Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Froz ... un système qui tient (pas) la route !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Empty
MessageSujet: Froz ... un système qui tient (pas) la route !   Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:00

J'ai trouvé un site selon lequel Froz serait sous le contrôle de Corsec.

Le système se composerait comme suit :
http://img314.imageshack.us/my.php?image=froz0ja.jpg

Vos remarques (surtout celle de S'oomya) m'ont mis dans un beau potage ... comment decrire l'atterrissage et l'abandon d'un vaisseau sur un lieu discret à l'écart de tout alors qu'en fait une megacorporation tiendrait la zone ?

Bon ben, on admettra pour cette fois que Corsec ne s'occupe pas de Froz IV, qui n'est qu'une petite planète un peu à l'écart du soleil principal, et ce, en espérant qu'Alta ne décide pas du contraire.

Mais si certains d'entre vous ont plus de détail sur Froz ou sur Corsec, je suis preneur ....


Milo dit "j'galère, mais j'y arriverai !" ... J'allume mon sabre !
Revenir en haut Aller en bas
S'ooyma
Entraîné(e)
Entraîné(e)
S'ooyma


Nombre de messages : 372
Profession : Expert artificier
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Left_bar_bleue1/1Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Personnage:
Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Left_bar_bleue5/5Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Empty
MessageSujet: Re: Froz ... un système qui tient (pas) la route !   Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:07

Après une petite recherche, il n'y a en fait rien de plus simple que de consulter l'article de l'holonet sur les froziens, qui détaille l'actuelle et dramatique situation de leur planète...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Left_bar_bleue1/5Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Left_bar_bleue165/165Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Empty_bar_bleue  (165/165)

Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Empty
MessageSujet: Re: Froz ... un système qui tient (pas) la route !   Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Icon_minitime1Mer 16 Nov - 23:51

Je n'ai pas encore eu le temps de m'intéresser à la question... Pilote Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Milo shark Ohnzasse
Connaisseur(seuse)
Connaisseur(seuse)
Milo shark Ohnzasse


Nombre de messages : 64
Profession : Transporteur, fret et passagers.
Race : humain
Crédits : 28
Date d'inscription : 29/09/2005

Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Empty
MessageSujet: Ben voila, tout s’explique   Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 0:03

Avec 2D en connaissance, j’avais aucun moyen de savoir que les Froziens s’étaient fait botter le derrière par les Impériaux.
En astrogation, par contre, j’ai pas eu de problème pour calculer la situation de Froz ...
Et en plus, sur l’holonet, on ne traite pas Froz en tant que planète, mais en tant que race (encore un coup de l’empire ???) :

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_esp_frozien

Et dire que je pensais laisser mon appareil dans un p’tit coin bien tranquille, il reste plus qu’à espérer que les Impériaux du coin soient du genre « Chasseur Tie endormis Chasseur Tie ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Empty
MessageSujet: Re: Froz ... un système qui tient (pas) la route !   Froz ... un système qui tient (pas) la route ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Froz ... un système qui tient (pas) la route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J+22 Grande salle] Un plan qui tient la route
» Froz & les Froziens
» Poster ses dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Gestion de la campagne :: [Gestion] Règles :: Univers de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser