Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète

Aller en bas 
AuteurMessage
Sûl
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 80
Profession : Pilier d'ANPE
Race : Humain
Crédits : 26 ans
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Mer 30 Nov - 17:00

Sûl et Navis remontait donc la Promenade d'Or en quête du bar indiqué par le fameux Moonseeker. Le paysage était étrange : un mélange de technologie très "Coronet" et de beauté sauvage de la mer. Le résultat avait toujours laissé rêveur notre jeune Corellien, mais il se rappellait que tout Coronet n'était pas aussi reluisant, ce qui le ramena à de plus sombres considérations, comme le fait de devoir raconter à Moonseeker ce qui venait d'arriver à son père adoptif.

Ils croisèrent encore un des ces hommes déguisés en grosse masse blanche, qui était en train de discuter avec un touriste de la ressemblance entre un Kelonien et une tortue, et arrivèrent en quelques minutes en façe du Fusion. Il s'agissait d'un bar modeste mais à la décoration extérieure particulièrement bien trouvée. Elle donnait d'ailleurs drolement soif, et Sûl se décida à s'asseoir à la terrasse en attendant le serveur.

Il regardait Navis, si jolie, intelligente et dotée d'un fort caractère ("vas poster" Razz !) qui la rendait exceptionelle. Il était heureux, sans commune mesure avec tous les moments de joie qu'ils avaient déjà pu avoir avant de la connaitre, et esperait que le Night Elder allait leur rester pour pouvoir continuer cette idylle sans frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Jeu 1 Déc - 3:59

[HRP]
Sûl a écrit:
fort caractère ("vas poster" Razz !)
Bien obligé, sinon tu oublies... Je te rappelle que tu m'a promis de poster tous les deux jours, et ton dernier post au moment ou je t'ai envoyé mon PM datait du lundi 21... *soupir*[/HRP]

Navis observa la Promenade d'Or d'un oeil curieux, intriguée par l'originalité de l'architecture locale. Ceux qui avaient pensés la Promenade d'Or avaient certainement le goût des choses un peu bizarres, voir légèrement conflictuelle...

La tigresse, les oreilles dressées, la queue se balançant lentement dans la brise, tenait son bien-aimé par la main, tendrement, son sac a dos sur l'épaule, souriante doucement. La féline était heureuse d'être avec Sûl, son jeune et talentueux amoureux, bien plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été depuis qu'elle a quittée sa planète natale. Elle espérait de tout coeur qu'ils pourraient garder le Night Elder, qui est, a son avis, le vaisseau idéal pour voyager entre les étoiles.

Elle s'assoit a la terrasse du Fusion, et, après quelques instants de réflexion, se décide pour un genre de jus de fruits bien frais, légèrement relevé d'alcool, dont le nom lui échappe complètement. Elle remercie le serveur lorsqu'il lui apporte son verre, et le sirote tranquillement, observant les alentours, une main toujours posée sur celle de Sûl tendrement, la queue se balançant doucement de droite a gauche, attendant l'arrivée de Moonseeker.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37
Sûl
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 80
Profession : Pilier d'ANPE
Race : Humain
Crédits : 26 ans
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Ven 2 Déc - 14:52

Pour sa part, Sûl commanda un sigrando corellien et parle de chose et d'autres avec Navis, en essayant de faire tourner la conversation sur un sujet qui le taraude depuis qu'il connait la tigresse. Au détour d'une phrase, il sort : au fait, tu ne m'a jamais dis de quel coin tu venais ? Ca doit pas être loin du paradis, mais dans quel secteur ?. Il a dis la dernière phrase avec son habituel sourire chaleureux mais sent depuis le début que cette question risque de mettre mal à l'aise Navis, mais s'il veut partager sa vie avec elle, il se dit qu'il doit la connaitre mieux que tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Ven 2 Déc - 23:58

Tout en discutant, Navis observe la foule des passants, gardant toujours une main sur celle de Sûl. Lorsqu'on lui sert le verre de Sigrando, la tigresse goutte au breuvage, mais semble ne pas vraiment l'apprécier. Elle apprécie ce moment de détente avec son amour, tranquille, anonymes au milieu de la foule, pratiquement hors du temps dans leur petite bulle.

La question de Sûl a propos des origines de Navis vient mettre un terme a ce doux moment. La féline se crispe très légèrement, son oreille droite, celle qui est tournée vers Sûl, tressaille, comme assaillie par un moustique invisible, et sa queue cesse de se balancer pendant un instant. Tout cela est très rapide, et Navis se reprend immédiatement, mais sans doute pas avant que Sûl ne le remarque. Elle essaye de lui répondre comme si de rien n'était, mais il y a un petit quelque chose dans l'air, qui a effectivement changé entre eux.

- Pas loin du paradis? répond-elle avec un petit gloussement. J'ai entendu peu de gens parler de ma planète ainsi, mon amour... Et je ne pense pas que ce soit vrai... En tout cas, c'est suffisamment loin de l'Empire... Donc peut-être que tu a raison finalement, chaton...

Elle essaye par tous les moyens de cacher son malaise, de ne pas montrer les sentiments conflictuels qui sont entrés en lutte lorsqu'il a posé la question.

Ne donner aucun renseignement sur Hirumaru, a aucun prix, est une des premières choses que les explorateurs apprennent durant leurs classes. C'est la première directive qui leur ait donné, et ils doivent la respecter, même si cela signifie la mort pour eux. C'est une question de sécurité pour la planète et ses colonies, et pour les milliards de personnes qui les habitent. Dans le même temps, elle l'aime, son humain, et elle sait qu'elle peut lui faire confiance, il ne dira rien de lui-même. Mais gardera-t-il le secret sous la contrainte? Et puis, lui révéler ça ce serait le mettre en danger, et cela, elle ne peut s'y résoudre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Dim 4 Déc - 20:44

[HJ] Moonseeker et Zaelner viennent des plages de Coronet[/HJ]

Après quelques minutes de marches, l'humain et le farghul arrivèrent enfin au Fusion, bar relativement connu dans le secteur, faisant face aux grandes plages de la Promenade d'Or; n'ayant aucune idée de l'apparence des gens qui les attendent, Zaelner regarda vaguement les personnes attablées, et son regard se posa avec curiosité sur une non-humaine étrange, à l'évident caractère félin, bien que beaucoup plus grossier que le noble port des Farghuls.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 47
Profession : Étudiant (interactivité et ergonomie)
Race : Humain
Crédits : 22 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Dim 4 Déc - 23:06

Moonseeker regarde lui aussi la vingtaine de personne sur la terrasse du Fusion, cherchant à distinguer les couples. Il en répère deux qui semblent attendre quelque chose, et ne sait pas trop lequel correspond à ses fans. Il tente le premier :

-Bien le bonjour, cher amis.
-Bonjour. Vous êtes en retard on dirait.


Moonseeker est surpris. Qu'est ce que le retard peut bien leur faire à eux qui avaient l'ait si enthousiasmés par la rencontre.

-Vous avez les documents ?
-Comment ça ?
-Vous croyiez vraiment que ce rendez-vous étais amical ? Donnez les tout de suite ou vous risquez de le regretter.


Moonseeker ne s'attendait pas à voir des concurrents aussi gonflés, et surtout aussi directs : il savait que l'un deux possédait surement un blaster. Il souffla à l'oreille de Zaelner : à 3 on les neutralise, pas question que je cède.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Dim 4 Déc - 23:39

Une rixe populaire? Voilà qui était bien bas! Se refusant à un tel affront, Zaelner recula imperceptiblement et pointa sa griffe sur le premier des deux voyoux, auquel il adressa un regard dédaigneux, et déclama avec délice les vers rapidement traduits et adaptés d'une fameuse tragédie de sa planète:
"Et toi, bandit de Coronet
Sois sûr que si ta menace
Continue de me faire face
Je ferai moi-même tomber ta tête
Et ton immonde face
Ira nourrir l'enfer vorace"


Incertain devant une telle répartie, l'homme hésita quelques instants et regarda ses comparses d'un air interrogateur; le farghul en profita pour arracher violemment le holster de son adversaire et le lancer à Moonseeker, puis se redressa, espérant que cela ne l'amènerait pas devoir réellement se battre...

_________________


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 47
Profession : Étudiant (interactivité et ergonomie)
Race : Humain
Crédits : 22 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Lun 5 Déc - 0:28

Moonseeker se réjouissait du fait que Zaelner soit aussi vif dans la réalité que dans sa simulation, et attrapa le holster à la volée. Il se saisit du blaster le contenant et braqua le premier homme.

On va régler ça tout de suite, une bonne fois pour toute : il est hors de question que je vous livre le code source de mon programme, pigé ? Ce n'est pas deux maigrichons comme vous qui vont m'impressioner, c'est bien compris les anchois ?


Apparemment, le premier homme en costume-cravate n'appréciait pas d'être traité d'anchois maigrichon, mais il se concentra sur les paroles, et s'apercut qu'il avait du commettre une légère erreur d'identité :

-Hum...Nous nous sommes surement trompé de personne, monsieur. Nous ne recherchons aucun programme, quel est votre nom ?

-Ultraman 146-b, maitenant dégagez, je vous ai assez vu !


Ils ne se firent pas prier pour se lever et partir d'un air offusqué. Moonseeker leur lanca le blaster puis se dirigea vers le second couple qui avait l'air d'avoir compris la situation, car le jeune homme les saluait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sûl
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 80
Profession : Pilier d'ANPE
Race : Humain
Crédits : 26 ans
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Mar 6 Déc - 22:42

Moonseeker, je présumes ? Commenca Sûl en rangeant discrètement son propre blaster.

Lui même. Et voici Zaelner, musicien émérite que je viens de rencontrer il y a quelques heures.

Enchanté Zaelner. Pour ma part je m'appelle Sûl, et voici Navis, ma compagne.

Moonseeker cligne rapidement des yeux et parait assez troublé à la vue de la jeune tigresse, mais se reprend immédiatement et répond :

Et bien, je suis heureux d'avoir des fans aussi convaincus ! J'avais fait en sorte de ne pas laisser mes coordonnées sur le site, mais il est vrai que la déduction était plutôt facile...et je ne cherches pas à être introuvable.

Moonseeker et Zaelner s'asseoient, le premier commande une bière corelienne qui lui est servie rapidement.

Sûl ne cherche pas à y aller par quatres chemins :
Bon, Moonseeker, je ne vais pas vous mentir, nous ne sommes pas réellement là en fan de jeu vidéo.

Moonseeker pose son verre, et fronce les sourcils en se demandant si ces deux là ne sont pas une copie des bots précédents. Son ton change du tout au tout et en devient presque sec.

Ah ? J'espère que vous avez une bonne raison pour m'avoir dérangé dans ce cas.


Je pense que oui. il regarde Navis en quête de soutien. Mais ce n'est pas facile à dire....Bon, nous venons tout droit de Bespin et votre père Adoptif Mr.Camoralek, nous a demandé de vous retrouver.

Le jeune programmeur avale de travers sa bière, et hausse le ton : Je ne veux plus rien avoir à faire avec ce vieux ! Il m'a toujours maintenu dans l'ignorance de mes vraies origines ! Il m'a toujours empêché de voyager ! Maintenant que je ne suis plus sous sa tutelle, il envoie même des gens pour me ramener vers lui ! Il n'est pas question que je revienne vivre avec ce type.

...Je crois que ce sera dur, il s'est suicidé il y a peu. Nous sommes là pour accomplir ses dernières volontés.

Moonseeker est stoppé net dans son emportement, et reste muet de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Mer 7 Déc - 3:30

Navis se détendit lorsque la petite altercation entre Moonseeker, Zaelner et les deux 'anchois' se résolut sans violence. Elle salue les deux comparses d'un signe de tête, tout en leur adressant un sourire amical. La féline se concentre plus sur Zaelner que sur Moonseeker pendant le bref entretien, n'ayant jamais vu de Farghul avant, et ne pensant pas que d'autres espèces félines pouvaient exister dans la galaxie. Il l'intrigue, mais elle essaye de ne pas trop le montrer.

Lorsque Sûl commence son petit speech, elle se concentre sur la conversation, se rapprochant légèrement de son amour, et refermant doucement sa douce main sur celle de Sûl, lui montrant ainsi son soutien, ainsi que par un regard et un sourire. La réaction de Moonseeker a l'évocation de feu son père adoptif attriste la tigresse, surtout quand on sait ce qui lui est arrivée, et ses oreilles s'aplatissent légèrement sur sa tête. Un petit miaulement de tristesse lui échappe lorsque Sûl annonce a Moonseeker le suicide de son père adoptif, ses oreilles s'aplatissant encore plus sur sa tête, sa queue cessant de se balancer.

- Nous n'avons rien pu faire pour l'en empêcher. Je crois qu'il avait mûrement réfléchi son projet... Il... Il nous a demandé de vous retrouver, et de vous remettre plusieurs objets personnels... Il serait peut-être mieux d'aller au vaisseau pour vous les donner...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Mer 7 Déc - 17:08

Tentant de ne pas faire attention au regard interessé de la grossière caricature de Farghul qui se tenait face à lui, Zaelner s'intéressa à la faune humaine grouillante autour d'eux, attendant que passe la larmoyante et pitoyable conversation à propos d'un drame familial.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Moonseeker
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 47
Profession : Étudiant (interactivité et ergonomie)
Race : Humain
Crédits : 22 ans
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Jeu 8 Déc - 1:34

Moonseeker arrive peniblement à hocher la tête tellement il est bouleversé. Un effroyable sentiment de culpabilité inhibe tous ces sens, et il est comme déconnecté de la réalité ; à tel point que Zaelner doit payer sa bière.

Il suit comme un zombi les deux jeunes gens, regardant le sol d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Jeu 8 Déc - 1:35

[HRP] Oh, je sens que la première conversation entre Zaelner et Navis va être sportive... Faut pas la prendre de haut, la tigresse, elle déteste ca... Affrontement Jedi Du bon RP en perspective! Very Happy [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Jeu 8 Déc - 1:40

[HJ] Tu peux le prendre de haut par contre... il ne pense pas que ça soit possible. Very Happy [/HJ]

Attendant que Moonseeker reprenne ses esprits, Zaelner finit par poser un regard inquisiteur sur la jeune tigresse. Puis, parlant lentement et épellant chaque syllabe comme s'il avait eu affaire à un sauvage, un sourire condescendant sur le visage, il entama la conversation:

"Vous êtes une sorte de... sous-espèce de Farghul?"

_________________


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Jeu 8 Déc - 1:55

[HRP] Il y a toujours une première fois, toujours! Wink [/HRP]

Navis reste interdite pendant quelques instants, le temps de réaliser que c'est bien a elle que Zaelner s'adressait. Ses yeux verts s'écarquillent quelque peu de surprise, puis ses sourcils se froncent légèrement, la féline n'aimant pas la façon dont le Farghul lui parle.

- Une 'sous-espèce de Farghul'? répond-elle d'un ton peu aimable. Non, je ne suis pas une sous-espèce de Farghul. Et je parle le basic sans doute aussi bien que vous, il est donc inutile de me parler comme a un enfant...

La tigresse a légèrement changée de position lorsqu'elle a répondue a Zaelner, se redressant légèrement, les oreilles a nouveau dressées, montrant clairement, de par son attitude, que la conversation est mal engagée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Jeu 8 Déc - 2:01

Il était mal tombé: la sauvage voulait garder sa fierté. Soupirant comme s'il venait de faire une immense concession, le Farghul continua alors:

"Oh, je vois... vous êtes sans doute une personne très compétente. Qu'est ce que votre maitre -Sûl, si j'ai bien compris son nom- vous confie comme tâche? Garde du corps? Astromécanicienne?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Sûl
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 80
Profession : Pilier d'ANPE
Race : Humain
Crédits : 26 ans
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Jeu 8 Déc - 2:19

Alors qu'il marche tranquillement en direction de l'astroport, la main dans la main, à la gauche de Navis, Sûl entend avec fureur la dernière remarque de Zaelner. Aussitôt, tout se passe très rapidement : il se jette sur le farghul et agrippe son vêtement au col. Il le tire vers lui et gueule à l'horrible personnage son mépris, son souffle frolant la tête de Zaelner : NAVIS EST MA COMPAGNE, ET JE NE LAISSERAIT PERSONNE LUI PARLER COMME CA ! LA PROCHAINE FOIS QUE TU SORS CE GENRE DE PHRASE DEVANT MOI, ASSURES-TOI AU MOINS D'AVOIR UN BLASTER A LA MAIN, TOCARD.

Il le repousse violement en arrière et reprend la marche, entrainant Navis avec lui, pour l'éloigner de Zaelner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaelner
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Nombre de messages : 95
Profession : Musicien
Race : Farghul
Crédits : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Jeu 8 Déc - 20:22

Zaelner lissa légèrement sa robe, s'ayant que faire de cet affront, et se remit en marche aux côtés de Moonseeker. Les gens faisaient ce qu'ils voulaient de leurs esclaves, après tout... lui-même avait beaucoup tenu à son animal de compagnie, quelques années auparavant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2398#2398
Navis Akasy
Entraîné(e)
Entraîné(e)
avatar

Nombre de messages : 538
Profession : Exploratrice
Race : Hirumarienne (Femme-Tigre)
Crédits : 30.492
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   Ven 9 Déc - 23:22

Navis reprend la main de Sûl dans la sienne, et s'éloigne du Farghul sans même lui prêter un regard, sa queue se balançant joyeusement, très heureuse de la réaction de son compagnon;réaction digne d'un Hirumarien; ce qui en fit que la rendre encore plus amoureuse de lui. Elle se promit silencieusement de le remercier a sa manière pour l'avoir défendue ainsi.

Après une dizaine de minutes de marche dans les rues, le petit groupe finit par arrivé a l'astroport, ou les attend le Night Elder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerrecivile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Fusion" : les meilleurs Sigrando de la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fusion" des serveurs et transferts des persos
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: [Galaxie] Entrez dans le jeu :: [Galaxie] Mondes du Noyau :: [Secteur] Secteur corellien :: [Planète] Corellia :: [Ville] Coronet :: [Quartier] Plage de Coronet-
Sauter vers: