Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On vous ment, on vous spolie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etera Slanz
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 171
Profession : Délégué Impérial en Communication
Race : Humain
Crédits : 28 ans
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: On vous ment, on vous spolie!   Ven 2 Déc - 18:18

Sous les acclamations de la foule, d'une démarche militaire, Etera monta sur l'estrade. Face à lui, de nombreux civils, sévèrement encadrés par des stormtroopers, brandissaient des pancartes appelant à la lutte contre l'insécurité sur la planète. Le délégué attendit quelques instants que lui silence revienne, puis commença son discours.

"Citoyens et citoyennes de Bespin! Aujourd'hui, répondant à l'appel puissant de votre devoir, vous êtes descendus dans les rues pour protester contre l'insécurité, qui, selon vous, y règne. Il est vrai que, depuis quelques semaines, les incidents se multiplient: on se souvient tous du terrible attentat à la bombe qui a causé tant de morts parmi les civils innoncents, et la rumeur fait récemment état d'un féroce duel qui aurait éclaté dans un casino réputé. Mais ne laissons pas la peur et le chaos prédominer! L'Empire Galactique, qui a entendu votre cri déchirant, a décidé de renforcer la sécurité dans ces rues, afin que plus jamais les terroristes rebelles ne puissent y commettre leurs actes d'infamie! En conséquent, à partir d'ajourd'hui, la mission des patrouilles impériales, qui désormais se verront renforçées, comportera la dispersion de tout rassemblement jugé dangereux pour la sécurité publique. Merci de votre attention et de votre entière coopération."

Tandis que le soldats, obéissant leurs nouveaux ordres, arrêtaient un maximum de manifestants, qui désormais fuyaient en désordre, Etera redescendit dans la rue et se dirigea vers le véhicule qui l'avait amené jusqu'ici, puis s'adressa à son adjoint:
"C'est bon, la répression d'insurrection a été menée à bien. Transmettez à Coruscant."
"Bien, monsieur. Je dois vous signaler que vous avez reçu un nouvel ordre de mission en votre absence."


Slanz soupira. Déjà un autre voyage? Il fit rapidement signe à l'homme de continuer, tandis qu'il dégraffait sommairement son uniforme.

"Vous devez vous rendre sur un système du nom de Tatooine. Une sorte de planète de fermiers perdue dans la bordure, je crois... il y a eu quelques problèmes là-bas, vous recevrez vos instructions sur place."

Sans joie, l'officier fit un signe de tête, puis monta à bord du véhicule, et demanda au chauffeur de le conduire à l'astroport. Derrière, les derniers manifestants blessés étaient évacués sans ménagement par les troupes impériales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=326
 
On vous ment, on vous spolie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floodeurs, floodeuses, on vous ment !
» Quel sport faite vous?
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Reconnaissez-vous ces slogans publicitaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Territoires de la Bordure Extérieure :: [Planète] Bespin :: [Ville] Cité des Nuages :: [Quartier] Rues de la Cité des Nuages-
Sauter vers: