6, 2, 3 = 17.

Si Sûl ne réagit pas, Zaelner doit faire un jet de Perception difficulté 18 pour repérer l'approche de Navis, et un jet de Vigueur de difficulté égale aux dégats, soit 17, pour résister au coup. Bon courage! Razz [/HRP]

Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 1:37

[HJ] Jet de Perception raté, mais jet de Vigueur réussi... [/HJ]

Zaelner, tout à son amusante joute avec l'humain, ne vit absolument pas venir la tigresse, qui fit preuve de toute la sauvagerie qui semblait constituer son caractère lorsqu'elle le frappa violemment. A moitié assommé par le puissant coup, une plaie à l'arrière du crâne, le félin tituba sur un mètre, avant de s'adosser à l'une des parois pour ne pas tomber.

"Arrrgh... Je suis touché... Mais je me battrai jusqu'à la mort... Viens donc, frappe si seulement tu l'oses, j'ai appris le combat sous les ordres de maitre Leanrez lui-même!"

Puis il se mit en garde, se rappelant soudain qu'il n'était pas si mauvais que ça lorsqu'il s'agissait de se battre à mains nues, ayant lui-même écrasé les gardes du corps d'une star planétaire... qui semblaient désormais bien préférables à cette furie sortie d'un cauchemard sur l'origine de l'évolution des Farghuls.

Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 23:29

[HRP] Vu que personne d'autre dans l'équipage ne réagit, je continue. ROUND 2! FIGHT! Razz [/HRP]

Navis fut quelque peu surprise que Zaelner tienne toujours debout! Il est plus résistant qu'il en a l'air, le soi-disant artiste. Mais cela ne va pas empécher la tigresse de finir de lui apprendre les bonnes maniéres! A savoir: on ne pilote le vaisseau d'autrui sans autorisation!

Elle lui envoie un nouveau coup de poing, visant cette fois-ci au niveau du plexus. Si elle parvient a toucher, le coup devrait au moins couper le souffle a Zaelner, ce qui permettra a Navis de l'assomer proprement. Si le Farghul ne perd pas conscience au moment de l'impact!

[HRP] Jets de dés:
Combat Mains Nues: Roll: 2, 2, 6, 5, 4 = 21
Vigueur: Roll: 5, 5, 4, 2 = 16.[/HRP]

Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:33

Zaelner tenta de parer le violent coup de son adversaire, mais ne put rien faire face à sa brutalité: il reçut donc un choc violent, qui lui coupa le souffle, sans pour autant le mettre à terre. Il se recula un peu plus, faisant mine de fuir, puis se jeta en avant, ses griffes innofensives sorties et une férocité convaincante dans le regard, cherchant à renverser Navis.

[HJ] Combat à mains nues: 13
Vigueur: 10 [/HJ]

Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 1:48

[HRP]Zaelner, tu pourais poster les résultats des jets en opposition? Notamment des jets de Vigueur, pour pouvoir évaluer ton état de santé en termes de jeu. 'Sonné, Bléssé, Inconscient, Mortellement bléssé et Mort.) Merci. [/HRP]

Navis esquiva sans trop de difficultés l'assaut du Farghul, en se mettant simplement sur le coté lorsque Zaelner s'élanca sur elle, dans l'intention évidente de tenter de la renversée.

[HRP]Jet d'Esquive: Roll : 5, 6, 6, 2, 3, 5 = 28
Essaye encore! Razz Laughing [/HRP]

Au moment ou le Farghul passait devant elle, l'Hirumarienne lui saisit le bras, et se servit de la propre inertie de Zaelner pour le catapulter droit dans la cloison la plus proche, ajoutant sa propre force a celle de son adversaire, augmentant par la même sa vitesse.

[HRP]Jet de Combat Mains Nues: Roll : 3, 3, 5, 5, 2 = 20.
Une cloison interne de vaisseau spatial ayant un petit 10 de 'Vigueur' (Résistance aux chocs, solidité en fait.) ca nous donne un magnifique 20+10= 30 de difficulté a ton jet de Vigueur.
Heureusement pour toi, ce genre de choc ne peut aboutir qu'a de l'inconscience, et pas a la mort, quelque soit la différence entre ton jet et le score a atteidnre, en cas d'échec. Bien qu'un ratage lamentable (genre tu fais 10 a ton jet) pourrait aboutir a un nez cassé par exemple...[/HRP]

Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 11:53

[HJ] Je suis Sonné pour le moment. Pour le jet de Vigueur: 18. [/HJ]

Zaelner, dans son mouvement, avait soudain vu le visage sauvage de Navis se muer en l'une des cloisons brillantes du Night Elder, et, n'ayant rien put faire pour arrêter sa lançée, alla la saluer comme il se devait, violemment en l'occurence.
Le son de son propre instrument vibrait d'un sifflement suraigüe dans son crâne endolori, et certaines parties de son visage étaient passablement engourdies, probablement tatouées d'un hématome des plus inésthétiques.
Il eut bien du mal à se relever, et à se retourner vers son adversaire pour lui faire face, ignorant ce qu'il allait pouvoir tenter dans son état; s'espérant aussi imbattable au corps à corps qu'en néo-death-smunk sur scène, et priant pour que la chance tourne enfin, il se mit en garde.

Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 1:07

[HRP] Zaelner, je vais devoir te demander de refaire ton post!
Parce que, si on suit les régles officielles, tu est normalement neutralisé, c'est-a-dire inconscient!

Je m'explique: la difficulté de ton jet de Vigueur face a la cloison du vaisseau était de 30. Ton jet de Vigueur est de 18, soit un échec de 12 points.

Ce qui te fait 12 points de dégats, et 12 points de dégats, ca correspond a 'Neutralisé' sur l'échelle des dégats de SW. Ce qui veut donc dire que tu viens de sombrer dans l'inconscience suite a ta collision avec cette cloison.
Et, toujours en suivant les régles, tu resteras inconscient pendant 12 rounds, soit une minute (un round = 5 secondes), puisque tu a fait un échec de 12 points.

C'était la minute 'régles' du jour! ^^[/HRP]

Etera Slanz
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Etera Slanz

Profession : Délégué Impérial en Communication
Crédits : 28 ans

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 14:10

[HJ] Niiiiiii! Voilà pourquoi j'aime GC: aucunee règle, du rp pur. Razz Je propose un arrangement à l'amiable: ton prochain coup me touche automatiquement et m'assomme, d'accord? Ca m'évitera de tout refaire et le mérite te revient au lieu d'aller au mur..."[/HJ]

Sûl
Compétent(e)
Compétent(e)
Sûl

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:32

Sûl, qui était plutôt content que Zaelner se fasse rosser par la personne même qu'il insultait, fronca les sourcils en voyant le regard déçu de Moonseeker :

Oula, on se calme tout les deux !

Le jeune homme vint s'interposer entre sa tigresse et l'energumène :

Ecoutes chaton, si ca ne tenait qu'à moi, ce type serait déjà passé par l'écoutille, mais nous sommes sous l'hospitalité de Moonseeker. Je ne voudrai pas qu'il regrette de nous avoir permis de se joindre à sa quête, d'accord ?

Il se retourna : Veuillez excuser l'ardeur guerrière de ma compagne, Moonseeker, mais avouez que ce farghul est un individu des plus désagréables...
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
Moonseeker

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:37

Moonseeker eu un petit regard rêveur, et répondit à ses trois compagnons : Je pense que Zaelner saura également se montrer digne d'un véritable compagnon de voyage en temps voulu...Pour l'instant, calmons nous tous et laissons notre ami Sûl décoller, nous trouverons bien un moyen de nous connaitre un peu plus pendant le voyage.
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
Zaelner

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 17:35

Zaelner, assommé, affalé contre la cloison, n'entend que la moitié des paroles de Moonskeeker.

" Je pense que Zaelner... en temps voulu... nous trouverons bien un moyen... un peu plus pendant le voyage..."

Le Farghul, dans sa semi-conscience, ne put que protester par des murmures:
"Bandits... me laisserai pas faire... voulais juste tester ses capacités de combat..."

Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 2:05

[HRP]Ok, on va dire que ca c'est passé comme ca.

Petite note cependant: j'aime bien,d e temps ent emps, appliquez les régles officielles du jeu. Ca rajoute parfois un peu de réalisme (et aussi de hsard avec les jets de dés) a des posts RP qui peuvent rapidement devenir inconsistant.

Enfin, c'est mon avis perso.[/HRP]

Navis, voyant Zaelner a terre après le coup qu'elle lui avait mis, était quasiment prête a l'achever, quand Sûl vient se mettre entre elle et sa cible.

Sa colére s'évanouit comme par magie lorsque Sûl s'interpose, ses oreilles s'aplatissant sur son crane tandis qu'il parle, tandis que seul le bout de sa queue continuait a bouger. Elle acquiesce, toute penaude, miaulant tout bas, et se tourne vers Moonseeker.

- Je suis désolée... C'ets mon côté animal; il est parfois dur a contrôler... dit-elle a la fois pour Moonseeker et pour Sûl.

Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 0:28

[HRP]Dites-moi, bande de roliste paresseux, vous avez décidés de faire la gréve ou quoi?... J'aimerais bien que vous POSTIEZ BORDEL! J'allume mon sabre !

Sûl
Compétent(e)
Compétent(e)
Sûl

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 1:08

Sûl pose une main apaisante sur la joue de Navis, l'embrasse dans le cou, puis se met en route vers le poste de pilotage. Là, il vérifie quelques paramètres et se tourne machinalement vers la plafond :

Allez, on est parti. Ordinateur ?

Une voix à peu près féminine aux intonations peu marquées se fit entendre :

Oui monsieur.

Prépares le saut en hyperespace vers la planète Tatooine, dans le secteur Hutt. Fais aussi tourner le synthétiseur pour qu'on ait un repas pour quatres personnes dans 5 minutes.

Ce sera fait monsieur.

Précisez lui si vous avez des plats préférés, il fera ce qu'il peut.
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
Navis Akasy

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 1:17

[HRP] Incroyable! Un post de Sûl! Comme quoi s'énerver un peu a parfois du bon... Twisted Evil Bon, on se zappe le voyage en hyperespace et on continue directement sur Tatooine? Histoire de rattrapper un peu du temps perdu?[/HRP]

Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
Moonseeker

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 1:21

Camelia ?

Oui, Moonseeker ?

Au regard étonné de Sûl, le jeune homme rigola : vous avez oublié que j'ai vécu une bonne partie de ma vie dans ce vaisseau ? Je n'ai jamais supporté les conapts.

Sûl sourit : Camelia, c'est un joli prénom. Pourquoi celui ci en particulier ?

Artus l'avait appellé comme ça, je n'ai jamais su pourquoi.

Il sortit un bloc de sa poche et le ficha dans un espace prévu à cet effet sur une console.

Camelia, commence à charger Dream Fusion à partir du disque que j'insère dans le port 54.

Effectué. Je dois préparer l'environnement ?

Oui. Et dis aux droids nettoyeurs de préparer la salle de jeu.[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74   [Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74 - Page 2 Icon_minitime1

[Night Elder] Plaque d'atterrissage WM-74
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant