Guerre Civile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre Civile

La galaxie de Star Wars est en ébullition. La Rébellion lutte farouchement pour la liberté contre la puissante armée de l'Empire... Quel rôle allez-vous jouer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  UF²UF²  AltarideAltaride  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HK-96

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HK-96
Dégourdi(e)
Dégourdi(e)
HK-96


Nombre de messages : 23
Profession : Mercenaire, chasseur de prime, assassin...
Race : Droïd
Crédits : 1951 années standard
Date d'inscription : 24/10/2005

HK-96 Empty
MessageSujet: HK-96   HK-96 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:54

  • Profession : Mercenaire, chasseur de prime...
  • Joueur : BJ
  • Race : Droïd de l'antique Série HK
  • Sexe : Néant
  • Âge : Sorti des chaines de montage de la Czerka Corp, il y a 1951 années standard. De nombreux changement de proprétaitre mais aucun formatage de l'UC.
  • Taille : 1m80
  • Poids : 90kg
  • Planète d’origine : Nar Shadda
  • Loyauté : envers Les gens riches...
  • Description : Relativement peu déluré et pas réellement haut en couleur, HK-96 est un vieux droïd qui somme toute commence à dater. La Czerka l'a, d'ailleurs, mis à la retraite au profit des unités IG. HK est relativement virulent quand il parle de cette jeunesse de débauchés technologiques... Il n'y connaissent rien à la vie et ne sont somme toute que des p'tites frappes sans le sens artistique que lui sait mettre dans son Art.
    Malgré toutes ces années, HK reste relativement performant mais sans doute pas assez pour faire face à cette jeunesse à la CPU overclockée, s'il n'y avait son expérience de la sournoiserie et son évidente fourberie.
    Pour faire face à la concurrence des nouvelles technologies, HK s'est effectivement spécialisé dans la fourberie. Il maîtrise au poil toutes les techniques de sniper et de dissimulation qui font de lui un tueur hors pair, doté d'une efficacité redoutable et d'une discretion pas franchemen rassurante.
    Comme toutes les unités HK, il parle d'un ton monocorde en commençant ses phrases par une explication de son ton, son modulateur vocale, n'en étant pas capable. Comme il est un vieux droïd, il lui arrive d'avoir les articulations qui couinent. Autre point marquant de son identité de droïd HK, c'est l'évidente inintimité dont il peu faire preuve à l'encontre des biologiques qui ne possèdent pas sa logique exemplaire et implaccable.

    DEXTERITÉ 3D
    • Arme Blanche
    • Blaster 7D
    • Blaster de Véhicule
    • Course à Pied
    • Esquive 5D
    • Grenade
    • Lance-Projectile
    • Parade Arme Blanche
    • Parade Mains Nues
    • Sabre Laser

    SAVOIR 1D
    • Art
    • Bureaucratie
    • Cultures
    • Érudition
    • Illégalité 2D
    • Intimidation
    • Langages
    • Maintien de l’Ordre
    • Races Extraterrestres
    • Survie
    • Tactique
    • Technologie
    • Volonté

    MÉCANIQUE 2D
    • Astrogation
    • Canons de Vaisseau
    • Canons de Vaisseau de Guerre
    • Communications
    • Écrans de Vaisseau
    • Écrans de Vaisseau de Guerre
    • Équitation
    • Pilotage de Chasseur Stellaire
    • Pilotage de Fonceur
    • Pilotage de Quadripode
    • Pilotage de Vaisseau de Guerre
    • Répulseurs
    • Senseurs
    • Transports Spatiaux

    PERCEPTION 2D
    • Commandement
    • Discrétion 4D
    • Dissimulation 3D
    • Escroquerie
    • Investigation 4D
    • Jeu
    • Marchandage
    • Persuasion
    • Recherche

    VIGUEUR 2D
    • Combat Mains Nues
    • Escalade / Saut
    • Levage
    • Résistance
    • Natation

    TECHNIQUE 1D
    • Démolition
    • Premiers Soins
    • Programmation de Droïd
    • Programmation / Réparation d’Ordinateur
    • Réparation d’Arme de Vaisseau
    • Réparation de Blaster
    • Réparation de Chasseur Stellaire
    • Réparation de Droïd
    • Réparation de Répulseurs
    • Réparation de Sabre-Laser
    • Réparation de Transport Spatial
    • Sécurité

  • Déplacement : 10
  • Points de Force : 0
  • Sensibilité à la Force : NON
  • Points du Côté Obscur : 0
  • Points de Personnage : 5
  • Cyberpoints : 0

  • Matériel :
    • Carosserie blindée (+2D à la Vigueur pour résister aux dommages)
    • Un fusil blaster standard,
    • Un fusil blaster Xerol Nightstinger pour les grandes occasions.

  • Vaisseau :
    • X-Wing modifié : Les canons lasers ont été remplacés par des canons à ions, le bouclier allégé, les moteurs gonflés et un astromec R2-CZ droïd relativement grincheux.

  • Véhicule :



Dernière édition par le Mer 1 Mar - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
HK-96 Left_bar_bleue1/5HK-96 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
HK-96 Left_bar_bleue165/165HK-96 Empty_bar_bleue  (165/165)

HK-96 Empty
MessageSujet: Re: HK-96   HK-96 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:11

Houlà... je en sais pas comment le personnage a été créé mais il ne correspond pas du tout à un profil de débutant.

Vu le personnage, je te laisse le choix entre les règles pour Droïds et les règles pour les être vivants.
Personnellement, vu que les Droïds IK sont à la retraite depuis plusieurs centaines d'années, j'utiliserais plutôt les règles concernant la création des personnages Droïds (25D à répartir entre attributs, compétences et équipements, sachant que les attributs d'un vieux modèle seront assez minables, sans doute 1D partout).

Je vais placer le profil de base du Droïd de sécurité. Copie ci-dessous.

  • Droïd de sécurité K4 de Bordure Surveillance
  • Modèle : Droïd de Sécurité K4 de Bordure Surveillance
  • DEXTÉRITÉ 3D
    • Blaster 7D
    • Course à Pied 4D
    • Esquive 8D

  • SAVOIR 1D
  • MÉCANIQUE 1D
  • PERCEPTION 1D
  • VIGUEUR 1D
  • TECHNIQUE 1D
  • Équipement :
    • Deux jambes auto-équilibrées
    • Deux bras
    • Carosserie blindée (+2D à la Vigueur pour résister aux dommages)
    • Fusil blaster incorporé (dommages : 5D ; portées : 5-30/100/300)
    • Déplacement : 11
    • Taille : 1,60 mètre
    • Prix : 7 500 crédits (neuf)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
HK-96 Left_bar_bleue1/5HK-96 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
HK-96 Left_bar_bleue165/165HK-96 Empty_bar_bleue  (165/165)

HK-96 Empty
MessageSujet: Re: HK-96   HK-96 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 8:28

Je compte 28D au lieu de 25 et tu as enlevé le blindage et les autres équipements par rapport au Droïd de sécurité... Je te suggère d'augmenter un peu le blindage (au moins +1D) sinon avec 2D en Vigueur le personnage ne va pas faire long feu en combat... enfin c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
HK-96 Left_bar_bleue1/5HK-96 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
HK-96 Left_bar_bleue165/165HK-96 Empty_bar_bleue  (165/165)

HK-96 Empty
MessageSujet: Re: HK-96   HK-96 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:54

Le personnage me semble correct... sauf qu'en comptant l'équipement (2D de Blindage) je compte un total de 27D au lieu de 25. Sauf erreur, il faudrait donc encore enlever 2D de compétences...

On y est presque Smile

Tu peux commencer à jouer en attendant, vu que ce n'est qu'un détail. Mais un détail à régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
HK-96 Left_bar_bleue1/5HK-96 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
HK-96 Left_bar_bleue165/165HK-96 Empty_bar_bleue  (165/165)

HK-96 Empty
MessageSujet: Re: HK-96   HK-96 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 8:37

Euh, là je compte 23D maintenant... A priori tu aurais encore 2D à rajouter, maintenant Exclamation

On va finir par y arriver... J'allume mon sabre !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
MJ Benoît
Webmestre
Webmestre
MJ Benoît


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Profession : Meneur de Jeu
Race : Humain
Crédits : Illimités
Date d'inscription : 16/06/2005

Feuille de personnage
Points de Force:
HK-96 Left_bar_bleue1/5HK-96 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points de Personnage:
HK-96 Left_bar_bleue165/165HK-96 Empty_bar_bleue  (165/165)

HK-96 Empty
MessageSujet: Re: HK-96   HK-96 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 10:15

Je t'ai monté Esquive à 5D pour faire un total de 25D pour le personnage. Comme ça tout est maintenant parfait (si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP).

Personnage validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrecivile.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6#6
Contenu sponsorisé





HK-96 Empty
MessageSujet: Re: HK-96   HK-96 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HK-96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Civile :: Gestion de la campagne :: Feuilles de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser