Milo shark Ohnzasse Connaisseur(seuse)
Nombre de messages : 64 Profession : Transporteur, fret et passagers. Race : humain Crédits : 28 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Milo « Shark » Ohnzasse Mar 4 Oct - 3:06 | |
| - Profession : Pilote, transport de fret et de passagers.
- Joueur : Clamorgan
- Race : Humain
- Sexe : Masculin
- Âge : 26
- Taille : 185
- Poids : 80
- Planète d’origine : Klamorg’han VI (Bordure Extérieure, …)
- Loyauté : envers Envers lui-même, pourquoi soutenir le chaos des factions ?
- Citation typique : « Ca va passer là .. ça passe …euh presque !!! »
- Illustration : Milo sur Tatooine (878 Ko)
- Illustration : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img443/7606/zerottenwomparat7cb.th.jpg]
- Illustration :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img487/7371/sanstitre1copie7copie7cf.th.jpg]
- Description : Vêtu de l’ ancien uniforme des défenses planétaires de Klamor’ghan VI, Milo a panaché son uniforme de quelques emprunts à la tenue traditionnelle des chasseurs de dragon Krayt de Tattoine. Le lourd pistolet blaster qu’il porte à la hanche est aussi l’un de ces ajouts imposés par ses anciens associés …
- Background : Originaire de Klamor’ghan VI, Milo « shark » OHNZASSE est le type même de l’humain standard. Pas spécialement attiré par la vitesse ni particulièrement doué au tir, la récession économique qui touche sa planète après la guerre des clones a longtemps perduré, le poussant à trouver un emploi dans les forces armées du système Klamor’ghan, un emploi qui présentait des avantages de stabilité et de durabilité.
Le jeune homme pas plus particulièrement doué que les autres se retrouve affecté aux forces de défense planétaire, dont l’essentiel de l’armement se compose de vieux Z95 « chasseurs de têtes » aux performances obsolètes. Lorsque l’Empire s’intéresse au système en question, c’est sans coup férir qu’il en prend le contrôle par le jeu des alliances diplomatiques et l’emploi de la corruption. Milo comme de nombreux autres pilotes du système n’est pas jugé «fiable» par la nouvelle administration pro-impériale et ne se voit pas proposer de prolongation de contrat ou même de possibilité de reconversion. Une situation qui le pousse bien évidemment à quitter le système Klamor’ghan à bord d’un vaisseau conteneur sur lequel il a trouvé à s’employer. Cette situation n’est que provisoire et la compagnie qui emploie Milo se voit amenée à la faillite par la recrudescence de raids de pirates qui profitent des activités de la rébellion pour se livrer à leurs méfaits. Milo comme ses nouveaux camarades va vainement rechercher un emploi avant d’entendre parler d’un recruteur de la Rébellion. Pas très convaincu que ce mouvement d’illuminés et d’idéalistes soit fait pour lui, le jeune homme finit quand même par se rendre sur Tatooine à la recherche du fameux agent recruteur. Il a entendu dire que celui-ci avait pris ses quartiers dans une cantina fréquentée par des chasseurs de dragon Krayt. C’est dans cette même cantina qu’il rencontre Klimirk’hiii, un Twi’lek qui lui apprend que l’agent recruteur en question a été éliminé par les impériaux deux jours avant l’arrivée de Marco. Comme Klimirk’hiii « oublie » en outre de le dénoncer à une patrouille d’impériaux qui effectue au même moment une perquisition dans le quartier, les deux hommes se lient d’amitié. Marco se montre un ami sur et dévoué envers le Twi’lek à qui il prêtera même ses derniers crédits restant lorsque celui-ci aura besoin de s’assurer les services d’un droid médical après une mauvaise bagarre. Lorsque le Twi’lek et le clan des chasseurs de dragon Krayt auquel il s’est affilié tomberont par hasard sur un mystérieux trésor perdu sur la surface de Tatooine, c’est bien évidemment à leur ami pilote qu’ils feront appel. Une histoire qui coutera la vie au Twi’lek, à plusieurs de ses amis et forcera Milo à quitter précipitamment (une fois de plus), la surface d’une planète où il n’est plus le bienvenu …
- Personnalité : Milo est tout sauf un solitaire, la rigueur et la discipline de l’ancien militaire transparaissent encore parfois sous le masque de l’aventurier pour former un mélange séduisant propre à inspirer la confiance.
Milo se cherche un peu depuis son « licenciement » des forces de sécurité de Klamor’ghan VI. Pour l’instant ni les idéaux Impériaux, ni les grandes déclarations de l’alliance n’emportent son accord.
DEXTERITÉ 3D
- Arme Blanche
- Blaster 4D
- Blaster de Véhicule
- Course à Pied
- Esquive 3D+1
- Grenade
- Lance-Projectile
- Parade Arme Blanche
- Parade Mains Nues
- Sabre Laser
SAVOIR 2D - Art
- Bureaucratie
- Cultures
- Érudition
- Illégalité 2D+1
- Intimidation
- Langages
- Maintien de l’Ordre
- Races Extraterrestres
- Survie
- Tactique
- Technologie
- Volonté
MÉCANIQUE 4D - Astrogation 5D+1
- Canons de Vaisseau 5D
- Canons de Vaisseau de Guerre
- Communications
- Écrans de Vaisseau 5D
- Écrans de Vaisseau de Guerre
- Équitation
- Pilotage de Chasseur Stellaire 5D
- Pilotage de Fonceur
- Pilotage de Quadripode
- Pilotage de Vaisseau de Guerre
- Répulseurs
- Senseurs
- Transports Spatiaux 5D+1
PERCEPTION 3D - Commandement 4D
- Discrétion
- Dissimulation
- Escroquerie
- Investigation
- Jeu
- Marchandage
- Persuasion
- Recherche
VIGUEUR 3D - Combat Mains Nues
- Escalade / Saut
- Levage
- Résistance 3D+1
- Natation
TECHNIQUE 3D - Démolition
- Premiers Soins
- Programmation de Droïd
- Programmation / Réparation d’Ordinateur
- Réparation d’Arme de Vaisseau
- Réparation de Blaster
- Réparation de Chasseur Stellaire
- Réparation de Droïd
- Réparation de Répulseurs
- Réparation de Sabre-Laser
- Réparation de Transport Spatial 3D+1
- Sécurité 3D+1
Déplacement : 10 Points de Force : 1 Sensibilité à la Force : NON Points du Côté Obscur : 0 Points de Personnage : 5 Cyberpoints : 0
Matériel : Uniforme de pilote Tenue de travail standard Pistolet blaster lourd Medpac Scaphandre spatial 7 Crédits standards. Vaisseau : Ghtroc 720 … « Ze rotten Wamparat ». Engin : Ghtroc Industries class 720 freighter Type : Vaisseau de transport léger Échelle : Chasseurs Stellaires Longueur : 35 mètres Talent requis : Transports spatiaux : Gthroc 720 Équipage : 1, Gunners: 1 Passagers : 10 Capacité de la soute : 135 tonnes métriques Autonomie : 2 mois Coût : 23 000 crédits (d’occasion). Multiplicateur d'hyperpropulsion : x2 Hyperpropulseur de secours : x15 Navordinateur : Oui Maniabilité : 1D Vitesse spatiale : 3 Vitesse atmosphérique : 260 ; 750 kmh Coque : 3D+2 Boucliers : 1D Senseurs : Passif : 15/0D Détection : 30/1D Recherche : 50/3D Focalisation : 2/4DArmes : 1 Double Canon Laser Arc de tir : Avant Servants : 1 Compétence : Canon de Vaisseau Ordinateur de visée : 1D+2 Portée spatiale : 1-3/12/25 Portée atmosphérique : 100-300/1.2/2.5km Dommages : 4D
Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 20:37, édité 7 fois | |
|
MJ Benoît Webmestre
Nombre de messages : 1904 Age : 45 Profession : Meneur de Jeu Race : Humain Crédits : Illimités Date d'inscription : 16/06/2005
Feuille de personnage Points de Force: (1/5) Points de Personnage: (165/165)
| Sujet: Re: Milo « Shark » Ohnzasse Mar 4 Oct - 15:46 | |
| Personnage validé. Très chouette illustration. | |
|