Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée & Premier Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CX-726
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
avatar

Nombre de messages : 52
Profession : Storm Commando
Race : Humain
Crédits : 26 ans
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Arrivée & Premier Entrainement   Dim 19 Juin - 11:01



«-Navette Sentinelle, veuillez donner votre code d'identification.
-Affirmatif base, transmission.
-Bien reçu, vous avez l'autorisation de vous poser sur la plate forme 6-7-B.
-Merci contrôle, fin de transmission.»


La navette arriva sur l'aire indiquée dans un vacarme assourdissant, ses ailes se replièrent avec leurs façon caractéristique avant de se poser sur le sol et d'ouvrir la trappe permettant aux soldats d'en sortir.



CX-726 en descendit avec ses nouveaux camarades et se présenta à l'officier le plus proche. Sans un mot, il leur fit comprendre qu'ils devaient les suivre. Il les fit monter dans un transport à répulseur aux vitres teintées de l'intérieur. Le transport décolla et ils voyagèrent pendant de longues minutes, minutes qui se transformaient en heures. Finallement, ils arrivèrent dans une base proche de la foret et descendirent du transport. Un homme se présenta à eux.

«Je suis le Colonel Crix Madine, vous êtes l'élite des troupes Impériales et je suis là pour vous former dans une toute nouvelle unité, une unité faite pour s'infiltrer derrière les troupes ennemies, infiltrer les batiments, une unité de Commando. Suivez moi.»

Les StormTrooper du groupe de Scorch qui avaient tombé le casque s'exécutèrent et suivirent le Colonel jusqu'a l'armurerie.

«Voici votre nouvelle tenue, la dernière de votre vie.»

Il prit un casque noir, un casque qui ressemblait à ceux des ScoutTrooper mais en noir et autrement plus léger. Le Colonel le tendit à un des hommes, les autres s'avancèrent pour prendre aussi le leur. Ils enfilèrent ensuite la tenue complète, elle était légère, résistante, faite d'un polymère noir réfléchissant, une pure merveille en provenance directe des bureaux d'étude et d'ingénierie Impériales.

«-Vous avez une journée pour visiter le camp et vous installer dans vos quartiers, détendez vous et reprenez des forces... vous allez en avoir besoin.
-A vos ordres !
-On se retrouve demain à 05:00 standard pour votre premier entrainement, rompez.»


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fallengalaxy.com
CX-726
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
avatar

Nombre de messages : 52
Profession : Storm Commando
Race : Humain
Crédits : 26 ans
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Arrivée & Premier Entrainement   Dim 19 Juin - 14:13

Scorch avait passé plus d'une heure à ranger ses affaires dans les quartiers que ses supérieurs lui avait assigné, à lui et ses homologues. Le barraquement n'était pas avec les autres du camp, il était plus éloigné, isolé des autres. Leur entrainement débuterai dès le lendemain matin et tous avaient hâte que cela démarre. CX-726 s'était retrouvé, après avoir fini de deplier son package, au mess avec ses compagnons, ce qu'ils mangeaient était assez rudimentaire, des rations anhydre. A ce qu'il avait cru comprendre, il fallait s'y habituer.

Un peu plus tard, il était dans ses quartiers, la fatigue du voyage pesait sur lui. Ses yeux commencaient à devenir lourd et il s'endormi... quelques temps.

Il fut réveillé en sursaut, un bruit. Par précaution, il pris son blaster qu'il régla sur paralysant, on ne sais jamais. Il sorti la tête dans les couloirs, rien. Après avoir enfilé un pantalon, il s'aventura hors de sa chambre. Il vit une ombre passer et entendit un coup de blaster. La pression commençait à l'envahir et il rentra immédiatement dans sa chambre afin de reveiller son compagnon de chambrée, Sev. Il ne fallut pas plus de trois minutes pour que les deux hommes soient opérationels, leur tenue sur le corps, l'arme au poing.

«-Règle les blasters sur paralysant, au cas ou un tir manqué touche un des notres.
-Je ne manque jamais ma cible.»


Un sourire s'esquissa sur la tête de Scorch, sourire dissimulé par son casque. Les couloirs étaient éteints et ils ne prendraient pas le risque d'allumer la lumière, sans quoi ils seraient repérés.

«-Allume la vision nocturne, on va attendre quelques temps ici avant d'y aller.
-Bien reçu, observons comment ils procèdent.
-Qui "Ils" ?
-J'en sais rien, qui qu'ils soient on va leur donner une bonne leçon.»


Les minutes passèrent, quand un homme rentra dans leur chambre, il ne fallut pas beaucoup de temps aux deux soldats pour mettre l'homme en joue.

«-Colonel ?! demanda Sev
-Oui, lui même, nous venons d'être infiltré, ils ont déja neutralisé la majorité de nos hommes, nous devons absolument rallier l'armurerie sans se faire reperer, mais surtout ne pas sonner l'alerte, ils feraient exploser les charges qu'ils ont placés.
-A vos ordres Colonel, on y va...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fallengalaxy.com
CX-726
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
avatar

Nombre de messages : 52
Profession : Storm Commando
Race : Humain
Crédits : 26 ans
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Arrivée & Premier Entrainement   Lun 20 Juin - 0:49

«-Prenez cette arme Colonel, vous en aurez besoin.
-Merci Soldat, allons-y.
-Bien monsieur.
-Sev ?
-Oui ?
-Couvre nous.
-C'est comme si c'était fait, on avance progressivement et un par un, Colonel, vous passez entre nous deux le temps qu'on arrive à l'armurerie.»


CX-726 avanca le premier, rentrant dans chaque chambre pour progresser, ensuite rejoint par Madine et Sev.

«Il y a deux gardes la bas, je m'en occupe, restez là.»

Avant qu'ils puissent répondre, CX-726 se trouvait à a peine quelques centimètres d'eux, le couteau dans une main, le blaster de l'autre. Il prit le premier homme en otage, couteau sous la nuque et tira d'un coup de blaster dans l'autre qui s'éffondra sous le choc du tir paralysant. Scorch retourna ensuite l'arme contre l'homme qu'il tenait et lui fit subir le même sort. Après avoir caché les corps inconscients sous un lit de la chambre la plus proche ils continuèrent leur progression dans les barraquement et arrivèrent sans plus d'encombre à la sortie.

«-L'armurerie est à quelques dizaines de mettre, on devrait y arriver facilement, passez devant.
-Bien monsieur.»


Sev avanca prudement quand tout à coup, un tir le percuta de plein fouet. quelques secondes plus tard, Scorch et Madine se retrouvaient eux aussi encerclé par une demi-douzaine d'homme armés.

«Lachez vos armes !»

Crix Madine s'avanca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fallengalaxy.com
CX-726
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
avatar

Nombre de messages : 52
Profession : Storm Commando
Race : Humain
Crédits : 26 ans
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Arrivée & Premier Entrainement   Lun 20 Juin - 12:04

«-Entrainement terminé messieurs, baissez vos armes.
-À vos ordres Colonel.»


Les assaillants mirent leurs armes à l'épaule et aidèrent Sev à se relever. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Scorch pour réagir.

«-Attendez ! Vous voulez dire que tout ca n'était qu'un test ?
-Absolument, et vous l'avez réussi, contrairement aux autres qui se sont fait descendre dans les chambres vous avez survécu jusqu'ici. Bien sûr, ce n'est pas parfait mais nous sommes là pour vous entrainer n'est ce pas ?
-Oui monsieur.
-Parfait, rompez, l'heure du briefing n'as pas changé.»


CX-726 jetta un coup d'oeil à sa montre, 03:00 il lui restait à peine deux heures pour récuperer de la nuit avant de prendre leur premier briefing suivi du premier entrainement... officiel. Scorch était très fier d'avoir réussi ce test.

Deux heures plus tard, l'alarme sonnait l'heure du réveil, il s'équippa avec son compagnon de chambrée et se rendit devant la salle de commandement du batiment ou les autres hommes les attendaient. Il y avait vingt-quatre homme dans ce bataillon.

«-Asseyez vous messieurs. Les hommes s'executèrent. Comme vous le savez, vous allez être formés pour devenir une unité d'élite, spécialisée dans la repression des insurections, la lutte anti-terrorisme, l'infiltration et l'exfiltration de prisonniers. Vous êtes les meilleurs et vous allez me le prouver au cours d'un aguerissement comme vous en avez déja fait, certains d'entre vous viennent déja d'unité spécialisée. Nous agissons sous les ordres directs de l'Empereur et votre seul supérieur sera moi, vous ne rendrez compte qu'a moi des actions que vous faites. Me suis-je bien fait comprendre ?
-CHEF OUI CHEF !
-Bien, prenez votre package on part dans dix minutes pour votre première mission de survie en milieu hostile.»


Les hommes se levèrent et allèrent chercher le minimum necessaire pour survivre, ils ne devaient pas s'encombrer de choses inutiles, une fois tout le monde revenu, ils se dirigèrent vers la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fallengalaxy.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée & Premier Entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée & Premier Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Premier entrainement cheer || ft all cheerleader
» Un premier entrainement au sabre
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» Premier entrainement [Nuage de Minuit]
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Colonies :: [Planète] Carida :: [Bâtiment] Académie militaire impériale :: [Bâtiment] Caserne militaire-
Sauter vers: